suivre mon colis PARFUMDO

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis PARFUMDO –  parfumerie en ligne vous invite Ă  dĂ©couvrir une large gamme de parfums de marque

PARFUMDO est une boutique en ligne qui propose des parfums et cosmétiques à petits prix. Vous trouverez dans sa boutique une grande gamme de produits mais aussi plusieurs marques.

PARFUMDO propose notamment prÚs de 5000 références certifiées. Entre autres, son service client sera là afin de vous guider dans vos choix.

  • Que faut-il faire afin de suivre mon colis chez PARFUMDO ?
  • Je voudrais entrer en contact avec PARFUMDO par tĂ©lĂ©phone
  • Quels sont les moyens de dĂ©poser ma rĂ©clamation chez PARFUMDO ?
  • Comment contacter les conseillers clients de PARFUMDO ?

comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de PARFUMDO

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas]. Composez le :

AprĂšs votre achat, PARFUMDO vous enverra un mail pour confirmer l’expĂ©dition de votre colis. Dans ce dernier, vous trouverez un numĂ©ro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis.

Vous pourrez ensuite le renseigner sur le site de votre transporteur afin de suivre l’évolution de votre commande.

L’autre solution qui s’offre Ă  vous est d’utiliser votre espace client sur son site web. Afin de vous connecter, veuillez cliquer sur ce lien : https://www.parfumdo.com/connexion.

Vous pourrez ensuite avoir des détails sur la livraison de votre colis en temps réel.

contacter par tĂ©lĂ©phone PARFUMDO

Si vous faites face Ă  un souci avec le service et les produits de PARFUMDO, vous pouvez appeler un conseiller.

Il vous suffit tout simplement de composer ce numĂ©ro : 033 4 92 52 86 18. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 9h Ă  12h et de 14h Ă  17h.

N’oubliez pas de vĂ©rifier votre numĂ©ro de commande pour le donner au conseiller de son service client.

comment contacter par email ou par formulaire PARFUMDO

Vous pouvez Ă©galement expliquer votre problĂšme ou poser des questions en l’adressant un courrier Ă©lectronique.

Il sera possible d’envoyer votre message via son adresse mail au : contact@parfumdo.com.

Sinon, vous pouvez aussi formuler votre demande en utilisant son formulaire de contact. Vous le trouverez sur son site web sur cette adresse : https://www.parfumdo.com/contactez-nous.

Un conseiller se chargera de répondre à toutes vos questions dans les meilleurs délais.

comment Ă©crire Ă  PARFUMDO par courrier postal

Vous pouvez aussi Ă©crire vers son adresse postale pour effectuer une rĂ©clamation ou un retour. Ainsi, il faudra adresser votre lettre recommandĂ©e par courrier postal au :


SAS MELINE (PARFUMDO)
Plaine De Lachaup Zone Artisanale De Chateauvieux
05000 GAP
France

La marque s’engage Ă  rĂ©pondre Ă  votre demande dans les plus brefs dĂ©lais.

comment refuser un colis PARFUMDO

Il est possible de refuser un colis si ce dernier présente une anomalie. Vous devez impérativement signaler le service client de la marque et votre transporteur de ce problÚme.

Il faudra donc donner des motifs valables concernant l’état du colis afin de le refuser.

comment faire le retour d’une commande PARFUMDO

Vous disposez d’un dĂ©lai de 14 jours Ă  compter de la date de livraison pour retourner vos articles. Par contre, le retour des articles seront Ă  vos frais.

Il sera nĂ©cessaire de retourner votre commande dans son emballage d’origine et intact avec la facture.

Il est indispensable que celui-ci s’effectue en Colissimo Suivi.

comment obtenir le remboursement d’une commande PARFUMDO

AprĂšs le retour des articles, son service client procĂ©dera Ă  la vĂ©rification des articles avant d’accepter votre remboursement.

Le remboursement d’un article s’effectuera selon le mĂȘme mode de paiement que celui durant l’achat.

D’ailleurs, vous devez attendre tout au plus un dĂ©lai de 30 jours suivant la rĂ©ception du colis dans son entrepĂŽt.

Vous avez aussi la possibilitĂ© de discuter avec eux via les rĂ©seaux sociaux : 

Facebook : https://www.facebook.com/parfumdo.parfumerieenligne/

Instagram : https://www.instagram.com/parfumdo/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *