suivre mon colis POINT PLUME – Les plus beaux stylos sĂ©lectionnĂ©s par Point Plume
suivre mon colis POINT PLUME : POINT PLUME est une entreprise appartenant Ă la famille Ridel. Son activitĂ© se tourne vers la vente dâinstruments dâĂ©criture.
POINT PLUME propose les plus belles piĂšces, modĂšles uniques et Ă©ditions limitĂ©es de stylos. GrĂące Ă sa grande gamme de produits, il sera facile de trouver ce quâil vous faut. La marque offre Ă©galement ses propres crĂ©ations.
- Que faut-il faire afin de suivre mon colis chez POINT PLUME ?
- Je voudrais entrer en contact avec POINT PLUME par téléphone
- Quels sont les moyens de déposer ma réclamation chez POINT PLUME ?
- Comment contacter les conseillers clients de POINT PLUME ?
comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de POINT PLUME
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
Pour suivre l’Ă©tat de votre commande, vous pouvez vous connecter Ă votre compte.
Il suffit juste dâaller dans la rubrique « historique des commandes ». Vous devez ensuite cliquer sur le colis concernĂ©.
Par la suite, vous obtiendrez tous les dĂ©tails sur lâacheminement de votre colis en temps rĂ©el.
contacter par téléphone POINT PLUME
Si vous voulez poser des questions Ă un conseiller client de POINT PLUME, vous pouvez effectuer un appel.
Vous pouvez échanger avec son service client en contactant ce numéro : 033 1 49 52 09 89.
Il est ouvert du lundi au samedi de 10h Ă 19h.
Pour faciliter le traitement de votre demande, il faudra vous munir de votre numéro de commande.
Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.
comment contacter par email ou par formulaire POINT PLUME
Il est Ă©galement possible de poser des questions en adressant un courrier Ă©lectronique Ă POINT PLUME.
Pour envoyer un message Ă son service client, vous pouvez remplir son formulaire de contact.
Vous pouvez aussi formuler votre demande en envoyant un mail.
Un conseiller de la marque se chargera de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.
comment Ă©crire Ă POINT PLUME par courrier postal
Il est parfois nĂ©cessaire dâenvoyer une lettre ou effectuer un retour par courrier postal suite Ă une anomalie. Nous vous conseillons dâenvoyer une lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception.
Voici son adresse postale :
POINT PLUME
21 rue Quentin-Bauchart
75008 Paris
France
POINT PLUME sâengage Ă rĂ©pondre Ă vos questions dans les plus brefs dĂ©lais.
comment refuser un colis POINT PLUME
Si vous remarquez une anomalie sur votre colis, vous pouvez toujours le refuser
Il faudra ensuite contacter le service client de la marque et expliquer votre problĂšme.
Vous pouvez joindre le service client de POINT PLUME via ses divers supports de contact.
comment faire le retour d’une commande POINT PLUME
ConformĂ©ment aux dispositions lĂ©gales en vigueur, vous disposez dâun dĂ©lai de 14 jours pour exercer votre droit de rĂ©tractation.
Il faudra retourner le produit dans son emballage dâorigine avec tous ses accessoires
Vous devez aussi y joindre une copie de la facture et le numéro de retour indiqué par la société.
comment obtenir le remboursement d’une commande POINT PLUME
AprĂšs la confirmation de la rĂ©ception des produits, lâenseigne vous remboursera le montant total de la commande. Les frais dâexpĂ©dition sont aussi remboursables.
Le remboursement des produits se fera au plus tard dans les 30 jours suivant la date de sa réception.
Il sâeffectuera par crĂ©dit sur votre compte bancaire ou par chĂšque bancaire.
Dâun autre cĂŽtĂ©, vous pouvez aussi discuter avec un conseiller de la marque sur les rĂ©seaux sociaux :
Suivez POINT PLUME sur FACEBOOK