suivre mon colis DECOCLICO

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis DECOCLICO – Une sélection exclusive pour la maison

suivre mon colis DECOCLICO : Décoclico est une entreprise française en ligne productrice et revendeur de décorations. Elle vend également des meubles, objets déco, luminaires, linge de maison, vaisselle, etc. Cette société avait été créée par Laurence Rougeau en 2002. Aujourd’hui elle plusieurs entités réparties dans le monde. Elle est uniquement disponible en ligne.

Ses principales activités se focalisent sur les décorations intérieures et extérieures, des meubles, des lingeries de maison, etc. Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, Décoclico propose plusieurs milliers de références de ses marques aux clients. L’enseigne se situe à Angers, en France.

Afin de satisfaire au mieux ses clients, l’enseigne ne limite jamais ces recherches. L’équipe solide de la société est composée de Marjorie assistante import, Audrey l’approvisionneuse, Emilie, la chef de projets. Puis il y a Cécile pilote du service marketing digital, Cyril responsable dans le partenariat. Et enfin, il y a Marie celle qui se charge de l’identité visuelle de la société.

  • Comment faire un suivi de commande Décoclico ?
  • Je voudrai suivre l’acheminement de mon colis Décoclico ?
  • Puis-je suivre mon colis Décoclico ?
  • Comment contacter le service client Décoclico ?

Comment suivre l’acheminement de mon colis Décoclico ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Vous pouvez faire vos achats en ligne, sur la page d’accueil du site : https://www.decoclico.fr/. La livraison se fera dans une durée qui varie entre 13h pour la livraison express et 96h pour l’expédition. Après la confirmation de votre commande, vous avez le droit de faire un suivi de l’acheminement de votre colis. Il vous suffira de suivre les instructions suivantes.

Premièrement, votre commande sera prise en compte une fois votre paiement validé par Décoclico. Alors, vous allez ensuite recevoir un message par courriel de la part de l’entreprise. Il contient la confirmation de l’expédition du produit accompagné d’un lien de suivi qui vous permettra de faire un suivi à tout moment.

Vous pouvez également suivre votre commande depuis votre compte client. Vous devez vous connecter sur le site et naviguer vers la rubrique Mon compte, puis « Suivi de commandes ». si vous rencontrez des problèmes, vous n’avez pas reçue votre colis ou la commande a été défectueux, veuillez contacter le service client directement.

Comment joindre le service client de Décoclico ?

Le service clientèle de la société a mis à la disposition de ses clients plusieurs moyens pour les joindre directement. Si vous voulez passer un appel téléphonique, vous devez composer le : 09 70 26 93 70. Le service est joignable tous les jours ouvrés de 09h à 17h 30. Votre appel ne sera pas surtaxé, et avec un prix d’appel local.

Le service clientèle de la société peut être contacté via un mail. Pour ce faire, envoyez votre message au : serviceclient@decoclico.fr. Si optez sur la prise de contact en ligne, veuillez remplir le formulaire disponible sur : https://www.decoclico.fr/contact. Et si vous voulez joindre l’entreprise par la voie de la poste, veuillez adresser votre lettre au siège social de Décoclico : 7 rues du 29 juillet, 75001 Paris, France.

Au cas où vous avez des questions à poser, vous devez avant cela visiter la page de la FAQ, il se pourrait que les réponses anticipées insérées vous intéressent davantage. Vous êtes une personne venant de la presse ? Pour contacter Décoclico, veuillez envoyer votre message par courriel à l’adresse électronique : contact-presse@decoclico.fr.

L‘entreprise propose également un chat avec les assistants en ligne. Pour pouvoir parler avec eux, vous devez cliquer sur l’icône du chat en bas à droite de la page du site. Le service va vous répondre selon votre demande comme sur votre commande, livraison, paiement ou autres.

Vous êtes à la recherche d’un emploi ou vous souhaitez intégrer l’équipe de Décoclico ? Vous êtes invités à regarder les postes vacants dans l’enseigne sur la page suivante : https://www.decoclico.fr/page-decoclico/recrutement. Et pour postuler pour un travail, veuillez envoyer votre dossier à l’adresse électronique : recrutement@decoclico.fr.

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités du site sur les réseaux sociaux et en même temps les contacter par les messages privés via : 

Facebook: https://www.facebook.com/Decoclico.fr/

Twitter: https://twitter.com/decoclico

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCeo1cWRWAoMJl08ZSUv5Xcw

Instagram: https://www.instagram.com/decoclico/

Pinterest : https://www.pinterest.fr/decoclico/_created/

suivre mon colis COMPTOIR DES VIGNES

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis COMPTOIR DES VIGNES – Achetez Vins Champagnes Spiritueux et Bières en ligne

suivre mon colis COMPTOIR DES VIGNES : Comptoir des Vignes est une grande entreprise qui produit des boissons alcoolisées. Elle se figure parmi les meilleures productrices de vins et de spiritueux en France. C’est une entité de forme juridique : Société par actions simplifiée. Cette société avait été créée en 2009. Aujourd’hui elle dispose à peu près 50 magasins répartis dans toute la France.

Ses principaux activités se focalise sur les vins, les champagnes, les bières etc. Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, Comptoir des Vignes propose près de 3 000 références de ses marques aux clients. L’enseigne se situe à Paris, en France. En dehors des boissons alcooliques, la société propose des délicieuses trouvailles gastronomiques comme l’épicerie fine, thés et cafés.

Afin de satisfaire au mieux ses clients, l’enseigne ne limite jamais ces recherches. À chaque occasion qui se présente, elle offre une nouvelle expérience. En plus avec une collaboration efficace avec d’autres entités, Comptoir des Vignes des nouveaux modes de consommation, ou des nouvelles découvertes dans le monde du vin.

  • Comment faire un suivi de commande Comptoir des Vignes ?
  • Je voudrai suivre l’acheminement de mon colis Comptoir des Vignes ?
  • Puis-je suivre mon colis Comptoir des Vignes ?
  • Comment contacter le service client Comptoir des Vignes ?

Comment suivre l’acheminement de mon colis Comptoir des Vignes ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Vous pouvez faire vos achats en ligne, sur la page d’accueil du site : www.comptoirdesvignes.fr. Par la suite, vous avez le droit de faire un suivi de l’acheminement de votre colis. Il vous suffira de suivre les instructions suivantes.

Premièrement, votre commande sera prise en compte une fois votre paiement validé par Comptoir des Vignes. Alors, vous allez ensuite recevoir un message par courriel de la part de l’entreprise. Il contient la confirmation de l’expédition du produit en question accompagné d’un lien de suivi qui vous permettra de faire un suivi à tout moment.

Vous pouvez également suivre votre commande depuis votre compte client. Vous devez vous connecter sur le site et naviguer vers la rubrique Mon compte, puis « Mes commandes ». Au cas où vous n’avez pas encore de compte personnel, vous êtes invités à en créer un, sur l’interface principale du site. L’icône créer un compte se trouve tout en haut.

Comment joindre le service client de Comptoir des Vignes ?

Le service clientèle de la société a mis à la disposition de ses clients plusieurs moyens pour faire une prise de contact direct avec l’entreprise. Si vous voulez passer un appel téléphonique, vous devez composer le : +33 3 26 25 28 46. Si optez sur la prise de contact en ligne, veuillez remplir le formulaire disponible sur : https://www.comptoirdesvignes.fr/contact.

Si vous avez des questions à poser, vous devez avant cela visiter la page de la FAQ, il se pourrait que les réponses anticipées insérées vous intéressent davantage. Et si vous voulez joindre l’entreprise par la voie de la poste, veuillez adresser votre lettre au siège social de Comptoir des Vignes : 59 – 61 rue Pernety, 75014 Paris, en France.

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités du site sur les réseaux sociaux et en même temps les contacter par les messages privés via : 

Facebook: https://www.facebook.com/ComptoirDesVignes/

Twitter: https://twitter.com/comptoirvignes/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCeo1cWRWAoMJl08ZSUv5Xcw Instagram: https://www.instagram.com/comptoir_des_vignes/

suivre mon colis CRESUS.FR

suivre-mon-colis.be

suivre ma commande CRESUS.FR – Montre occasion, bijoux occasion. Cresus : achat / vente de montres et bijoux de luxe

Comment suivre mon colis  CRESUS.FR ?

suivre mon colis CRESUS.FR : Cresus a été créé en 1993. Il s’est infiltré dans le marché comme étant une boutique de marque qui confectionne des montres, des bijoux, des accessoires et même des maroquineries.

La société vend les meilleurs articles de seconde main.  Il est en étroite collaborations avec plus de 40 passionnés du luxe les uns que les autres.

La société sélectionne de manière minutieuse ses articles. La plupart des montres vendue par la société est de manufacture suisses tel que Rolex, Tag Heuer, Omega, Breitling, Jaeger-LeCoultre et bien d’autre encore.     

Vous trouverez votre paradis ainsi que les nouveautés de Cresus  sur son site officiel : https://www.cresus.fr/.   

Comment faire un suivi de mon colis  CRESUS.FR ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

La société vous offre 2 ans de garantie. Les conseillers clients sont disponible pour vous aider dans à trouver les meilleures collections via ce lien vous trouverez de détails https://www.cresus.fr/boutiques-montres-cresus

Notons pour la livraison, le client participe aux frais d’expédition pour les montres et les bijoux. Ce montant s’élève à 20 € pour toute commande inférieure à 1000 € en France Métropolitaine, à 60 € pour les commandes supérieures à 1000 € ainsi que pour les expéditions en Europe, et de 120 € pour les expéditions dans le reste du monde. Toutefois, toutes les livraisons d’accessoires sont gratuites.

Côté paiement, Cresus accepte les paiements par carte bancaire, directement par versement bancaire ou encore le paiement en espèce. Vous pouvez donc choisir le moyen le plus adapté à votre désir.   

  • Comment faire un suivi de mon colis CRESUS.FR jusqu’à sa livraison ?
  • Je voudrais faire un achat en ligne via CRESUS.FR, est-ce-possible ?
  • Pourrais-je contacter le service client de CRESUS.FR ? 
  • Le paiement en ligne est sécurisé, fiable et sans fraude ?

Comment joindre le service client  CRESUS.FR ?

Le formulaire de contact est disponible sur le lien suivant : https://www.cresus.fr/contact, en cas de questions ou de réclamations sur un article.

Sinon, vous avez l’option de consulter la foire à questions. Cette liste contient les questions fréquemment posé pars les clients. Vous pouvez le voir directement sur ce lien : https://www.cresus.fr/questions-frequentes

Si vous voulez faire réparer votre horloge ou votre montre, vous pouvez appeler les experts sur ce numéro : 04 78 92 97 97.  Cependant le mail suivant est aussi disponible à cet escient : atelier@cresus.fr.

Cependant, pour prendre contact directement avec la société, cette coordonnée est disponible de suite: contact@cresus.fr, vous pouvez envoyer de suite votre mail.

Toutefois, Cresus est présent sur les réseaux sociaux les plus utilisés. En outre, vous pouvez envoyer vos messages et vos remarques mais également suivre les actualités des produits vendus via ces réseaux.

Facebook: https://web.facebook.com/cresus.montres?_rdc=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com/cresusmontres?lang=fr

Pinterest: https://www.pinterest.com/Cresusmontres/

Instagram: https://www.instagram.com/cresusmontresbijoux/?hl=fr

suivre mon colis CONCORDE

suivre-mon-colis.be

suivre ma commande CONCORDE – Commandez vos sextoys pas chers pour hommes et femmes et votre lingerie coquine

Comment suivre mon colis CONCORDE ?

suivre mon colis CONCORDE : Les fondatrices de Concorde se consacrent dans la vente d’article érotique. En 1969, cette boutique en ligne ouvre ses portes. Elle vend des sextoys, jeux coquins ou encore des lingeries fines allant même vers des bijoux sexys.

L’entreprise se voue corps et âme pour augmenter plus de plaisir et donner forme à vos fantasmes les plus coquins. 

Cependant, le site élargie ses vente vers les produits cosmétiques et fait pour exclusivement pour votre bien-être. Les nouveautés de Concorde sont disponibles sur son site officiel : https://www.concorde.fr/.   

Comment faire un suivi de mon colis CONCORDE ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Votre colis vous parviendra dans le 24 à 48h et dans une discrétion optimale. La livraison se fait dans un emballage neutre qui est méconnaissable tant pour le livreur que pour les yeux indiscret près de chez vous.

Chronopost et Colissimo y veille dans les plus grands soins. Notons qu’à partir d’un achat de 59,90 euros, vous bénéficierez d’une remise sur le frais de la livraison.  

