suivre mon colis PIECESAUTO

banner_contacter_point_be
cartouche
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis PIECESAUTO – vos pièces auto en ligne ! 

suivre mon colis PIECESAUTO : PIECESAUTO est une enseigne qui se trouve sur le marché de la vente de pièces automobiles dès l’année 2000. La marque propose surtout ses produits en ligne et dans ses points de vente.

PIECESAUTO offre ainsi une grande variété de pièces d’origine et neuves. D’ailleurs, elle est capable de proposer des prix très compétitifs sur le marché. Grâce à ses plateformes logistiques de 20 000m², l’enseigne peut stocker un maximum de pièces afin de préparer vos commandes.

  • Que faut-il faire afin de suivre mon colis chez PIECESAUTO ?
  • Je voudrais entrer en contact avec PIECESAUTO par téléphone
  • Quels sont les moyens de déposer ma réclamation chez PIECESAUTO ?
  • Comment contacter les conseillers clients de PIECESAUTO ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de PIECESAUTO

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

suivre-mon-colis.be

Dès l’expédition de votre commande, la marque vous enverra un mail avec un numéro de suivi.

Si vous n’arrivez pas à trouver le mail, il faudra vérifier le message dans vos « spams Â».

Vous pourrez vous servir de ce numéro afin de le renseigner dans le site web de votre transporteur.

Par la suite, vous obtiendrez tous les détails sur l’acheminement de votre colis en temps réel.

contacter par téléphone PIECESAUTO

Si vous voulez signaler un problème ou poser des questions à PIECESAUTO, vous pouvez effectuer un appel.

Vous pouvez  discuter avec un conseiller de son service client en appelant ce numéro : 033 3 66 72 92 72.

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire PIECESAUTO

Il est également possible de formuler une demande ou poser des questions en adressant un courrier électronique à la marque.

Le formulaire de contact pour envoyer votre message se trouve sur ce lien : https://www.piecesauto.com/fr/services/contact.html.

Il faudra renseigner le numéro de votre commande pour faciliter le traitement de votre demande.

Un conseiller de la marque se chargera de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

comment écrire à PIECESAUTO par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre ou effectuer un retour par courrier postal suite à une anomalie. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :  
       
PIECESAUTO
1 rue du Frenelet
59650 Villeneuve d’Ascq
France

PIECESAUTO s’engage à répondre à vos questions dans les plus brefs délais.

comment refuser un colis PIECESAUTO

Si vous remarquez un défaut sur votre colis, vous pouvez toujours le refuser

Il faudra ensuite contacter le service client de la marque et expliquer votre problème.

Vous pouvez contacter le service client de PIECESAUTO sur ses divers supports de contact.

comment faire le retour d’une commande PIECESAUTO

Conformément aux dispositions du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner votre commande sans motif.

Sinon, la marque vous offre 90 jours hors du délai de rétractation, mais il faudra apporter des pièces justificatives.

Il faudra aussi rendre le produit dans son état et son emballage d’origine.

Par contre, les frais de livraison sont à votre charge.

comment obtenir le remboursement d’une commande PIECESAUTO

Après le retour des articles, l’enseigne procèdera à la vérification du colis avant d’accepter un remboursement.

Après validation, la marque s’engage à vous rembourser la somme versée dans un délai de 14 jours.

Le remboursement se fera par le même mode de paiement ayant servi durant votre achat.

Entre autres, vous avez également la possibilité de discuter avec un conseiller de la marque sur son réseau social

Facebook : https://www.facebook.com/PiecesAuto-1649589855265044/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *