suivre mon colis PETROSSIAN

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis PETROSSIAN – entreprise française d’Ă©picerie fine

suivre mon colis PETROSSIAN : PETROSSIAN est une marque apparue en 1920 grùce à des réfugiés arméniens. Elle se spécialise dans la production et la vente de caviar, foie gras et des spécialités de la mer.

PETROSSIAN propose une large gamme de produits à des prix justes. D’ailleurs, la marque possùde des boutiques à travers le monde. Vous trouverez aussi des guides et des recettes sur son site web.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez PETROSSIAN ?
  • Je voudrais effectuer une rĂ©clamation chez PETROSSIAN
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis PETROSSIAN ?
  • Comment faire pour contacter le service client de PETROSSIAN ?

comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de PETROSSIAN

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Le jour de l’expĂ©dition, vous recevrez un e-mail contenant le numĂ©ro de suivi du colis.

Vous pouvez le renseigner dans le site du transporteur afin de suivre votre commande.

Il est Ă©galement possible de suivre votre colis grĂące Ă  votre compte en ligne.

Pour vous connecter, veuillez cliquer sur ce lien : https://www.petrossian.fr/fr_fr/customer/account/login.

Par la suite, il suffira d’aller dans votre historique de commandes.

Vous aurez tous les dĂ©tails sur l’acheminement de votre colis en temps rĂ©el.

contacter par tĂ©lĂ©phone PETROSSIAN

Le service client de la marque est aussi joignable par téléphone afin de répondre à vos questions et vos demandes.

Pour contacter son service client, il suffit de composer ce numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone :
033 1 44 89 67 53.

Il est ouvert tous les jours de 9h Ă  17h.

Afin de consulter les contacts de ses points de vente, vous pouvez cliquer sur ce lien : https://www.petrossian.fr/fr_fr/adresses/.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire PETROSSIAN

Vous pouvez aussi effectuer une demande ou poser vos questions Ă  PETROSSIAN par courrier Ă©lectronique.

Pour accéder à son formulaire de contact en ligne, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : https://www.petrossian.fr/fr_fr/nous-contacter.

Pour envoyer votre message par mail, voici son adresse : clients@petrossian.fr.

Il faudra renseigner votre numéro de commande afin de faciliter le traitement de votre demande.

Un conseiller se chargera de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

comment Ă©crire Ă  PETROSSIAN par courrier postal

Vous pouvez aussi vous servir de son adresse postale afin d’envoyer une lettre de rĂ©clamation ou effectuer un retour. Nous vous suggĂ©rons de rĂ©diger votre lettre en recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception.

Vous devez envoyer votre demande Ă  cette adresse :

PETROSSIAN
Rue Vanderkindere 418
1180 Bruxelles
Belgique

La marque s’engage Ă  rĂ©pondre Ă  vos demandes dans les plus brefs dĂ©lais.

comment refuser un colis PETROSSIAN

Il est important de vĂ©rifier l’état de votre colis lors de sa rĂ©ception afin de voir des possibles dĂ©fauts.

En cas d’anomalie apparente, vous avez le droit de refuser le colis.

Vous devez ensuite signaler le problĂšme au service client de la marque et Ă  votre transporteur.

comment faire le retour d’une commande PETROSSIAN

Si vous avez reçu un article défectueux, vous pouvez le retourner conformément au code de la consommation.

Ainsi, vous disposez de 14 jours aprùs la livraison pour retourner le colis dans son emballage d’origine.

Vous devez Ă©galement fournir une notification d’annulation.

Par contre, les frais de retour sont Ă  votre charge.

comment obtenir le remboursement d’une commande PETROSSIAN

En cas de rĂ©tractation, la marque s’engage Ă  rembourser tous les paiements reçus.

PETROSSIAN procĂšdera au remboursement en utilisant le mĂȘme moyen de paiement que celui utilisĂ© initialement.

Le remboursement se fera dans une durée de 14 jours aprÚs la réception du colis.

Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller de la marque sur via les rĂ©seaux sociaux : 

Facebook : https://www.facebook.com/petrossian/

Instagram : https://www.instagram.com/petrossianparis/

YouTube : https://www.youtube.com/user/CaviarPetrossian

Pinterest : https://www.pinterest.fr/petrossian/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *