suivre mon colis SCARLET – Scarlet – Prix des packs Scarlet internet, TV, téléphone et GSM

suivre mon colis SCARLET – Scarlet – Prix des packs Scarlet internet, TV, téléphone et GSM

suivre mon colis SCARLET

Comment suivre votre colis Scarlet ?

Entreprise de télécommunications fondée aux Pays-Bas en 1992, Scarlet est arrivé en Belgique en 1997. Il a ensuite racheté KPN Belgium en 2002, puis Tiscali Belgium en 2005. Scarlet a été ensuite racheté par Belgacom en Février 2008 pour 185 millions d’euros. Il est spécialisé dans l’offre de services liés aux télécommunications pour les particuliers et les entreprises. Pour les particuliers, Scarlet propose notammentdes forfaits internet via l’ADSL, mais aussi des forfaits de téléphonie fixe et mobile. Il a également lancé un nouveau service de télévision, compris dans les offres internet et téléphonie. Pour les entreprises, il proposedes forfaits internet en fibre optique, des hébergements de serveurs,des services de stockage et gestion de données, mais aussi de sites internet.

Comment faire le suivi de votre colis Scarlet ?

Comment puis-je suivre mon colis Scarlet ?

Comment contacter le service client Scarlet ?

Comment savoir où est ma commande Scarlet ?

Comment effectuer le suivi de mon colis Scarlet ?

Vous pouvez commander vos forfaits et abonnements en ligne sur le site www.scarlet.be. Lors de la livraison de votre commande, un conseiller client Scarlet vous informe dans les meilleurs délais, le moment prévu pour faire la livraison. Il est à noter que l’heure de la livraison est communiquée à titre indicatif. Vous ne pourrez donc pas prétendre une indemnisation en cas de retard.

Si vous avez besoin d’un complément d’information, ou si vous avez un problème concernant votre commande, le service client Scarlet reste à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Comment contacter le service client Scarlet ?

pour suivre rapidement l’état de votre commande
suivi de colis – suivi de commande simple et rapide SCARLET
et connaitre avec précision la date de livraison de votre colis
numéro de téléphone : 0907.55.721
(service ouvert 24/24 et 7/7  – indépendant de la marque)

Tout d’abord, si vous avez besoin d’informations, rendez-vous sur le site de votre opérateur mobile disponible à l’adresse suivante : https://www.scarlet.be. Vous pouvez aussi contacter directement le service client au téléphone, en composant le numéro suivant : 02 275 27 27. EN En effet, le moyen le plus efficace pour régler vos problèmes est de joindre le service client directement par téléphone. Cependant, si vous ne pouvez pas les appeler aux horaires d’ouvertures, vous pouvez toujours envoyer un mail et un conseiller du service client vous répondra le plus rapidement possible. Pour envoyer un email, rendez-vous dans la rubrique “Aide et Support”, puis appuyez sur le bouton situé en haut à gauche. Vous pouvez également écrire directement à l’adresse email suivante : question@scarlet.be.

La Foire aux questions sur le site Internet Scarlet.be vous permet de résoudre les éventuels problèmes plus facilement. En effet, celle-ci regroupe les réponses aux questions fréquemment posées.

Pour les autres litiges, il est préférable d’envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse qui suit :

Scarlet SA –

Rue Carli 2,

B-1140 Evere

Les réseaux sociaux sont aussi d’excellents outils de communication, vous permettant de suivre les actualités de Scarlet, mais aussi de contacter son service client.

YouTube : https://www.youtube.com/user/ScarletBelgium

Facebook : https://www.facebook.com/ScarletBelgium

Twitter : https://twitter.com/Scarlet

Instagram : https://www.instagram.com/scarletbelgium/