suivre mon colis LEVI’S

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis LEVI’S – marque de vêtements américaine connue mondialement pour ses blue-jeans, dont le Levi’s 501

suivre mon colis LEVI’S : Levi’s est une entreprise de distribution de jeans bleu dans le monde. Elle est d’origine américaine, et se focalise dans la confection de vêtements en jeans haut de gamme pour hommes, femmes et enfants ainsi que des linges de maison. Levi Strauss crée la société au cours de l’année 1853. Le nom Levi’s est un diminutif du nom : Levi Strauss & Co.

Levi’s se met au défi de fabriquer un pantalon inusable. Leader mondial de fabrication de jeans, Levi’s a imaginé, au fil des années, plusieurs modèles de jeans. Aujourd’hui, la marque compte plusieurs points de ventes et boutiques. Elle se présente sous une forme juridique de Société anonyme avec appel public à l’épargne.

Levi’s travaille sous le service de direction de Chip Bergh, le président directeur général depuis 2011. Ses actions sont tenues par New York Stock Exchange. Elle a un chiffre d’affaires de 7 763 millions USD en novembre 2019, avec un résultat net de 395 millions USD. Cette entreprise focalise dans l’industrie textile, et son quartier général se situe à San Francisco.

  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Levi’s ?
  • Comment joindre Levi’s par téléphone ?
  • J’aimerai suivre mon colis Levi’s, que faire ?
  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis Levi’s

Comment puis-je connaître le statut de mon colis Levi’s ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Le site Levi’s vous propose de faire vos achats en ligne via cette page : https://www.levi.com/BE/fr_BE/. Votre commande sera prise en compte rien qu’en quelques clics seulement. Le colis est préparé avec soin, et l’expédition se fait en toute sécurité, avec des sites transporteurs.

Une fois le paiement de votre commande confirmé par Levi’s, vous allez recevoir un message par mail ou par SMS. Il doit contenir le numéro de votre colis, la date estimée pour la livraison et les informations requises concernant votre course. Pour commencer le suivi, vous devez utiliser les références, mentionnées dans le message de confirmation.

Vous avez la possibilité de consulter le statut de votre colis depuis ce lien : https://www.levi.com/BE/fr_BE/track-order. Sur cette page, vous devez vous munir du numéro de votre colis t de votre adresse mail. Il est plus facile de faire le suivi s vous avez un compte client Levi’s. Pour en créer un, veuillez cliquer sur « S’identifier ». 

Si vous rencontrez un problème quelconque pendant l’achat ou concernant l’expédition, contactez directement le service clientèle.

Comment contacter le service client Levi’s ?

La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez passer un appel téléphonique, vous devez composer le standard : 00 80 05 38 47 501, avec le prix d’un appel local. Un assistant va prendre entre 08h et 18h du lundi au vendredi et le samedi de 09h à 17h. Puis il va vous fournir des réponses satisfaisantes dans le plus bref délai possible.

Il y a une page dédiée uniquement au formulaire de contact. Pour le remplir, cliquez ici : Formulaire de contact. Pour poser des questions, vous êtes invités à vous rendre sur cette page : https://levihelp.levi.com/hc/fr-be/. Aucun de ces moyens ne vous convient ? La société peut être contactée par la voie postale. Vous devez envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante :

Service Client Levi’s France

13 rue de la Perdrix

93290 Tremblay en France

France

Et enfin, la société Levi’s est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook : https://www.facebook.com/Levis

Twitter : https://twitter.com/levis

Instagram : https://www.instagram.com/levis/

YouTube : https://www.youtube.com/user/levis

Tumblr : https://www.tumblr.com/tagged/levis

TikTok: https://www.tiktok.com/@levis

suivre mon colis LINVOSGES

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis LINVOSGES – entreprise de confection et de vente par correspondance de linge de maison

suivre mon colis LINVOSGES : Linvosges est une entreprise de distribution de vêtement dans le monde. Elle est d’origine française, et se focalise dans la confection de prêt-à-porter haut de gamme pour hommes, femmes et enfants ainsi que des linges de maison. Charles Prudent crée la société au cours de l’année 1923.

Linvosges propose comme produit : des vêtements, des lingeries fines, des manteaux, puis il y a aussi les draps au lit, les couettes, les couvres lit, couvre chaise, oreillers, etc. Aujourd’hui, la marque compte près de 50 points de ventes et boutiques réparties dans toute la France, et emploie près de 300 à 500 personnes salariées.

Linvosges travaille sous le service de direction de Marie-Françoise Kerhuel, depuis le mois de juillet 2007. Ses principaux actionnaires sont : Eurazeo, Marie-Françoise Kerhuel, Stéphane Poumailloux, Anne-Laure Constanza. Elle a un chiffre d’affaires de 84 350 600 euros en 2014. Cette entreprise focalise dans la vente à distance sur catalogue spécialisé.

  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Linvosges ?
  • Comment joindre Linvosges par téléphone ?
  • J’aimerai suivre mon colis Linvosges, que faire ?
  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis Linvosges

Comment puis-je connaître le statut de mon colis Linvosges ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Le site Linvosges vous propose de faire vos achats en ligne via cette page : https://www.linvosges.com/fr/. Votre commande sera pris en compte rien qu’en quelques clics seulement. Le colis est préparé avec soin, et l’expédition se fait en toute sécurité, avec des sites transporteurs.

Une fois le paiement de votre commande confirmé par Linvosges, vous allez recevoir un message par mail ou par SMS. Il doit contenir le numéro de votre colis, la date estimée pour la livraison et les informations requises concernant votre course. Pour commencer le suivi, vous devez utiliser les références, mentionnées dans le message de confirmation.

Vous avez la possibilité de consulter le statut de votre colis depuis le site du transporteur. Au cas où vous avez opté pour le retrait en point relais, vous recevez une notification par mail ou par SMS dès que votre colis peut être récupéré. Si vous rencontrez un problème quelconque pendant l’achat ou concernant l’expédition, contactez directement le service clientèle.

Comment contacter le service client Linvosges ?

La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez passer un appel téléphonique, vous devez composer le standard : +32 (0) 2 620 00 70, avec le prix d’un appel local. Un assistant va prendre votre demande en considération. Puis il va vous fournir des réponses satisfaisantes dans le plus bref délai possible.

Ensuite, pour joindre le service après-vente, vous devez composer le numéro : 03 29 60 11 11. Le service information est sur la ligne 08 92 68 88 13, en cas de besoin. Pour entrer en communication avec Linvosges, via le fax, utilisez le numéro : 00 33 329 601 114.

Il y a une page dédiée uniquement au formulaire de contact. Pour le remplir, cliquez ici : Formulaire de contact. Aucun de ces moyens ne vous convient ? La société peut être contactée par la voie postale. Vous devez envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante :

Linvosges service clients

Atelier Cambier

BP 10006

6041 GOSSELIES

Et enfin, la société Linvosges est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/Linvosges/

Pinterest: https://www.pinterest.fr/renauld5888/linvosges/

Instagram: https://www.instagram.com/linvosges/

YouTube: https://www.youtube.com/user/Linvosges

suivre mon colis LIGNE DU BLANC

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis LIGNE DU BLANC – Linge de maison & Puériculture

suivre mon colis LIGNE DU BLANC : Ligne du blanc est une entreprise de distribution de lingerie. Elle est d’origine française, et se focalise dans la confection, la fabrication de tous genre de lingerie pour la maison, du plus petit au plus grand comme les linges de lit, linges de bain, puéricultures, etc. La société a été créée au cours de l’année 2000.

Ligne du blanc propose comme produit : des draps au lit, les couettes, les couvres lit, couvre chaise, oreillers, et biens d’autres. Elle propose aussi divers accessoires de puériculture comme des bavoirs, des chaussons, des couverts, etc. Ses articles sont conçus conformément aux normes en vigueur. Ainsi, ils sont dotés d’une excellente qualité et ne présentent pas de risque pour la santé.

Pour passer commande, vous pouvez vous rendre sur le site www.lignedublanc.fr ou à la boutique située à Enghien. Vous y découvrirez des linges de luxe à prix compétitifs. Pour avoir plus de conseils ou d’idées de décorations, consultez le blog de l’entreprise. Ligne du blanc commercialise des produits issus de la marque Salomé Prestige.

  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Ligne du blanc ?
  • Comment joindre Ligne du blanc par téléphone ?
  • J’aimerai suivre mon colis Ligne du blanc, que faire ?
  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis Ligne du blanc

Comment puis-je connaître le statut de mon colis Ligne du blanc ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Le site Ligne du blanc vous propose de faire vos achats en ligne via cette page : https://www.lignedublanc.fr/fr/. Votre commande sera prise en compte rien qu’en quelques clics seulement. Le colis est préparé avec soin, et l’expédition se fait en toute sécurité, avec des sites transporteurs, sous 48h environ.

Une fois le paiement de votre commande confirmé par Ligne du blanc, vous allez recevoir un message par mail ou par SMS. Il doit contenir le numéro de votre colis, la date estimée pour la livraison et les informations requises concernant votre course. Pour commencer le suivi, vous devez utiliser les références, mentionnées dans le message de confirmation.

Grâce à ce numéro, vous avez la possibilité de suivre l’avancé de votre commande depuis le site de ce dernier. Le service client de la Ligne du Blanc est également en mesure de vous fournir tous les renseignements relatifs à la livraison de votre colis. Si vous rencontrez un problème quelconque pendant l’achat ou concernant l’expédition, contactez directement le service clientèle.

