suivre mon colis TELE TICKET SERVICE – Home | Tele Ticket Service

suivre mon colis TELE TICKET SERVICE – Home | Tele Ticket Service

suivre mon colis TELE TICKET SERVICE – Recevez les tickets pour nos salles du Sportpaleis Group via Tele Ticket Service

 

suivre mon colis TELE TICKET SERVICE – Recevez les tickets pour nos salles du Sportpaleis Group via Tele Ticket Service

Comment suivre mon colis Tele Ticket Service ?

La S.A. Tele Ticket Service s’occuppe de la vente de tickets pour les événements organisés dans les salles du Sportpaleis Group, une société qui contrôle l’exploitation de plusieurs arènes et théâtres en Belgique. Elle est une agence de billetterie chargée de vendre les billets pour tous les événements dans les halls du groupe. Elle possède aussi une infrastructure unique pour le traitement des appels téléphoniques entrants. La réservation et la vente de tickets peut se faire par téléphone et en ligne. Vous serez alors les bienvenus dans les arènes Antwerps Sportpaleis, Lotto Arena, Ethias Arena et Forest National et dans les théâtres Stadsschouwburg Antwerpen, Capitole Gent et Ethias Theater Hasselt. Il prendra aussi en compte les places des personnes ayant une mobilité réduite.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Tele Ticket Service

l’acheminement de mon colis Tele Ticket Service ?

Comment contacter le service client Tele Ticket Service ?

Comment puis-je suivre mon colis Tele Ticket Service ?

Comment puis-je faire le suivi de ma commande Tele Ticket Service ?

Vous pouvez suivre votre commande lorsque vous passez votre commande sur https://www.teleticketservice.com/nl/. Il faudra alors créer son propre compte  pour accéder au menu. Après l’enregistrement de votre paiement, vous recevrez une confirmation par e-mail et aussi après la réception de votre commande. Le numéro de réservation obtenu sera nécessaire pour faire le suivi et pour les réclamations.

Pour obtenir plus de détails sur le suivi de votre colis, n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller client Tele Ticket Service. Le service est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Comment joindre le service client Tele Ticket Service ?

pour suivre rapidement l’état de votre commande
suivi de colis – suivi de commande simple et rapide
et connaitre avec précision la date de livraison de votre colis
numéro de téléphone : 0907.55.721
(service ouvert 24/24 et 7/7  – indépendant de la marque)

Si vous voulez contacter le service client Tele Ticket Service par téléphone, le numéro à composer est le +32 3 400 40 00. Les frais d’appel varient d’un réseau à l’autre.

Si vous préférez contacter le service client par mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne, ou envoyer directement un courriel à customer@teleticketservice.com. Pour les litiges, veuillez voir à l’adresse suivante : https://ec.europa.eu/consumers/odr/.

Avant de prendre contact avec le service client, vous pouvez aussi essayer de trouver la réponse à votre question, en consultant la page Foire aux questions, sur le site Internet, à l’adresse suivante : https://helpcenter.teleticketservice.com/hc/nl.

Pour ceux qui cherchent à joindre le siège social, vous pouvez téléphoner au 070 345 345. Vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

Tele Ticket Service NV

Schijnpoortweg 119,

2170 Merksem/Anvers,

Belgique.

Suivez aussi toutes les actualités de Tele Ticket Service sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/teleticketservice

Twitter : https://twitter.com/tts_

Instagram : https://www.instagram.com/teleticketservice/

YouTube : https://www.youtube.com/user/teleticketservice