suivre mon colis DELCAMPE

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis DELCAMPE – Achetez ou vendez vos objets de collection aux enchères ou à prix fixe. Inscription gratuite !

suivre mon colis DELCAMPE : Delcampe est un site web belge spécialiste dans l’e-commerce ainsi que les ventes aux enchères. La société est créée par Sébastien Delcampe, un informaticien belge, vers les années 2000. L’entreprise de collection est gérée par la société Delcampe international depuis le 01 septembre 2005. Après ce changement impératif, l’entité a lancé le site delcampe.com.

Cette entreprise fait partie de la catégorie d’entité qui se présente sous une forme juridique de Société SRL. Elle travaille en tant que supermarché et Marketplace : un commerce électronique. Delcampe attire ses clients en mettant comme slogan : « La place de marché des collectionneurs ». La société collectionne les objets les plus rares à mettre en vente.

A 100%, Sébastien Delcampe est le seul et unique actionnaire dans l’entreprise. L’entité se situe dans la ville de Tubize, en Belgique. Vers la fin de l’année 2022, la société employait 35 salariés. Delcampe travaille sous la direction de Sébastien Delcampe, le CEO et Christophe Vlaminck, le COO. Ses principales collections sont des Timbres, Cartes Postales anciennes, Monnaies & Billets, Vinyles, etc.

  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Delcampe ?
  • Où se trouve mon colis Delcampe ?
  • J’aimerai suivre ma commande Delcampe, que faire ?
  • Quel moyen utiliser pour joindre Delcampe ?

Comment puis-je suivre mon colis Delcampe ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Avant toute chose, vous devez finaliser votre commande via le site de Delcampe : https://www.delcampe.net/fr/collections/. Pour effectuer le paiement de votre achat, vous êtes invités à suivre ce lien : https://www.delcampe.net/fr/delcampe-pay/. La sécurité des transactions est assurée par l’entité, pour en savoir plus, cliquez ici : https://www.delcampe.net/fr/security.

Une fois votre commande confirmée, vous allez recevoir un SMS ou un mail de la part de Delcampe. Ce message contient le numéro de votre colis, la date de départ et la date estimée pour l’arrivée, chez vous. Le numéro vous permettra de faire un suivi de l’acheminement et l’expédition de votre commande.

Pour activer le suivi de colis, vous devez connecter sur votre compte client. Ensuite, appuyez sur « suivre ma commande ». La page pour le suivi d’une commande comprend les menus : tous, en attente de facturation, à payer, à recevoir, reçus, archivés. Veuillez faire le suivi des articles que vous avez commandé dans la section Tous.

Comment contacter le service client Delcampe ?

L’entité a pris l’initiative de mettre à la disposition des clients plusieurs moyens pour les contacter. Delcampe vous invite à suivre ce lien : https://www.delcampe.net/fr/contact si vous souhaitez faire une réclamation. Vous pouvez également utiliser ce lien pour modifier votre commande. Un assistant va prendre en considération votre demande et traiter le sujet le plus vite possible.

La société vous demande également de prendre contact avec eux via le service chat. Une icône bleu marquée « ? Aide » se trouve tout en bas, à droite de l’interface. Pour remplir un formulaire de contact, vous êtes invités à suivre ce lien : https://www.delcampe.net/fr/contact/customer. Après cette initiative prise, vous aurez une réponse dans un délai de 48h au plus tard.

Le service clientèle peut répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 8 à 16h, Heure locale de Bruxelles. Si vous souhaitez obtenir plus d’information sur le site, vous devez lire les Conditions d’utilisation.

Au cas où vous souhaitez rédiger une lettre officielle et l’envoyer par la voie postale. Vous êtes invités à l’envoyer au Delcampe International SRL – Rue de la Filature – 25 – 1480 Tubize – Belgique.

Vous pouvez également demander des renseignements ou faire des réclamations ou d’autres activités, par le biais d’un message par courriel. Pour ce faire envoyez votre texte à l’adresse électronique : fr@delcampe-support.com. Et pour annuler votre commande, vous êtes obligés de tenir au courant la société par mail sur cette adresse : dpo@delcampe.com.

Et enfin, Delcampe est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://m.facebook.com/delcampe/?locale2-fr_FR

Twitter: https://mobile.twitter.com/delcampe/

Pinterest : https://www.pinterest.delcampe.com/

Instagram: https://www.instagram.com/delcampe_official/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/delcampe-international-sprl/

YouTube : https://www.youtube.com/delcampeofficial

suivre mon colis DIRECT OPTIC

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis DIRECT OPTIC – Lunettes de vue, lentilles de contact et jumelles moins chères chez Direct Optic

La société Direct optique est fondée vers l’année 2008, par Emmanuel Gréau et Karim Khouider. Les jeunes entrepreneurs lancent leur activité sur Internet en 2008. C’est le premier site e-commerce spécialisé pour les lunettes en France. Direct Optic séduisent des milliers de clients sur Internet à partir d’une catalogue visuelle attractive.

Plus de 100 000 clients pour l’achat de leurs lunettes de vue, lunettes de soleil ou lentilles de contact. Direct Optic ouvre des magasins dans toute la France. En cette année 2022, la société Direct Optic emploie plus de 150 personnes : opticiens, professionnels du e-commerce, de la logistique, du marketing, du développement informatique et des fonctions support.

Pour le bien de la société ainsi que des clients, Direct Optic mise sur la devise satisfait ou remboursé. Faire des retours ou échanges de produits est possible pendant un délai de 100 jours après la réception du colis.  Les produits doivent être dans leur emballage d’origine sans avoir été ouverts ou utilisés. Le but de l’entité est d’offrir des lunettes de qualité au meilleur prix.

  • Comment faire un suivi de commande Direct optic ?
  • Je voudrai suivre l’acheminement de mon colis Direct optic ?
  • Puis-je suivre mon colis Direct optic ?
  • Comment contacter le service client Direct optic ?

Comment vérifier ma livraison Direct optic ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Le colis est préparé avec les lunettes dans leur étui, une lingette nettoyante et un tournevis de réglage. Elle est expédiée selon le mode de livraison que vous avez sélectionné lors de la commande et le délai de livraison varie en fonction.

Direct optic fait des livraisons à domicile partout dans le monde. En France métropolitaine, l’entreprise propose une  livraison dans l’un des magasins Direct optic ou dans un point relais. Les frais de livraison sont indiqués dans le panier, dans le compte client, avant la finalisation de votre commande.

La durée de l’expédition de votre colis varie 3 à 12 jours ouvrés en fonction du type de verres et du mode de livraison sélectionné. Les lunettes de soleil sans verres correcteurs, lunettes loupes ou lunettes anti-lumière bleue sont en expédition sous 24h. La livraison pour la France Métropolitaine est gratuite à partir de 60 euros d’achat.

Pour la livraison à domicile par Colissimo, le tarif commence  à partir de 5.95€. DOM TOM : 6.95€ en Colissimo Suivi. Belgique, Suisse, Europe : 5.95€ en Colissimo Suivi. Si vous vous trouvez dans d’autre pays : voir tarif indiqué lors de la commande.

Comment joindre Direct optic ?

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez Direct optic en allant sur la rubrique contacter. Vous avez également la possibilité d’appeler directement la société sur ce numéro : 02 72 34 99 77. Le service est joignable du Lundi au Samedi de 9h à 19h. La société ne travaille le dimanche ainsi que pendant les jours fériés.

En cas de besoin, l’entreprise Direct optic est joignable par le biais d’un message par courriel. Pour ce faire veuillez envoyer votre demande à l’adresse service.client@ direct-optic.fr. Vous pouvez aussi visiter directement le site de l’entreprise sur cette page : https://www.direct-optic.fr/.

Si vous avez un souci avec votre commande, requête commerciale ou encore demande de renseignement dans un contexte professionnel, sachez que le service client Direct Optic se tient à votre entière disposition. Au moindre besoin, il ne faut pas hésiter à appeler Direct Optic. Le service client de la société est à votre écoute.

Direct optic vous invite aussi à lire les conditions de vente sur le lien https://www.direct-optic.fr/conditions-generales-vente pour être mieux informé. Mais vous pouvez venir directement au siège social, 246 routes de Vannes, 44700 Orvault.

Retrouvez aussi Optical Center sur les réseaux sociaux :

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/directoptic/

Instagram: https://www.instagram.com/directoptic/

suivre mon colis DIGITEC

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis DIGITEC – leader suisse du marché en ligne spécialisé dans le domaine de l’électronique.

suivre mon colis DIGITEC : Digitec est un magasin suisse leader dans le domaine de l’e-commerce, l’électronique grand public, la télécommunication et l’informatique. La société offre des achats à prix bas, et une livraison fiable, rapide et gratuite. Le site fait vivre une expérience d’achat confortable. La plateforme donne des informations complètes avec des idées.

Digitec est créé en 2000, suite au montage d’un ordinateur fait par 03 amis. Le magasin avait commencé l’exploit à partir de la passion en gaming. En avril 2001, ils programment leur boutique en ligne www.digitec.ch et fondent la société Nägeli Trading & Co. Digitec ne vend pas que des PC, mais aussi d’autres produits informatiques et de l’électronique.

En 2012, ils lancent le plus grand magasin en ligne de Suisse. Le site vend des jouets, desarticles de sport, et des produits pour la maison. En 2014, la troisième boutique en ligne entièrement programmée au sein même de l’entreprise pour les deux plateformes, digitec et Galaxus, est activée.

  • Comment faire un suivi de commande Digitec ?
  • Je voudrai suivre l’acheminement de mon colis Digitec ?
  • Puis-je suivre mon colis Digitec ?
  • Comment contacter le service client Digitec ?

Comment suivre ma commande Digitec ch ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Le service de livraison est gratuit dans toute la Suisse. Tous les produits et commandes sont expédiés gratuitement aux adresses en Suisse et au Liechtenstein. La commande du jour  jusqu’à 19 heures prise en compte, sera livrée le lendemain. Toutes les commandes passées jusqu’au vendredi 19 heures seraient livrées le samedi.

Toutes les commandes reçues avant 17 heures le lundi et avant 19 heures le mardi et le vendredi sont expédiées au jour le jour. Et elles arrivent généralement 95% à l’adresse de livraison le matin du jour ouvrable suivant. Le service de livraison travaille le samedi si l’option est activée. La livraison gratuite se fait généralement jusqu’au trottoir.

La livraison de palettes ou de colis de plus de 30 kg est possible jusqu’au lieu d’utilisation. Les livreurs apportent le produit directement là où vous allez l’utiliser, etc. L’installation, l’élimination d’anciens produits ou de l’emballage ne sont pas inclus. La date de livraison est directement fixée avec l’entreprise de transport.

Comment contacter Digitec ?

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez Digitec en allant sur la rubrique contacter https://helpcenter.digitec.ch/hc/fr/requests/new. Vous avez également la possibilité d’appeler directement la société sur ce numéro : +41 21 635 12 54. Le service est joignable tous les jours ouvrés.

En cas de besoin, l’entreprise Digitec ch est joignable par le biais d’un message par courriel. Pour ce faire veuillez envoyer votre demande à l’adresse digitec@digitec.ch. Vous pouvez aussi visiter directement le site de Digitec ch sur www.digitec.ch.

Si vous avez un souci avec votre commande, requête commerciale ou encore demande de renseignement dans un contexte professionnel, sachez que le service client Digitec se tient à votre entière disposition. Au moindre besoin, il ne faut pas hésiter à appeler Digitec. Le service client Digitec est à votre écoute.

Il existe aussi des moyens de contacter Aliexpress sur les réseaux sociaux

Facebook: https://www.facebook.com/digitec.ch

Twitter:  https://twitter.com/digitec_fr

Instagram:  https://www.instagram.com/digitec/

YouTube:  https://www.youtube.com/channel/UCK7joZXuf_WppE2els5gLRg

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/digitechegcsp/ 

suivre mon colis DIETBON

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis DIETBON – 100 repas minceur aux ingrédients naturels aux choix

suivre mon colis DIETBON : DIETBON est une société française qui existe depuis plus de 10 ans. Il prépare en général des plats diététiques prêts à emporter ou livrés sur place. Le travail de la société est suivi par des nutritionnistes afin de concocter un repas qui suit les valeurs nutritionnelles. Les plats DIETBON sont destinés aux personnes qui veulent perdre du poids.

Si le client veut perdre des poids de manière plus accéléré, il suffit de suivre les programmes que DIETBON propose. La société prend en compte les habitudes alimentaires pour les adapter au régime minceur adéquat. DIETBON propose plus d’une centaine de plats variés. Tous les plats sont bios. Ils sont 100% naturels et sans conservateur, ni colorants ni arômes artificiels.

En suivant les programmes DIETBON, une diététicienne sera dédiée à chaque client afin de le motiver. Une équipe médicale sera en charge le suivre tout le long du régime. Que ce soit par des plats minceurs ou un régime minceur hypocalorique, la méthode DIETBON vous offrira des résultats surprenants tant par sa simplicité que par son efficacité, tout en gardant le plaisir des papilles.

  • Comment faire un suivi de commande Dietbon ?
  • Je voudrai suivre l’acheminement de mon colis Dietbon ?
  • Puis-je suivre mon colis Dietbon ?
  • Comment contacter le service client Dietbon ?

Comment vérifier ma livraison Dietbon ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Vous pouvez faire vos achats en ligne, sur la page d’accueil du site : https://www.dietbon.fr/. La livraison se fera dans les lieux que vous allez fournir pendant la commande. A la suite des sélections de vos articles, le site système de paiement sécurisé Paybox ou par chèque. Après la confirmation de votre commande, vous pouvez faire un suivi de l’acheminement de votre colis.

Votre commande sera prise en compte une fois votre paiement validé. Vous allez ensuite recevoir un message par courriel ou par SMS. Il contient la confirmation de l’expédition du produit accompagné d’un lien de suivi qui vous permettra de faire un suivi à tout moment. Vous serez également informés de la date estimée pour l’arrivée de votre colis et les étapes de livraison.

Vous pouvez suivre votre commande depuis votre compte client. Vous devez naviguer vers la rubrique « Mon Compte ». Ensuite, veuillez cliquer sur « Mes commandes ». Une fois dans la page suivante, vous verrez la liste de vos commandes ainsi que son statut actuelle. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter le service client directement.

Comment joindre Dietbon ?

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez Dietbon en vous connectant sur votre compte client. Vous avez également la possibilité d’appeler directement la société sur ce numéro : 09 86 86 86 09. L’appel est surtaxé et tarifé d’un prix d’appel local.

En cas de besoin, l’entreprise Dietbon est joignable par le biais d’un message par courriel. Pour ce faire veuillez envoyer votre demande à l’adresse contact@dietbon.fr. Vous pouvez aussi visiter directement le site de l’entreprise sur cette page : https://www.dietbon.fr/.

Si vous avez un souci avec votre commande, requête commerciale ou encore demande de renseignement dans un contexte professionnel, sachez que le service client Dietbon se tient à votre entière disposition. Au moindre besoin, il ne faut pas hésiter à appeler Dietbon. Le service client de la société est à votre écoute.

Dietbon vous invite aussi à lire les conditions de vente sur le lien https://www.dietbon.fr/cgv/ pour être mieux informé. Mais vous pouvez venir directement au siège social, à l’adresse : 129 Avenue Charles de Gaulle, 92200 NEUILLY SUR SEINE.

Retrouvez aussi Optical Center sur les réseaux sociaux :

Facebook: https://www.facebook.com/dietbon.fr

Instagram: https://www.instagram.com/dietbon.france/ YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCjKKWBoYvo1RpX8XJ9vEz4g?view_as=subscriber

suivre mon colis DUCATILLON

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis DUCATILLON – le site spécialisé dans le matériel d’élevage et de chasse

suivre mon colis DUCATILLON : Ducatillon est une société spécialiste dans la fourniture d’article de chasse. Cette entreprise est connue grâce à la bonne qualité de ses marchandises mises en vente. Cette société est créée par Jean Nicolas Ducatillon, un expert en élevage vers l’année 1974. La société Ducatillon avait commencé son marché en tant que quincaillerie familiale.

Aujourd’hui Ducatillon fait découvrir à ses clients des produits originaux, exclusifs et de qualité à des prix compétitifs. Ses principales activités se focalisent sur la distribution des équipements et des accessoires de chasse. Les personnels de Ducatillon assistent et accompagnent les clients lors de leurs achats ainsi que des essais. Un service fait pour fidéliser les utilisateurs.

Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, la société a connu des succès. Ducatillon met en vente un vaste choix d’articles comme des fusils de chasse, des couteaux de chasse, des carabines de chasse, etc. Les produits de la société sont fabriqués par Opinel, Winchester, Browning, et d’autres grandes entreprises.

  • Comment faire un suivi de commande Ducatillon ?
  • Je voudrai suivre l’acheminement de mon colis Ducatillon ?
  • Puis-je suivre mon colis Ducatillon ?
  • Comment contacter le service client Ducatillon ?

Comment suivre l’acheminement de mon colis Ducatillon ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Vous pouvez faire vos achats en ligne, sur la page d’accueil du site : https://www.ducatillon.com/. La livraison se fera dans les lieux que vous allez fournir pendant la commande. Après la confirmation de votre commande, vous pouvez faire un suivi de l’acheminement de votre colis. La durée de la livraison varie selon le volume et le poids de votre colis ainsi que du lieu de livraison.

Vous allez recevoir un message par courriel ou par SMS, après la validation de votre paiement. Il contient la confirmation de l’expédition du produit accompagné d’un lien de suivi qui vous permettra de faire un suivi à tout moment. Vous serez également informés de la date estimée pour l’arrivée de votre colis et les étapes de livraison.

Vous pouvez suivre votre commande depuis votre compte client. Vous devez naviguer vers la rubrique « Mon Compte ». Ensuite, veuillez cliquer sur « Mes commandes ».  Il est nécessaire de créer votre compte client au cas où vous n’en avez pas. Donc, vous devez suivre ce lien : https://www.ducatillon.com/modes-de-livraison-3-2398.html.

Si vous rencontrez des problèmes, vous n’avez pas reçue votre colis ou il est défectueux, veuillez contacter le service client directement.

Comment joindre le service client de Ducatillon ?

Ducatillon a mis plusieurs moyens pour prendre contact avec la société. Premièrement, si vous voulez passer un appel téléphonique, vous devez composer le : 08 92 22 20 99. Votre appel sera surtaxé de 45 centime la minute en dehors du prix d’appel. Pour faire une demande concernant le service de livraison, vous êtes invité à appeler le 03 20 84 55 65.

Une panne ou des problèmes techniques ? Les assistants téléphoniques de Ducatillon vous attendent au bout du fil : 03 20 84 36 87. Les services sont joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 20 et le samedi de 9h à 16h. Si vous avez des questions, la section des questions sont ouvertes sur cette page : https://www.ducatillon.com/foire-aux-questions.html.

En dehors des lignes téléphoniques, la société est joignable par le biais d’un message par courriel. Pour contacter le service client, veuillez adresser votre message à l’adresse électronique : serviceclient@ducatillon.com. Si la demande concerne le service après-vente, veuillez l’envoyer à sav@ducatillon.com.

Si vous voulez joindre l’entreprise par la voie de la poste, veuillez adresser votre lettre au siège social de la société : Ducatillon, 300 Route de Gruson, 59380 Cysoing, France. Aucun de ces moyens ne vous convienne ? Vous pouvez contacter Ducatillon en ligne. Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire de contact sur : https://www.ducatillon.com/nous-contacter.html.

La société a également plusieurs pages et comptes sur les réseaux sociaux. Donc pour la joindre ou la suivre, voici les liens :

Facebook: https://www.facebook.com/Ducatillon-148480065182964/

Twitter: https://twitter.com/Ducatillon

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCIVMddk7YJ9cfoP-dSxp8tw

Instagram:  https://www.instagram.com/ducatillon_officiel/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/ducatillon/

suivre mon colis DARJEELING

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis DARJEELING – collections de lingerie, nuit, sport, homewear et bain Darjeeling

suivre mon colis DARJEELING : Darjeeling est une marque et enseigne de lingerie féminine française. Cette entreprise est connue grâce à la bonne qualité de ses vêtements. Cette société est créée par Patrice Kretz, le 09 décembre 1994. Elle se présente sous une forme juridique de Société anonyme. La société est une filiale du Groupe Chantelle.

Darjeeling est exploitée par la société Delta Lingerie. L’entreprise a lancé son site internet vers l’année 2011, pour commencer à faire des ventes en ligne. Aujourd’hui elle possède 174 magasins en France. Elle se situe à Cachan, en France. La société travaille sous la direction de Patrice Kretz son créateur. Et sa principale activité se focalise sur la commercialisation de détail d’habillement en magasin spécialisé.

Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, la société a connu des succès. Darjeeling met en vente un vaste choix d’articles. Elle propose les collections de jour, de nuit, homewear, des bas et des collants. Ses types de produit sont nuisettes, vestes, maillots de bain, Pyjamas, Kimonos, etc. en 2016, cette société avait un chiffre d’affaires de 81 039 900 €.

  • Comment faire un suivi de commande Darjeeling ?
  • Je voudrai suivre l’acheminement de mon colis Darjeeling ?
  • Puis-je suivre mon colis Darjeeling ?
  • Comment contacter le service client Darjeeling ?

Comment suivre l’acheminement de mon colis Darjeeling ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Vous pouvez faire vos achats en ligne, sur la page d’accueil du site : https://www.darjeeling.fr/. La livraison se fera dans les lieux que vous allez fournir pendant la commande. Après la confirmation de votre commande, vous pouvez faire un suivi de l’acheminement de votre colis. A partir de 50 euros d’achat, la livraison est gratuite chez Darjeeling.

La durée de la livraison varie selon le volume et le poids de votre colis ainsi que du lieu de livraison. Vous allez recevoir un message par courriel ou par SMS, après la validation de votre paiement. Il contient la confirmation de l’expédition du produit accompagné d’un lien de suivi qui vous permettra de faire un suivi à tout moment.

Vous serez informés de la date estimée pour l’arrivée de votre colis et les étapes de livraison. Suivez votre commande depuis votre compte client. Il est possible de faire un retour et demander un remboursement dans un délai de 30 jours. Une fois ce délai dépassé, la société refusera toute demande de retournement.

Si vous rencontrez des problèmes, vous n’avez pas reçue votre colis ou il est défectueux, veuillez contacter le service client directement.

Comment joindre le service client de Darjeeling ?

Darjeeling a mis plusieurs moyens pour prendre contact avec la société. Premièrement, si vous voulez passer un appel téléphonique, vous devez composer le : 01 49 69 17 52. Le service est joignable du les jours ouvrés. Si vous avez des questions, la section des questions sont ouvertes sur cette page : https://www.darjeeling.fr/faq.

Si vous voulez joindre l’entreprise par la voie de la poste, veuillez adresser votre lettre au siège social de la société : 16 Rue de Provigny, BP 134, 94234 CACHAN, France. Aucun de ces moyens ne vous convienne ? Vous pouvez contacter Darjeeling en ligne. Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire de contact sur : https://www.darjeeling.fr/contact.

La société a également plusieurs pages et comptes sur les réseaux sociaux. Donc pour la joindre ou la suivre, voici les liens :

Facebook: https://www.facebook.com/FederationFFF/?fref=ts&_&_rdc=2&_rdr

Twitter: https://twitter.com/darjeeling29

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCGoFN2QMuUU44diQRwC77Ag

Instagram:  https://www.instagram.com/darjeelinglingerie/?hl=fr

Pinterest: https://www.pinterest.fr/darjeelingfr/  

suivre mon colis DAFY MOTO

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis DAFY MOTO – tout l’équipement moto et scooter, accessoires et pièces détachées ainsi que l’équipement cross

suivre mon colis DAFY MOTO : Dafy Moto est une société spécialiste dans la fourniture et vente des accessoires de moto. Cette entreprise est l’une des entités collectrices des équipements de moto en France. Cette société est créée par Emmanuel David vers l’année 1974. Cette entreprise a connu beaucoup de succès depuis son activité sur l’import d’équipements moto provenant d’Angleterre.

Aujourd’hui Dafy fait découvrir des produits originaux et exclusifs. Ses principales activités se focalisent sur la distribution des équipements et des accessoires de moto. Le premier magasin de Dafy Moto se situe Clermont-Ferrand, en France. Puis elle a élargi son business et a implanté des magasins annexes à Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nantes, etc.

En dehors de « Dafy Moto » le réseau Dafy a également deux autres entités : Dafy Speed et Dafy Scoot. Actuellement, Dafy Moto détient à peu près 180 magasins et ateliers. Les articles de la société sont disponibles sur le site : https://www.dafy-moto.com/. Si vous ne pouvez pas passer dans les magasins de Dafy, vous avez l’option en ligne.

  • Comment faire un suivi de commande Dafy Moto ?
  • Je voudrai suivre l’acheminement de mon colis Dafy Moto ?
  • Puis-je suivre mon colis Dafy Moto ?
  • Comment contacter le service client Dafy Moto ?

Comment suivre l’acheminement de mon colis Dafy Moto ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Vous pouvez faire vos achats en ligne, sur la page d’accueil du site : https://fr.dafy-moto.be/. La livraison se fera dans les lieux que vous allez fournir pendant la commande. A la suite des sélections de vos articles, le site accepte les paiements sécurisé par Master Card, Visa, Papal, etc. Après la confirmation de votre commande, vous pouvez faire un suivi de l’acheminement de votre colis.

Votre commande sera prise en compte une fois votre paiement validé. Vous allez ensuite recevoir un message par courriel ou par SMS. Il contient la confirmation de l’expédition du produit accompagné d’un lien de suivi qui vous permettra de faire un suivi à tout moment. Vous serez également informés de la date estimée pour l’arrivée de votre colis et les étapes de livraison.

Vous pouvez suivre votre commande depuis votre compte client. Vous devez naviguer vers la rubrique « Mon Compte ». Ensuite, veuillez cliquer sur « Mes commandes ». Une fois dans la page suivante, vous verrez la liste de vos commandes ainsi que son statut actuelle. Si vous rencontrez des problèmes, vous n’avez pas reçue votre colis ou il est défectueux, veuillez contacter le service client directement.

Comment joindre le service client de Dafy Moto ?

Le service clientèle de la société a mis à la disposition de ses clients plusieurs moyens pour les joindre directement. Si vous voulez passer un appel téléphonique, vous devez composer le : 04 73 26 85 69. Le service est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h30. Puis le samedi, il est joignable entre 08h 30 et 12h.

Si vous voulez joindre l’entreprise par la voie de la poste, veuillez adresser votre lettre au siège social de la société : Dafy Moto – Service Client, Rue Henri Becquerel, CS 30127, 63110 Beaumont Cedex. Aucun de ces moyens ne vous conviennent ? Vous pouvez contacter Dafy Moto en ligne. Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire de contact sur : https://www.dafy-moto.com/contact.html.

Au cas où vous souhaitez localiser un des magasins de la société, vous êtes invité à suivre le lien suivant : https://www.dafy-moto.com/magasin.html. En géo localisant le magasin, vous avez la possibilité d’afficher uniquement les magasins ouverts lors de votre recherche.

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités du site sur les réseaux sociaux et en même temps les contacter par les messages privés via : 

Facebook: https://www.facebook.com/dafymoto.be/

Twitter: https://twitter.com/MotoDafy

YouTube: https://www.youtube.com/user/DAFYMOTOFRANCE

Instagram: https://www.instagram.com/dafy_moto/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/groupe-dies/?originalSubdomain=fr

Pinterest : https://www.pinterest.com/dafymoto/_created/  

suivre mon colis DRIMJOUET

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis DRIMJOUET – boutique de jouets en ligne

suivre mon colis DRIMJOUET : Drimjouet est une société en ligne, un magasin qui vend des jouets divers. Elle se forge dans plusieurs domaines comme les hobbys, les robotiques, et les puéricultures, etc. Cette société avait été créée dans les années 1972, en tant que magasin de papeterie et de livre. Elle est spécialiste dans la distribution des jouets ainsi que des articles pour bébé.

Aujourd’hui, le magasin Drimjouet est dirigé par Julio Garcia Olmos et Dolores Vila. Ses principales activités se focalisent sur les nouveautés, les loisirs, les jouets, etc. Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, Drimjouet propose plus de 10 000 références de ses marques aux clients. L’enseigne dispose à peu près 100 magasins.

Le but de la société est d’améliorer l’expérience en tant qu’utilisateur. Afin d’arriver à ses fins, elle propose un nouveau site web et un nouvel espace client. Pour chaque commande, les frais sont à partir de 4, 95 euros. L’entreprise garantie la rapidité des services offerte par la maison.

  • Comment faire un suivi de commande Drimjouet ?
  • Je voudrai suivre l’acheminement de mon colis Drimjouet ?
  • Puis-je suivre mon colis Drimjouet ?
  • Comment contacter le service client Drimjouet ?

Comment suivre l’acheminement de mon colis Drimjouet ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Vous pouvez faire vos achats en ligne, sur la page d’accueil du site : https://www.drimjouet.fr/. La livraison se fera dans les lieux que vous allez fournir pendant la commande. La durée varie entre72h  et 07 jours, selon la grandeur de la commande et le lieu de livraison. Après la confirmation de votre commande, vous avez le droit de faire un suivi de l’acheminement de votre colis.

Votre commande sera prise en compte une fois votre paiement validé par Drimjouet. Vous allez ensuite recevoir un message par courriel. Il contient la confirmation de l’expédition du produit accompagné d’un lien de suivi qui vous permettra de faire un suivi à tout moment. Vous serez également informés de la date estimée pour l’arrivée de votre colis.

Vous pouvez suivre votre commande depuis votre compte client. Si vous rencontrez des problèmes, vous n’avez pas reçue votre colis ou la commande a été défectueux, veuillez contacter le service client directement. La livraison est assurée par Chronopost.

Comment joindre le service client de Drimjouet ?

Le service clientèle de la société a mis à la disposition de ses clients plusieurs moyens pour les joindre directement. Si vous voulez passer un appel téléphonique, vous devez composer le : +34 93 582 95 95. Le service peut répondre à des appels pendant les jours ouvrés et les horaires d’ouverture des bureaux. Vous souhaitez contacter le site par mail ? Vous êtes invités à écrire à cette adresse : info@drimjouet.fr

L’entité a également mis à votre disposition un formulaire de contact en ligne à remplir. Ce dernier est disponible sur : https://www.drimjouet.fr/contactez-nous. Si vous voulez joindre l’entreprise par la voie de la poste, veuillez adresser votre lettre au siège social de Drimjouet : CTRA. SAN JOAN DESPI S / N – 08940 CORNELLÀ DE LLOBREGAT, BARCELONE.

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités du site sur les réseaux sociaux et en même temps les contacter par les messages privés via : 

Facebook: https://web.facebook.com/drimjuguetes?_rdc=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com/drimjuguetes

YouTube: https://www.youtube.com/user/DrimJuguetes

Instagram: https://www.instagram.com/drimjuguetes/

suivre mon colis DESTOCKAGE GAMES

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis DESTOCKAGE GAMES –  spécialiste de Jeux vidéo, Retro Gaming et d’Airsoft

suivre mon colis DESTOCKAGE GAMES : Destockage-Games est une société française en ligne fournisseurs d’article pour retrogaming, airsoft et jeux vidéo. Auparavant, elle vendait uniquement des PlayStation, Nintendo, Xbox, ainsi que des ordinateurs. Cette société avait été créée par des amateurs de jeux vidéo depuis l’année 2015. Elle offre des meilleurs services à ses clients.

Aujourd’hui, Destockage-Games se figure parmi les 140 sites d’e-commerce ayant obtenu la distinction « Marchand d’Excellence ». Sa principale activité se focalise sur la fourniture des logiciels de jeux vidéo, pour les vendre dans un disque dur ou un DVD. Le site est développé et hébergé par la société TGM. L’enseigne se situe à Avignon, en France.

Afin de satisfaire au mieux ses clients, dépasse la limite des imaginations. Destockage-Games se qualifie comme le paradis des gamers. Le site propose un large panel de jeux vidéo pas chers sur PC ou pour lecteurs. Chez cette entité, les personnels proposent des modalités de paiements faciles, avec une possibilité de retour et de remboursement.

  • Comment faire un suivi de commande Destockage-Games ?
  • Je voudrai suivre l’acheminement de mon colis Destockage-Games ?
  • Puis-je suivre mon colis Destockage-Games ?
  • Comment contacter le service client Destockage-Games ?

Comment suivre l’acheminement de mon colis Destockage-Games ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Vous pouvez faire vos achats en ligne, sur la page d’accueil du site : https://www.destockage-games.com/. La livraison se fera dans une durée qui varie entre 24h et 03 jours. En cas de retard, l’expédition devrait se faire en 07 jours. Après la confirmation de votre commande, vous pouvez activer le suivi de l’acheminement de votre colis.

Premièrement, votre commande sera prise en compte une fois votre paiement validé par la société. Alors, vous allez ensuite recevoir un message par courriel de la part de l’entreprise. Il contient la confirmation de l’expédition du produit accompagné d’un lien de suivi qui vous permettra de faire un suivi à tout moment.

Vous pouvez également suivre votre commande depuis votre compte client. L’ensemble des frais et délais de livraison sont accessibles via le lien suivant : https://www.destockage-games.com/livraison.html. Si vous rencontrez des problèmes, vous n’avez pas reçue votre colis ou la commande a été défectueux, veuillez contacter le service client directement.

Comment joindre le service client de Destockage-Games ?

Le service clientèle de la société a mis à la disposition de ses clients plusieurs moyens pour les joindre. Si vous voulez passer un appel téléphonique, vous devez composer le : 04 84 43 17 50. Le service est joignable du mardi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 15h00 à 17h0.

Le service clientèle de la société peut être contacté via un mail. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le bouton Assistance en bas à droite de la page. Par mail, les assistants répondent au bout de 02 jours en moyenne. Et par chat, le site répond uniquement pendant la journée.

Et si vous voulez joindre l’entreprise par la voie de la poste, veuillez adresser votre lettre au siège social de Destockage-Games : 910 Rue Sainte-Geneviève, 84000 Avignon, France. En cas de bug, suite à des problèmes techniques, veuillez cliquer ici : https://www.destockage-games.com/support.html.

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités du site sur les réseaux sociaux et en même temps les contacter par les messages privés via : 

Facebook: https://www.facebook.com/destockagegames

YouTube: https://www.youtube.com/c/DestockageGamesDG

Instagram: https://www.instagram.com/dg_airsoft_france/

suivre mon colis DELAMAISON

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis DELAMAISON – une sélection de produits exceptionnels pour votre salon, votre salle-à-manger …

suivre mon colis DELAMAISON : Delamaison est une société en ligne spécialiste dans les décorations et les aménagements. Elle travaille en collaboration avec des architectes ainsi que des designers. Cette société avait été créée il y a quelques années pour mettre en œuvre l’ensemble des talents de chaque membre de l’équipe. Elle est uniquement disponible en ligne.

Aujourd’hui Delamaison fait découvrir des produits originaux et exclusifs. Ses principales activités se focalisent sur les décorations intérieures et extérieures, des meubles, des lingeries de maison, etc. Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, Delamaison propose plusieurs références de ses marques aux clients. L’enseigne se situe à Paris, en France.

Afin de satisfaire au mieux ses clients, l’enseigne ne limite jamais ces recherches. L’équipe solide de la société travaille en permanence pour proposer des travails de qualités. En général, vous allez trouver chez Delamaison des tables, bibliothèques et étagères, consoles et rangements. Il y a aussi des chaises, tabourets, canapés,  fauteuils, plafonniers, lampes, appliques, etc.

  • Comment faire un suivi de commande Delamaison ?
  • Je voudrai suivre l’acheminement de mon colis Delamaison ?
  • Puis-je suivre mon colis Delamaison ?
  • Comment contacter le service client Delamaison ?

Comment suivre l’acheminement de mon colis Delamaison ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Vous pouvez faire vos achats en ligne, sur la page d’accueil du site : https://www.delamaison.fr/. La livraison se fera dans les lieux que vous allez fournir pendant la commande. La durée varie entre 24h pour la livraison express et une semaine, selon la grandeur de la commande. Après la confirmation de votre commande, vous avez le droit de faire un suivi de l’acheminement de votre colis.

Votre commande sera prise en compte une fois votre paiement validé par Delamaison. Vous allez ensuite recevoir un message par courriel. Il contient la confirmation de l’expédition du produit accompagné d’un lien de suivi qui vous permettra de faire un suivi à tout moment. Vous serez également informés de la date estimée pour l’arrivée de votre colis.

Vous pouvez suivre votre commande depuis votre compte client. Si vous rencontrez des problèmes, vous n’avez pas reçue votre colis ou la commande a été défectueux, veuillez contacter le service client directement.

Comment joindre le service client de Delamaison ?

Le service clientèle de la société a mis à la disposition de ses clients plusieurs moyens pour les joindre directement. Si vous voulez passer un appel téléphonique, vous devez composer le : 01 84 60 04 08. Prendre contact avec l’entreprise via un mail est possible. Pour ce faire, envoyez votre message au : service.clients@delamaison.fr.

Pour demander d’autres informations, vous êtes invités à envoyer des messages à l’adresse électronique suivante : contact@delamaison.fr. Si vous faites parties des personnes qui agissent en tant que journaliste, vous devez contacter la société par mail sur : lydwine@delamaison.fr

L’entité ne travaille pas seule, elle agit avec des partenaires pour en savoir plus, suivez ce lien : https://www.delamaison.fr/pages/nos-marques. Si vous voulez joindre l’entreprise par la voie de la poste, veuillez adresser votre lettre au siège social de Delamaison : 70 rue Nollet, 75017 Paris, France.

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités du site sur les réseaux sociaux et en même temps les contacter par les messages privés via : 

Facebook: https://www.facebook.com/delamaison.fr/

Twitter: https://twitter.com/delamaison

YouTube: https://www.youtube.com/c/delamaison

Instagram: https://www.instagram.com/delamaison/

Pinterest : https://www.pinterest.fr/delamaison/_created/