Vous pouvez directement passer vos commandes via le site en vous connectant sur « mon compte ». Ainsi votre navigation et vos recherches seront facilitées.

Pour fidéliser sa clientèle, Concorde offre un remboursement de la différence de prix si jamais vous trouvez un article moins cher, hors soldes et hors promotions. Vous n’avez qu’à compléter le formulaire via ce lien : https://www.concorde.fr/prix-bas-garantis.asp.

Le paiement Sogenactif a été choisi par la société pour sécuriser son paiement. La transaction se fait directement entre vous et Sogenactif.

Toutefois, notez que-vous bénéficiez d’un droit de retour en cas de produit défectueux ou encore en cas de produit non conforme. Vous pouvez exercer ce droit dans les 15 jours à compter le délai de réception du colis. Cependant, le produit doit être dans son emballage intact.

  • Comment faire un suivi de mon colis CONCORDE jusqu’à sa livraison ?
  • Je voudrais faire un achat en ligne via CONCORDE, est-ce-possible ?
  • Pourrais-je contacter le service client de CONCORDE? 
  • Le paiement en ligne est sécurisé, fiable et sans fraude ?

Comment joindre le service client CONCORDE ?

Vous avez de multiples choix pour contacter le service clients et la société elle-même. Le formulaire de contact est disponible via ce line : https://www.concorde.fr/contact.asp. Vous y remplissez les cases fait pour cette usage puis vous appuyez sur « envoyer ».

Si vous souhaitez envoyer vous réclamations par courrier, la société est sise à Concorde VPC – 123 rue Alexandre Fourny – 94500 Champigny-sur-Marne.

Toutefois, Concorde est présente sur le réseau social le plus utilisé. En outre, vous pouvez envoyer vos messages et vos remarques mais également suivre les actualités des produits vendus via ce réseau.

Pinterest: https://www.pinterest.fr/sextoysConcorde/sextoys-concordefr/

suivre mon colis CAVISSIMA

suivre-mon-colis.be

suivre ma commande CAVISSIMA – achetez ou investissez dans des vins de garde et grands crus

Comment suivre mon colis  CAVISSIMA ?

suivre mon colis CAVISSIMA : Cavissima a vu le jour en 2009. Thierry Goddet en est son fondateur.  Cette société offre les meilleurs vins de table pour faire palpiter vos papilles. Il est le premier à avoir une boutique et une cave en ligne. 

Depuis plus de 7 ans d’expérience, Cavissimo n’a rendu que des heureux avec ses produits de hautes qualités. La société possède une cave tout spécialement adapté à la norme internationale pour conserver son vin.

Sa cave est implantée à Beaune et Genève. Cela garanti un meilleur vieillissement pour le vin qui le rend son goût exquis et fin en bouche. Les nouveautés de Cavissima sont disponibles sur son site officiel : https://www.cavissima.com/.  

 La société s’implante facilement dans le marché du vin en ligne. Elle devance sans difficulté ses concurrents.

Comment faire un suivi de mon colis  CAVISSIMA ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Le délai de livraison est 5 à une dizaine de jours. Le tarif de livraison est de 9 euros pour un à neuf bouteilles. Cependant, cela est réduit à 1,50 euro par bouteille si commande est plus de six. 

Pour faciliter votre commande en ligne, vous pouvez naviguer directement sur votre compte via ce lien : https://www.cavissima.com/customer/account. Sinon, vous pouvez en créer un nouveau en remplissant le formulaire ci-dessous sur la même page. Pour le finaliser, vous appuierez sur « créer un compte ».  

Les vins en stocks sont livrés entre 4 à 5 jours. Cependant, s’ils sont en rupture de stocks, ils faudra attendre sous les 4 à 8 semaines.

En ce qui concerne le paiement, 3 modes sont accepté par la société. Ce sont le paiement par carte bancaire, le virement bancaire mais aussi le chèque.

  • Comment faire un suivi de mon colis CAVISSIMA jusqu’à sa livraison ?
  • Je voudrais faire un achat en ligne via CAVISSIMA, est-ce-possible ?
  • Pourrais-je contacter le service client de CAVISSIMA ? 
  • Le paiement en ligne est sécurisé, fiable et sans fraude ?

Comment joindre le service client  CAVISSIMA ?

