suivre mon colis EUREKA MA MAISON

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis EUREKA MA MAISON – l’enseigne de droguerie de proximité référente auprès du grand public.

suivre mon colis EUREKA MA MAISON : Eureka Ma Maison est une société en ligne spécialiste dans les bricolages, les arts culinaires et les drogueries. Elle travaille en collaboration avec des architectes ainsi que des designers. Cette société avait été créée il y a plus de 30 ans, elle est une propriété du groupe Findis. Son but est de mettre en œuvre l’ensemble des talents de chaque membre de l’équipe.

Aujourd’hui Eureka Ma Maison fait découvrir des produits originaux et exclusifs. Elle est reconnue pour l’authenticité de ses produits. L’endroit est idéal pour rechercher des idées de cadeaux. Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, Eureka Ma Maison propose plusieurs références de ses marques ainsi que des marques professionnelles aux clients.

Afin de satisfaire au mieux ses clients, l’enseigne ne limite jamais ces recherches. L’équipe solide de la société travaille en permanence pour proposer des travails de qualités. En général, vous allez trouver chez Eureka Ma Maison trois catégories de produits : côté cuisine, côté entretien et côté bricolage. Elle compte aujourd’hui 100 magasins répartis dans toute la France.

  • Comment faire un suivi de commande Eureka Ma Maison ?
  • Je voudrai suivre l’acheminement de mon colis Eureka Ma Maison ?
  • Puis-je suivre mon colis Eureka Ma Maison ?
  • Contacter le service client Eureka Ma Maison par téléphone

Comment suivre l’acheminement de mon colis Eureka Ma Maison ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous pouvez faire vos achats en ligne, sur la page d’accueil du site : www.eurekamamaison.fr. La livraison se fera dans les lieux que vous allez fournir pendant la commande. Mais vous pouvez également choisir de se faire livrer en magasin, à proximité de chez vous. Après la confirmation de votre commande, vous avez le droit de faire un suivi de l’acheminement de votre colis.

Votre commande sera prise en compte une fois votre paiement validé par Eureka Ma Maison. Vous allez ensuite recevoir un message par courriel. Il contient la confirmation de l’expédition du produit accompagné d’un lien de suivi qui vous permettra de faire un suivi à tout moment. Vous serez également informés de la date estimée pour l’arrivée de votre colis.

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre commande depuis votre compte client sur le site Internet d’Eureka Ma Maison. Si vous rencontrez des problèmes, vous n’avez pas reçue votre colis ou la commande a été défectueux, veuillez contacter le service client directement.

Comment joindre le service client Eureka Ma Maison ?

Le service clientèle de la société a mis à la disposition de ses clients plusieurs moyens pour les joindre directement. Si vous voulez passer un appel téléphonique, vous devez composer le : 02 41 96 68 60. Prendre contact avec l’entreprise via un mail est possible. Pour ce faire, envoyez votre message au : contact@eurekamamaison.com.

Aucun de ces moyens proposés ne cous conviennent ? Pas de souci, vous pouvez toujours choisir la voie postale. Si vous voulez joindre l’entreprise par courrier, veuillez adresser votre lettre au siège social d’Eureka Ma Maison : Eureka Ma Maison / Findis, 7 Rue du Tertre, 49070 Beaucouzé, France.

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités du site sur les réseaux sociaux : 

suivre mon colis ETSY

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis ETSY – marché international en ligne, où les gens se retrouvent pour fabriquer, vendre, acheter et collectionner des articles uniques

suivre mon colis ETSY : Etsy est une boutique française en ligne, elle dispose une expérience solide dans le domaine de l’e-commerce. La société est spécialisée dans la conception, la création personnelle ou le vintage. Les articles qu’elle commercialise sont originaux et exclusives. Josh Silverman crée la société vers les années 2005.

Ainsi, les produits disponibles en boutique et en ligne sont de neufs et de bonnes qualités. Les marques de l’entité varient, chaque marque est personnalisée pour la rendre unique. L’entreprise offre une large gamme d’art, de photographie, de vêtement et des bijoux. En dehors de ces articles, Etsy produit également des produits de beauté, des literies et des jouets.

Les différents modèles de produits de la société sont en stock dans les magasins Etsy. Mais il y a également un catalogue disponible sur le site officiel de la marque : https://www.etsy.com/. Entre les années 2019 et 2020, l’entreprise avait une capitalisation de 13 317 millions USD, en résultat net de 77,5 millions USD. Son chiffre d’affaires était estimé de 818 millions USD.

  • Comment suivre ma commande Etsy ?
  • J’aimerai suivre mon colis Etsy, que faire ?
  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis Etsy
  • Par quel moyen joindre Etsy ?
  • Contacter le service client Etsy par téléphone

Comment puis-je connaître le statut de mon colis Etsy ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

A la suite la confirmation de votre commande, Etsy propose une livraison rapide et qui correspond à votre attente. L’entreprise fait en sorte que toutes les commandes soient livrées le plus rapidement possible. Une fois la commande payée et confirmée, vous allez recevoir un message par courriel de la part du site. Le contenu vous informera le numéro de suivi de votre colis.

Pendant la livraison, vous avez la possibilité de faire un suivi d’acheminement de votre colis. Vous pouvez examiner le statut d’expédition de votre commande sur le site. Pour ce faire, veuillez vous connecter sur votre compte client, puis cliquez sur Achat et avis. Insérez le nom ou la marque de votre colis et le statut d’expédition est mentionné sur la droite de votre commande.

Sur le statut soit le colis est marqué Non envoyé ou envoyé ou en transit ou suivi du colis (votre colis est en cours de livraison). Pour commencer le suivi, vous êtes invité à cliquer sur le bouton « Suivre le colis ». Par la suite, veuillez insérer le numéro de votre colis. Si vous rencontrez des problèmes, contactez directement le service client de la marque Etsy.

Comment contacter le service client Etsy ?

Pour votre gouverne, la société Etsy dispose un service client par téléphone. Pour l’appeler, veuillez composer ce numéro : +353 1 513 71 00. Les conseillers clients sont à votre écoute tous les jours ouvrés. Si vous le souhaitez, le service est également joignable par télécopie : +44 20 35 14 23 31.

Mais vous pouvez également demander des renseignements ou faire des réclamations ou d’autres activités, par le biais d’un message par courriel. Vous devez juste adresser votre texte à l’adresse électronique : legal@etsy.com. Il y a aussi l’option formulaire de contact en ligne. Si vous souhaitez le remplir, veuillez cliquer ici : https://help.etsy.com/hc/fr/articles/115013375488-Comment-contacter-l-%C3%A9quipe-d-assistance-Etsy.

Si vous voulez modifier votre commande, une offre possible avant l’expédition, c’est possible. Il vous suffit de joindre le vendeur en répondant à l’email de confirmation que vous avez reçu. Ou envoyez votre modification à cette adresse électronique : transactions@etsy.com. Pour demander un emploi et travailler chez Esty Inc,  vous devez suivre ce lien : https://careers.etsy.com/global/en.

Au cas où aucun de ces moyens ne vous conviennent, vous avez le choix de prendre contact avec le site en envoyant une lettre par courriel. L’adresse à indiquer est : Etsy France SAS, 111 avenue Victor Hugo, 75 116 Paris ou à l’adresse Etsy Ireland UC, 66/67, Great Strand Street, Dublin 1 Irlande.

Le site a également plusieurs page et comptes sur les réseaux sociaux :

suivre mon colis ESPRITCUIR

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis ESPRITCUIR – boutique de vente de créations et d’équipements de qualité professionnelle pour le travail du cuir, un formulaire …

suivre mon colis ESPRITCUIR : Espritcuir est une boutique française en ligne, elle dispose une expérience solide dans le domaine de l’e-commerce. La société est spécialisée dans la vente de maroquinerie de qualité originale et exclusive. Les articles qu’elle commercialise proviennent directement des grandes et petites marques connues dans le monde.

Ainsi, les produits disponibles en boutique et en ligne sont de neufs et de bonnes qualités. Les marques avec qui l’entité travaillent produisent ces articles en France. L’entreprise distributrice collabore également avec des sociétés de création françaises et européennes. Des sociétés qui sont implantées en France, en Asie et en Tunisie. 

Les différents modèles de sacs en cuir ainsi que des accessoires de maroquinerie pour femme, sont en stock dans les magasins Espritcuir. Mais il y a également un catalogue disponible sur le site officiel de la marque : www.espritcuir.com. Pour vous aider à bien entretenir vos produits en cuir, Espritcuir met à votre disposition la rubrique « Soins et entretien » qui liste tous les points importants des produits.

  • Comment suivre ma commande Espritcuir ?
  • J’aimerai suivre mon colis Espritcuir, que faire ?
  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis Espritcuir
  • Par quel moyen joindre Espritcuir ?
  • Contacter le service client Espritcuir par téléphone

Comment puis-je connaître le statut de mon colis Espritcuir ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

A la suite la confirmation de votre commande, Espritcuir propose une livraison rapide et qui correspond à votre attente. L’entreprise fait en sorte que toutes les commandes soient livrées le plus rapidement possible. La marque stipule quand-même que la livraison se fait 24 à 72h pour les clients habitant en France Métropolitaine.

Une fois la commande payée et confirmée, vous allez recevoir un message par courriel de la part du site. Le contenu vous informera le numéro de suivi de votre colis, un lien pour faire le suivi ainsi que la date estimée pour la livraison. Vous pouvez opter pour le service de Colissimo ou Chronopost, pour l’expédition.

Pendant la livraison, vous avez la possibilité de faire un suivi d’acheminement de votre colis. Premièrement, le prestataire que vous avez choisi, vous enverra régulièrement des notifications sur l’état d’avancement de votre colis. Mais deuxièmement, vous pouvez consulter la progression de la livraison sur le site de Colissimo ou Chronopost.

Pour ce faire, il vous suffit de de saisir le numéro de tracking que vous avez reçu par courriel. En cas de problème, vous êtes invités à contacter directement le service client de mes jambes, par mail ou par appel téléphonique, ou sur le site directement.

Comment contacter le service client Espritcuir ?

Pour votre gouverne, la société Espritcuir dispose un service client par téléphone. Pour l’appeler, veuillez composer ce numéro : 08 20 20 65 06. Les conseillers clients sont à votre écoute tous les jours ouvrés. L’appel aura un coût de 10 centimes par minute.

Mais vous pouvez également demander des renseignements ou faire des réclamations ou d’autres activités, par le biais d’un message par courriel. Vous devez juste adresser votre texte à l’adresse électronique : contact@espritcuir.com. Il y a aussi l’option formulaire de contact en ligne. Si vous souhaitez le remplir, veuillez cliquer ici : https://www.espritcuir.com/contact.html.

Au cas où aucun de ces moyens ne vous conviennent, vous avez le choix de prendre contact avec le site en envoyant une lettre par courriel. L’adresse à indiquer est : SARL Les Jolies Choses/ Espritcuir.com, Service client, 10, chez Leroux, 16130 Verrières, France.

Le site a également plusieurs page et comptes sur les réseaux sociaux :

suivre mon colis ESPACE LIBIDO

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis ESPACE LIBIDO – Sex Shop en ligne ❤ Espace Libido ❤ avec livraison rapide et 100% discrète : SexToys, Lingerie Sexy, Aphrodisiaques, Huiles de Massage

suivre mon colis ESPACE LIBIDO : Espace Libido est une société française, une boutique en ligne. L’entreprise se présente sous forme de magasin érotique sur Internet réservé aux adultes. Cette société propose des lingeries sexy, des chaussures sexy, des boules de Geisha, des objets sensuels, des produits pour le corps etc. Cette marque travaille comme étant un site spécialiste en production d’outils sexuels.

Aujourd’hui la société se situe à l’Union, en France. Ses activités se focalisent sur la vente à distance des sextoys et les accessoires qui l’accompagnent. Depuis sa création, vers l’année 2009 jusqu’à aujourd’hui, Espace Libido propose plusieurs références de ses marques. Maintenant, Espace Libido est reconnue pour la qualité de leurs produits comme 50 Nuances de Grey, Bathmate, Obsessive, etc.

Espace Libido met à en ligne des fiches produits afin d’aider les utilisateurs à choisir l’article idéal. Chaque client peut parcourir les catalogues du site en visitant la page d’accueil : www.espacelibido.com. Elle dispose d’un centre de stockage de 400 m² installé à son siège social. Chaque client va retrouver tout ce dont il a besoin pour pimenter sa vie sexuelle.

  • Comment faire un suivi de commande Espace Libido ?
  • Je voudrai suivre l’acheminement de mon colis Espace Libido ?
  • Puis-je suivre mon colis Espace Libido ?
  • Contacter le service client Espace Libido par téléphone

Comment suivre l’acheminement de mon colis Espace Libido ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous pouvez faire vos achats en ligne, sur la page d’accueil du site : www.espacelibido.com. La livraison se fera dans les lieux que vous allez fournir pendant la commande. Mais vous pouvez également choisir de se faire livrer en magasin, à proximité de chez vous. Après la confirmation de votre commande, vous avez le droit de faire un suivi de l’acheminement de votre colis.

Votre commande sera prise en compte une fois votre paiement validé par Espace Libido. Vous allez ensuite recevoir un message par courriel. Il contient la confirmation de l’expédition du produit accompagné d’un lien de suivi qui vous permettra de faire un suivi à tout moment. Vous serez également informés de la date estimée pour l’arrivée de votre colis.

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre commande depuis votre compte client sur le site Internet d’Espace Libido.  Pour ce faire, il suffit de cliquer sur l’icône « Suivi de commande » dans l’interface. Ensuite, il y a 2 cases à remplir, donc veuillez votre numéro de commande et votre adresse électronique.

 Si vous rencontrez des problèmes, vous n’avez pas reçue votre colis ou la commande a été défectueux, veuillez contacter le service client directement.

Comment joindre le service client Espace Libido ?

Le service clientèle de la société a mis à la disposition de ses clients plusieurs moyens pour les joindre directement. Si vous voulez passer un appel téléphonique, vous devez composer le : 09 70 17 01 69. Le service est joignable du lundi au vendredi, entre 09h et 17h. Avant de vous donner les renseignements dont vous avez besoin, vous devez confirmer votre âge.

Pour éviter tout problème et protéger la vie précaire des enfants, Espace Libido ne donne pas des informations aux mineurs. Prendre contact avec l’entreprise via un formulaire de contact est possible. Pour ce faire, envoyez votre message au : https://www.espacelibido.com/fr/contacts/.

Aucun de ces moyens proposés ne cous conviennent ? Pas de souci, vous pouvez toujours choisir la voie postale. Si vous voulez joindre l’entreprise par courrier, veuillez adresser votre lettre au siège social d’Espace Libido : SARL JJBS / Espace Libido, 33 Route de Bessières, 31240 L’Union, France.

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités du site sur les réseaux sociaux : 

suivre mon colis EDGARD COOPER

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis EDGARD COOPER – nourriture pour chiens et chats naturellement savoureuse, bonne pour eux, et bien pour vous et pour l’environnement.

suivre mon colis EDGARD COOPER : EDGARD COOPER est une entreprise indépendante belge. La société est  spécialiste dans la production et la distribution d’alimentation canine de première qualité. Jürgen Degrande, Louis Chalabi et Koen Bostoen créent l’entreprise vers l’année 2015. Les produits de l’enseigne sont proposés sur le marché des vétérinaires. 

Cette entité propose une large gamme de produit de marque avec des prix avantageux. La marque est exploitée par l’entreprise belge 4 Healthy Pets. Pour encore étendre sa réputation de grand acteur sur le marché de l’alimentation canine, Edgard Cooper fait de son mieux pour satisfaire ses clients. Le but de cette société est de proposer des produits toujours plus sains afin de permettre aux chiens et chats.

Edgard Cooper a pour objectif de répondre aux besoins de chacun client. Voilà pourquoi elle propose des aliments à base de  viande, légume ou encore de fruit. Ses aliments sont quasiment tous à bases d’ingrédients frais. Aujourd’hui, la société est présente dans 13 pays dans le monde. L’objectif ?  Apporter plus de valeurs nutritives de qualité et qui seront facile à digérer pour les animaux.

  • Comment suivre ma commande EDGARD COOPER ?
  • J’aimerai suivre mon colis EDGARD COOPER, que faire ?
  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis EDGARD COOPER
  • Par quel moyen joindre EDGARD COOPER ?
  • Contacter le service client EDGARD COOPER par téléphone

Comment puis-je connaître le statut de mon colis EDGARD COOPER ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

A la suite la confirmation de votre commande sur https://www.edgardcooper.com/fr, EDGARD COOPER propose une livraison rapide. L’entreprise fait en sorte que toutes les commandes soient livrées le plus rapidement possible. Une fois la commande payée et confirmée, vous allez recevoir un message par courriel de la part du site. Le contenu vous informera le numéro de suivi de votre colis.

Pendant la livraison, vous avez la possibilité de faire un suivi d’acheminement de votre colis. Vous pouvez examiner le statut d’expédition de votre commande sur le site EDGARD COOPER. Pour ce faire, vous êtes invités à vous connecter sur votre compte client : Se connecter. Puis vous devez aller votre panier pour voir le statut de votre commande.

Le délai et le coût de l’expédition varie selon le lieu de livraison. Pour obtenir plus de détail sur cette section, vous êtes invités à suivre le lien suivant : https://help.edgardcooper.com/shipping/delivery-times-costs. Si vous rencontrez des problèmes, contactez directement le service client de la marque EDGARD COOPER.

Comment contacter le service client EDGARD COOPER ?

Pour votre gouverne, la société Edgard Cooper dispose un service client par téléphone. Pour l’appeler, veuillez composer ce numéro : +32 78 48 58 47. Les conseillers clients sont à votre écoute tous les jours ouvrés, du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 puis de 14h00 à 17h00. Si vous voulez joindre le bureau, vous devez taper ce numéro : +32 2 313 32 32.

La société est également joignable par le biais d’un message par courriel. Pour envoyer un e-mail à l’entreprise, vous devez l’adresser à l’adresse électronique : hello@edgardcooper.com. Le site propose aussi une prise de contact par WhatsApp, le lien à utiliser est le : https://api.whatsapp.com/message/VU7OKNL65TJYN1

Entamer une discussion par chat avec un assistant de la marque EDGARD COOPER est possible. Vous trouverez une icône ronde bleue tout en bas à gauche de l’interface. Cliquez dessus pour commencer la discussion.

