suivre mon colis PUPA

call service
suivre-mon-colis.be

suivre mon colis PUPA – beautĂ©. Maquillage, traitement, fragrances et coffrets

suivre mon colis PUPA : PUPA est une enseigne apparue en 1976 et appartenant à Micys Company S.p.A. La marque propose des produits de beauté dans 70 pays à travers le monde.

PUPA propose surtout des produits tendances venant d’Italie. L’enseigne assure donc l’authenticitĂ© et la qualitĂ© de ses articles. Durant toute l’annĂ©e, elle met aussi Ă  disposition de ses clients plusieurs offres et rĂ©ductions.

  • Que faut-il faire afin de suivre mon colis chez PUPA ?
  • Je voudrais entrer en contact avec PUPA par tĂ©lĂ©phone
  • Quels sont les moyens de dĂ©poser ma rĂ©clamation chez PUPA ?
  • Comment contacter les conseillers clients de PUPA ?

comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de PUPA

Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].

Pour suivre votre commande, il sera nécessaire de posséder un compte en ligne.

Vous devez donc crĂ©er un compte et aller dans l’historique de vos commandes afin de suivre votre colis.

Par la suite, vous obtiendrez tous les dĂ©tails sur l’acheminement de votre colis en temps rĂ©el.

contacter par tĂ©lĂ©phone PUPA

Si vous voulez signaler un problĂšme ou poser des questions Ă  PUPA, vous pouvez effectuer un appel.

Vous pouvez  discuter avec un conseiller de son service client en appelant ce numĂ©ro : 033 1 53 43 85 86.

Pour faciliter le traitement de votre demande, vous devez renseigner votre numéro de commande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire PUPA

Il est Ă©galement possible de poser des questions en adressant un courrier Ă©lectronique Ă  la marque.

Pour envoyer un message au service client de PUPA, vous pouvez remplir son formulaire de contact.

Un conseiller de la marque se chargera de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

comment Ă©crire Ă  PUPA par courrier postal

Il est parfois nĂ©cessaire d’envoyer une lettre ou effectuer un retour par courrier postal suite Ă  une anomalie. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception.

Voici son adresse postale :  
       
PUPA
7 Rue de PenthiĂšvre
75008 Paris
France

PUPA s’engage Ă  rĂ©pondre Ă  vos questions dans les plus brefs dĂ©lais.

comment refuser un colis PUPA

Si vous remarquez une anomalie sur votre colis, vous pouvez toujours le refuser

Il faudra ensuite contacter le service client de la marque et expliquer votre problĂšme.

Vous pouvez contacter le service client de PUPA via ses divers supports de contact.

comment faire le retour d’une commande PUPA

Si vous n’ĂȘtes pas satisfait de votre achat, vous avez jusqu’à 14 jours pour retourner les produits.

Il faudra retourner les articles dans leurs emballages d’origine.

Vous devez aussi compléter un formulaire de rétractation à joindre avec le colis.

comment obtenir le remboursement d’une commande PUPA

DĂšs la confirmation de la rĂ©ception des produits, l’enseigne vous remboursera du montant de la commande.

La marque vous remboursera aussi les Ă©ventuels frais de livraison.

Le remboursement se fera par le mĂȘme mode de paiement ayant servi durant votre achat.

Entre autres, vous avez Ă©galement la possibilitĂ© de discuter avec un conseiller de la marque sur les rĂ©seaux sociaux :

Suivez PUPA sur FACEBOOK

Suivez PUPA sur PINTEREST

Suivez PUPA sur INSTAGRAM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *