suivre mon colis BASE – Base : le prix des 7 abonnements de l’opérateur en Belgique …

suivre mon colis BASE – Base : le prix des 7 abonnements de l’opérateur en Belgique

suivre mon colis BASE

Comment suivre mon colis Base ?

Depuis 1999, Base Company est le troisième opérateur du marché de la téléphonie mobile en Belgique. Connu auparavant sous le nom KPN Orange, il est actif dans le domaine à travers la marque BASE et commercialise ses produits et services via les BASE Shops, en ligne et par des canaux indirects.Il propose des formules d’abonnements mobiles qui s’adaptent aux besoins de ses clients, allant de 15 à 40 euros par mois, comprenant des appels gratuits et illimités vers Base, quel que soit le forfait et le Data Jump une exclusivité BASE. Chaque mois, la data non-utilisée est cumulée au mois suivant de façon totalement automatique.

Comment suivre votre colis Base ?

Comment puis-je suivre mon colis Base ?

Comment vérifier le suivi de ma commande Base ?

Comment puis-je contacter le service client Base ?

Comment voir le statut de ma commande Base ?

En passant une commande sur www.base.be, vous avez la possibilité de suivre votre commande, et de savoir exactement où se trouve votre colis. Ainsi, pour la commande d’une carte SIM avec un smartphone, PostNL, le coursier qui travaille avec Base, vous envoie un email de confirmation de votre commande, comprenant un lien de suivi de votre colis. En revanche, pour une commande sans smartphone, vous n’avez pas la possibilité de faire le suivi de votre colis. En effet, vous recevrez votre carte SIM dans votre boîte aux lettres.

En cas de soucis avec votre commande, ou si vous avez des questions concernant celle-ci, le service client Base reste à votre disposition tous les jours de 8h00 à 22h00.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Base

pour suivre rapidement l’état de votre commande
suivi de colis – suivi de commande simple et rapide BASE
et connaitre avec précision la date de livraison de votre colis
numéro de téléphone : 0907.55.721
(service ouvert 24/24 et 7/7  – indépendant de la marque)

Le moyen le plus facile et rapide pour trouver des informations est de consulter la page FAQ du site. En effet, celle-ci regroupe les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes. Cependant, si la réponse dont vous avez besoin n’y figure pas, ou si les informations ne sont pas complètes, vous pouvez toujours prendre contact avec le service client Base.

Vous pouvez alors appeler le 1940. L’appel est gratuit si vous appelez avec votre GSM Base en Belgique. Si vous êtes à l’étranger ou si vous appelez avec un autre opérateur en Belgique, veuillez composer le numéro suivant : +32 486 19 1940. Concernant le roaming, vous pouvez obtenir plus d’informations en appelant gratuitement le numéro suivant, depuis l’étranger : +32 486 19 1980.Vous pouvez appeler tous les jours de 8h00 à 22h00.

Il vous est possible également de discuter directement avec un conseiller client dans un Base Shop. Vous trouverez ici l’adresse la plus proche de chez vous. Depuis votre espace client Base, vous pouvez aussi contacter un conseiller client Base.

Et enfin, les réseaux sociaux permettent également de joindre le service client Base. Il vous suffit de rejoindre l’opérateur sur ses comptes officiels.

Facebook : https://www.facebook.com/BASE.Belgium

Twitter : https://twitter.com/BASE_fr

https://youtu.be/jqxWR-In3tM