suivre mon colis ROSE OU BLEU – articles puériculture et équipement bébé en ligne
suivre mon colis ROSE OU BLEU : la boutique pour enfants avec sièges de voiture, poussettes, accessoires et beaucoup plus ! Sur ROSE OU BLEU, vous pourrez découvrir tout le nécessaire pour votre maternité, et ensuite orienter au mieux les besoins spécifiques des bébés jusqu’à l’âge de 6 ans.
Présentation de la marque ROSE OU BLEU
Allant des layettes jusqu’aux jouets. ROSE OU BLEU fait partie intégrante de la plus grande chaîne de magasins en ligne pour bébés d’Europe et dispose par conséquent de l’expérience requise pour élargir la gamme de produits. Vous trouverez notamment des poussettes, des sièges auto, des articles de soins, des aliments, de la puériculture, et des jouets, ainsi que des vêtements et un outlet dans la vaste gamme de 100 000 produits. La boutique en ligne est accessible 24h/24 et 7j/7. Vous êtes au bon endroit si vous cherchez des articles pour bébés de grandes marques et au meilleur prix.
Contacter le service client ROSE OU BLEU par téléphone, mail ou courrier postal
Si vous avez des questions au sujet de votre commande ou du magasin en ligne ROSE OU BLEU, veuillez contacter le service clientèle par e-mail, par téléphone ou par courrier.
Comment contacter ROSE OU BLEU par téléphone ?
Le service clientèle se tient à votre disposition. Les temps d’attente peuvent être un peu plus longs que d’habitude. Le service clientèle espère que vous saurez faire preuve de compréhension. Il est joignable au numéro 02 273 10 69, joignable du lundi au vendredi de 9 h 00 à 16 h 00.
Comment contacter BIJOULIA par mail ou formulaire de contact ?
En cas de plaintes ou d’autres demandes, vous pourrez contacter le service clientèle par le biais de cet e-mail. Vous obtiendrez une réponse sous 2 à 4 jours ouvrables.
Comment écrire un courrier postal à ROSE OU BLEU ?
Si vous voulez adresser une lettre à ROSE OU BLEU, envoyez-la par courrier recommandé avec avis de réception à cette adresse : ROSE OU BLEU Suttner-Nobel-ALLEE 4, Bochum 44803, ALLEMAGNE.
Suivre ma commande ROSE OU BLEU
A chaque commande validée, vous recevez un mail en guise de confirmation. Si vous disposez d’un compte client auprès de ROSE ET BLEU, vous pouvez consulter un aperçu de vos commandes. Le fait de cliquer sur « Voir la commande » permet de visualiser le déroulement détaillé de chaque commande.
Faire un suivi de mon colis ROSE OU BLEU
Au moment de l’expédition de votre colis, vous allez recevoir un e-mail de livraison contenant le lien de suivi. En cas de problème, il convient d’appeler le service clientèle au 02 273 10 69.
Comment faire le retour d’une commande ROSE OU BLEU ?
Si un article ne vous convient pas ou ne correspond pas à vos attentes, vous êtes en droit de le retourner en respectant la politique de retour. Pour cela, connectez-vous sur votre compte client pour obtenir un bon de retour avec une étiquette. Ces derniers sont à apposer sur le produit à renvoyer sous emballage d’origine. Lee formulaire de retour est à glisser avec le produit et expédier à cette adresse ROSE OU BLEU Suttner-Nobel-ALLEE 4, Bochum 44803, Allemagne.
Comment obtenir un remboursement ROSE OU BLEU ?
Le remboursement se fera à la réception du colis à l’entrepôt ROSE OR BLUE Suttner-Nobel-ALLEE 4, Bochum 44803, Allemagne. Il sera effectué selon le même processus que celui suivi lors de la commande et sur le compte avec lequel la commande a été payée.
Comment faire une réclamation ROSE OU BLEU ?
Il se peut en effet que certains articles soient défectueux ou aient un défaut. Dans un tel cas, il est évidemment envisageable de déposer une plainte. Pour cela, adressez-vous au service clientèle par téléphone au numéro 02 273 10 69 ou par e-mail. Si besoin, vous pouvez l’envoyer par voie postale au ROSE OR BLUE Suttner-Nobel-ALLEE 4, Bochum 44803, Allemagne.
A travers le site ROSE OU BLEU, vous aurez la possibilité de bénéficier de nombreux avantages et promotions. Pour en savoir plus, veuillez contacter le service clientèle.