Au cas où aucun de ces moyens ne vous conviennent, vous avez le choix de prendre contact avec le site en envoyant une lettre par courriel. L’adresse à indiquer est : Spinnerijstraat 101/0023, 8500 Kortrijk, Belgium. Le site EDGARD COOPER a également plusieurs page et comptes sur les réseaux sociaux :

suivre mon colis EURO SHOPPING

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis EURO SHOPPING – Site de vente en ligne Euroshopping

suivre mon colis EURO SHOPPING : Euro Shopping est une émission de téléachat. Elle consiste à faire la présentation et la promotion de produits pour une vente à distance, appelé aussi e-commerce. Elle est diffusée sur plusieurs chaînes de télévision. Vous y trouverez des produits toujours plus innovants tels que des produits de beauté, des ustensiles de cuisine, des articles de maison, des produits de bricolage et jardin, etc.

Euro Shopping est édité par l’entreprise Téléshopping. Cette enseigne éditrice une société qui appartient au Groupe TF1. Euroshopping.fr, propose plusieurs centaines/milliers d’articles très variés. Mais elle expose également des exclusivités et des offres spéciales qui sont limitées dans le temps.

La société offre des réductions accompagnées d’une carte cadeau de fidélité à chaque client acheteur. Ces offres  permettent de réaliser de bonnes affaires. Les émissions concurrentes d’Euro Shopping sont les émissions de télé-achat : Téléshopping, M6 Boutique, Tek TV Shop et Best of Shopping.

  • Comment suivre ma commande Euro Shopping ?
  • J’aimerai suivre mon colis Euro Shopping, que faire ?
  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis Euro Shopping
  • Par quel moyen joindre Euro Shopping ?

Comment puis-je connaître le statut de mon colis Euro Shopping ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

A la suite la confirmation de votre commande, Euro Shopping propose une livraison rapide et qui correspond à votre attente. Le délai varie selon le lieu où le point relai est situé. Donc ce sera indiqué sous le bouton d’ajout au panier sur chaque fiche produit. Le frais de la livraison varie selon le moyen que vous allez choisir.

Le site propose une facilité de paiement. Pour ce faire, veuillez procéder au paiement par carte bancaire. Une fois la commande payée et confirmée, vous allez recevoir un message par courriel de la part du site. Le contenu vous informera le numéro de suivi de votre colis, un lien pour faire le suivi ainsi que la date estimée pour la livraison.

Pendant la livraison, vous avez deux moyens pour faire un suivi de l’acheminement de votre colis. La première méthode de suivi est de vous connecter sur votre compte client sur : https://www.euroshopping.fr/customer/account/login/. Ensuite, naviguez vers l’espace client pour avoir plus de détail sur votre colis et le localiser en temps réel.

La seconde méthode est d’utiliser directement le numéro de colis envoyé par mail. Vous êtes invités à cliquer sur le lien de suivi que vous a fourni le site. Une fois cette action faite, vous serez redirigé vers la page de la société de transport qui s’occupe de l’acheminement de votre colis. Puis vous devez fournir à la page le numéro de colis pour obtenir des informations détaillées.

En cas de problème, vous êtes invités à contacter directement le service client de mes jambes, par mail ou par appel téléphonique, ou sur le site directement.

Comment contacter le service client Euro Shopping ?

Pour votre gouverne, la société dispose un service client par téléphone. Pour l’appeler, veuillez composer ce numéro : 053 89 11 11. Les conseillers clients sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 13h.

Mais vous pouvez également demander des renseignements ou faire des réclamations ou d’autres activités, par le biais d’un message par courriel. Vous devez juste adresser votre texte à l’adresse électronique : contact@euroshopping.fr. Il y a aussi l’option formulaire de contact en ligne. Si vous souhaitez le remplir, veuillez cliquer ici : https://www.euroshopping.fr/contacts.

Si vous avez des questions ou désirez lire des réponses anticipées, veuillez suivre ce lien : https://www.euroshopping.fr/faq. Au cas où aucun de ces moyens ne vous conviennent, vous avez le choix de prendre contact avec le site en envoyant une lettre par courriel. L’adresse à indiquer est la : 91, rue du Faubourg Saint Honoré 75008 Paris, France.

Le site a également plusieurs page et comptes sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/Euroshopping-2088588651181851

Instagram : https://www.instagram.com/euroshopping.fr/

suivre mon colis ETAM

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis ETAM – collections lingerie de jour, nuit, bain, prêt-à-porter et sport.

suivre mon colis ETAM : La boutique de lingerie Etam,  existe depuis plus d’un siècle maintenant. Max Lindemann lance la société, pour produire des lingeries de haute qualité. En sachant suivre l’envie de toutes les femmes, l’entreprise se développe de plus en plus. Elle propose à chaque présentation des nouvelles collections : des articles de prêt-à-porter et de la lingerie.

La marque Etam Lingerie a commencé à chercher à satisfaire ses clients vers l’année 1916. Aujourd’hui, elle est devenue l’amie de toutes les femmes. Cette marque propose des gammes variées, allant des bodies aux maillots de bain. En dehors du prêt-à-porter, Etam produit également des accessoires et des bijoux.

La marque Etam possède à peu près 700 boutiques en France, 3 000 en Chine et 250 dans le reste du monde. Elle élargie son busines dans 3 900 points de vente dans plus de 40 pays à travers le monde. Son point fort, c’est d’être à l’écoute des besoins des femmes et des tendances, elle a souhaité permettre aux femmes de vaquer à leurs occupations dans les meilleures conditions.

  • Comment suivre ma commande Etam ?
  • J’aimerai suivre mon colis Etam, que faire ?
  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis Etam
  • Par quel moyen joindre Etam ?

Comment puis-je connaître le statut de mon colis Etam ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

A la suite la confirmation de votre commande, Etam propose une livraison rapide et qui correspond à votre attente. Le délai varie selon le lieu où le point relai est situé. Donc ce sera indiqué sous le bouton d’ajout au panier sur chaque fiche produit. Le frais de la livraison varie selon le moyen que vous allez choisir.

Une fois la commande payée et confirmée, vous allez recevoir un message par courriel de la part du site. Le contenu vous informera le numéro de suivi de votre colis, un lien pour faire le suivi ainsi que la date estimée pour la livraison.

Pendant la livraison, vous avez la possibilité de faire un suivi de l’acheminement de votre colis. La première méthode de suivi est de vous connecter sur votre compte client sur : https://www.etam.com/moncompte. Ensuite, naviguez vers la rubrique « Mon compte » / « Mes commandes », puis sélectionnez « Suivi de commande ».

Si vous avez choisi la livraison par des agences partenaires de la société, vous pouvez faire le suivi via leurs sites. Vous devez leurs fournir le numéro de votre colis. Pour La poste, cliquez ici : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois. En revanche, si vous avez opté pour une livraison par Chronopost, ou Colissimo votre colis vous est remis le lendemain de son expédition.

Souhaitez-vous faire des retours et demander un remboursement ? Cela est possible, pour ce faire, veuillez cliquer ici : https://www.etam.ch/fr_CH/rea2.html. En cas de problème, vous êtes invités à contacter directement le service client de mes jambes, par mail ou par appel téléphonique, ou sur le site directement.

Comment contacter le service client Etam ?

Pour votre gouverne, la société dispose un service client par téléphone. Pour l’appeler, veuillez composer ce numéro : 08 05 53 75 17. Mais vous pouvez également choisir l’option formulaire de contact en ligne. Si vous souhaitez le remplir, veuillez cliquer ici : https://www.etam.com/contactUs.html.

Si vous avez des questions ou désirez lire des réponses anticipées, veuillez suivre ce lien : https://www.etam.ch/fr_CH/LP_service_client_2020.html. Au cas où aucun de ces moyens ne vous conviennent, vous avez le choix de prendre contact avec le site en envoyant une lettre par courriel. L’adresse à indiquer est : ETAM SA, 57/59 rue Henri Barbusse, 92614 Clichy Cedex, France.

Le site a également plusieurs page et comptes sur les réseaux sociaux :

suivre mon colis EQUIP MOTO

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis EQUIP MOTO – Boutique d’accessoires et d’équipement moto

suivre mon colis EQUIP MOTO : Equip’Moto est une société spécialiste dans la fourniture et vente des accessoires de moto. Cette entreprise est l’une des entités collectrices des équipements pour les motards. Cette société est créée il y a plus de 20 ans maintenant. L’entreprise a connu beaucoup de succès, surtout depuis qu’elle travaille avec plusieurs collaborateurs experts en moto.

Equip’Moto fait découvrir des produits originaux qui satisfaits les attentes des motards. Ses principales activités se focalisent sur la distribution des équipements et des accessoires de moto. Quelle que soit la marque de votre moto, vous pouvez y choisir vos articles parmi un vaste panel de produits : pneus, batteries, kits chaînes, etc.

Les articles de la société sont disponibles sur le site : https://www.equipmoto.fr/. Pour trouver la pièce adaptée à votre véhicule, il suffit de saisir sa marque, son modèle et son année sur le site, puis cliquer sur la loupe. Si vous ne pouvez pas passer dans les magasins de la société, vous avez l’option en ligne. Les articles chez Equip’Moto suivent régulièrement la tendance.

  • Comment faire un suivi de commande Equip’Moto ?
  • Je voudrai suivre l’acheminement de mon colis Equip’Moto ?
  • Puis-je suivre mon colis Equip’Moto ?
  • Comment contacter le service client Equip’Moto ?

Comment suivre l’acheminement de mon colis Equip’Moto ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

La livraison se fera dans les lieux que vous allez fournir pendant la commande. Le délai de préparation et d’expédition des commandes est de 48 à 72h ouvrés. La poste réalise les livraisons sous 48h. Le site accepte les paiements sécurisé par carte CB en trois fois sans frais à partir de 195 euros, pendant une durée de 30jours.

Après la confirmation de votre commande, vous pouvez faire un suivi de l’acheminement de votre colis. Votre commande sera prise en compte une fois votre paiement validé. Vous allez ensuite recevoir un message par courriel ou par SMS. Il contient la confirmation de l’expédition du produit accompagné d’un lien de suivi. Vous serez également informés de la date estimée pour l’arrivée de votre.

Si vous avez choisi la livraison par des agences partenaires de la société, vous pouvez faire le suivi via leurs sites. La livraison est assurée par Colissimo ou par Coliposte pour la France. Si vous rencontrez des problèmes, vous n’avez pas reçue votre colis ou il est défectueux, veuillez contacter le service client directement.

Comment joindre le service client de Equip’Moto ?

Le service clientèle de la société a mis à la disposition de ses clients plusieurs moyens pour les joindre directement. Si vous voulez passer un appel téléphonique, vous devez composer le : 03 89 68 20 66. Le service est à votre disposition du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h ainsi que le samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Si vous voulez joindre l’entreprise par la voie de la poste, veuillez adresser votre lettre au siège social de la société : ZI Carrefour de l’Europe, 68870 Bartenheim – France Métropole. Aucun de ces moyens ne vous convient ? Vous pouvez contacter Equip’Moto en ligne. Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire de contact sur : https://www.equipmoto.fr/nous-contacter.

Au cas où vous souhaitez localiser un des magasins de la société, vous êtes invité à suivre le lien suivant : https://www.dafy-moto.com/magasin.html. En géo localisant le magasin, vous avez la possibilité d’afficher uniquement les magasins ouverts lors de votre recherche.

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités du site sur les réseaux sociaux et en même temps les contacter par les messages privés via : 

suivre mon colis EASY LUNETTES

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis EASY LUNETTES – Lunettes de Soleil ☼ et Lunettes de Vue en ligne en promotion ! ✓180 marques ✓80000 modèles ✓Livraison gratuite ✓Kit Optique Offert ✓Essai 3D

suivre mon colis EASY LUNETTES : EasyLunettes est une société qui travaille dans le domaine de l’optique. L’entreprise dispose des boutiques ainsi qu’un site. L’enseigne est surtout connu en tant que spécialiste en e-commerce. EasyLunettes est dirigé par de jeunes professionnels. La société adore le goût du challenge et du défi, voilà pourquoi les propriétaires s’étaient lancés dans le marché.

EasyLunettes est aujourd’hui leaders de la vente en ligne de lunettes, après 10 ans d’expériences. Ces boutiques sont présentes dans plus de 20 pays dans le monde. Grâce à des relations avec les plus grands fournisseurs mondiaux, l’entreprise peut proposer des marques exclusives telles que Ray-Ban, Oakley ou Gucci, etc. Le but est donc d’offrir aux clients un nombre illimité de produits et de marques.

Le souhait des propriétaires est d’offrir aux professionnels les meilleures lunettes de vue grâce à la technologie haute gammes les verres anti-lumière bleue. Afin de satisfaire ses clients, EasyLunettes offre des services d’achat agréable, simple et rapide. Le fait de traiter chaque client comme une personne spéciale agrandi plus le nombre de cible.

  • Comment suivre l’acheminement de mon colis EasyLunettes ?
  • Où se trouve mon colis EasyLunettes ?
  • J’aimerai suivre ma commande EasyLunettes, que faire ?
  • Quel moyen utiliser pour joindre EasyLunettes ?

Comment repérer ma commande EasyLunettes ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Peu importe où vous vous situez, partout dans le monde, la livraison est offerte par la maison. Vous n’avez qu’à passer votre commande sur : www.easylunettes.fr. Le délai de la livraison varie selon le lieu de l’expédition. La livraison en France est plus rapide que hors le pays de France. Les Commandes passées sur le Site EasyLunettes sont soumises à des taxes éventuelles et à des droits de douane.

L’expédition de colis la plus rapide se fait sous 24 heures après la confirmation de votre commande. Cette condition s’applique si votre article est disponible en stock. Dans le cas contraire, la livraison serait pourra prendre plus de temps. Ceci est dû à la fabrication des lunettes avec des verres de prescription puisque celles-ci doivent passer par notre laboratoire optique

Le service clientèle est là pour vous assister rapidement afin de vous offrir une expérience shopping simple et agréable. La livraison est sécurisée, cela se fait via DNJ Express. Si jamais votre commande est retardée, EasyLunettes vous informe automatiquement par e-mail afin que vous puissiez suivre votre commande en temps réel.

Comment contacter EasyLunettes ?

L’entité a pris l’initiative de mettre à la disposition des clients plusieurs moyens pour les contacter. Le service clientèle dispose un service client par téléphone, pour l’appeler, composez le : +44 800 011 9588, votre appel ne sera pas surtaxé et le service est gratuit.  Vous pouvez également choisir visiter le site en cliquant ici : https://www.easylunettes.fr/.

Si vous voulez envoyer un message par courriel, vous devez rediriger votre texte à cette adresse électronique : info@easylunettes.fr. Le service client de l’entreprise est disponible et à l’écoute des clients. Plusieurs moyens de prise de contact a été mise en place pour faciliter les taches.

Vous avez des questions qui vous frôlent l’esprit ? Pour être mieux informé, veuillez lire les séries de questions réponses sur la page Foire aux questions : https://www.easylunettes.fr/faq. L’essai virtuel est possible chez EasyLunettes https://www.easylunettes.fr/virtual-try-on. Un contact direct est disponible en cas de besoin Contacter.

Retrouvez aussi EasyLunettes sur les réseaux sociaux :

suivre mon colis DIJA

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis DIJA – épicerie en ligne. Se faire livrer ses courses comme commander une pizza

suivre mon colis DIJA : Dija.fr est une épicerie en ligne efficace pour faire des achats. Elle propose à ses clients une livraison à l’express. C’est assez rapide dans la ville de Paris. L’expédition des commandes se fait entre 10 et 15 minutes. La livraison des courses se fait comme une livraison de pizza. L’épicerie vous évite des déplacements ainsi que des pertes de temps.

Cette entreprise fait partie de la catégorie d’entité « dark stores ». Elle travaille en tant que supermarché sans clients. Elle avait été fondée par Alberto Menolascina et Yusuf Saban. Ces deux personnes sont des anciens employés de Deliveroo. En novembre 2020, Dija.fr parvient à lever 20 millions de dollars auprès de Blossom Capital et d’Index Ventures.

Contrairement aux autres sociétés françaises, cette petite entreprise a connu beaucoup plus de succès depuis la propagation de la pandémie coronavirus en 2020. Les clients préfèrent faire des courses en ligne pour éviter d’être contaminé. La société promet faire des livraisons en dix minutes entre 8 heures et 2 heures du matin.

  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Dija ?
  • Où se trouve mon colis Dija ?
  • J’aimerai suivre ma commande Dija, que faire ?
  • Quel moyen utiliser pour joindre Dija ?

Comment puis-je suivre mon colis Dija ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Premièrement avant de demander une livraison, vous devez finaliser votre commande via l’application mobile de Dija. Par la suite, un opérateur dans un entrepôt recevra une liste de courses sur l’écran du téléphone. Vous pouvez sélectionner votre Point Relais lors de la finalisation de votre commande. Votre panier sera livré par des employés de Dija avec un vélo électrique depuis son entrepôt.

Le service de livraison pour particulier est ouvert du lundi au dimanche 24h/24. Le frais de la livraison vous coutera au minimum 0,99 centime. L’expédition de votre panier se fera une fois le paiement des achats effectué sur l’application mobile. Pour entamer une livraison sécurisée, vous devez revérifier avant de confirmer l’adresse d’où expédier la commande.

Comment contacter le service client Dija ?

L’entité a pris l’initiative de mettre à la disposition des clients plusieurs moyens pour les contacter. L’application Dija dispose un service client par téléphone, vous pouvez passer un coup de fil au : 07 68 63 81 28. Un téléconseiller va vous recevoir au bout du fil. Le service est joignable pendant toute la semaine et 24h/24. Cous n’avez qu’à appeler pour obtenir plus d’information concernant l’application.

L’application vous demande également à faire une prise de contact en suivant ce lien : https://www.dija.fr/2020/05/comment-commander-chez-dija.html. Donc veuillez remplir le formulaire de contact en ligne tout en bas de la page.

Au cas où vous souhaitez rédiger une lettre officielle et l’envoyer par la voie postale. Vous êtes invités à l’envoyer au 85 Rue de Clignancourt, 75018 Paris, France. Vous pouvez également demander des renseignements ou faire des réclamations ou d’autres activités, par le biais d’un message par courriel. Vous devez juste adresser votre texte à l’adresse électronique : contact@dija.fr.

Et enfin, www.Dija.fr est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :