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suivre mon colis TAO.COM – Le spécialiste du vêtement pour enfants et bébé

suivre mon colis TAO.COM : La recherche de vêtements et accessoires pour enfant est très facile grâce à T A O.COM. Voici une brève présentation de la société et quelques informations de contact ainsi que des conseils sur la procédure de suivi d’une commande, de la réalisation d’une plainte et encore plus.

Présentation de la marque spécialiste de vêtement pour enfants

Tape à l’œil est une marque française spécialisée dans la mode pour enfants. Fondée en 1986, la marque s’est imposée à travers ses collections variées et tendance. Les vêtements proposés sont adaptés aux garçons et aux filles allant de 0 à 14 ans, et mettent en valeur tous les looks. De plus, chaque collection est conçue avec beaucoup de soin pour offrir des produits de qualité et des créations modernes et confortables.

Comment joindre le service client TAO.COM par téléphone, mail ou courrier postal ?

En plus des produits de qualité, TAO offre également un service client à la hauteur de vos attentes.

Comment contacter TAO.COM par téléphone ?

Du lundi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de 9h à 13h, le service client de la firme est disponible par téléphone au numéro 078 05 00 73 (appel non surtaxé).

Contacter TAO.COM par mail ou formulaire de contact ?

Pour une réclamation ou une autre demande, vous pouvez leur envoyer un email via leur formulaire de contact.

Comment écrire un courrier postal à TAO.COM ?

Vous pouvez également leur envoyer une lettre à l’adresse suivante :

Tape à l’oeil Service Client

24 avenue du Grand Cottignies

59290 Wasquehal

Suivre ma commande TAO.COM

Après la confirmation de votre commande, TAO vous envoie un email de confirmation de votre achat et le prépare pour son expédition.

Faire le suivi de mon colis TAO.COM

Une fois votre colis part en transit vers votre adresse d’expédition, vous recevrez un email de confirmation contenant les informations suivantes :

  • Le nom de service transport ;
  • Le numéro du transporteur ;
  • L’adresse où votre colis sera expédié ;
  • Un lien permettant de suivre votre colis.

Comment faire le retour d’une commande TAO.COM ?

Dans le cas d’une commande défectueuse ou autre cas similaire et que vous souhaitez le retourner , vous devez d’abord remplir ce formulaire et mettre le produit dans leur emballage d’origine. Ensuite, déposez le dans un points relais pour une commande commande Mondial relay et pour une commande La poste, vous devez déposez le colis au poste avec l’adresse :  DC1 Geodis – Retour Web TAO – Parc des industries Artois-Flandres – 450 rue de Bruxelles 62138 DOUVRIN – FRANCE. Sachez que vous serez responsable du paiement des frais d’expédition à la réception de votre colis.

Comment faire pour obtenir un remboursement sur TAO.COM ?

Une fois que votre retour à été validé, le montant que vous avez payé pour les articles sera crédité sur votre compte bancaire.

Comment faire une réclamation TAO.COM ?

Dans le cas d’une réclamation, vous pouvez le faire en utilisant le formulaire de contact du site internet de la société.

Je n’ai pas reçu mon colis TAO.COM, que faire ?

Si vous n’avez pas reçu votre colis alors qu’il est indiqué comme livré, contactez le service client au numéro 078 05 00 73.

Il faut dire que la firme assure belle et bien d’offrir le meilleur de leur produit et de leur service pour satisfaire ses clients. Ainsi, n’hésitez pas à le contacter par téléphone au numéro 078 05 00 73 ou leur envoyer un email via le formulaire de contact.Pour toute autre formation, visitez leur page FAQ.

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