suivre mon colis PUREBIKE – Vente en ligne de piĂšces et d’accessoires pour vĂ©lo de route, VTT, BMX
suivre mon colis PUREBIKE : PUREBIKE est une marque française qui propose plusieurs accessoires et Ă©quipements de vĂ©los. Son histoire en ligne remonte Ă lâan 2006. Par contre, câest en 2009 que lâenseigne ouvre sa premiĂšre boutique physique. Dâailleurs, PUREBIKE commercialise des marques cĂ©lĂšbres et de qualitĂ© dans sa boutique.
- Que faut-il faire afin de suivre mon colis chez PUREBIKE ?
- Je voudrais entrer en contact avec PUREBIKE par téléphone
- Quels sont les moyens de déposer ma réclamation chez PUREBIKE ?
- Comment contacter les conseillers clients de PUREBIKE ?
Comment suivre mon colis et connaßtre la date de livraison de ma commande en provenance de PUREBIKE
Vous dĂ©sirez suivre l’acheminement de vos colis et connaĂźtre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indĂ©pendante de la marque – L’utilisation de notre service nĂ©cessite d’avoir un numĂ©ro de suivi de colis – Un numĂ©ro de commande ne suffit pas].
AprĂšs votre achat, la marque vous enverra un mail de confirmation lors de lâexpĂ©dition de votre colis. Dans ce dernier vous trouverez le numĂ©ro de suivi de votre colis.
Vous pourrez ensuite lâutiliser afin de suivre lâĂ©volution de votre commande en temps tĂ©el. Pour ce faire, vous devez le renseigner sur le site web de votre transporteur.
La solution la plus rapide pour suivre votre colis est dâaccĂ©der Ă votre compte client sur son site : https://www.purebike.fr/connexion/. Par la suite, vous devez seulement cliquer sur « Suivre une commande ».
Contacter par téléphone PUREBIKE
Si vous faite face à un souci avec PUREBIKE, vous pouvez contacter un conseiller de son service client par téléphone.
Il vous suffit tout simplement de composer ce numéro : +33 9 72 29 11 33. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Comment contacter par email ou par formulaire PUREBIKE
Vous pouvez Ă©galement expliquer votre problĂšme ou poser des questions en lâadressant un mail. Pour ce faire, veuillez lâenvoyer au : pureinfo@purebike.fr.
Sinon, il est aussi possible dâenvoyer votre message en utilisant son formulaire de contact. Vous le trouverez sur son site web via cette adresse : https://www.purebike.fr/nous-contacter/.
Comment Ă©crire Ă Â PUREBIKE par courrier postal
Vous pouvez aussi écrire vers son adresse postale pour une réclamation ou une demande. Ainsi, il faudra adresser votre message par courrier postal au :
PUREBIKE
17 Avenue de Blossac
79400 St Maixent l’Ecole
France
La marque sâengage Ă rĂ©pondre Ă votre demande dans les plus brefs dĂ©lais.
Comment refuser un colis PUREBIKE
Il est possible de refuser un colis si ce dernier ne répond pas à vos exigences ou est détérioré. De ce fait, il sera nécessaire de le signaler au service client de la marque et au transporteur.
Il faudra aussi expliquer la raison de votre rĂ©traction en donnant des dĂ©tails sur lâĂ©tat du colis.
Comment faire le retour d’une commande PUREBIKE
Vous avez 14 jours Ă compter de la date de livraison pour retourner vos articles. Par contre, le retour des articles seront Ă vos frais.
Il sera nĂ©cessaire de retourner les produits dans leur Ă©tat d’origine avec la facture correspondant Ă l’achat.
Comment obtenir le remboursement d’une commande PUREBIKE
AprÚs le retour des articles, son service client procédera à la vérification des articles avant de valider votre demande.
Par la suite, vous aurez votre remboursement sous 30 jours par votre carte bancaire saisie lors de la commande. En cas dâimpossibilitĂ©, le remboursement se fera par chĂšque ou bon dâachat.
Vous avez aussi la possibilité de discuter avec eux via les réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/Purebike.fr/
Twitter : https://twitter.com/pure_bike