suivre mon colis CELIO

banner_contacter_point_be
bouton appeler

suivre mon colis CELIO – Retrouvez tout l’univers de la marque celio à travers sa E-boutique

suivre mon colis CELIO : L’entreprise Celio avait été lancée vers les années 1976, puis elle était créée officiellement le 03 août 1978 par Maurice Grosman. La société travaille dans le domaine de la production de prêt-à-porter masculin. Elle s’active sur le Commerce de détail d’habillement en magasin spécialisé. L’enceinte de la société se situe à Saint Ouen en France.

Le principal actionnaire de l’entité est la famille Grosman. Celio International en est la société mère. Donc c’est cette dernière qui est au service de la direction de l’entreprise. Celio se présente sous une forme juridique de Société par actions simplifiée. Pour motiver son équipe à bien finir son travail, l’entreprise a choisi le slogan :    « be normal* – *fièrement normal ».

Après presque 50 années d’existence, Celio dispose environ 1 330 magasins répartis dans plus de 40 pays, selon la statistique du mois de juin 2021. Et pour faire fonctionner la société, Celio avait en sa disposition en 2019, une somme de 800 millions d’euros comme chiffre d’affaires. Le 31 mai 2020, l’entreprise employait 2 741 personnes comme salariés fixe.

  • Comment faire un suivi de commande Celio ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Celio ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Celio ?
  • Comment contacter le service client Celio ?

Comment suivre l’acheminement de mon colis Celio ?

Vous êtes invités à faire vos achats en ligne, sur la page d’accueil du site : https://www.celio.com/, en mettant les produis de votre choix dans le panier, en haut à droite de l’interface. Votre commande sera prise en compte une fois votre paiement validé. Alors, vous allez ensuite recevoir un message par courriel de la part de l’entreprise.

Ce mail doit contenir la confirmation de l’expédition du produit en question accompagné du numéro de votre colis qui va vous permettre de faire le suivi en temps réel ainsi que la date de l’arrivée de votre colis. A partir ce message vous pouvez faire le suivi en temps réel et en toute sérénité sur le site directement, via votre compte personnel.

En cas de problèmes, ou si votre colis n’est pas arrivé à la date prévue, vous êtes invités à contacter directement le service clientèle.

Comment joindre le service client de Celio ?

Le service clientèle a mis à la disposition de ses clients plusieurs moyens pour faire une prise de contact direct avec l’entreprise. Si vous appelez pour un produit de mode il faudra composer le 09 69 32 34 20. Au cas où vous avez des questions à poser ou lire des réponses anticipées veuillez suivre ce lien : https://www.celio.com/contact.

Pour contacter ou localiser un magasin le plus proche de chez vous, vous êtes invités à suivre ce lien https://www.celio.com/services/safe-shopping, les magasins vont vous recevoir en toute sécurité. La voie postale est également possible pour faire une prise de contact. Pour ce faire rédigez votre lettre et adressez-la à l’adresse du siège social de la société : CELIO FRANCE,21 RUE BLANQUI, 93400 SAINT OUEN.

Vous avez la possibilité de suivre les actualités du site sur les réseaux sociaux via : 

Facebook: https://www.facebook.com/celiofrance

Twitter: https://twitter.com/celio

YouTube: https://www.youtube.com/c/celio

Instagram: https://www.instagram.com/celio_benormal/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/celio/?originalSubdomain=fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *