suivre mon colis SFR – SociĂ©tĂ© française du radiotĂ©lĂ©phone, SFR, est un opĂ©rateur de tĂ©lĂ©communications français
suivre mon colis SFR : SFR est une marque qui se spécialise dans la vente de forfaits mobiles, smartphones, abonnements internet et TV. Elle a vu le jour le 11 octobre 2011 en France.
SFR a pour mission de fournir des produits et un service de qualité à ses consommateurs. Actuellement, elle propose son service et ses produits en France métropolitaine, en Guadeloupe, Guyane et en Martinique.
- Que faut-il faire pour suivre mon colis chez SFR ?
- Je voudrais effectuer une réclamation chez SFR
- Quels sont les moyens pour retourner mon colis SFR ?
- Comment faire pour contacter le service client de SFR ?
comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de SFR
AprÚs la validation de votre achat, vous aurez un mail de confirmation avec votre numéro de suivi. Si vous ne le trouvez pas, vous devrez vérifier votre dossier « SPAM ».
Vous pourrez ensuite renseigner ce numéro sur le site de votre transporteur afin de procéder à votre suivi de colis.
Sinon, vous pouvez aussi effectuer le suivi de votre colis via votre compte. Vous nâaurez quâĂ consulter lâhistorique de vos commandes.
Vous aurez ensuite toutes les Ă©tapes de lâĂ©volution de votre livraison en temps rĂ©el.
contacter par téléphone SFR
Si vous avez des questions à poser, il est possible de joindre son service client par téléphone.
Vous pouvez discuter avec lâun de ses conseillers en composant ce numĂ©ro : 033 8 05 70 70 77.
Il est disponible du lundi au vendredi de 9h Ă 17h.
Il sera nĂ©cessaire de renseigner la rĂ©fĂ©rence de votre commande durant lâappel.
Un conseiller dédié se chargera de répondre à vos questions.
comment contacter par email ou par formulaire SFR
Si vous voulez demander des renseignements concernant SFR, vous pouvez effectuer une demande par courrier Ă©lectronique.
Pour envoyer un message Ă la marque, il est possible de remplir son formulaire de contact en ligne.
Sinon, vous pouvez aussi formuler votre demande via son assistant virtuel SFRBot que vous trouverez sur son site web.
Nâoubliez pas de bien dĂ©tailler votre demande et fournir votre numĂ©ro de commande.
Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.
comment Ă©crire Ă SFR par courrier postal
Si vous voulez effectuer une rĂ©clamation ou retourner un produit, vous pouvez vous servir de son adresse postale. Il est prĂ©fĂ©rable dâenvoyer une lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception.
Voici son adresse postale :
SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE – SFR
16 Rue du Général Alain de Boissieu
75015 Paris
France
SFR sâengage Ă rĂ©pondre Ă votre courrier dans les plus brefs dĂ©lais.
comment refuser un colis SFR
Il faudra vérifier votre commande dÚs son arrivée pour éviter les malentendus.
Si vous remarquez un défaut, vous devez refuser de prendre le colis et le signaler.
En cas de refus, il faudra aussi convenir des modalités à suivre auprÚs du service client de SFR.
Des conseillers vous proposeront ensuite des solutions afin de régler votre problÚme.
comment faire le retour d’une commande SFR
Si votre article ne correspond pas Ă vos attentes, vous avez le droit de le retourner.
En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation par voie postale ou via son formulaire de contact.
Il faudra aussi fournir des preuves si vous recevez un produit défectueux.
Vous disposez Ă©galement dâun droit de rĂ©traction 14 jours afin de retourner votre commande en parfait Ă©tat et dans son emballage dâorigine.
Dans ce cas, les frais de retour seront Ă votre charge.
comment obtenir le remboursement d’une commande SFR
AprĂšs le retour de la commande, la marque procĂšdera Ă une vĂ©rification avant dâautoriser votre remboursement.
Par la suite, vous pourrez obtenir votre remboursement selon le moyen convenu.
En général, il faudra patienter entre 14 à 30 jours maximum afin de recevoir votre remboursement.
Dâun autre cĂŽtĂ©, il est possible de discuter avec lâun de ses conseillers par message privĂ© sur les rĂ©seaux sociaux :