suivre mon colis GALAXUS

banner_contacter_point_be
bouton appeler

suivre mon colis GALAXUS – le plus grand magasin en ligne de Suisse et offre une gamme toujours plus vaste de produits pour presque tous les besoins.

suivre mon colis GALAXUS : Galaxus est un magasin leader suisse du marchĂ© en ligne. Il est spĂ©cialiste dans les domaines de l’informatique, de l’électronique grand public et de la tĂ©lĂ©communication. En faisant des achats en ligne, les articles proposĂ©s sont Ă  bas prix, puis le service est rapide, gratuite et fiable. Le site de  Galaxus fait vivre une expĂ©rience d’achat confortable et efficace.

Trois anis dĂ©sirant monter ensemble leurs propres ordinateurs crĂ©ent la sociĂ©tĂ© vers l’annĂ©e 2000. Le magasin de Galaxus avait commencĂ© avec la passion en gaming. En avril 2001, ils programment leur propre boutique en ligne www.galaxus.ch et fondent la sociĂ©tĂ© en nom collectif Nägeli Trading & Co. Le plus grand e-commerce suisse est donc lancĂ© en 2012.  

En dehors de la vente des ordinateurs portables, le site vend Ă©galement toute la palette de produits informatiques et, un peu plus tard, de l’Ă©lectronique grand public. Galaxus commercialise des jouets, des articles de sport, des produits pour la maison. En 2014, la troisième boutique en ligne entièrement programmĂ©e au sein mĂŞme de l’entreprise pour les deux plateformes, Digitec et Galaxus, est activĂ©e.

  • Comment suivre ma commande Galaxus ?
  • J’aimerai suivre mon colis Galaxus, que faire ?
  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis Galaxus
  • Par quel moyen joindre Galaxus?
  • Commet contacter Galaxus par tĂ©lĂ©phone ?

Comment puis-je connaître le statut de mon colis Galaxus ?

Le site de  Galaxus.ch  offre un service de livraison gratuit dans toute la Suisse. Tous les produits et commandes sont expĂ©diĂ©s gratuitement aux adresses en Suisse et au Liechtenstein. L’expĂ©dition se fait le lendemain pour toute commande passĂ©e avant 19h pour les jours ouvrĂ©s. Toutes les commandes passĂ©es jusqu’au vendredi 19 heures sont livrĂ©es le samedi.

Il y a aussi le service de livraison au jour le jour pour toutes commandes reçues avant 17 heures pour  lundi. GĂ©nĂ©ralement,  les colis arrivent  Ă  l’adresse de livraison Ă  95% le matin du jour ouvrable suivant, y compris le samedi, si l’option est activĂ©e. La livraison gratuite se fait gĂ©nĂ©ralement jusqu’au trottoir. La livraison de palettes ou de colis de plus de 30 kg est possible jusqu’au lieu d’utilisation.

L’entreprise de transport apporte le produit directement lĂ  oĂą vous le souhaitez comme dans le salon ou dans la cave, etc. L’installation, l’Ă©limination d’anciens produits ou de l’emballage ne sont pas inclus. Le service peut ĂŞtre sĂ©lectionnĂ© lors du processus de commande des produits concernĂ©s. La date de livraison est directement fixĂ©e avec l’entreprise de transport.

Tous les moyens disponibles pour joindre Galaxus :

Pour votre gouverne, la sociĂ©tĂ© Gucci dispose un service client par tĂ©lĂ©phone. Vous pouvez passer un coup de fil au numĂ©ro : +41445759800. Les assistants en ligne sont disponibles directement sur : https://www.galaxus.ch/fr

Si vous avez un souci avec votre colis, requête commerciale ou encore demande de renseignement dans un contexte professionnel, sachez que le service client Galaxus se tient à votre entière disposition. Au moindre besoin, il ne faut pas hésiter à appeler Galaxus. Le service client Galaxus est à votre écoute.

Il existe aussi des moyens de contacter Galaxus sur les réseaux sociaux

Facebook: https://www.facebook.com/galaxusCHfr

Twitter:  https://twitter.com/Galaxus_f

Instagram:  https://www.instagram.com/galaxus/

YouTube:  https://www.youtube.com/channel/UCzOJo3lox5nhE1n2pPD4Yzg

Pinterest: https://www.pinterest.com/galaxus/_created/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/digitec-galaxus-ag/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *