suivre mon colis SARENZA

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suivre mon colis SARENZA-  plus de 770 marques, toute la Mode Femme, Homme & Enfant est sur Sarenza

suivre mon colis SARENZA : SARENZA est un site de ventes en ligne sp√©cialis√© dans les chaussures et les accessoires. En effet, c’est une soci√©t√© anonyme simplifi√©e √† actionnaire unique, constitu√©e depuis 2005, bas√©e √† Paris. Cette e-boutique a √©t√© √©tablie gr√Ęce √† Francis Lelong, Yoan Le Berrigaud et Franck Zayan. Pour passer une commande, pour suivre votre colis, pour obtenir des informations concernant le retour ou le remboursement, vous pouvez contacter l’√©quipe du service client√®le, qui se fera un plaisir de vous aider.

Présentation de la marque SARENZA

SARENZA est un magasin en ligne offrant une gamme √©tendue de marques de chaussures. Parmi les marques que vous trouverez, il y a Converse, Nike, New Balance, Adidas, Kickers, Geox et beaucoup d’autres, SARENZA offre en effet plus de 750 r√©f√©rences diff√©rentes et 55 000 mod√®les de chaussures. De la botte aux sandales, en passant par les tongs et les chaussures de sport, il y a une chaussure pour tous. Des sacs et accessoires assortis √† vos pieds, le tout livr√© et rembours√© gratuitement, voil√† ce qui fait l’int√©r√™t de cet e-shop.

Contacter le service client SARENZA

SARENZA a mis √† disposition un service client√®le charg√© d’aider et de conseiller les clients sur ses produits et services.

Comment contacter SARENZA par t√©l√©phone ?

Les conseillers à la clientèle sont joignables du Lundi au Vendredi de 9 heures à 17 heures. Composez le numéro 01 86 86 00 75.

Comment contacter SARENZA par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez envoyer un message via le formulaire de contact, et le service clientèle se chargera de vous répondre par courrier électronique dans les meilleurs délais. Par ailleurs, vous pouvez également transmettre votre plainte ou autres demandes via cet e-mail.

Comment écrire un courrier postal à SARENZA ?

Vous pouvez envoyer une lettre recommand√©e par voie postale √† cette adresse :  ZAC de la Moinerie, 10 impasse du Grand Jardin, 35400 Saint-Malo, en FRANCE.

Suivre ma commande SARENZA

Vous pouvez examiner les d√©tails de votre commande et le montant total de cette derni√®re.  Il est loisible de rectifier √©galement les √©ventuelles erreurs avant de valider son adh√©sion √† la commande. Par la suite, vous recevez un e-mail de confirmation de la commande. Pour ce faire, il suffit de vous connecter √† votre espace client ¬†¬Ľ Mon Compte ¬ę¬†, ensuite d‚Äôappuyer sur le bouton ¬†¬Ľ Voir mes commandes ¬†¬Ľ et enfin le d√©tail de la commande ( sous la r√©f√©rence de la commande concern√©e) pour avoir acc√®s √† la rubrique permettant de r√©aliser l’impression de votre facture.

Faire un suivi de mon colis SARENZA

Ne vous inqui√©tez pas, vous recevrez un e-mail d‚Äôexp√©dition aussit√īt que votre colis a √©t√© envoy√©. Il contient √©galement un lien vous permettant de suivre son avancement sur le site de Bpost. En outre, vous √™tes inform√© par e-mail de r√©ception de votre colis au relais s√©lectionn√©.

Comment faire le retour d’une commande SARENZA ?

Les retours sont tr√®s simples chez SARENZA. Pour cela, il vous suffit de vous identifier √† Mon Compte et de s√©lectionner ¬ę¬†Voir et renvoyer mes commandes¬†¬Ľ. Si vous √™tes d√©j√† inscrit, vous voyez appara√ģtre imm√©diatement un aper√ßu. S√©lectionnez les articles que vous voulez retourner puis cliquez sur ¬ę¬†√Čchanger ou retourner¬†¬Ľ. Pr√©cisez ensuite la raison du retour. Choisissez le bureau de poste bpost ou le point bpost auquel vous souhaitez retourner, puis validez la demande de retour. Les articles renvoy√©s ne doivent pas avoir √©t√© port√©s et doivent √™tre neufs : Pour les v√™tements : essayez les articles pour v√©rifier votre taille, comme dans un magasin les articles adapt√©s √† la v√©rification de la taille et du style ne sont pas consid√©r√©s comme √©tant port√©s.

Comment obtenir un remboursement SARENZA ?

Le remboursement est effectué sous 14 jours après réception du colis par Bpost (sauf week-ends ou jours fériés). Vous disposez chez SARENZA du délai de 100 jours calendaires pour renvoyer les produits. Ce délai de rétractation de 100 jours calendaires débute dès la réception des produits. Les objets ne doivent pas être usés. Pensez à compléter le formulaire de retour disponible sur le site web de SARENZA avant de rendre les articles. Ainsi, vous récupérez votre argent très vite.

L’entreprise proc√©dera √† votre remboursement sous 14 jours apr√®s r√©ception de votre colis de retour par Bpost. Le remboursement se fait sur le moyen de paiement choisi lors de votre commande : le compte courant associ√© √† votre carte Bancontact/Mister Cash, votre compte de carte de cr√©dit ou encore votre compte PayPal. Si le remboursement automatique ne se fait pas dans les 14 jours, prenez contact avec l’√©quipe du service client√®le au num√©ro 01 86 86 00 75 bien par e-mail.

Comment faire une r√©clamation SARENZA ?

Vous avez un d√©lai de 30 jours ouvr√©s √† dater de l’√©mission de son colis de retour pour formuler toute r√©clamation relative √† son retour. Apr√®s cette p√©riode, plus aucune r√©clamation ne pourra √™tre accord√©e. Vous devrez envoyer sa plainte en utilisant le formulaire de contact de la page Service Client de Sarenza.be ou par voie postale √† l’adresse suivante SARENZA, ZAC de la Moinerie, 10 impasse du Grand Jardin, 35400 Saint-Malo, en FRANCE.

Je n’ai pas re√ßu mon colis SARENZA

Vous pouvez prendre contact avec nous au num√©ro 01 86 86 00 75 ou par e-mail √† l’adresse pour traiter ces donn√©es. Veuillez nous remercier. Pour tout renseignement ou demande d’informations, le service client√®le de Sarenza.co.uk est accessible √† partir des coordonn√©es suivantes :

  • Adresse √©lectronique : en cliquant ici.
  • Poste : SARENZA, ZAC de la Moinerie, 10 impasse du Grand Jardin, 35400 Saint-Malo, en FRANCE.

Des nouveautés, des produits exclusifs, venez dénicher une large sélection de chaussures pour femmes sur SARENZA. Pour de plus amples informations surtout concernant le suivi de votre colis, contactez le service clientèle.

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