suivre mon colis PECHEUR.COM – spĂ©cialiste de la vente d’articles de PĂȘche
suivre mon colis PECHEUR.COM : PECHEUR.COM est un magasin de pĂȘche en ligne. Vous retrouverez dans sa boutique divers matĂ©riels et Ă©quipements de pĂȘche. La marque propose des articles innovants mais aussi des produits plus classiques Ă des prix abordables.
De plus, PECHEUR.COM propose un grand catalogue de 800 marques pour assouvir votre passion. Son équipe est aussi là afin de vous guider dans vos choix et vos projets.
- Que faut-il faire pour suivre mon colis chez PECHEUR.COM ?
- Je voudrais effectuer une réclamation chez PECHEUR.COM
- Quels sont les moyens pour retourner mon colis PECHEUR.COM ?
- Comment faire pour contacter le service client de PECHEUR.COM ?
comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de PECHEUR.COM
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas]. Composez le :
Le jour de lâexpĂ©dition de votre colis, la marque vous enverra un mail de confirmation avec un lien.
Vous pourrez cliquer sur le lien qui se trouve dans votre boßte mail afin de débuter votre suivi de colis.
Sinon, vous pouvez Ă tout moment accĂ©der Ă lâhistorique et au suivi de vos commandes via votre espace client. Pour ce faire, vous devez aller sur son site web et cliquer sur “Mes commandes”.
Vous aurez ensuite toutes les Ă©tapes concernant lâacheminement de votre colis en temps rĂ©el.
contacter par téléphone PECHEUR.COM
Le service client de la marque est aussi joignable par téléphone afin de répondre à toutes vos questions.
Le numéro de téléphone à appeler pour discuter avec son conseiller client est le : 033 4 70 90 07 18.
Il est accessible du lundi au jeudi de 9h30 Ă 17h30 et le vendredi de 9h30 Ă 16h30.
Par la suite, un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.
comment contacter par email ou par formulaire PECHEUR.COM
Vous pouvez aussi effectuer une demande ou poser vos questions à PECHEUR.COM par courrier électronique.
Pour accéder à son formulaire en ligne, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : https://www.pecheur.com/contacts.asp#sc.
Vous pouvez également rédiger votre message et envoyer un mail au : contact@pecheur.com.
Un conseiller de la marque se chargera de répondre à la majorité de vos questions dans les meilleurs délais.
comment écrire à PECHEUR.COM par courrier postal
Vous pouvez aussi vous servir de son adresse postale afin dâenvoyer une lettre de rĂ©clamation ou effectuer un retour. Nous vous suggĂ©rons alors de rĂ©diger une lettre en recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception.
Vous devez donc envoyer votre demande Ă cette adresse :
FUGAM
7 rue des Prés Liats
03800 GANNAT
France
La marque sâengage Ă rĂ©pondre Ă vos demandes dans les plus brefs dĂ©lais.
comment refuser un colis PECHEUR.COM
En cas dâanomalie apparente sur votre colis, vous avez le droit de refuser lâarticle.
Il est toujours important de bien vérifier votre colis lors de son arrivée.
Vous devez ensuite signaler le problĂšme au service client de la marque mais aussi votre transporteur.
comment faire le retour d’une commande PECHEUR.COM
Vous disposez d’un dĂ©lai de 20 jours pour exercer votre droit de rĂ©tractation.
Pour retourner la marchandise, rendez-vous dans votre espace client rubrique « Mes commandes ». Ensuite, vous devez cliquer sur votre article et sur « Retourner un article ».
Il faudra aussi compléter et envoyer le bon de retour à la marque.
Les frais de transport sont pris en charge par la marque pour les commandes en France métropolitaine, Corse et Monaco.
comment obtenir le remboursement d’une commande PECHEUR.COM
AprĂšs le retour de votre colis, son service client se chargera de vĂ©rifier lâĂ©tat des articles. Ensuite, la marque pourra valider votre remboursement.
Le remboursement se fera dans un délai de 2 jours à compter de la réception du colis.
La marque le rÚglera par le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.
Vous pouvez également discuter avec un conseiller de la marque sur ses réseaux sociaux :
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