suivre mon colis CELIO – Retrouvez tout l’univers de la marque celio à travers sa E-boutique
suivre mon colis CELIO : A la recherche de vêtements chic et branché, CELIO est le magasin qu’il vous faut. CELIO est une chaîne de magasins français spécialisée dans les vêtements pour homme. Si l’entreprise ne présente que des articles pour hommes, vous pouvez toutefois trouver chez eux une sélection d’accessoires et de sous-vêtements pour accompagner ces vêtements.
Présentation de la marque CELIO
Jean, sweat à capuche, blouson, t-shirt ou encore polo, trouver les vêtements qui vous ressemblent chez CELIO et cela, à très bon prix. CELIO propose aussi toute une gamme d’accessoires pour faire un ensemble et donner encore plus de style à vos vêtements. Alors, si vous êtes à la recherche d’habits originaux et urbains, faites un tour dans les magasins physique CELIO ou rendez-vous sur la boutique de cette dernière. Vous ne serez pas déçu, d’autant plus que l’entreprise peut livrer des commandes en un temps record.
Contacter le service client CELIO
Pour contacter le service client de CELIO, vous pouvez utiliser le téléphone. Vous pouvez aussi les contacter par mail, courrier postal, sur les réseaux sociaux et même directement sur leur site internet via un formulaire de contact. Le service client de CELIO est disponible du lundi au samedi de 9 h 00 à 19 h 30.
Comment contacter CELIO par téléphone ?
Pour parler de vive voix avec CELIO, contactez leur service client au numéro 09 69 32 34 20 du lundi au samedi de 9 h 00 à 19 h 30. Des professionnels viendront alors vous faire bénéficier de tous les services nécessaires.
Comment contacter CELIO par mail ou formulaire de contact ?
Si vous n’arrivez pas à contacter CELIO par téléphone, tentez de les contactés par e-mail. N’hésitez pas non plus à remplir le formulaire de contact de l’entreprise que vous pouvez trouver sur leur site internet.
Comment écrire un courrier postal à CELIO ?
Il peut arriver que pour telle ou telle raison, vous n’ayez pas d’autre choix que de faire parvenir une lettre à une entreprise dont vous désirez entrer en contact. Pour CELIO, adressez votre lettre aux adresses Rue Neuve 20,1000 Bruxelles, Belgique Ou Grand’Rue 143, 6000 Charleroi, Belgique.
Suivre ma commande CELIO
Vous désirez faire un suivi de votre commande CELIO ? C’est très simple, une fois que vous aurez passé votre commande et que votre paiement soit validé, un mail de confirmation vous prévenant de l’expédition de votre colis vous sera envoyé. A l’intérieur de ce mail se trouve un numéro, celui de votre colis qui vous permettra de faire un suivi en temps réel de ce dernier. Pour ce faire, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site internet de CELIO et à utiliser votre compte client.
Faire un suivi de mon colis CELIO
Pour faire un suivi rapide et en toute sécurité de votre colis CELIO, servez-vous du numéro de votre colis qui se trouve dans le mail de confirmation que vous allez recevoir le jour de l’expédition de votre commande.
Comment faire le retour d’une commande CELIO ?
Vous disposez d’un délai de 30 jours pour retourner un produit qui ne vous convient pas. Les articles retournés doivent être dans leur état d’origine c’est-à-dire, non portés, non lavés, non retouchés et avec leur étiquette d’origine. Vous pouvez vous rendre dans le magasin CELIO le plus proche pour faire un échange ou renvoyer le produit à vos frais l’adresse Ecommerce RUE de Bruxelles, 60110 AMBLAINVILLE FRANCE et obtenir un remboursement.
Comment obtenir un remboursement CELIO ?
Pour obtenir un remboursement chez CELIO, vous devez d’abord utiliser votre droit de rétraction. Une fois ce dernier validé, vous serez remboursé dans les 48 ou 14 jours à compter de la date où vous leur aurez informé de votre décision de vous faire rembourser. Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter le service client via son e-mail
Comment faire une réclamation CELIO ?
En cas de non satisfaction d’un produit CELIO et si après avoir contacté le service client, votre problème n’a toujours pas été résolu, vous pouvez déposer une demande de réclamation via un e-mail ou formulaire de contact. Vous pouvez transmettre également votre demande par courrier postal à l’adresse CELIO, Service Clients, 21 rue Blanqui, 93406 Saint-Ouen Cedex. Attention cependant ! Votre demande ne sera examinée qu’avec les éléments suivants :
- Vos coordonnées ;
- La raison de votre demande ;
- La description de votre contestation (numéro de commande, date d’achat, référence de l’article, lieu du magasin…).
Je n’ai pas reçu mon colis CELIO
Si vous n’avez pas reçu votre colis lors d’une commande chez CELIO, vous êtes priés de contacter le service client de l’entreprise que vous pouvez faire par téléphone au 09 69 32 34 20, par e-mail. Une fois votre requête parvenue à CELIO, des professionnels se chargeront de trouver la solution la plus adaptée à votre souci.
Alors, messieurs, si vous êtes à la recherche de vêtements urbains et stylés pour faire le plein dans votre placard, passez chez CELIO ! Vous y trouverez tous les articles qui vous conviennent et qui vous permettront d’avoir votre propre style.
Bonjour
J’aurais aime savoir dans combien de temps je recevrer ma commande
Je vous remercie
Cordialement
XXXXX virginie
viXX.bacquet@live.fr