suivre mon colis OCTASMART

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suivre mon colis OCTASMART – révolutionne le sommeil

suivre mon colis OCTASMART : OCTASMART fait partie des plus grands vendeurs de matelas haut de gamme en France. D’ailleurs, ils se distinguent principalement grâce à sa technologie innovatrice appelée Octaspring. Ainsi, les experts de l’entreprise ont imaginé un siège aussi confortable que ceux des avions. De plus, ils se sont inspirés de l’aéronautique pour rendre leur coussin plus confortable et plus ergonomique. 

De plus, en achetant un matelas chez eux, vous assurez un sommeil profond et long. Par ailleurs, leur mousse s’avère huit fois plus respirant que les mousses classiques. Elle possède même un système de ventilation qui réduit la température de 3°C. De cette manière, vous serez toujours dans un confort maximal durant la nuit. OCTASMART est également présent dans plus de 40 pays différents. D’ailleurs, vous pouvez commander en ligne via leur site officiel en ligne.

  • Comment faire pour suivre ma commande chez OCTASMART ?
  • Je voudrais en savoir plus sur l’état de mon colis OCTASMART
  • Quels sont les moyens de suivre mon suivi OCTASMART ?
  • Comment faire pour joindre le service clientèle d’OCTASMART ?

Comment suivre ma commande et suive mon colis OCTASMART ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Les livraisons chez la marque se font toujours gratuitement. En général, ils livrent dans un délai de 4 à 7 jours ouverts. Toutefois, le délai dépend beaucoup du stock disponible. Dès que la commande est validée, le client reçoit un mail de confirmation, avec un numéro de commande. De plus, il est possible de recevoir plusieurs numéros selon le type de commande choisi. 

Afin de rester au courant par rapport à sa commande, il est donc nécessaire de suivre son acheminement. Ensuite, dans le mail de confirmation, vous obtiendrez un lien avec lequel suivre la commande en permanence. Sinon, vous pouvez également accéder au site directement.

Après, vous pouvez aller dans votre espace personnel afin d’accéder la rubrique « mes commandes ». Par la suite vous verrez  le statut de votre commande. De plus, grâce à eux, vous pouvez vous faire livrer directement à domicile ou à votre adresse professionnelle. Cependant, il n’est pas possible de choisir le mode de livraison express.

Comment contacter le service client OCTASMART par téléphone ou par email ?

En effet, avant de joindre le service client de la marque, il est préférable de s’informer dans sa section FAQ.

Ensuite, vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail en écrivant au privacy@OCTASMART.com. Sinon, vous pouvez aussi utiliser support@OCTASMART.com pour les questions concernant ses services.

D’ailleurs, il existe aussi un autre moyen de le joindre. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à remplir son formulaire de contact en ligne.

Sinon, vous pouvez déposer vos réclamations par voie postale à son adresse en France :
OCTASMART
6 AV DU LEVANT
33115 LA TESTE-DE-BUCH
France

Suivre l’actualité de OCTASMART sur les réseaux sociaux :

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre ses actualités ou discuter avec eux via : 

Facebook: https://www.facebook.com/OCTASMARTTech

Instagram: https://www.instagram.com/OCTASMART_technologies/

Twitter: https://twitter.com/OCTASMART

YouTube: https://www.youtube.com/c/OCTASMARTTech

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/OCTASMART/

suivre mon colis ORCAM

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suivre mon colis ORCAM – sont des appareils de vision artificielle

suivre mon colis ORCAM : L’enseigne ORCAM est née en 2010 par le Amnon Shashua et M. Ziv Aviram. D’ailleurs, ils sont aussi les co-fondateurs de la société Mobileye qui propose un système de prévention des collisions. Son premier dispositif OrCam MyEye a vu le jour en 2015.

Ensuite, en 2017,la marque lance la nouvelle OrCam MyEye 2.0. Par ailleurs, son objectif est d’exploiter au maximum la puissance de la vision artificielle. Pour ce faire, ils intègrent la technologie dans un dispositif portable.

Sa mission est d’améliorer la qualité de vie des personnes ayant des problèmes de vue. Ainsi, son dispositif innovant permet d’offrir aux consommateurs une aide visuelle discrète, portable et intuitive.

Ensuite, il y a également OrCam Read qui permet d’améliorer la vision des personnes avec des déficiences visuelles. De plus, il est possible de l’utiliser dans n’importe quel environnement. Sinon, des milliers de personnes dans le monde utilisent ses produits. La marque propose donc ses services dans plus de 40 pays et en 20 langues.

  • Comment faire pour suivre ma commande chez ORCAM ?
  • Je voudrais en savoir plus sur l’état de mon colis ORCAM
  • Quels sont les moyens de suivre mon suivi ORCAM ?
  • Comment faire pour joindre le service clientèle d’ORCAM ?

Comment connaître le statut de mon colis ORCAM ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Sachez que pour les commandes en France métropolitaine, son service de livraison est gratuit. D’ailleurs, il est possible de procéder à un remboursement ou un retour de commande pour vos achats en ligne.

Sinon, ses produits sont aussi disponibles auprès des opticiens partenaires dans toute la France. Pour débuter votre commander, il suffit de cliquer sur « Commander maintenant ». Par la suite, vous aurez environ 7 à 20 jours avant de le recevoir.

Enfin, afin de suivre votre commande en ligne, vous avez droit à 3 options. En premier, vous pouvez le faire via son application. Ensuite, il est aussi possible de l’effectuer par e-mail ou par un autre moyen électronique. Par contre, il faudra vous munir de votre numéro de commande et le renseigner au moment voulu.

Comment contacter le service client d’ORCAM par téléphone ou par mail ?

En effet, avant de joindre le service client de la marque, il est préférable de s’informer en allant dans sa section FAQ.

Ensuite, vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail en écrivant au privacy@orcam.com. Sinon, vous pouvez aussi utiliser support@orcam.com pour les questions concernant ses services.

D’ailleurs, il existe aussi un autre moyen de le joindre. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à remplir son formulaire de contact en ligne.

Sinon, vous pouvez déposer vos réclamations par voie postale à son adresse en France :
ORCAM
6 AV DU LEVANT
33115 LA TESTE-DE-BUCH
France

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suivre mon colis OPTIC 2000

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suivre mon colis OPTIC 2000 – Groupement d’achats des opticiens lunetiers

suivre mon colis OPTIC 2000 : L’enseigne Optic 2000 a vu le jour officiellement en 1969, auparavant GADOL. D’ailleurs, son histoire remonte à 1962 avec Jean-Louis Frot. De plus, c’est un grand pionnier la distribution optique en France. Et dès 1988, elle proposa déjà une offre pour les presbytes. Son objectif est de proposer des lunettes de qualité  à des prix compétitifs.

Ainsi, la marque est aujourd’hui un grand acteur économique dans secteur de la santé visuelle. De plus, elle possède une énorme part de marché et un grand réseau solide.

L’enseigne se fait une place dans ce domaine avec ses 1200 magasins proposant des lunettes de marques. Entre autres, elle développe des points de vente de franchise et se tourne aussi sur le marché des prothèses auditives. Sinon, l’enseigne se compose généralement de 4 enseignes dont Gadol Optic 2000, Optic 2000 Suisse, Audio 2000 et Lissac.

  • Comment procéder à mon suivi de colis OPTIC 2000 ?
  • Comment se passe l’acheminement de mon colis chez OPTIC 2000
  • Est-il possible de connaître le statut de mon colis OPTIC 2000 ?
  • Comment faire pour contacter un conseiller client OPTIC 2000 ?

Comment suivre ma commande et l’acheminement de mon colis OPTIC 2000 ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Pour commencer, sachez que vous pouvez suivre facilement votre colis chez eux. En effet, c’est une étape important pour ne pas le perdre.

Donc, après la finalisation de votre commande,  il faudra choisir votre magasin et votre mode de livraison. Par la suite, il faudra renseigner votre adresse de livraison et de facturation. Il vous faut aussi inscrire vos informations bancaires. D’ailleurs, la livraison en magasin est gratuite sous 24 heures. Pour une livraison à domicile de votre commande, il faudra passer par Colissimo. Il faudra donc attendre un délai de 2 jours. 

Enfin, vous pouvez suivre à tout moment votre commande dans la rubrique « Mes commandes » via votre compte client. Par contre, pour la livraison à domicile, vous recevrez un e-mail avec un lien. Ce dernier vous permettra de suivre l’expédition de votre commande. Pour plus de détails, contactez son service clientèle.

Comment contacter le service client OPTIC 2000 par téléphone ou par mail

Afin d’émettre des remarques ou faire une demande à la marque, vous avez plusieurs supports de contact. Dans un premier temps, consultez sa page des FAQ si vous avez des questions.

D’ailleurs, ses conseillers répondront à vos appels du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30. Pour ce faire, veuillez composer le 033 1 41 23 76 76

Sinon, vous pouvez également leur laisser un message via un formulaire en ligne : https://www.optic2000.com/contact/. Pour les joindre par e-mail, il y a cette adresse électronique : service.consommateurs@optic2000.fr

Ensuite, pour joindre son siège en France, vous pouvez aussi envoyer un courrier postal au :

Optic 2000
Service consommateurs
5 avenue Newton
92140 Clamart Cedex
France

Suivre l’actualité de l’enseigne OPTIC 2000 sur les réseaux sociaux :

Enfin, la messagerie instantanée sur les réseaux sociaux peut aussi vous servir :

Facebook : https://www.facebook.com/optic2000

Twitter : https://twitter.com/optic2000

Instagram : https://www.instagram.com/optic2000_officiel/

YouTube : https://www.youtube.com/c/optic2000

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/optic2000

suivre mon colis OPTICAL CENTER

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suivre mon colis OPTICAL CENTER – entreprise française spécialisée dans l’optique et l’audition

suivre mon colis OPTICAL CENTER : OPTICAL CENTER commercialise des équipements optiques et auditifs depuis 1991. D’ailleurs, Laurent Levy dirige l’entreprise depuis plus de 20 ans. Ainsi, il se sert de sa méthode de management unique pour développer ses activités. Notamment, il utilise « les 7 clés pour réussir ». D’ailleurs, chaque opticien et chaque vendeur de l’enseigne feront tout leur possible afin de satisfaire chacun des clients. 

De plus, l’enseigne possède plus de 100 magasins en Ile-de-France. Avec des collaborateurs experts en la matière, ils proposent les offres les plus adaptées et les moins chers du marché. Entre autres, l’enseigne dispose d’un site internet où acheter ses lunettes de vue, de soleil, ou lunettes de contact. En comptant les autres pays d’Europe, l’Israël, et le Canada, ils possèdent plus de 500 magasins dans le monde. Donc, pour trouver la paire de lunettes de vos rêves, rendez-vous immédiatement sur son site web officiel.

  • Comment suivre ma commande chez OPTICAL CENTER ?
  • Je voudrais en savoir plus sur l’état de mon colis OPTICAL CENTER
  • Quels sont les moyens d’effectuer mon suivi de colis OPTICAL CENTER ?
  • Comment contacter le service clientèle d’OPTICAL CENTER ?

Comment suivre ma commande et faire le suivi de mon colis en provenance de OPTICAL CENTER

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

En premier lieu, on vous attribue directement un numéro de référence pour toutes vos commandes chez eux. D’ailleurs, vous recevrez également un email à ce moment-là. Ensuite, vous pouvez vérifier son avancement dans la rubrique « mes commandes » dans votre espace personnel sur le site.

Entre autres, il existe trois statuts différents dessus: en attente de validation, traité, et expédié. Pour les produits en stock, la commande arrivera au plus tard 72H après la validation en France. Par contre,  pour les autres pays, il faudra compter entre 6 à 10 jours. 

D’ailleurs, la marque travaille avec deux services de transporteurs différents : Colissimo et DPD. Ainsi, il est possible d’effectuer un tracking de votre commande grâce à son numéro de référence. Il suffit de prendre contact avec le service de livraison choisi durant la procédure de commande.

Comment contacter le service client OPTICAL CENTER par téléphone ou par email

Avant de contacter le service client, il est préférable de s’informer sur la page des questions fréquentes. Si elle ne répond pas à vos questions, ses conseillers sont disponibles au 033 (0)1 44 40 15 95. Ainsi, ils vous répondront de 9h à 17h. Après, le tchat en ligne est également ouvert jusqu’à 18h. 

De plus, pour les échanges par mail, écrivez directement à contact@optical-center.com. D’ailleurs, un formulaire en ligne est également disponible sur le site pour toute autre réclamation.

Sinon, les réclamations par voie postale sont à adresser à :
Responsable Consommation
Optical Center
74 – 76 rue Laugier
75017 Paris
France

Comment suivre OPTICAL CENTER sur les réseaux sociaux

Enfin, les réseaux sociaux de la marque peuvent vous servir pour discuter avec un conseiller clientèle :

Facebook : https://www.facebook.com/Officiel.OpticalCenter

Twitter : https://twitter.com/opticalcenter 

Instagram : https://www.instagram.com/opticalcenter_/

YouTube : https://twitter.com/opticalcenter 

Pinterest : https://twitter.com/opticalcenter 

suivre mon colis ONATERA

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suivre mon colis ONATERA – 7000 produits naturels de santé, beauté et nutrition à prix raisonnés

suivre mon colis ONATERA : Créée en 2011, l’entreprise ONATERA commercialise des produits de bien-être holistiques. D’ailleurs, elle est présente sur internet et dispose également d’un show-room de 180 m² installée au centre d’Aix-en-Provence. De plus, son ambition est simple : proposer les meilleurs produits pour votre corps en un seul endroit.  Ainsi, des conseillers experts vous accompagneront tout le long de votre visite. Ils vous présenteront un catalogue varié et des soins sur mesure pour le visage ou le corps.

ONATERA est une société familiale. Le fondateur, Davy Drezet, a hérité de sa passion pour la naturopathie de son père, Christophe Drezet. Entre autres, ils fabriquent plus de 1500 produits depuis 2014. Leurs produits sont entièrement naturels. Sinon, ses experts travaillent d’arrache-pied afin d’offrir des offres aussi bio que possible en matière de beauté et de nutrition. De ce fait, ils garantissent toujours une qualité et efficacité maximale dans chacun de leur produit.

  • Comment accéder à mon suivi de commande chez ONATERA ?
  • Comment se passe l’acheminement de mon colis ONATERA
  • Est-il possible de savoir le statut de mon colis ONATERA ?
  • Comment joindre un conseiller client ONATERA ?

Comment suivre ma commande et l’acheminement de mon colis ONATERA ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Son but est toujours de répondre le plus rapidement possible aux besoins de sa clientèle. D’ailleurs, la marque a mis en place un système de livraison avec quatre transporteurs différents. En effet, il s’agit de Chronopost, Colissimo, Chrono relais, et Mondial Relay. Ainsi, tous les colis sont expédiés entre 48h et 72h au plus tard, jours fériés et week-end exclus. 

Lors de la procédure de commande, vous pourrez donc choisir librement son service de livraison. Après cette procédure, l’enseigne vous enverra par e-mail la référence de votre commande. Ainsi, pour pouvoir suivre le statut du colis, il faudra prendre contact avec le service de livraison choisi.

Comment contacter le service client ONATERA par téléphone ou par mail ?

Si vous voulez effectuer des demandes à la marque, il existe plusieurs supports de contact. Si toutefois vous avez des questions, consultez d’abord sa page des FAQ.

Ensuite, dans le cas où la page web ne répondrait pas à toutes vos questions, son service client vous répondra. Ils sont là du lundi au vendredi de 9h à 18H au 033 (0)4 65 26 00 60

Sinon, les réclamations par mail sont à envoyer à contact@onatera.com. Vous pouvez également leur laisser un message plus précis via le formulaire en ligne disponible via ce lien : https://www.onatera.com/FR/fr/contact.

Pour toute correspondance postale, les courriers sont à adresser à son adresse en France :

Onatera
135 rue André Ampère
Espace Cézanne
13290 Aix-en-Provence
France

Comment suivre et contacter la marque ONATERA sur les réseaux sociaux :

Enfin, la messagerie instantanée de leurs réseaux sociaux est également à votre disposition :

Facebook : https://www.facebook.com/Onateracom 

Instagram : https://www.instagram.com/onatera_com/

suivre mon colis OPODO

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suivre mon colis OPODO – agence de voyages en ligne

suivre mon colis OPODO : OPODO est fondée en 2001. C’est une filiale appartenant au groupe eDreams Odigeo. Son domaine d’activité se tourne vers le tourisme. D’ailleurs, c’est aussi une plateforme en ligne et agence de voyage qui vend des billets d’avion. De plus, vous aurez aussi plusieurs choix de séjours ou faire des réservations d’hôtels. Sinon, il y a aussi la possibilité de faire des locations de vacances, de voiture et des croisières.

Entre autres, la marque propose son service dans 14 pays d’Europe. Actuellement, elle compte près de 7.000 agences de véhicules de location et 150.000 centres d’hébergement. Son but est de donner une expérience inoubliable à ses clients durant le voyage. Grâce à eux vous pourrez donc venir dans 44 pays à travers le monde. En 2015, la société a fait un chiffre d’affaire de 463 millions d’euros. Et en 2016, la marque propose également ses services en tant qu’application mobile pour Iphone et Android.

  • Comment débuter mon suivi de commande chez OPODO ?
  • Je voudrai en savoir plus sur l’état de mon colis OPODO
  • Quels sont les moyens d’effectuer mon suivi de colis OPODO ?
  • Comment faire pour discuter avec le service client d’OPODO ?

Comment faire le suivi de ma commande OPODO ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

En premier lieu, sachez que vous avez la possibilité de vérifier l’état d’avancement de votre réservation. Pour ce faire, il faut vous rendre sur son site web. Ensuite, il vous suffit d’aller à la rubrique « Mes voyages » et d’appuyer sur la réservation concernée.

Sinon, son service client est aussi en mesure de vous donner des informations concernant son statut. Donc, il sera nécessaire de les joindre en cas de souci.

Pour faciliter votre tâche en ligne, vous n’aurez qu’à consulter le lien qui suit : https://www.opodo.fr/travel/secure/#mytripslogin/.

Sinon, vous pouvez avoir des détails sur ses conditions générales de vente via cette page : https://www.opodo.fr/conditions-generales/

Comment contacter le service client OPODO par téléphone pour une réservation ou une réclamation

Notez que la société dispose aussi de plusieurs moyens de contact pour les joindre. Par contre, il sera pratique de consulter au préalable son centre d’aide.

Ensuite, vous pouvez joindre ses conseillers par téléphone au : +33 1 70 91 75 75. Ils sont disponibles du lundi au dimanche de 9h à 21h. Vous pouvez également vous servir de votre espace client pour en contacter un.

D’ailleurs, son équipe peut également traiter vos demandes par message via son tchat en ligne. L’autre option est de vous servir de son adresse mail au : mail@opodo.fr ou Customerservice-fr@contact.opodo.com

D’un autre côté, il sera possible d’envoyer une lettre chez eux par courrier postal vers son adresse en France :

Opodo
9 rue Rougemont
75 009 Paris 09
France

Suivre et contacter OPODO sur les réseaux sociaux :

Afin de suivre ses actualités ou discuter par message privé, vous avez ses réseaux sociaux :

Facebook : https://facebook.com/opodo.fr    

Twitter : https://twitter.com/opodo  

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCUIgRvIZHUVM7DzOqsfK4qg 

Instagram : https://instagram.com/opodo 

Pinterest : https://www.pinterest.fr/opodo/ 

suivre mon colis ORCANTA

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suivre mon colis ORCANTA – Retrouvez les plus grandes marques de lingerie pour femme

suivre mon colis ORCANTA : ORCANTA est une marque qui a vu le jour en 2006. Elle se spécialise avant tout dans la vente de lingerie féminine. Leur catalogue dispose d’innombrables articles comme des soutiens gorge, culottes, collants, shorts et maillots de bain. D’ailleurs, on y retrouve des marques de qualité comme Lise Charmelle, Passionata, et bien d’autres. Sinon, son catalogue de produits est accessible sur sa page web officielle.

Outre les lingeries, ORCANTA propose également des produits de massage pour couple. De plus, ils disposent d’articles de plaisir pour femme, que ce soit en couple ou en solo. Entre autres, vous pourrez créer une ambiance romantique et érotique grâce à ses bougies parfumées et enivrantes.

  • Comment procéder à un suivi de commande chez ORCANTA ?
  • Je voudrai en savoir plus sur la livraison de mon colis ORCANTA
  • Quels sont les moyens de suivre mon colis ORCANTA ?
  • Comment communiquer avec les services clients d’ORCANTA ?

Comment suivre mon colis ORCANTA et connaître la date de livraison de mon colis

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Sachez que vous pouvez suivre chaque commande sur son site officiel. En premier lieu, vous devez vous rendre à votre espace client, puis dans l’onglet « mes commandes ». Ensuite, le numéro de votre commande y sera inscrit. En cliquant sur celui-ci, vous verrez alors son statut actuel sur le site du livreur.

Il est également possible de retourner ou échanger votre commande en cas de non-satisfaction. D’ailleurs, chaque client dispose d’un délai de 30 jours pour le faire. Pour les retours en magasin, il est primordial de retourner les produits avec la facture et l’emballage d’origine.

Pour les retours par La Poste, il vous faudra un bordereau de retour. Entre autres, celui-ci est disponible dans l’espace client, toujours sur le site web.

Comment contacter le service client ORCANTA par téléphone ou par email ?

Les conseillers clients de la marque se chargent de vous trouver la solution idéale en cas d’erreur. Consultez la section FAQ afin de prendre connaissances des diverses conditions qui s’appliquent sur les commandes.

Afin d’avoir des informations plus spécifiques, contactez son service client au 033 1 49 69 18 00. Ils sont disponibles du lundi au vendredi durant les heures de bureaux.

Ensuite, il est également possible d’entrer en communication avec un conseiller client en remplissant son formulaire de contact. Leur équipe traitera votre demande dans les plus courts délais et vous rappellera avec plaisir.

Pour toute expédition par voie postale, vous pouvez envoyer vos courriers à son adresse en France :

Service Client ORCANTA
28 avenue Barthélémy Thimonnier
69300 CALUIRE ET CUIRE
France

Ses téléconseillers sont également présents sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/Orcanta-Lingerie-128463210548071/

Twitter : https://twitter.com/OrcantaLingerie

Instagram : https://www.instagram.com/orcanta.lingerie/

Pinterest : https://www.pinterest.com/orcanta/

YouTube : https://www.youtube.com/user/OrcantaLingerie

suivre mon colis ONCE AGAIN

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suivre mon colis ONCE AGAIN – solution simple pour acheter des vêtements d’occasion

suivre mon colis ONCE AGAIN : ONCE AGAIN est une entreprise qui commercialise des friperies sur Internet. Vous y trouverez des vêtements, chaussures, sacs, etc. D’ailleurs, son catalogue est à la fois large et s’adresse à tout le monde. Même si ses produits sont de seconde main, ils ont sélectionné pour vous des produits de qualité. Donc, soyez sûr que vous trouverez votre bonheur sur leur site web en ligne.

ONCE AGAIN distribue ainsi des grandes marques telles que Desigual, Ralph Lauren ou encore Tommy Hilfiger. De plus, à partir de 10 euros d’achats, ils vous offrent des cartes cadeaux et de fidélité. Ils sont valides pour n’importe quels produits sur le site. Entre autres, ils y postent régulièrement des soldes pour vous satisfaire. La marque dispose aussi d’une politique de retour et d’échange pour tous leurs produits.

  • Comment débuter un suivi de commande chez ONCE AGAIN ?
  • Comment vérifier l’acheminement de ma commande chez ONCE AGAIN
  • Est-il possible de voir le statut de mon colis ONCE AGAIN ?
  • Comment contacter les conseillers clients de ONCE AGAIN ?

Comment suivre mon colis ONCE AGAIN et connaître la date de livraison ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Il faut savoir qu’à partir du moment où la commande quitte les locaux, le client reçoit un mail. D’ailleurs, la livraison prend environ 2 à 6 jours selon le stock et l’adresse de livraison. Ensuite, il vous sera possible de choisir entre une livraison à domicile ou en point relais durant l’achat.

Après, afin de connaître le statut actuel de vote colis, notez bien le numéro de suivi dans votre mail. Il faudra ensuite l’insérer sur le site du transporteur et découvrir où en est la livraison. Pour les livraisons en point relais, vous aurez un autre mail dès son arrivée.

En cas de retard de la commande ou d’erreur de livraison, vous devez rapidement contacter son service client. Ce dernier traitera les demandes dans les plus brefs délais.

Comment contacter le service client de ONCE AGAIN par téléphone ou par email ?

Pour effectuer une réclamation ou faire une demande, vous avez ses supports de contact. Avant de joindre l’un de ses conseillers, veuillez voir sa rubrique FAQ.

Le numéro concernant votre demande de suivi est le suivant : 033 8 90 21 18 33. Il est disponible tous les jours. Prenez soin de bien noter votre numéro de colis reçu par mail. De cette manière, le service client pourra traiter votre demande efficacement.

D’ailleurs, il est également possible de s’adresser à ses téléconseillers en composant le 033 9 62 50 64 26.

Ensuite, vous pouvez émettre des remarques par mail à cette adresse : onceagain@orange.fr. Il est également possible de les contacter via leur formulaire en ligne.

Pour les voies postales, vous pouvez envoyer un courrier recommandé à son adresse en France :

Once Again
5 Rue Emile Leconte
45140 Ingré
France

Enfin, les réseaux sociaux de la société peuvent également vous servir en cas de besoin :

Facebook : https://www.facebook.com/OnceAgain.fr

Instagram : https://www.instagram.com/onceagain.fr/

suivre mon colis OPUS VINS

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suivre mon colis OPUS VINS – pour les amateurs de vin, avertis ou non

suivre mon colis OPUS VINS : Le vin a toujours accompagné les hommes dans chacun de leurs plats. Au fil des années, leur savoir s’est élargi petit à petit et aujourd’hui, reconnaître un bon vin est devenu un métier très sélectif. OPUS VINS se charge de préparer votre breuvage dans les meilleures conditions possibles, avant de les livrer à votre domaine.

Forts de leurs 40 ans d’expérience, OPUS VINS propose des arômes abondants dans leur bouteille. Ils y ajoutent divers produits dont eux seuls ont le secret. Poivre blanc, pétales de rose, zeste d’orange… nul ne saurait quelle est la recette finale. Ils proposent toutefois des rendez-vous pour visiter leur terroir afin de mieux capter toute la profondeur de leur bouteille.

  • Comment suivre son colis OPUS VINS ?
  • Est-il possible de retourner son colis OPUS VINS ?
  • Comment entrer en contact avec OPUS VINS ?
  • Comment contacter le service client OPUS VINS ?

Comment suivre ma commande chez OPUS VINS ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

En tant que produit périssable, OPUS VINS ne possède plus de responsabilité sur le produit une fois la commande envoyée. L’entreprise s’engage à expédier le vin dans les meilleures conditions possibles. Toutefois, elle n’est pas responsable des encombres durant la livraison. Aucun retour n’est donc possible.

Afin d’éviter tout désagrément, il est recommandé de passer commande chez le revendeur le plus proche de chez soi. Les vendeurs OPUS VINS sont listés sur la page web : https://www.opusvins.com/vin-en-ligne.html.

Pour trouver quel vin correspondra le mieux à votre occasion, rendez-vous sur leur site d’information : https://www.opusvins.com/guides-vins.html

Si vous souhaitez installer une cave à vin, ils disposent d’une multitude de conseils sur la page : https://www.opusvins.com/cave-a-vin.html

Le suivi de colis dépend entièrement de chaque revendeur des bouteilles OPUS VINS. En tant que professionnels, ils s’assurent que le produit se place dans les meilleures conditions possibles à l’envoi. Néanmoins, il est préférable de trouver un revendeur proche pour éviter que le breuvage ne perde en qualité.

Comment entrer en contact avec le service client OPUS VINS ?

Afin de vous renseigner sur la distribution des OPUS VINS, il faut passer par leur formulaire en ligne. Ils répondront dans les plus brefs délais à vos demandes.

Leur service téléphonique est également disponible du lundi au vendredi, à partir de 9h à 18H. Contactez le +33 (0) 5 67 70 29 31 pour ce faire.

Quant aux courriels, ils devront être adressés à opusoneinternational@opusonewinery.com. Les lettres par voie postale sont à envoyer à :

OPUS ONE INTERNATIONAL

2 rue Foy

33000 Bordeaux France

La visite du terroir, ainsi que la dégustation ne s’effectuent uniquement que sur rendez-vous. Il faut aller sur leur site : https://fr.opusonewinery.com/estate/plan-your-visit/ après avoir créé un compte client spécial. Toutefois, ils sont limités à quatre personnes uniquement.

suivre mon colis OCARAT

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suivre mon colis OCARAT – montres, bagues, bracelets, chaînes et diamants au prix du web

suivre mon colis OCARAT : OCARAT est un distributeur de bijoux et montres sur Internet. Il propose un catalogue en ligne, très vaste et accessible à tout moment et n’importe où. Leur ambition est de pouvoir offrir le bijou idéal à n’importe quelle occasion sans avoir à se déplacer. OCARAT dispose aussi de conseillers spécialisés en joaillerie et horlogerie pour répondre à tous vos besoins et vos achats.

OCARAT dispose de plus de 30 000 modèles de bijoux et montres différents sur leurs sites. Les responsables sont en recherche perpétuelle de nouveauté pour vous satisfaire. Il est également possible de créer un produit sur mesure, le tout à un prix très attractif. OCARAT accepte plusieurs types de payement, et vous livrera votre produit où que vous soyez.

  • Comment suivre sa commande OCARAT ?
  • Quand est-ce que mon produit OCARAT sera livré ?
  • Quel est le moyen de suivre son produit OCARAT ?
  • Comment contacter les conseillers OCARAT ?

Comment suivre sa commande OCARAT ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Lorsque vous aurez validé votre commande OCARAT, une référence de paiement vous sera attribuée. Une facture vous sera aussi envoyée par mail. Afin de s’assurer que la commande soit bel bien en route, il est possible de suivre ses mouvements via cette page. Il vous suffira alors d’entrer la référence de commande dans le champ attribué, avec votre adresse e-mail. Le site affichera ensuite tous les détails de la commande. 

Il est aussi possible d’accéder aux détails de sa commande grâce à l’espace client. Accédez ensuite à l’onglet mes commandes, puis détails. Le bouton bleu « suivi de commande » affichera alors l’état de votre produit.

Toutefois, il est possible que la commande ne s’affiche pas directement. Selon le délai des transactions bancaires ainsi que le stock disponible, il est possible que le suivi ne s’affiche que 24h après la réception de la confirmation. Après ce délai, le colis s’affichera directement sur le site. Dans le cas où il ne serait toujours pas disponible, contactez alors le service client OCARAT.

Comment contacter le service client OCARAT ?

Pour toute réclamation ou remarque, l’équipe conseillère d’OCARAT se met à votre disposition. Les questions les plus fréquentes sont déjà disponibles sur leur page FAQ.

Les conseillers téléphoniques sont disponibles du lundi au vendredi de 8H30 à 18H30, et le samedi de 9H à 15H. Il est possible de les appeler au 033 1 75 85 85 02. Pour les demandes par mail, il faut les adresser via leur formulaire en ligne. 

Pour les demandes par courriel, il faut les adresser à :

OCARAT
8 RUE BERTIN POIREE
75001 PARIS 1
France

Les équipes conseillères se feront également un plaisir de vous répondre sur leurs réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/Ocarat/

Instagram : https://www.instagram.com/ocarat/