suivre mon colis ORANGE

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis ORANGE – solutions de tĂ©lĂ©phonie mobile, d’internet mobile, de tĂ©lĂ©vision numĂ©rique et d’internet fixe

suivre mon colis ORANGE : ORANGE est une grand marque cĂ©lĂšbre dans la tĂ©lĂ©communication. A se dĂ©buts, elle Ă©tait encore une marque d’origine britannique, France TĂ©lĂ©com. D’ailleurs, dĂšs 2009, l’enseigne propose ses services dans 30 pays dans le monde avec plus de 123 millions de clients. C’est le 1er juillet 2013 que France TĂ©lĂ©com devient officiellement Orange.

Actuellement, l’entreprise emploie prĂšs de 142 000 salariĂ©s dans 26 pays. Elle propose alors son service Ă  259 millions de clients Ă  travers le monde. De plus, elle se positionne Ă  la 66Ăšme marque mondiale d’aprĂšs  BrandZ Top 100 en 2020. C’est aussi un acteur qui s’implique dans l’ensemble des domaines publics. En effet, vous pourrez voir ses diffĂ©rents services dans l’éducation, les finances, le divertissement, les objets connectĂ©s et plus.

  • Comment commencer mon suivi de commande chez ORANGE ?
  • Comment se passe l’acheminement de colis chez ORANGE
  • Est-il possible d’effectuer un suivi de colis ORANGE ?
  • Comment entrer en contact avec un conseiller client d’ORANGE ?

Comment effectuer le suivi de mon colis ORANGE ?

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].

Le suivi de votre commande est accessible tous les jours. Il vous permettra de connaĂźtre la date estimĂ©e de livraison, de suivre l’avancement de votre commande. Il sera aussi possible de consulter l’historique de vos commandes prĂ©cĂ©dentes.

En effet, dÚs validation de votre commande, vous allez recevoir un email récapitulatif. Vous y trouverez également un email avec un lien qui vous permettra de suivre le déroulement de votre commande.

Pour ce faire, vous devez aller sur son site web. Par ailleurs, vous recevrez Ă©galement un email de notification aprĂšs l’expĂ©dition de votre commande. Et suivant le mode de livraison, vous aurez la possibilitĂ© de suivre le dĂ©roulement de la livraison. Vous pouvez aussi le faire via le site de ses transporteurs.

Comment entrer en contact avec le service clientùle d’ORANGE ?

Afin d’effectuer une rĂ©clamation ou faire une demande, vous avez ses supports de contact. D’ailleurs, vous pouvez dĂ©jĂ  commencer par visiter sa page de support pour trouver des rĂ©ponses : https://www.orange.be/fr/support.

Pour accĂ©der Ă  son formulaire de contact, il suffit de cliquer sur le lien suivant : https://www.orange.be/fr/contact#/.

Afin de consulter les coordonnĂ©es de ses magasins les plus proches, vous pouvez visiter cette page : https://www.orange.be/fr/shops/.

GrĂące Ă  la communautĂ© d’Orange « Tribe Â», vous pouvez obtenir des rĂ©ponses plus facilement : https://community.orange.be/

Ses responsables sont aussi joignables par téléphone au : 5000 ou +32 2 745 95 00. Le service est disponible du lundi à samedi de 8h à 20h. Le dimanche et les jours fériés ils sont là de 10h à 18h30.

Vous avez Ă©galement le choix d’envoyer un courrier par voie postale Ă  son siĂšge Ă  cette adresse :

Orange Belgium SA
Avenue du Bourget 3
1140 Brussels (Evere)
Belgique

Afin de les joindre sur les rĂ©seaux sociaux, vous avez ces liens :

Instagram : https://www.instagram.com/Orange_Belgium/

YouTube : https://www.youtube.com/c/OrangeBelgium

Twitter : https://twitter.com/OrangeBeFR

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/orange-belgium/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *