suivre mon colis CATERPILLAR

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis CATERPILLAR – Découvrez tous les modèles de chaussure Caterpillar

suivre mon colis CATERPILLAR : Caterpillar est une entreprise qui se fonce sur le domaine du génie mécanique comme activité. C’est une industrie américaine qui avait été fondée par Daniel Best il y a presque un siècle, dans les années 1925. C’est une société de forme juridique public, dont le Président Directeur Général est Jim Umpleby depuis 2017. L’enseigne se situe à Peoria, Deerfield en Illinois aux États-Unis.

Actuellement Caterpillar est multilingue, elle est disponible en 42 langues différentes. Vers la fin de l’année 2018, la société avait en sa disposition un chiffre d’affaires de 54 722 millions USD, et un résultat net de 6 147 millions USD. En mois d’août 2021, Caterpillar avait comme capitalisation une somme de 112 400 millions de dollar américain.

En 2003, Caterpillar devient le premier motoriste à proposer une gamme complète de moteurs Diesel propres. Puis en 2006, à la suite de problèmes, l’entreprise avait dû licenciés 600 salariés. Et en 2009, à cause de la crise financière, Caterpillar avait renvoyé 814 ouvriers. Dans les années 2020, en mois d’octobre, Caterpillar rachète à Weir Group pour 405 millions de dollars ses activités liées aux hydrocarbures.

  • Comment puis-je suivre mon colis Caterpillar ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Caterpillar ?
  • Comment faire un suivi de commande Caterpillar ?
  • Comment contacter le service client Caterpillar ?

Comment suivre l’acheminement de mon colis Caterpillar ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

La société Caterpillar vous invite à faire vos achats sur le site web officielle de l’entreprise. Cela vous fera gagner du temps sans se déplacer. Puis l’entité se chargera de vous faire une livraison à l’adresse que vous allez lui fournir pendant la commande. Le service d’expédition fait en sorte de vous livrer votre colis dans le moindre délai possible.

Après la validation du paiement de votre commande, vous allez recevoir un message dans votre boite mail de la part de Caterpillar pour confirmer l’expédition. Le message contient un numéro ou un lien de suivi de votre colis. Donc pour faire le suivi, une procédure simplifiée a été mise en place par le service responsable de la sécurisation du site, accessible dans la rubrique « Mon compte ».

Vous devez donc vous connecter sur votre compte pour activer le suivi, et si vous n’en avez pas encore, créez-en un sur https://parts.cat.com/LogonForm?catalogId=10051&langId=-2&storeId=21801

Comment joindre le service client de Caterpillar ?

Caterpillar a mis à la disposition de ses clients plusieurs moyens pour faire une prise de contact direct. Pour passer un appel téléphonique et joindre un assistant de la société directement, veuillez composer le 06 29 15 80 74. Le service clientèle pourra aussi vous répondre par courriel si vous envoyez un message à l’adresse électronique : catshop@avesco.ch.

Si optez sur la prise de contact par lettre officielle, veuillez rédiger votre texte et l’envoyer par le biais de la poste à l’adresse du siège social de Caterpillar au : Avesco AG, Hasenmattstrasse 2, 4900 Langenthal. Vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités de l’entreprise du site sur les réseaux sociaux : 

Facebook: https://www.facebook.com/caterpillarinc/

Twitter: https://twitter.com/caterpillarinc

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCetJvfhHNboF_Tl3auMOs5w

Instagram: https://www.instagram.com/caterpillarinc/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/caterpillar-inc/

suivre mon colis CASAL SPORT

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis CASAL SPORT – Vente en ligne de matériel & équipement sportif, équipement de terrain et accessoires d’entrainement.

suivre mon colis CASAL SPORT : La boutique CASAL SPORT avait été créée par Emile Grosshans un ancien Footballeur professionnel de Renne, dans les années 1977. La société est une spécialiste expérimentée dans le domaine de la conception et production des équipements de sports ainsi que des articles connexes.

L’entreprise fournit des accessoires sportifs à des Collectivités Communales et territoriales, des Etablissements scolaires et éducatifs ainsi qu’à des Clubs de sports collectifs et individuels. Le but de la société est de satisfaire tous les clients puisque depuis le début de son histoire, Casal Sport axait son développement sur le service client.

En stock, l’entreprises dispose d’environ 50 000 articles qui n’attendent que d’être vendus. L’équipe n’attendent que vous. Le site a mis en ligne le bouton d’inscription pour pouvoir devenir membre et profiter de toutes les offres disponibles sur le site. Pour ce faire, il vous suffira de suivre ce lien : https://www.casalsport.com/LogonForm?myAcctMain=1&catalogId=12751&langId=-1016&storeId=13151#.

  • Comment puis-je localiser mon colis CASAL SPORT ?
  • Comment suivre mon colis CASAL SPORT ?
  • Comment faire un suivi de commande CASAL SPORT ?
  • Comment contacter le service client CASAL SPORT ?

Comment faire un suivi de mon colis CASAL SPORT ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Une fois que vous avez fait votre choix, vous êtes invités à effectuer l’achat en ligne sur : https://www.casalsport.com/fr/. La commande faite et le paiement de votre achat validé, votre colis sera pris en charge et envoyé en expédition par le département responsable. La livraison est gratuite à partir de 200€ d’achat., et le devis est gratuit sous 24h.

Vous allez recevoir un message dans votre boite mail de la part de la société pour confirmer l’expédition. Le message contient un numéro ou un lien de suivi de votre colis. Ce message ne sera envoyé que si votre colis quitte le seuil de l’entreprise. Vous avez le droit de choisir le lieu de l’expédition : à votre domicile ou dans l’un des magasin de votre choix.

Au cas où, vous avez opté pour une livraison en boutique, vous allez recevoir un message par courriel pour vous informer de l’arrivée du colis dans la boutique choisie. Si vous rencontrez des problèmes ou si vous n’avez pas reçu votre commande dans le délai déterminé, il va falloir contacter le service client par les moyens qu’il vous propose.

Comment contacter le service client de CASAL SPORT ?

Le service client de CASAL SPORT peut vous fournir plusieurs réponses sur vos questions. Pour passer un appel téléphonique, veuillez composer le 09 69 36 95 95. Un assistant ou un téléconseiller vous répondra et vous fournira des réponses sur vos questions. Le service est joignable du lundi au vendredi 9H à 12H30 et 13H30 à 17h.

Si optez sur la prise de contact par lettre officielle, veuillez rédiger votre texte et l’envoyer par le biais de la poste à l’adresse du siège social de l’enseigne : CASAL SPORT, 1 rue Blériot – ZAC Activéum, 67129 MOLSHEIM Cedex. Vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités du site sur les réseaux sociaux : 

suivre mon colis CAROLL

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis CAROLL – Découvrez l’ensemble des dernières collections de vêtements et accessoires pour femmes de Caroll.

suivre mon colis CAROLL : La boutique Caroll avait débuté comme marque de tricots nommée « swinging sixties », dans les années 1963. Elle avait été créée par Raphaël Levy et Joseph Bigio. L’entreprise avait été fondée pour satisfaire l’attente des femmes. Dans les années 1980, la Femme Caroll se dessine au fil des collections, puisqu’à l’époque ce milieu professionnel était encore très masculin.

En se développant dans son domaine d’activité, Caroll est devenu l’un des acteurs principaux de mode pour femme. Actuellement, la société dispose 500 boutiques dans le monde entier, et 331 d’entre elles se situent en France. Les produits de la marque Caroll font apparaitre chez les femmes la sensualité, les courbes féminines ainsi que d’autres looks féministes.

  • Comment puis-je localiser mon colis Caroll ?
  • Comment suivre mon colis Caroll ?
  • Comment faire un suivi de commande Caroll ?
  • Comment contacter le service client Caroll ?

Comment faire un suivi de mon colis Caroll ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Une fois que vous avez fait votre choix, vous êtes invités à effectuer l’achat en ligne sur : https://www.caroll.com/fr_fr/. La commande faite et le paiement de votre achat validé, votre colis sera pris en charge et envoyé en expédition par le département responsable. Les commandes sont expédiées dans un délai de 48h pendant les jours ouvrés.

Vous allez recevoir un message dans votre boite mail de la part de la société pour confirmer l’expédition. Le message contient un numéro ou un lien de suivi de votre colis. Ce message ne sera envoyé que si votre colis quitte le seuil de l’entreprise. La livraison se fera avec Colissimo. Vous avez le droit de choisir le lieu de l’expédition : à votre domicile ou dans l’un des magasin Caroll.

Au cas où, vous avez opté pour une livraison en boutique, vous allez recevoir un message par courriel pour vous informer de l’arrivée du colis dans la boutique choisie. Si vous rencontrez des problèmes ou si vous n’avez pas reçu votre commande dans le délai déterminé, il va falloir contacter le service client par les moyens qu’il vous propose.

Comment contacter le service client de Caroll ?

Le service client de Caroll peut vous fournir plusieurs réponses sur vos questions. Pour passer un appel téléphonique, veuillez composer le 01 56 23 33 33. Un assistant ou un téléconseiller vous répondra et vous fournira des réponses sur vos questions. Il vous transfèrera vers le département qui se chargera de votre demande s’il ne pourra as vous fournir les informations que vous désirez.

Le service clientèle pourra également vous répondre par courriel si vous envoyez un message à l’adresse électronique : serviceclient@caroll.com. Pour une prise de contact en ligne, vous êtes invités à vous rendre sur : https://www.caroll.com/fr_fr/Contact-Us/ et remplir le formulaire de contact. Enfin, vous pouvez effectuer des recherches pour trouver la boutique la plus proche de chez vous en suivant ce lien : https://www.caroll.com/fr_fr/Stores.

Si optez sur la prise de contact par lettre officielle, veuillez rédiger votre texte et l’envoyer par le biais de la poste à l’adresse du siège social de l’enseigne : CAROLL service client, 38, rue du Hameau, 75015 Paris. A votre disposition, la page de la FAQ propose des réponses anticipées pour répondra davantage à vos questions. 

Vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités du site sur les réseaux sociaux : 

suivre mon colis CARLA BIKINI

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis CARLA BIKINI – N°1 du Maillot de bain Femme et du Beachwear.

suivre mon colis CARLA BIKINI : Carla Bikini « Habillez-vous pour recevoir le soleil » est un site web de vente en ligne dédié à la commercialisation des maillots de bain pour femme. Cette société fait n sorte de symboliser les vacances de ses clients en leur offrant un large choix de bikini. L’entité est gérée par la société Option Export. Le but de la création du site est de suivre la vague de l’e-commerce.

Selon la statistique, ce site a récolté 99% de son chiffre d’affaires dans le domaine de la vente en ligne et du e-commerce. À la suite de la satisfaction de ses clients, la boutique a su lier des relations très fortes et de confiance avec ses différents fournisseurs. Pendant toute l’année, peu importe la saison, Carla-Bikini.com offre une grande sélection de déstockage maillots de bain à petit prix.

Chez Carla Bikini, vous pouvez trouver tous les accessoires de plages de votre choix en dehors des maillots. Le paiement est sécurisé. Avec un chiffre d’affaires de 1,8 millions d’euros réalisé en 2013, l’entreprise compte désormais 10 salariés. La boutique en ligne de la société dispose à ce jour de plus 14 000 références.

  • Comment puis-je localiser mon colis Carla Bikini ?
  • Comment suivre mon colis Carla Bikini ?
  • Comment faire un suivi de commande Carla Bikini ?
  • Comment contacter le service client Carla Bikini ?

Comment suivre l’acheminement de mon colis Carla Bikini ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Le site officiel de Carla Bikini vous invite à faire votre achat sur sa page https://www.carla-bikini.com/fr/. À la suite de la validation du paiement de votre achat, votre colis sera pris en charge par le département responsable des expéditions. Les commandes sont expédiées dans un délai de 24h à 48h pendant les jours ouvrés.

Vous allez recevoir un message dans votre boite mail de la part de Carla Bikini pour confirmer l’expédition. Le message contient un numéro ou un lien de suivi de votre colis. Vous devez bien préciser le lieu de la livraison, chez vous ou sur votre lieu de travail. Le vendeur expédie directement vos produits commandés à l’adresse indiquée.

Pour la validation le paiement à distance, Carla-Bikini.com accepte l’achat par carte VISA, Mastercard, Virement bancaire, ainsi que d’autre carte bancaire.

Comment contacter le service client de Carla Bikini ?

Le site de Carla Bikini a mis à la disposition de ses clients plusieurs moyens pour faire une prise de contact direct. Pour passer un appel téléphonique et joindre un assistant de la société directement, veuillez composer le 09 72 35 07 20. Le service est joignable tous les jours de la semaine de 09h à 18h. un assistant en ligne ou un téléconseiller vous répondra au bout du fil.

Le service clientèle pourra également vous répondre par courriel si vous envoyez un message à l’adresse électronique : contact@carla-bikini.com. Si optez sur la prise de contact par lettre officielle, veuillez rédiger votre texte et l’envoyer par le biais de la poste à l’adresse du siège social de Carla Bikini au : 82 rue Clovis, 51100 Reims, France.

Vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités de Carla-bikini.com sur les réseaux sociaux : 

suivre mon colis BRIOCAR

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis BRIOCAR – Achetez une voiture d’occasion ou neuve au meilleur prix et en ligne et livrée à domicile avec Briocar

suivre mon colis BRIOCAR : Fondée en 2004, Briocar est société française digitale de distribution automobile. Elle commercialise des voitures neuves et d’occasion de différentes marques. Vous y trouverez tous les modèles de véhicules allant d’une Fiat 500 jusqu’à une Audi Q5. Briocar propose ainsi la vente de voitures en ligne et le rachat automobile par téléphone. Elle propose ainsi la livraison à domicile de votre véhicule. Elle vous accompagne dans l’achat de votre véhicule neuve moins cher à tarif mandataire, ou encore de votre voiture d’occasion toutes marques.

Les démarches pour suivre ma commande Briocar

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Où se trouve ma commande Briocar ?
  • Comment puis-je vérifier le statut de ma commande Briocar ?
  • Je souhaite faire le suivi de mon colis Briocar ?
  • Comment entrer en contact avec le service client Briocar ?

Vous pouvez réserver une voiture ou commander votre véhicule sur GoBriocar.com. En commandant votre voiture sur GoBriocar.com, vous pouvez recevoir votre véhicule dans une de ses agences et point-relais partout en France, près de chez vous. Votre véhicule est transporté par camion jusqu’à l’agence ou au point-relais choisi. Il est déchargé et lavé la veille de la livraison. Le délai de livraison varie de 5 à 15 jours. Lors de votre commande, vous serez informé par email de chaque avancée de votre colis : depuis la finalisation de la préparation à la montée sur le camion, jusqu’au lieu de livraison.

Si vous rencontrez un problème avec votre commande ou si vous avez besoin de plus de détails concernant le suivi de votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client de Briocar.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client de Briocar

Si vous avez une question sur Briocar, veuillez consulter la Foire aux questions du site. La rubrique regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes.

Pour retrouver plus d’informations concernant l’achat ou la reprise des véhicules avec Briocar, rendez-vous sur https://www.gobriocar.com/. Si vous voulez entrer en contact avec le service client, remplissez le formulaire de contact en ligne, accessible via ce lien : https://www.gobriocar.com/contact/. Vous pouvez aussi envoyer un email directement à lucie@briocar.com. Vous pouvez aussi appeler le numéro de téléphone suivant : 02 57 19 11 19.

Si vous voulez faire une réclamation ou si vous avez une suggestion, veuillez écrire à l’adresse postale qui suit :

BRIOCAR SAS

40 Avenue Georges Pompidou 56800

PLOERMEL

Et enfin, les réseaux sociaux vous permettent aussi d’entrer en contact avec le service client de Briocar.

suivre mon colis BLISSIM

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis BLISSIM – Découvrez une box exclusive à colorier composée de 5 essentiels beauté personnalisés

suivre mon colis BLISSIM : Fondée en 2011 par Quentin Reygrobellet, Blissim est une entreprise de cosmétique spécialisée dans la livraison de boxes beauté sur abonnement. En France, elle est connue sous le nom de Birchbox dû à son appartenance au groupe américain Birchbox. En 2020, l’entreprise a été renommée Blissim suite à la séparation des deux entités.   Chaque mois, Blissim livre un box beauté comprenant une sélection de 5 à 6 produits cosmétiques personnalisés à tous ses abonnés. Le box comprend également un magazine concernant les actualités beauté et des cartes cadeaux.

Les démarches pour suivre ma commande Blissim

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Voulez-vous suivre votre commande Blissim ?
  • Souhaitez-vous effectuer le suivi de votre colis Blissim ?
  • Quelles sont les coordonnées pour joindre le service client Blissim ?
  • Comment puis-je voir le statut de ma commande Blissim ?

Si vous êtes abonnés sur www.blissim.fr, sachez que les box sont envoyés en début de mois. Si vous avez commandé votre abonnement en milieu ou en fin de mois, votre box fera l’objet d’une seconde vague d’envoi. En effet, il faut prévoir un mois à compter de la date de paiement pour être livrée.

Si vous souhaitez suivre l’acheminement de votre colis, il vous suffit de vous rendre dans votre espace client « mon compte », ensuite cliquez sur « mes box », puis appuyez sur « plus d’infos ». Il ne vous reste plus qu’à actualiser. Cependant, vous ne pouvez pas faire le suivi de votre colis, si vous avez opté pour la livraison standard.

Si vous avez besoin de plus d’informations concernant la livraison de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client de Blissim.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client de Blissim

Il existe différents moyens d’entrer en contact avec le service client de Blissim. Toutefois, le moyen le plus simple pour trouver la réponse à votre question, c’est de consulter la rubrique FAQ du site.

Si vous trouvez que la réponse est assez vague ou si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client par téléphone, en appelant le numéro suivant : 0975 187 788. Les conseillers clientèles de Blissim sont à votre écoute du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.

Si vous avez du mal à joindre un conseiller client par téléphone, sachez que vous pouvez envoyer un email directement à l’adresse suivante : hello@Blissim.fr. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact en ligne pour communiquer avec le service client.

Si vous souhaitez faire une réclamation, ou si vous avez une autre requête, il est préférable d’écrire à l’adresse postale qui suit :

Blissim –

BEATYCOM,

10 rue du Faubourg Montmartre,

75009 Paris

France

Suivez aussi toutes les actualités de Blissim en vous abonnant sur ses pages via les réseaux sociaux.

Facebook: https://www.facebook.com/blissimbeauty

Pinterest: https://www.pinterest.com/blissimfr

YouTube: https://www.youtube.com/user/JolieBox

Instagram: https://instagram.com/blissim/?hl=fr

TikTok: https://www.tiktok.com/@blissim?lang=fr

suivre mon colis BE BO

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis BE BO – Le portail e-commerce GENERATION BE-, un éco-système de technologies innovantes et exclusives dédiées à la santé …

suivre mon colis BE BO : Fondée en mars 2019, Be-Bô Health est une société suisse spécialisée dans la distribution de produits innovants et exclusifs dédiés à la santé, au sport et au bien-être. La société opère un portail e-commerce multilingue, lancé en mai 2020. Vous y trouverez des dispositifs susceptibles de favoriser l’amincissement et la gestion de la température corporelle ainsi que des compléments alimentaires permettant de faciliter la récupération après l’effort sportif ou de favoriser la réduction des cellules adipeuses. Les produits Be-Bô sont fabriqués en Suisse et bénéficient du label SWISS MADE.

Les démarches pour suivre ma commande Be-Bô

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Quels sont les délais de livraison d’une commande effectuée sur www.be-bo.eu?
  • Quelles sont les coordonnées pour contacter le service client Be-Bô Health ?
  • Comment puis-je vérifier le statut de ma commande Be-Bô ?
  • Où se trouve mon colis Be-Bô ?

Si vous avez commandé des compléments alimentaires via le site Be-bo.eu, le délai de livraison est de 72 heures pour toute l’Europe. En revanche, pour les produits Slim Sonic et Sno, les délais d’expédition sont de 10 jours ouvrés maximums, après réception du paiement. Be-Bô propose une livraison partout dans le monde. Cependant, pour les commandes effectuées en-dehors de la Suisse, l’acheteur procède à une importation. Ce dernier doit ainsi se renseigner au préalable sur les conditions d’importation du pays de destination, afin d’éviter les mauvaises surprises. En effet, la marchandise est déclarée à sa valeur réelle.

Si vous voulez plus d’informations concernant la livraison de votre commande ou si vous voulez suivre l’acheminement de votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client Be-Bô Health.

Les différents moyens de contacter Be-Bô Health

Il existe divers moyens de communication pour entrer en contact avec le service client Be-Bô. Pour trouver rapidement une réponse à votre question, il est recommandé de consulter la rubrique FAQ : https://be-bo.eu/faq/. On y trouve les réponses aux questions les plus posées par les internautes.

Si vous souhaitez échanger avec un conseiller client, vous pouvez discuter via le chat instantané, en bas à droite du site. Sinon, vous pouvez aussi appeler le numéro du service client, en composant le numéro suivant : +41 78 645 78 00.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec les appels téléphoniques, il vous est possible d’échanger par mail, en écrivant à l’adresse suivante : info@be-bo.ch.

Pour les autres requêtes, il est préférable d’envoyer une lettre en recommandé à l’adresse qui suit :

BEBO Health SA

1 Rue de la Cité

1204 GENEVE, Suisse

Et enfin, retrouvez toutes les actualités de Be-Bô Health via les différents réseaux sociaux. Il vous suffit de vous abonner à leurs pages.

Instagram : https://instagram.com/beboofficiel

suivre mon colis BYS MAQUILLAGE

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis BYS MAQUILLAGE – Découvrez la marque de maquillage pas cher venue tout droit d’Australie

suivre mon colis BYS MAQUILLAGE : Installé en France en 2013, Bys Maquillage met à votre disposition un large choix de produits de beauté et d’accessoires à des prix attractifs. Ce site de vente en ligne dédié aux produits cosmétiques propose plus de 1 000 références, concernant le teint, les yeux, les lèvres ou encore les ongles. Vous y trouverez des palettes de maquillage, des fonds de teint, des rouges à lèvres, des miroirs, des vernis à ongles et plein d’autres. L’enseigne propose des produits de beauté de qualité à un prix défiant toute concurrence. C’est la seule marque de maquillage en ligne proposant une gamme complète de produits grands formats à partir d’un euro.

Les démarches pour suivre ma commande Bys Maquillage

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment puis-je voir le statut de ma commande Bys Maquillage ?
  • Comment puis-je effectuer le suivi de mon colis Bys Maquillage ?
  • Comment prendre contact avec le service client Bys Maquillage ?
  • Comment suivre l’état d’avancement de ma commande Bys Maquillage ?

Dès que votre commande est validée par Bys Maquillage, elles sont prêtes à être remises chez le transporteur sous 24 à 48 heures. Bys Maquillage assure la livraison en France métropolitaine, mais aussi en Corse, en Belgique et à Monaco. Grâce à un numéro de suivi, vous avez la possibilité de suivre votre commande via le site du transporteur en charge de l’expédition. Vous pouvez aussi suivre l’état d’avancement de votre commande sur le site Bysmaquillage.fr. Pour ce faire, suivez ce lien : https://www.bysmaquillage.fr/suivi-commande/.

Si vous rencontrez un problème avec votre commande, ou si vous avez d’autres requêtes, le service client Bys Maquillage reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Bys Maquillage

La marque Bys Maquillage a mis en place divers moyens de contact permettant de joindre facilement son service client.

Si votre demande est urgente, il est préférable de contacter directement le service client par téléphone, en appelant le numéro suivant : 09 67 11 60 48. Vous pouvez joindre le service client du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h.

Si vous n’arrivez pas à joindre le service client par téléphone, vous pouvez envoyer un email à service.client@bysmaquillage.fr ou remplir le formulaire de contact en ligne, disponible en suivant ce lien : https://www.bysmaquillage.fr/contact/.

Vous pouvez aussi écrire au siège social de la marque, à l’adresse postale suivante :

BE YOUR SELF FRANCE

15 Chemin de la Humère

ZI Saint Etienne

64100 Bayonne

France

Et enfin, pour ne rien manquer des bonnes affaires sur Bysmaquillage.fr, rejoignez-la sur les réseaux sociaux.

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/bysmaquillage

Twitter: https://twitter.com/bysmaquillage

Instagram: https://instagram.com/bysmaquillage

Pinterest: https://fr.pinterest.com/bysmakeup/

YouTube: https://www.youtube.com/c/BysmaquillageFr

suivre mon colis BUT

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis BUT – Retrouvez tout l’équipement de la maison dans vos magasins BUT

suivre mon colis BUT : Spécialisée dans l’équipement de la maison l’ameublement, l’électroménager, l’image et le son, But est une chaîne de magasins créée en 1972. L’enseigne possède des magasins sur l’ensemble du territoire français. En 2018, But comptait 215 magasins et entrepôts sur l’ensemble de l’hexagone. Aujourd’hui, But est le deuxième distributeur multi spécialiste de biens d’équipement de la maison en France. Sur son site www.but.fr, l’enseigne propose un large choix de mobilier, literie, cuisine, électroménager, et plein d’autres. Aujourd’hui, l’enseigne se classe au troisième rang sur le marché du meuble.

Les méthodes pour suivre ma commande But

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment puis-je suivre ma commande But ?
  • Comment effectuer le suivi de mon colis But ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande sur www.but.fr?
  • Comment entrer en contact avec le service client But ?

Sur www.but.fr, vous pouvez faire vos achats chez vous. Il vous suffit de choisir votre article, cliquez ensuite sur « ajouter au panier », puis sur « continuez vos achats » et enfin sur « terminer ma commande ». Dès que votre commande est validée, vous recevrez un email de confirmation récapitulant votre commande ainsi que toutes les informations nécessaires. Si vous avez choisi de récupérer votre commande en magasin, vous pouvez l’avoir dans les deux heures selon les horaires d’ouverture du magasin, et si le produit est disponible en stock dans le point de vente sélectionné. Si votre commande est passée en dehors des horaires et jours du magasin, votre colis sera disponible dès le lendemain. En effet, dès que votre commande est prête, vous recevrez un SMS vous indiquant le lieu exact du retrait.

Si vous avez des questions concernant votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client de But.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client de But

BUT met à votre disposition divers moyens de communication vous permettant de joindre facilement son service client.

Alors, pour obtenir rapidement la réponse à votre question, n’hésitez pas à consulter la rubrique « Aide & contact ». Celle-ci regroupe les réponses aux nombreuses questions fréquemment posées par les internautes.

Si la réponse n’est pas très claire, vous pouvez demander plus de détails en appelant directement le service client au numéro suivant : 09.78.97.97.97. Vous pouvez aussi envoyer un email via le formulaire de contact en ligne, disponible depuis ce lien : https://www.but.fr/aide/nous-contacter-resultat.php.

Si vous avez d’autres requêtes ou si vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

BUT S.A.S

Service consommateurs 1,

Avenue Spinoza,

77184 EMERAINVILLE

Et enfin, le service client But est également joignable via les différents réseaux sociaux.

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/but/

Instagram: https://www.instagram.com/but/?hl=fr

Twitter: https://twitter.com/But?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

Pinterest: https://www.pinterest.fr/magasinsbut/

suivre mon colis BRICOZOR

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis BRICOZOR – Bricozor c’est plus de 500 Marques de Qualité Pro et 55 000 articles de Bricolage et de Quincaillerie en Stock

suivre mon colis BRICOZOR : Spécialisée dans la commercialisation des accessoires de plomberie et de quincaillerie, Bricozor est une entreprise familiale créée en 2012. Elle propose plus de 35 000 références et 25 000 m² de stock. Sur Bricozor.com, l’enseigne propose plus de 50 000 articles pour les passionnés de bricolage : quincaillerie, plomberie, outillage jardin. Bricozor collabore avec plus de 600 marques renommées dans le monde professionnel et leader sur le marché de l’outillage et de la quincaillerie tels que Makita, Bosch, Vachette, Hettich, et plein d’autres. Filiales du groupe Legallais, Bricozor référence régulièrement de nouveaux articles afin de proposer l’offre le plus large possible.

Les démarches pour suivre ma commande Bricozor

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Voulez-vous faire le suivi de votre colis Bricozor ?
  • Comment puis-je effectuer le suivi de ma commande Bricozor ?
  • Souhaitez-vous connaître l’état d’avancement de votre commande Bricozor ?
  • Quelles sont les coordonnées pour joindre le service client Bricozor ?

En effectuant vos achats sur Bricozor.com, vous pouvez opter pour une livraison à domicile ou récupérer votre commande dans un point relais. La livraison est effectuée dans les 48 heures environ qui suivent la validation de la commande. Lorsque votre commande est transmise au transporteur, vous recevrez un email de confirmation contenant le numéro de suivi de votre colis. Grâce à ce numéro, vous avez la possibilité de voir l’historique de votre commande. Il vous suffit de vous connecter à votre compte client Bricozor.

Si vous rencontrez un problème avec votre commande ou si vous avez besoin de plus de renseignements, le service client Bricozor reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Toutes les coordonnées disponibles pour joindre le service client Bricozor

Il existe différents moyens d’entrer en contact avec le service client de Bricozor. Toutefois, la rubrique FAQ du site vous permet de voir toutes les réponses aux questions les plus fréquentes.

Cependant, si l’information n’est pas complète, vous pouvez demander plus de détails en appelant le service client au numéro suivant : 02 61 53 07 97. Un conseiller clientèle prend en charge votre appel du au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Si vous avez du mal à joindre le service client par téléphone, vous avez la possibilité de le contacter autrement. En effet, vous pouvez contacter le service client par courriel à l’adresse suivante : question@bricozor.com. Si vous voulez faire une réclamation, veuillez écrire à l’adresse email qui suit : reclamation@bricozor.com. Un conseiller client vous recontacte sous 48h.

Pour toute demande de devis ou de cotation, envoyez un email à pro@bricozor.com.

Pour les autres requêtes, veuillez écrire à l’adresse postale qui suit :

Bricozor

ZA Henri Spriet

Rue Philippe Lebon

14120 Mondeville

France

Enfin, ne manquez aucunes bonnes affaires en suivant les actualités de Bricozor sur les réseaux sociaux.

Facebook: https://www.facebook.com/bricozor

Twitter: https://twitter.com/bricozor

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC5sAYjmibvbAZ5h28MXhgPA

Instagram : https://www.instagram.com/bricozor/