Cependant, pour prendre contact directement avec la société, cette coordonnée est disponible de suite: contact@cavissima.com, vous pouvez envoyer de suite votre mail.  

Le contact avec la société est disponible via un formulaire en ligne sur ce lien : https://www.cavissima.com/contact/.  Vous n’avez qu’à vous rendre sur ce lien et remplir les informations nécessaires pour la société avant d’envoyer vos besoins, demande ou encore vos requêtes.  

Toutefois, Cavissima est présent sur les réseaux sociaux les plus utilisés. En outre, vous pouvez envoyer vos messages et vos remarques mais également suivre les actualités des produits vendus via ces réseaux.

Facebook: https://www.facebook.com/Cavissima

Twitter: https://twitter.com/cavissima

Instagram: https://www.instagram.com/accounts/login/?next=/cavissima/

Youtube:  https://www.youtube.com/user/cavissima

suivre mon colis CARRE BLANC

suivre-mon-colis.be

suivre ma commande CARRE BLANC – linge de maison tendance et de qualité Carré Blanc

Comment suivre mon colis CARRE BLANC ?

suivre mon colis CARRE BLANC : Carré Blanc est lancé par ses fondateurs, Bernard Lewinger et Dominique Michel, en 1984. Cette entreprise propose des linges de marque pour l’intérieur de votre maison.

Cette marque Française a percé le marché et arrive à tenir tête face à ses concurrents grâce à ses produits hauts de gamme.

La société se spécialise dans 3 secteurs qui sont le linge de lit, le linge de bain et le linge de table.  Les nouveautés de Carré Blanc sont disponibles sur son site officiel : www.carreblanc.com.   

Comment faire un suivi de mon colis CARRE BLANC ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Vous pouvez directement passer vos commandes via le site en vous connectant sur « mon compte ». Ainsi votre navigation et vos recherches seront facilitées.

Par ailleurs, Carré Blanc livre dans plusieurs villes. Pour voir celui qui est le plus proche de chez vous  pouvez appuyer sur ce lien : https://boutiques.carreblanc.com/belgique. Pour cela, vous devez saisir votre code postal et appuyer sur  « entrer ».  La plateforme vous offrira des adresses les plus précis.     

La livraison express est de 6,90 euros, pour un délai de 2 à 3 jours ouvrés pour la Belgique. Colissimo et Chronopost vous offre les meilleurs soins pour vos livraisons. Cependant, le délai moyen de livraison est 3 à 6 jours ouvrés à compter la date de votre confirmation de commande.

Or, vous pouvez faire un suivi de votre commande. Premièrement, vous devez vous connecter à votre compte client dans la rubrique « Mes commandes ».  

Dans les 30 jours suivi votre livraison, vous avez le droit de rendre votre colis. Au-delà de ce délain, le retour n’est plus faisable.

Toutefois, le paiement se fait via la carte bancaire par l’intermédiaire de la plateforme de paiement sécurisé Rentabiliweb.  

  • Comment faire un suivi de mon colis CARRE BLANC jusqu’à sa livraison ?
  • Je voudrais faire un achat en ligne via CARRE BLANC, est-ce-possible ?
  • Pourrais-je contacter le service client de CARRE BLANC ? 
  • Le paiement en ligne est sécurisé, fiable et sans fraude ?

Comment joindre le service client CARRE BLANC ?

Cependant, pour prendre contact directement avec la société, cette coordonnée est disponible de suite: service.client@carreblanc.com, vous pouvez envoyer de suite votre mail.

Si cela ne vous convient pas au mieux, le numéro du service client est disponible sur 09 78 46 00 20.  Mais également, le formulaire de contact est disponible pour envoyer des questions.

Cependant, une discussion directement sur le site est possible en appuyant sur la bulle de discussion « chat ». Des responsables vous répondront dans les plus brefs délais.

Toutefois, Carré Blanc est présent sur tous les réseaux sociaux les plus utilisés. En outre, vous pouvez envoyer vos messages et vos remarques mais également suivre les actualités des produits vendus via ces réseaux.

Facebook: https://www.facebook.com/carreblancfrance

Instagram: https://www.instagram.com/accounts/login/?next=/carreblancparis/

Pinterest: https://www.pinterest.fr/carreblancofficiel/ Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCdmCn3E0TQUoH5bjJQR8dbw

suivre mon colis CHAMBRE 69

suivre-mon-colis.be

suivre ma commande CHAMBRE 69 – Ce sex shop virtuel pensé par des femmes et exclusivement réservé au plaisir féminin

Comment suivre mon colis CHAMBRE 69 ?

suivre mon colis CHAMBRE 69 : Les fondatrices de Chambre 69 se consacrent exclusivement au plaisir féminin. C’est une boutique en ligne qui vend des articles érotique. Elle vend des sextoys, jeux coquins ou encore des lingeries fines.

Cependant, le site ne fait pas uniquement des ventes. Il prodigue des conseils pratiques pour les femmes. La société travail avec des experts en la matière. Tous les produits mis en vente sont sélectionnés minutieusement pour satisfaire au mieux sa clientèle.       

Les nouveautés de Chambre 69 sont disponibles sur son site officiel : https://www.chambre69.com/

Comment faire un suivi de mon colis CHAMBRE 69 ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Chambre 69 offres une livraison expresse en moins d’une heure. Nemo, le spécialiste en question livraison s’est associé avec lui pour accentuer son offre. Cette livraison est profitable toute la nuit de 19h00 à 6h du matin.

Le paiement se fait par carte bancaire. Il est sécurisé par un système de paiement  sécurisé MERCAWAY. Par ailleurs, en cas de produits défectueux ou non conforme à la commande, vous avez une garantie d’échange et de remboursement. Notons que, dans ces cas, le frais de retour est à la charge de la société.   

Toutefois, pour faciliter votre navigation sur le site ainsi que de passer commande, la création du compte est primordial. Il est disponible sur le lien suivant : http://www.chambre69.com/login.php.

Cependant, si vous êtes un nouveau client, vous devez appuyer sur « continuer ». Le formulaire d’inscription à remplir s’affiche de suite.

Hormis, pour que vous puissiez suivre votre commande, un mail de confirmation vous parviendra lors de l’expédition du colis plus le numéro de référence postal.  Notons bien que, le suivi du colis n’est faisable qu’au environ de 24 h après la réception du colis.

  • Comment faire un suivi de mon colis CHAMBRE 69 jusqu’à sa livraison ?
  • Je voudrais faire un achat en ligne via CHAMBRE 69, est-ce-possible ?
  • Pourrais-je contacter le service client de CHAMBRE 69 ? 
  • Le paiement en ligne est sécurisé, fiable et sans fraude ?

Comment joindre le service client CHAMBRE 69 ?

Cependant, pour prendre contact directement avec la société, cette coordonnée est disponible de suite: contact@chambre69.com, vous pouvez envoyer de suite votre mail. Pour plus d’information, la foire aux questions est mise à votre disponibilité. Ce formulaire contient les questions les plus fréquentes posées par les clients.

Toutefois, le numéro suivant est disponible pour contacter le service client : 01 53 04 41 54. Hormis, si cela ne vous convient pas, l’adresse postale de la société est sise à 438 Rue La condamine 75017 Paris.

Toutefois, Chambre69 est présent sur les réseaux sociaux les plus utilisés. En outre, vous pouvez envoyer vos messages et vos remarques mais également suivre les actualités des produits vendus via ces réseaux.

Facebook:  https://web.facebook.com/pages/category/Company/Chambre69com-17550449348

Twitter: https://twitter.com/chambre_69

suivre mon colis CARDY

suivre-mon-colis.be

suivre ma commande CARDY – première enseigne d’accessoires moto et équipements du motard à avoir vu le jour en France

Comment suivre mon colis CARDY ?

suivre mon colis CARDY : Depuis de 30 ans, Cardy ravi les motards pour son accessoire de moto et des équipements de motards qu’il propose. L’entreprise travail avec divers collaborateurs expert dans le domaine des deux roues.

La société est vraiment à fond dans l’univers de la Cross, le Quad ou même du Scooter. Un peu plus tard, les équipements de femme et d’enfant font leur apparition dans les rayons de Cardy. Les nouveautés de Cardy sont disponibles sur son site officiel : https://www.cardy.fr/.

Comment faire un suivi de mon colis CARDY ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Tous les achats se font directement en ligne. Vous pouvez directement passer vos commandes via le site en vous connectant sur « mon compte ». Ainsi votre navigation et vos recherches seront facilitées.

Pour trouver les magasins les plus proches de chez vous, vous pouvez naviguer sur ce lien et faire les recherches : https://www.cardy.fr/stores.html.

Toutefois, le moyen le plus simple et le plus rapide de trouver un article est d’utiliser le moteur de recherche sous le logo Cardy.fr. La livraison se fait dans un délai de quelques jours sauf uniquement en cas de rupture de stock.

Le paiement est géré par Société Générale grâce au système GIE Carte Bancaire. De ce fait, votre transaction ainsi que le numéro de votre carte sont sécurisés. Cependant, le paiement se règle via la carte bancaire, PayPal, en 3X ou 4X par carte bancaire allant de 200€ à 2000€ d’achats avec Oney Bank.

Par ailleurs, le client dispose de 30 jours pour faire un retour de son colis. Passé ce délai, il ne sera plus possible de faire une rétractation. Toutefois, vous devez envoyer un mail à l’entreprise pour cela.  

  • Comment faire un suivi de mon colis CARDY jusqu’à sa livraison ?
  • Je voudrais faire un achat en ligne via CARDY, est-ce-possible ?
  • Pourrais-je contacter le service client de CARDY? 
  • Le paiement en ligne est sécurisé, fiable et sans fraude ?

Comment joindre le service client CARDY ?

Certes, contacter la société est faisable. Le formulaire de contact est disponible pour vous sur cette coordonnée : https://www.cardy.fr/contact.html. Avant de faire part de vos réclamations ainsi que des questions, vous devez remplir le formulaire contenant les informations de bases nécessaire pour l’entreprise.

Cependant, pour prendre contact directement avec la société, cette coordonnée est disponible de suite: vpc@cardy.fr, vous pouvez envoyer de suite votre mail.

Toutefois, Cardy est présent sur les réseaux sociaux les plus utilisés. En outre, vous pouvez envoyer vos messages et vos remarques mais également suivre les actualités des produits vendus via ces réseaux.

Facebook: https://www.facebook.com/cardy.fr

Twitter: https://twitter.com/cardyfr?lang=fr

Instagram: https://www.instagram.com/accounts/login/

suivre mon colis CAVERNES DES JOUETS

suivre-mon-colis.be

suivre ma commande CAVERNES DES JOUETS – Boutique en ligne spécialisée dans la vente de jeux et jouets de 0 à 99 ans

Comment suivre mon colis  CAVERNES DES JOUETS ?

suivre mon colis CAVERNES DES JOUETS : Cavernes des jouets est une boutique en ligne de jouets pour tous les âges. Mis sur pieds depuis plus de 50 ans, cette entreprise est fructueuse et domine son domaine.

Les nouveautés de Cavernes des jouets sont disponibles sur son site officiel : https://www.caverne-des-jouets.com/. La plateforme classifie les  tranches d’âge ainsi que les jouets en adéquation avec ces derniers.

Comment faire un suivi de mon colis  CAVERNES DES JOUETS ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Les achats sont directement finaliser en ligne par de simples clics. Vous sélectionnez dans un premier temps le ou les articles de votre choix puis vous ajoutez dans votre panier. Le prix des produits sont déjà affiché sur la plateforme.

Vous pouvez néanmoins voir ce que vous avez dans le panier. Le total des paiements a effectué vous seront communiqué de suite. Dans cette étape, vous devez aussi confirmer le mode de livraison qui vous convient au mieux comme l’adresse postal de livraison. 

Cependant, votre navigation sur le site d’où les achats sont facilités lors de votre connexion via votre compte.

La livraison de vos articles sont assurée par Colissimo mais aussi GLS. Cependant, un mail vous parviendra dès l’expédition de votre colis de l’entrepôt. A partir de 99 euros d’achats, la livraison sera offerte par la marque.

Par ailleurs, en cas de produits défectueux, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à partir de la réception de votre commande.

Cependant, pour en profiter, vous devez avant tout compléter le formulaire de rétractation via ce lien : https://www.caverne-des-jouets.com/ins-retractation-54.htm.  Au-delà du délai fixé, le retour des articles ne seront plus possible.

Toutefois, Cavernes de jouets a choisi « Le Crédit Mutuel » pour un paiement à 100% sécurisé et garanti par la marque. 

  • Comment faire un suivi de mon colis CAVERNES DES JOUETS jusqu’à sa livraison ?
  • Je voudrais faire un achat en ligne via CAVERNES DES JOUETS, est-ce-possible ?
  • Pourrais-je contacter le service client de CAVERNES DES JOUETS? 
  • Le paiement en ligne est sécurisé, fiable et sans fraude ?

Comment joindre le service client  CAVERNES DES JOUETS ?

Ce lien : https://www.caverne-des-jouets.com/ins-nous-contacter-1.htm, vous mènera directement à destination. Vous pouvez y envoyer vos réclamations ou vos requêtes et questions concernant un article ou autres.

Toutefois, Cavernes de jouets est présent sur le réseau social le plus utilisé. En outre, vous pouvez envoyer vos messages et vos remarques mais également suivre les actualités des produits vendus via ce réseau. Sinon, le site est ouvert continuellement à cet escient.

Facebook: https://web.facebook.com/Caverne-des-Jouets-295378430611528/

suivre mon colis COTE CHASSE

suivre-mon-colis.be

suivre ma commande COTE CHASSE – sélection d’équipement pour le chasseur sur Côté Chasse

Comment suivre mon colis  COTE CHASSE ?

suivre mon colis COTE CHASSE : Côté Chasse s’est lancé dans la vente de vêtements et d’équipements de chasse depuis quelques années. Les nouveautés de Côté Chasse sont disponibles sur son site officiel : https://www.cote-chasse.com/.  

Le blog de la société est disponible sur le lien suivant : https://www.cote-chasse.com/blog/. Il vous propose des articles qui vous informent des actualités concernant la chasse. Il donne également des conseils pour la chasse ou la gamme de produits adéquats pour vous pour chasser.  

La société assure tous les produits de référence et de haute qualité. Cependant, la société travaille avec des grandes marques comme  Chameau, Mossy, Bushnell, Infac, et bien d’autres qui sont tous spécialisé dans le domaine de la chasse. 

Comment faire un suivi de mon colis  COTE CHASSE ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Vous pouvez directement passer vos commandes via le site en vous connectant sur « mon compte ». Ainsi votre navigation et vos recherches seront facilitées.

Si vous n’en avez pas encore, les informations de facturation et de livraison vous seront demandées plus votre mail pour recevoir la confirmation de l’achat. 

Après avoir validé la commande, vous devez mentionner l’adresse de la livraison ainsi que  le mode de livraison et de paiement.    

Par ailleurs, pour valider votre commande, vous pouvez appeler le numéro suivant : 33 967 118 228 qui est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00, le samedi de 9h00 à 19h00 depuis DOM TOM.  

D’une autre part, le paiement peut se faire par carte bancaire c’est-à-dire par Visa, Eurocard, MasterCard ou autres à l’aide du Paybox du Crédit Agricole. Cependant le paiement par chèque est aussi acceptable.  

  • Comment faire un suivi de mon colis COTE CHASSE jusqu’à sa livraison ?
  • Je voudrais faire un achat en ligne via COTE CHASSE, est-ce-possible ?
  • Pourrais-je contacter le service client de COTE CHASSE ? 
  • Le paiement en ligne est sécurisé, fiable et sans fraude ?

Comment joindre le service client  COTE CHASSE ?

Le numéro du service client est disponible continuellement, vous n’avez qu’à composer le numéro suivant : 09 67 11 82 28.

Vous avez également le choix pour contacter les responsables clients en envoyant vos réclamations via le formulaire en ligne. Vous pouvez appuyer directement sur ce lien https://www.cote-chasse.com/contacts pour cela.

L’adresse postale de la société est à 815 Rue de Cassel, 59470 HERZEELE, France.

Cependant, pour prendre contact directement avec la société, cette coordonnée est disponible de suite: contact@cote-chasse.com, vous pouvez envoyer de suite votre mail.  

Toutefois, Côté Chasse est présent sur les réseaux sociaux les plus utilisés. En outre, vous pouvez envoyer vos messages et vos remarques mais également suivre les actualités des produits vendus via ces réseaux.

Facebook: https://www.facebook.com/cote.chasse

Twitter: https://twitter.com/cotechasse

Instagram: https://www.instagram.com/accounts/login/?next=/cote.chasse/

Pinterest: https://www.pinterest.fr/cotechasse/

Youtube: https://www.youtube.com/c/C%C3%B4t%C3%A9Chasse%20