Comment contacter le service client Ligne du blanc ?

La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez passer un appel téléphonique, vous devez composer le standard : 01 48 34 87 88. Un assistant va prendre votre demande en considération. Puis il va vous fournir des réponses satisfaisantes dans le plus bref délai possible.

Si vous optez pour une prise de contact via un message par mail, veuillez utiliser l’adresse électronique suivante : contact@lignedublanc.fr. Le personnel répondra à votre message sous 24h environ. Pour faire une réclamation ou signaler un litige, il est préférable de faire recourt à la voie postale :

Ligne du Blanc

176 Avenue Charles de Gaulle

92200 Neuilly-sur-Seine

France

Il y a également une page dédiée uniquement au formulaire de contact. Pour le remplir, cliquez ici : Formulaire de contact. Aucun de ces moyens ne vous convient ? Lasociété Ligne du blanc est disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://web.facebook.com/lignedublanc

Twitter: https://twitter.com/lignedublanc

Instagram: https://www.instagram.com/lignedublanc/

suivre mon colis LOOKIERO

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis LOOKIERO – avoir un style unique adapté à votre morphologie

suivre mon colis LOOKERIO : Lookiero est une entreprise de confection de vêtements à la mode pour femme. La société se figure parmi les meilleurs sites où vous devez acheter vos vêtements. Une équipe active et à l’écoute est prête à vous donner un coup de main pour choisir les meilleurs articles pour vous. Remplir sa garde-robe en peu de temps, c’est possible avec l’aide du personnel de l’enseigne. 

Lookiero vous propose des vêtements totalement stylés et qui s’accorde à votre goût vestimentaire. Chaque article est disponible en toute taille. Des experts seront à votre disposition pour vous conseiller. Lookiero utilise le mot d’ordre « Personal shopping », c’est un langage codé entre particulier et la société. Les vêtements personnalisés proposés sont adaptés au goût de tout un chacun.

Actuellement, la société a comblé plus de 03 millions de femmes. Elles sont satisfaites des offres de l’entreprise. Donc pourquoi pas vous ? En quelques clics, seulement, vous allez pouvoir renouveler votre garde-robe. En choisissant d’acheter 05 articles, vous allez recevoir une remise de 25% sur votre commande.

  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Lookiero ?
  • Comment joindre Lookiero par téléphone ?
  • J’aimerai suivre mon colis Lookiero, que faire ?
  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis Lookiero

Comment puis-je connaître le statut de mon colis Lookiero ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Le site Lookiero vous propose de faire vos achats en ligne via cette page : https://lookiero.be/. L’expédition standard de colis est gratuite, donc vous ne devez payer que les articles que vous gardez. Vous avez la possibilité de choisir la date de la réception de vos articles chez vous. Mais la période va dépendre de votre souscription occasionnelle, mensuelle, bimestrielle, ou trimestrielle.

Si la taille des vêtements expédiés ne cous correspondent pas, vous pourrez les changer lors de votre « Checkout ». Pour ce faire, cliquez sur retourner sur le site de la société ou l’envoyer directement à l’adresse postale de Lookiero. Vous devez retourner votre commande dans un délai de 5 jours. Il est essentiel de préciser la raison du retour.

Les cartes cadeau Lookiero sont disponibles sous 3 formes : la carte cadeau numérique, physique et imprimable. Cela permet aux clientes fidèles de bénéficier des cadeaux offerts par la société.  Ces articles seront livrés à domicile ou dans les points relais. Pour 5 articles retenus, vous bénéficierez d’une remise de 25%.

Une fois le paiement de votre commande confirmé par Lookiero, vous allez recevoir un message par mail ou par SMS. Il doit contenir le numéro de votre colis, la date estimée pour la livraison et les informations requises concernant votre course.

Pour commencer le suivi, vous devez vous connecter sur votre compte client. Si vous rencontrez un problème avec la livraison de votre Lookiero vous pouvez contacter directement le transporteur. En cas de non réponses, redirigez-vous vers le site de Lookiero.

Comment joindre le service client Lookiero ?

Lookerio ne dispose d’aucun service client par téléphone. Donc vous ne pouvez pas discuter directement avec un assistant de la société. En revanche, vous pouvez envoyer un message par mail à l’entreprise. Pour ce faire, utilisez cette adresse électroniquehello@lookiero.fr. Ainsi vous pouvez y rédiger votre recommandation.

La foire aux questions est disponible sur le lien : https://lookiero.fr/help-and-contact/ pour plus d’information sur Lookiero.  Pour l’inscription et la connexion, vous devez vous naviguer vers la page d’accueil du site. Puis veuillez cliquer en haut à gauche de l’interface sur le menu sur ce lien https://www.magazine-avantages.fr/  Vous pouvez également utiliser votre compte Facebook.

Vous avez également le droit d’envoyer votre demande ou recommandation par voie postale. Adressez-vous à cette adresse : 

Camino Uribarri a Erandiondo 3,

48 950 – Erandio,

Espagne.

Vous avez la possibilité de joindre le site via ses comptes sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/lookiero/

Twitter: https://twitter.com/Lookiero_be

Instagram: https://www.instagram.com/Lookiero_be/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCvPnvo2DylqPVDfDgi2cYFQ

Pinterest: https://www.pinterest.com/lookiero_be/_created/

TikTok: https://www.tiktok.com/@lookiero

suivre mon colis LACOSTE

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis LACOSTE – entreprise française, spécialisée dans la confection de prêt-à-porter masculin et féminin

suivre mon colis LACOSTE : Lacoste est une des grandes entreprises de de distribution de vêtement dans le monde. Elle est d’origine française, et se focalise dans la confection de prêt-à-porter haut de gamme masculin et féminin. André Gillier et René Lacoste créent la société au cours de l’année 1976. En 2012, Lacoste a été racheté par le groupe familial suisse Maus Frères.

Lacoste propose comme produit : des vêtements, des chaussures, des parfums, des maroquineries, des montres, des lunettes ainsi que les célèbres polos. Aujourd’hui, la marque au crocodile compte près de 1200 boutiques réparties dans 120 pays, et emploie près de 10.000 collaboratrices et collaborateur à travers le monde.

Lacoste est reconnue par son logo sous forme de crocodile verte. La société travaille sous le service de direction de Didier Maus, le Président du Conseil d’administration et Thierry Guibert, le Directeur Général. Elle a mis en avant le slogan « Crocodiles play collective » pour attirer des clients et motiver son équipe.

  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Lacoste ?
  • Comment joindre Lacoste par téléphone ?
  • J’aimerai suivre mon colis Lacoste, que faire ?
  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis Lacoste

Comment puis-je connaître le statut de mon colis Lacoste ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Le site Lacoste vous propose de faire vos achats en ligne via cette page : http://www.lacoste.com/fr/. L’expédition standard de colis est gratuite à partir de 80 euros d’achat. En plus le retournement de produit est gratuit dans un délai de 60 jours.

Pour une expédition de colis plus rapide, efficace et sécurisé, la marque travaille en collaboration avec des sites transporteurs comme, Chronopost et Colissimo. Une fois le paiement de votre commande confirmé par Lacoste, vous allez recevoir un message par mail ou par SMS. Il doit contenir le numéro de votre colis, la date estimée pour la livraison et les informations requises concernant votre course.

Pour commencer le suivi, vous devez vous connecter sur votre compte client « Mon Compte Lacoste ». Par la suite, naviguez vers la section « Mes commandes / retour web », puis vous devez cliquer sur le bouton : « Voir les détails » et enfin « Suivre mon colis ». Une fois sur la page, vous trouverez toutes les informations relatives à votre commande : « Validée », « En préparation » et « Expédiée ».

Comment contacter le service client Lacoste ?

La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez passer un appel téléphonique, vous devez composer le standard : +33 (0) 2 46 94 80 09. Un assistant va prendre votre demande en considération. Puis il va vous fournir des réponses satisfaisantes dans le plus bref délai possible. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 10h à 18h.

Lacoste est également joignable via un message par courriel, envoyez votre message à l’adresse : service@shop-fr.lacoste.com. Vous pouvez envoyer un e-mail pour faire une réclamation ou demander de l’aide, ou autres. Pour géo localiser un magasin, cliquez ici : https://www.lacoste.com/fr/stores.

Il y a une page dédiée uniquement au formulaire de contact. Pour le remplir, cliquez ici : Formulaire de contact. Pour poser des questions ou lire des réponses anticipées, vous êtes invités à aller vers la page de la foire aux questions : https://global.lacoste.com/fr/FAQ.html. Aucun de ces moyens ne vous conviennent ? La société peut être contactée par la voie postale. Vous devez envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante :

Siège social Lacoste

23-25, rue de Provence

75009 Paris

France

Et enfin, la société Lacoste est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook : https://www.facebook.com/Lacoste/

Twitter : https://twitter.com/LACOSTE

Instagram : https://www.instagram.com/lacoste/

Pinterest : https://www.pinterest.fr/lacoste/

Tumblr : https://lacoste.tumblr.com/

YouTube : https://www.youtube.com/user/lacosteofficial

suivre mon colis LDLC.COM

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis LDLC.COM –  n°1 du high-tech et du matériel informatique, élu Service Client de l’Année

suivre mon colis LDLC.COM : LDLC.com est un groupe d’entreprise spécialiste dans la fourniture et distribution du high-tech et du matériel informatique. Laurent de la Clergerie crée la société à la date du 25 janvier 1996. Cette entité se positionne comme le Numéro du high-tech et informatique, c’est un acteur majeur du e-commerce de la technologie en France.

Actuellement, le quartier général de la société se trouve à Limonest, dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, France. LDLC.com est une entreprise informatique proposant des produits : écran PC, carte graphique, PC portable, Télévision, Vidéoprojecteur, Barre de sn, Cartouche imprimante, Aérosol, Manette pour PC, Console de jeux, Montre Connectées, etc.

Aujourd’hui, LDLC.com est en très bonne position dans son domaine de travail. La société travaille sous le service de direction de Laurent Villemonte de la Clergerie et Olivier Villemonte de la Clergerie. Elle se présente sous une forme juridique de Société anonyme à directoire et conseil de surveillance. Son activité se focalise sur : la Vente à distance sur catalogue spécialisé.

  • Comment suivre l’acheminement de mon colis LDLC.com ?
  • Comment joindre LDLC.com par téléphone ?
  • J’aimerai suivre mon colis LDLC.com, que faire ?
  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis LDLC.com

Comment puis-je connaître le statut de mon colis LDLC.com ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Le site LDLC.com vous propose de faire vos achats en ligne via cette page : https://www.ldlc.com/fr-be/. Puis choisissez le moyen d’expédition de votre colis. La livraison se fait sous 24 à 48 heures, selon votre emplacement. Pour une expédition de colis plus rapide, efficace et sécurisé, la marque travaille en collaboration avec des sites transporteurs comme : Chronopost, Bpost et LDLC Pass.

Une fois le paiement de votre commande confirmé par LDLC.com, vous allez recevoir un message par mail ou par SMS. Il doit contenir le numéro de votre colis, la date estimée pour la livraison et les informations requises concernant votre course.

Pour commencer le suivi, vous devez vous connecter sur votre compte client Par la suite, naviguez vers la section « Mes commandes », puis vous devez cliquer sur le bouton « Statut de ma commande ». Une fois sur la page, vous trouverez toutes les informations relatives à votre commande : « Validée », « Expédiée », « Envoi prêt chez l’expéditeur » ou « En préparation ».

Comment contacter le service client LDLC.com ?

La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez passer un appel téléphonique, vous devez composer le standard : +33 (0)4 27 46 60 00. Un assistant va prendre votre demande en considération. Le service consommateur est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h ainsi que le samedi de 10h à 13h et de 14h à 17h.

LDLC.com est également joignable via un message par courriel, envoyez votre message à l’adresse : suivi@ldlc.com, pour un suivi ou demande d’information. Vous pouvez envoyer un e-mail pour faire une réclamation ou demander de l’aide, ou autres sur : support@ldlc.com. Pour appeler LDLC.com en tant que professionnel, vous devez composer ce numéro : +33 (0)4 27 46 60 05.

Il y a une page dédiée uniquement au formulaire de contact. Pour le remplir, cliquez ici : Formulaire de contact. Pour poser des questions ou lire des réponses anticipées, vous êtes invités à aller vers la page de la foire aux questions : https://www.ldlc.com/faq/n3620/contactez-nous/. Aucun de ces moyens ne vous conviennent ? La société peut être contactée par la voie postale. Vous devez envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante :

LDLC.com

2 RUE DES ERABLES

CS21035

69578 LIMONEST CEDEX

France

Et enfin, la société LDLC.com est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/LDLC.com/

Twitter: https://twitter.com/LDLC

Google Plus : https://plus.google.com/+ldlc

Pinterest: https://www.pinterest.fr/ldlc/ 

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/ldlc YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCIu36vEY96BCwfYvz5ccucg

suivre mon colis LANCEL

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis LANCEL – maroquinerie française conçue entre originalité et tradition de la maison

suivre mon colis LANCEL : Lancel est une marque qui fabrique des accessoires et pipes pour les fumeurs à ses débuts. Angèle et Alphonse Lancel créent la société au cours de l’année 1876. C’est une entreprise d’origine française, parisienne, plus précisément. Lancel est l’entreprise qui a eu l’idée de fabriquer pour la première fois le briquet automatique.

A la suite de cette nouvelle découverte, la marque commence à développer d’autres articles. Elle a cherché des idées de décoration et de cadeaux comme des pendules, de l’orfèvrerie, des lunettes, des baromètres, des ciseaux, des lampes, etc. Lancel est une entreprise de maroquinerie proposant des produits : la maroquinerie des sacs à main, la petite maroquinerie, les sacs de voyage et les accessoires.

Aujourd’hui, Lancel est en très bonne position dans le secteur de la maroquinerie aux côtés de Longchamp, de Louis Vuitton, de Lamarthe ou de Lancaster. La marque propose des produits alliant style et glamour. Mais également un service « sur-mesure ».

  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Lancel ?
  • Comment joindre Lancel par téléphone ?
  • J’aimerai suivre mon colis Lancel, que faire ?
  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis Lancel

Comment puis-je connaître le statut de mon colis Lancel ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Le site Lancel vous propose de faire vos achats en ligne via cette page : https://lancel.com/fr. Puis choisissez le moyen d’expédition de votre colis. La préparation de votre colis dure environ 03 jours ouvrés. La livraison se fait entre 24h et 05 jours ouvrés, selon votre emplacement. La société propose des livraisons à l’étrangers.

Pour une expédition de colis plus rapide, efficace et sécurisé, la marque travaille en collaboration avec des sites transporteurs comme, Chronopost et DHL. Une fois le paiement de votre commande confirmé par Lancel, vous allez recevoir un message par mail ou par SMS. Il doit contenir le numéro de votre colis, la date estimée pour la livraison et les informations requises concernant votre course.

Pour commencer le suivi, vous devez vous connecter sur votre compte client « Login ». Par la suite, naviguez vers la section « Mes commandes », puis vous devez cliquer sur le bouton « Suivre ma commande ». Une fois sur la page, vous trouverez toutes les informations relatives à votre commande : « Validée » et « Expédiée ».

Comment contacter le service client Lancel ?

La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez passer un appel téléphonique, vous devez composer le standard : +33 (0)1 85 53 38 30. Un assistant va prendre votre demande en considération. Puis il va vous fournir des réponses satisfaisantes dans le plus bref délai possible. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Lancel est également joignable via un message par courriel, envoyez votre message à l’adresse : assistance@lancel.fr. Vous pouvez envoyer un e-mail pour faire une réclamation ou demander de l’aide, ou autres.

Il y a une page dédiée uniquement au formulaire de contact. Pour le remplir, cliquez ici : Formulaire de contact. Pour poser des questions ou lire des réponses anticipées, vous êtes invités à aller vers la page de la foire aux questions : https://lancel.com/en-us/pages/faq-list. Aucun de ces moyens ne vous conviennent ? La société peut être contactée par la voie postale. Vous devez envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante :

E-boutique LANCEL

11, rue de Poissy

75005 Paris

France

Et enfin, la société Lancel est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/Lancel/

Twitter: https://twitter.com/lancel

Instagram : https://www.instagram.com/Lancelparis/

Pinterest: https://www.pinterest.fr/lancelofficial/_created/

YouTube : https://www.youtube.com/user/lancelparis

VK: https://vk.com/lancelofficial

suivre mon colis LOUIS VUITTON

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis LOUIS VUITTON – maison française de maroquinerie de luxe

suivre mon colis LOUIS VUITTON : Louis Vuitton est une maison de maroquinerie de luxe, dont le vrai nom est Louis Vuitton Malletier. Elle fournit des accessoires ainsi que des prêt-à-porter. Cette entité se présente sous une forme juridique de Société par actions simplifiées. Louis Vuitton crée l’entreprise, vers les années 1854. Cette marque travaille comme étant un site spécialiste dans la confection et distribution de prêt-à-porter.

Aujourd’hui la société se situe à Paris au 101, avenue des Champs-Elysées, en France. Ses activités se focalisent sur le Luxe, le commerce interentreprises d’autres biens domestiques. Louis Vuitton dispose plusieurs filiales presque dans le monde entier. Elle produit des malles, sacs et bagages, ceintures, lunettes, montres, souliers, joaillerie, mode, prêt-à-porter, écriture, etc.

L’entreprise travaille sous la direction de Michael Burke le PDG, Delphine Arnault, directrice générale adjointe, Nicolas Ghesquière, directeur artistique Femmes, Virgil Abloh, directeur artistique Hommes. Louis Vuitton est une des propriétés de sa société mère : LVMH – Moët Hennessy Louis Vuitton.

  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Louis Vuitton ?
  • Comment joindre Louis Vuitton par téléphone ?
  • J’aimerai suivre mon colis Louis Vuitton, que faire ?
  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis Louis Vuitton

Comment puis-je connaître le statut de mon colis Louis Vuitton ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Le site Louis Vuitton vous propose de faire vos achats en ligne via cette page : https://www.louisvuitton.com/. Puis choisissez le moyen d’expédition de votre colis. La livraison se fait en moyenne sous 48heures. Une fois le paiement de votre commande confirmé par Louis Vuitton, vous allez recevoir un message par mail ou par SMS.

Il doit contenir le numéro de votre colis, la date estimée pour la livraison et les informations requises concernant votre course. Ainsi vous pouvez faire un suivi de votre colis. Pour commencer le suivi, vous devez vous connecter sur votre compte client « MyLV ». Ce compte vous permet de sauvegarder et gérer vos données personnelles, créer et partager votre wishlist, etc.

Par la suite, naviguez vers la section « Mes commandes », puis vous devez cliquer sur le bouton « Suivre ma commande ». Une fois sur la page, vous trouverez toutes les informations relatives à votre commande : numéro, date, montant et statut. En cas de problème, contactez directement service clientèle de la société Louis Vuitton.

Comment contacter le service client Louis Vuitton ?

La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez passer un appel téléphonique, vous devez composer le standard : +32 26 26 46 03. Ce numéro est celui du service clientèle belge de Louis Vuitton. Un assistant va vous répondre au bout du fil et vous fournir des réponses satisfaisantes.

La page suivante est faite pour vous aider à contacter le plus vite possible le site : https://en.louisvuitton.com/eng-nl/email-us. la page de la foire aux questions est également à votre disposition, si vous souhaitez lire des réponses anticipées ou poser des questions : https://en.louisvuitton.com/eng-nl/faq.

Aucun de ces moyens ne vous convient ? La société peut être contactée par la voie postale. Vous devez envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante : 22, avenue Montaigne, 75008 Paris, France.  Et enfin, la société LVMH – Moët Hennessy Louis Vuitton est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook : https://www.facebook.com/lvmh

Twitter : https://twitter.com/LVMH/

Instagram : https://www.instagram.com/lvmh/

YouTube: https://www.youtube.com/user/GroupeLVMH

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/lvmh/

Pinterest : https://www.pinterest.com/lvmhofficial/

suivre mon colis L’OREAL

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis L’OREAL – groupe industriel français de produits cosmétiques

suivre mon colis L’OREAL : L’Oréal est une société française productrice de produits cosmétiques. L’entreprise se présente sous une forme juridique de Société anonyme. Eugène Schueller crée l’entreprise, vers les années 1939, le 30 juillet. Cette marque travaille comme étant un site spécialiste en fabrication des produits cosmétiques avec des expériences solides.

Aujourd’hui la société se situe à Paris, en France. Ses activités se focalisent sur l’industrie cosmétique. Elle est une branche de la société Thetys. L’Oréal dispose plusieurs filiales dont : Kiehl’s, Lancôme, LaSCAD et L’Oreal Etats-Unis. Ses actions sont détenues par Euronext est la principale place boursière de la zone euro.

La société travaille sous le service de direction de Nicolas Hieronimus, le Directeur et Jean-Paul Agon, le Président du Conseil d’Administration. La société L’Oréal emploie près de 80 000 personnes salariées vers l’année 2019. Pendant cette période elle avait un chiffre d’affaires de 29, 87 milliards d’euro, et un résultat net de 5,547 Milliards d’euro. En 31 décembre 2019, elle avait une capitalisation de 147,3 Milliards.

  • Comment suivre l’acheminement de mon colis L’Oréal Paris ?
  • Comment joindre L’Oréal Paris par téléphone ?
  • J’aimerai suivre mon colis L’Oréal Paris, que faire ?
  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis L’Oréal Paris

Comment puis-je connaître le statut de mon colis L’Oréal Paris ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Le site L’Oréal vous propose de faire vos achats en ligne via cette page : https://www.loreal-paris.fr/. Puis choisissez le moyen d’expédition de votre colis. La livraison se fait entre 24h et 05 jours ouvrés, selon votre emplacement. Pour les expéditions dans les points relais, le frais de la livraison est offert à partir de 40 euros d’achat, et à partir de 50 euros pour la livraison à domicile.

Le frais de la livraison Express est à partir de 08 euros. Une fois le paiement de votre commande confirmé par L’Oréal, vous allez recevoir un message par mail ou par SMS. Il doit contenir le numéro de votre colis, la date estimée pour la livraison et les informations requises concernant votre course. Ainsi vous pouvez faire un suivi de votre colis.

Pour commencer le suivi, vous devez vous connecter sur votre compte client « Login ». Par la suite, naviguez vers la section « Mes commandes », puis vous devez cliquer sur le bouton « Suivre ma commande ». Une fois sur la page, vous trouverez toutes les informations relatives à votre commande : numéro, date, montant et statut.

Comment contacter le service client L’Oréal ?

La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez passer un appel téléphonique, vous devez composer le standard : 09 72 72 01 23. Un assistant va vous répondre au bout du fil et vous fournir des réponses sur les commandes et les livraisons. Pour obtenir des conseils d’utilisation, veuillez appeler la société par ce numéro : 08 10 18 28 38.

Le service client L’Oréal est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h. L’Oréal est également joignable via un message par courriel, envoyez votre message à l’adresse : contact@sav.loreal-paris.fr.  Vous pouvez envoyer un e-mail pour faire une réclamation ou demander de l’aide, ou autres.

Il y a une page dédiée uniquement au formulaire de contact. Pour le remplir, cliquez ici : Formulaire de contact. Pour poser des questions ou lire des réponses anticipées, vous êtes invités à aller vers la page de la foire aux questions : https://www.loreal-paris.fr/faq/contactproduct.

Le service clientèle de L’Oréal a mis plusieurs moyens pour entamer une prise de contact rapide avec ses clients. Au cas où vous souhaitez obtenir un emploi auprès de cette société, vous devez regarder les postes vacants sur : Offre d’emploi. Aucun de ces moyens ne vous convient ? La société peut être contactée par la voie postale. Vous devez envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante :

L’Oréal – Service client,

14 rue Royale,

75008 Paris.

Et enfin, la société L’Oréal est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/LOrealParisFrance/

Twitter: https://twitter.com/lorealparisfr

Pinterest: https://www.pinterest.fr/lorealparisfr/

Google Plus : https://plus.google.com/+LOréalParisFrance

YouTube L’Oréal la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCjgOxNP15FxIYknHYgUBUMQ

YouTube L’Oréal : https://youtu.be/PQ3lYRjeyc0

suivre mon colis KUSMI TEA

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis KUSMI TEA – marque de thé fondée en 1867 à Saint-Pétersbourg et déposée par la société parisienne Orientis Gourmet

suivre mon colis KUSMI TEA : Kusmi Tea est une entreprise d’origine russe. La société se démarque des autres entreprises comme étant une marque de thé et d’infusion. L’enseigne est fondée par la société parisienne Orientis Gourmet vers l’année 1867à Saint-Pétersbourg. Le quartier général de la société se situe à Paris, en France, puisqu’en 1917, elle est devenue une marque complétement française.

Kusmi Tea est spécialiste dans la production de thé oriental. Actuellement, cette entreprise est leader international dans le monde du thé et d’infusion. Elle compte près de 60 boutiques en propre et une dizaine en franchise en régions. Elle se présente sous une forme juridique Société à capitaux privés.

Cette enseigne se focalise dans le domaine de l’e-commerce ainsi que les ventes en magasins. Kusmi Tea propose une grande variété de thé tel que des mélanges de thés russes, des mélanges de thés indiens, des mélanges de thés chinois, ou encore des mélanges plus exotiques avec les mélanges de thé de Madagascar ou encore des thés de Ceylan.

  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis Kusmi Tea
  • Comment suivre ma commande Kusmi Tea ?
  • J’aimerai suivre mon colis Kusmi Tea, que faire ?
  • Par quel moyen joindre Kusmi Tea ?
  • Comment contacter Kusmi Tea par téléphone ?

Comment puis-je connaître le statut de mon colis Kusmi Tea ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Le site https://www.kusmitea.com/fr/home/ propose une livraison de colis facile et rapide. Vous n’avez pas besoin de vous déplacer, il vous suffit juste de passer votre commande en ligne sur le site. La livraison à domicile est offerte par a société à partir de 35 euros d’achats. Pour une expédition rapide, la société travaille en collaboration avec des sites transporteurs tels que DHL et Colissimo.

Au cas où vous avez besoin de plus d’information sur la livraison de colis, vous devez visiter cette page : https://www.kusmitea.com/fr/shipping-tracking/. Après la prise en compte de cotre commande, Kusmi Tea vous enverra un message : récapitulation de votre commande ainsi que l’arrivée de votre colis. Afin de suivre l’acheminement de votre colis, vous devez cliquer sur Suivi de commande.

Si vous n’êtes pas satisfait de l’article que vous avez reçu, vous avez le droit de faire une rétractation. Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire de rétractation. En cas de problème, contactez directement le service client du site.

Comment contacter le service client Kusmi Tea ?

Le service clientèle de Kusmi Tea est joignable tous les jours ouvrés. Pour appeler le site et discuter directement avec un téléconseiller, l’entreprise vous conseille d’utiliser ce numéro : 01 58 71 22 00. Les conseillers sont joignables tous les jours ouvrés.

Vous avez également la possibilité d’entrer en communication avec le site via un message par courriel. Pour ce faire, vous êtes invités à utiliser cette adresse électronique : contactfr@kusmitea.com. Si vous avez des questions ou désirez lire des réponses anticipées, veuillez suivre ce lien : https://www.kusmitea.com/fr/f-a-q/.

Au cas où vous souhaitez remplir le formulaire de contact pour être rappelé par le site, veuillez utiliser ce lien : https://www.kusmitea.com/fr/contact-us/. Aucun de ces moyens pour prendre contact ne vous conviennent ? Vous avez encore la possibilité de de contacter le site par voie postale, veuillez envoyer votre lettre à l’adresse :

ORIENTIS GOURMET

KUSMI TEA

32-34 Rue Marbeuf

75008 Paris

France

Et enfin, le site de Kusmi Tea est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook : https://www.facebook.com/Kusmi-Tea-108705449300193/

Twitter : https://twitter.com/kusmitea

Instagram : https://www.instagram.com/kusmiteaparis/

Pinterest : https://www.pinterest.com/kusmitea/_created/