suivre mon colis PUREBIKE

banner_contacter_point_be
cartouche
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis PUREBIKE – Vente en ligne de pièces et d’accessoires pour vélo de route, VTT, BMX

suivre mon colis PUREBIKE : PUREBIKE est une marque française qui propose plusieurs accessoires et équipements de vélos. Son histoire en ligne remonte à l’an 2006. Par contre, c’est en 2009 que l’enseigne ouvre sa première boutique physique. D’ailleurs, PUREBIKE commercialise des marques célèbres et de qualité dans sa boutique.

  • Que faut-il faire afin de suivre mon colis chez PUREBIKE ?
  • Je voudrais entrer en contact avec PUREBIKE par téléphone
  • Quels sont les moyens de déposer ma réclamation chez PUREBIKE ?
  • Comment contacter les conseillers clients de PUREBIKE ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de PUREBIKE

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Après votre achat, la marque vous enverra un mail de confirmation lors de l’expédition de votre colis. Dans ce dernier vous trouverez le numéro de suivi de votre colis.

Vous pourrez ensuite l’utiliser afin de suivre l’évolution de votre commande en temps téel. Pour ce faire, vous devez le renseigner sur le site web de votre transporteur.

La solution la plus rapide pour suivre votre colis est d’accéder à votre compte client sur son site : https://www.purebike.fr/connexion/. Par la suite, vous devez seulement cliquer sur « Suivre une commande Â».

contacter par téléphone PUREBIKE

Si vous faite face à un souci avec PUREBIKE, vous pouvez contacter un conseiller de son service client par téléphone.  

Il vous suffit tout simplement de composer ce numéro : +33 9 72 29 11 33. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

comment contacter par email ou par formulaire PUREBIKE

Vous pouvez également expliquer votre problème ou poser des questions en l’adressant un mail. Pour ce faire, veuillez l’envoyer au : pureinfo@purebike.fr.

Sinon, il est aussi possible d’envoyer votre message en utilisant son formulaire de contact. Vous le trouverez sur son site web via cette adresse : https://www.purebike.fr/nous-contacter/?subject=contact.

comment écrire à PUREBIKE par courrier postal

Vous pouvez aussi écrire vers son adresse postale pour une réclamation ou une demande. Ainsi, il faudra adresser votre message par courrier postal au :


PUREBIKE
17 Avenue de Blossac
79400 St Maixent l’Ecole
France

La marque s’engage à répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

comment refuser un colis PUREBIKE

Il est possible de refuser un colis si ce dernier ne répond pas à vos exigences ou est détérioré. De ce fait, il sera nécessaire de le signaler au service client de la marque et au transporteur.

Il faudra aussi expliquer la raison de votre rétraction en donnant des détails sur l’état du colis.

comment faire le retour d’une commande PUREBIKE

Vous avez 14 jours à compter de la date de livraison pour retourner vos articles. Par contre, le retour des articles seront à vos frais.

Il sera nécessaire de retourner les produits dans leur état d’origine avec la facture correspondant à l’achat.

comment obtenir le remboursement d’une commande PUREBIKE

Après le retour des articles, son service client procédera à la vérification des articles avant de valider votre demande.

Par la suite, vous aurez votre remboursement sous 30 jours par votre carte bancaire saisie lors de la commande. En cas d’impossibilité, le remboursement se fera par chèque ou bon d’achat.

Vous avez aussi la possibilité de discuter avec eux via les réseaux sociaux : 

Facebook : https://www.facebook.com/Purebike.fr/

Twitter : https://twitter.com/pure_bike

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *