Suivre mon colis DOCTIPHARMA – Doctipharma – Parapharmacie – Docti Pharma

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Suivre mon colis DOCTIPHARMA – Doctipharma – Parapharmacie – Docti Pharma

Lancée par Doctissimo en mars 2014, Doctipharma est une plateforme de vente en ligne de médicaments sans ordonnance. La commercialisation des produits sur le site se fait dans le respect des recommandations des autorités de santé. Vous y trouverez 100.000 produits et 5.000 marques issues de produits de parapharmacie et de médicaments sans ordonnance. En effectuant votre achat sur le site, vous pourrez également bénéficier des conseils judicieux venant de pharmaciens d’officine. Pour vous simplifier la vie, Doctipharma propose un service de livraison dans de nombreux pays : Espagne, Portugal, France, Allemagne, Monaco, Autriche, Belgique…

  • Comment effectuer le suivi de mon colis Doctipharma en Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Doctipharma ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Doctipharma en Belgique ?
  • Peut-on connaitre la date de livraison de mon colis Doctipharma en Belgique ?
  • Quels sont les différents moyens pour contacter le service client Doctipharma en cas de problème de livraison?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Suite à votre achat sur doctipharma.fr, il est tout à fait possible de suivre l’acheminement de votre commande en Belgique. Dès que le colis part de la pharmacie, les responsables vous envoient par email le code de suivi de commande. Il suffit de cliquer sur le code pour connaitre l’état d’avancement de votre commande  et effectuer le suivi. En vous connectant sur votre compte client en ligne, vous pouvez également avoir des informations sur la date de livraison. Pour cela, il suffit de cliquer sur le menu « Mes Achats ». Il existe également un autre moyen pratique pour vérifier  le statut de votre commande : utiliser l’Application mobile Doctipharma. Il d’entrer dans le menu « Utilisateur » et cliquer sur « Mes Achats ». L’application Doctipharma est disponible sur App Store et Google Play.

Contacter le service client Doctipharma : les coordonnées

Vous souhaitez contacter le service client Doctipharma pour poser des questions concernant la livraison de votre colis en Belgique ? Avant toute chose, il est conseillé de vérifier si les informations sur la Page d’aide en ligne pourront apporter une réponse à votre question.

Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter le service client Doctipharma par le biais de ce formulaire en ligne. Sinon, il est aussi possible d’envoyer votre demande par courrier électronique à clientes@DoctiPharma.com.

Vous pouvez aussi écrire un courrier postal à l’adresse suivante :

Société DoctiPharma,

149 rue Anatole France,

92300 Levallois-Perret.

Pour que le service client puisse traiter efficacement votre demande, il est conseillé de préciser le produit concerné, le numéro de référence…

Doctipharma partage régulièrement des informations intéressantes sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à ses comptes sur :

Suivre mon colis DEVIANNE – Devianne , Toute la mode : la nouvelle collection …

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Suivre mon colis DEVIANNE – Devianne , Toute la mode : la nouvelle collection …

Devianne est un magasin de vêtements pour homme et femme. Il propose un large choix de marque de prêt-à-porter : plus de 100 marques et 10 000 modèles pour homme et femme. Devianne dispose près de 40 magasins en France. Les clients peuvent également effectuer leur achat en ligne sur https://www.devianne.com/e-boutique/ et  bénéficier d’un service de livraison à domicile.

  • Vous souhaitez effectuer le suivi de votre colis Devianne en Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Devianne ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Devianne en Belgique ?
  • Est-il possible de connaitre la date exacte de la livraison de mon colis Devianne en Belgique ?
  • Comment contacter le service client Devianne pour poser des questions sur l’expédition de mon colis en Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Devianne met à votre disposition des conseillers client compétents. Ils peuvent répondre toutes questions concernant les différents produits et services proposés par l’entreprise. Si vous souhaitez  suivre l’acheminement de votre colis en Belgique ou si vous avez des questions sur la livraison de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client.

Les canaux de communication pour joindre le service client Devianne

Avant d’entrer en relation avec le service client, il est conseillé de faire un tour sur le site internet de Devianne  pour se renseigner. Les informations publiées en ligne pourront apporter une réponse à votre question.  A titre d’exemple, dans la rubrique FAQ, vous trouverez toutes les réponses aux questions les plus posées par les clients. Mais, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est conseillé de prendre directement contact avec le service client Devianne. De nombreux moyens de communication sont mis à votre disposition : par téléphone, via le formulaire en ligne, par courrier…

Les conseillers client Devianne  sont joignables par téléphone. Pour cela, il suffit de composer le numéro suivant : 03.28.32.84.48. A préciser que ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. En dehors de ces horaires d’ouverture, vous pouvez contacter le service client Devianne par le biais de ce formulaire en ligne. Les responsables vous donneront une réponse dans un délai de 48 heures. Et ce n’est pas tout, les conseillers client Devianne peuvent également traiter les demandes envoyées par courrier à l’adresse postale suivante :Service Clients Devianne, 23 rue des Châteaux, 59290 Wasquehal.  Il est conseillé de bien détailler votre demande et fournir toutes les informations concernant votre commande. Ainsi, les responsables pourront traiter efficacement votre demande.

Pour être toujours informé des dernières actualités et offres promotionnelles de Devianne, n’hésitez pas à vous inscrire à sa Newsletter. Pour être plus proche de ses clients, Devianne est aussi présent sur Facebook.

Suivre mon colis Croquetteland – n°1 Nutrition, Santé & Bien-Etre pour les Animaux, à vos côtés

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Suivre mon colis Croquetteland – n°1 Nutrition, Santé & Bien-Etre pour les Animaux, à vos côtés

Croquetteland est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de produits d’alimentation et d’accessoires pour chiens, chats, rongeurs… L’enseigne a été créee par deux vétérinaires dotés d’une solide expérience. Croquetteland propose sur son site internet plus de 5000 références de produits issus de grandes marques (Royal Canin, Purina, Purina). Cette animalerie en ligne propose également un service de livraison en France, en Corse, en Belgique et Luxembourg.

  • Vous souhaitez effectuer le suivi de votre colis c ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Croquetteland ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Croquetteland en Belgique ?
  • Est-il possible de connaitre la date de livraison de mon colis Croquetteland en Belgique ?
  • Souhaitez-vous contacter le service client Croquetteland pour poser des questions concernant la livraison de votre colis en Belgique ?

Suivi de commande Croquetteland : les étapes à suivre

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Vous venez d’acquérir un article sur https://www.croquetteland.com/fr/? Après la validation de votre commande,  l’historique de vos achats sera reporté dans la rubrique « Mes commandes ». Si le statut de votre commande est « En cours de préparation », cela signifie que les responsables sont en train de la préparer.Une fois le colis le statut change en « Expédiée », vous serez informé par email. Pour suivre l’acheminement de votre commande Croquetteland en Belgique, vous devez vous rendre sur votre espace client dans la rubrique « Mes commandes » et cliquer sur le menu « Suivre mon colis ».  Le service client Croquetteland reste à votre écoute pour toutes questions concernant votre commande.

Contacter le service client Croquetteland : les coordonnées

Avant de contacter le service client Croquetteland, pourquoi ne pas faire un tour sur le site pour vous renseigner ? Dans la rubrique FAQ, vous trouverez  l’ensemble des réponses aux questions les plus posées par les clients. En consultant cette page, vous pouvez également accéder à de nombreuses informations sur la livraison de votre colis en Croquetteland Belgique.

Mais si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est tout à fait possible de se mettre directement en contact avec le service client Croquetteland.

En vous connectant sur le site web de Croquetteland, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible à l’adresse suivante : https://www.croquetteland.com/fr/contacts. Il est conseillé de bien détailler de votre demande et préciser le type de produit concerné.

Mais si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, vous pouvez appeler le numéro suivant : 04 69 16 41 51. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Ne manquez pas de suivre les dernières actualités et offres promotionnelles de Croquetteland sur les réseaux sociaux :

https://youtu.be/Uf9sVFEdWew

Suivre mon colis Carrefour Drive – Carrefour Belgique au meilleur prix en magasin, en livraison à domicile ou en point retrait

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Suivre mon colis Carrefour Drive – Carrefour Belgique au meilleur prix en magasin, en livraison à domicile ou en point retrait

Lancé en 2011 par le groupe Carrefour, Carrefour drive est un service de courses en ligne et de retrait en borne. En recourant à ce service, les consommateurs peuvent bénéficier d’une large gamme de produits bébé, bio, veggie, fruits et légumes, frais et surgelés. Carrefour drive propose jusqu’à plus de 15 000 références. En seulement en quelques clics, vous pouvez effectuer vos courses en ligne, profiter des promotions et des prix bas dans de nombreux rayons !

  • Comment effectuer le suivi de mon colis Carrefour Drive en Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Carrefour Drive ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Carrefour Drive en Belgique ?
  • Peut-on connaitre la date exacte de la livraison de mon colis Carrefour Drive en Belgique ?
  • Quels sont les différents moyens pour joindre le service client Carrefour Drive ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Avant d’effectuer votre achat sur www.carrefour.fr, il faut d’abord vous inscrire sur le site et créer votre compte Drive. Après l’inscription, vous pouvez commencer à effectuer vos courses en ligne. Vous êtes libre de choisir votre point de retrait, votre créneau, passer vos commandes en ligne puis les retirer. Une fois votre achat effectué, vous recevrez un email ou un sms de confirmation contenant le numéro de commande. Ce  dernier vous permettra d’effectuer le suivi de colis. Si vous souhaitez connaitre le statut de votre commande, veuillez contacter le service client Carrefour Drive.

Contacter le service client Carrefour Drive : les canaux de communication

Carrefour Drive met à votre disposition des conseillers client professionnels. Ils peuvent vous renseigner sur de nombreux services : achat, paiement, livraison… En cas de problème, ils sont en parfaite mesure de vous aider.

Mais dans certains cas, il n’est pas nécessaire de contacter le service client Carrefour Drive dispos. En vous connectant sur le site, vous pouvez consulter la page d’aide en ligne. De nombreux sujets sont traités sur la page. Mais si vous n’avez pas pu trouver une réponse à votre question sur le site, n’hésitez pas à prendre  contact avec le service client.

De nombreux moyens sont mis à votre disposition pour le joindre. Dans un premier temps, vous pouvez le joindre par téléphone. Il suffit de composer le 0800 9 10 11. Mais si vous n’arrivez pas à joindre ce numéro, vous pouvez envoyer votre demande par le biais de ce formulaire en ligne : https://support.carrefour.eu/hc/fr/requests/new.

En téléchargeant l’application mobile Carrefour Drive, vous pouvez effectuer vos achats en ligne en toute facilité et accéder à de nombreux autres services.

Soyez toujours informé des dernières actualités et offres promotionnelles de Carrefour Drive en vous abonnant à ses comptes sur :

Suivre mon colis Carla Bikini – N°1 du Maillot de bain Femme et du Beachwear

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Suivre mon colis Carla Bikini – N°1 du Maillot de bain Femme et du Beachwear

Carla Bikini est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de maillot de bain et du Beachwear. Elle a été créée en 2007 par Christelle Messadia et Badis Messadia.  En vous connectant sur leur site web, vous pouvez consulter de nombreux articles et accessoires de plage pour homme, femme et enfant. Vous y trouverez sûrement le modèle, la couleur et le motif que vous cherchez !

  • Vous souhaitez effectuer le suivi de votre colis Carla Bikini en Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Carla Bikini?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Carla Bikini en Belgique ?
  • Est-il possible de connaitre la date de livraison de mon colis Carla Bikini en Belgique ?
  • Souhaitez-vous contacter le service client Carla Bikini pour poser des questions concernant la livraison de votre colis en Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Vous venez de commander un article sur Carla-Bikini.com ? Suite à la validation de votre commande, les responsables vont informer par email l’expédition de votre colis en Belgique. A partir de ce moment-là, vous pouvez effectuer le suivi de votre commande sur le site. Pour cela, il suffit de vous connecter sur Mon Compte et choisir le menu Mes commandes. Vous y trouverez toutes les informations concernant votre achat. Mais si vous avez une question votre achat ou le service de livraison en Belgique, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client.

Contacter le service client Carla Bikini : les coordonnées

Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter le service client Carla Bikini ? Pour demander des informations concernant un produit, pour obtenir des informations concernant le service de livraison, pour signaler un problème ou autres ? Quel que le motif de votre demande, le service client Carla Bikini  peut vous répondre. Pour le joindre, de nombreux moyens de contact sont mis à votre disposition.

A commencer par l’appel téléphonique. Du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h, vous pouvez contacter le service client Carla Bikini par téléphone. Il suffit de composer le 09 72 35 07 20. Mais dehors de ces horaires d’ouverture, vous pouvez envoyer votre demande par e-mail ou via le formulaire en ligne :

Le service client Carla Bikini prend également en compte les demandes envoyées par courrier à l’adresse postale suivante : Carla Bikini, 6 rue de l’industrie, 51350 Cormontreuil, France.

En plus de son site internet, Carla Bikini dispose aussi des comptes sur les réseaux sociaux. De nombreuses informations, actualités et offres promotionnelles sont partagées régulièrement en ligne.

Retrouvez Carla Bikini sur :

Suivre mon colis CATERPILLAR – Le leader mondial en taille, en dimension, en envergure et en réputation

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Suivre mon colis CATERPILLAR – Le leader mondial en taille, en dimension, en envergure et en réputation

Caterpillar est un groupe industriel américain spécialisé dans la fabrication de matériel de construction et génie civil. Il se présente comme le leader mondial dans ce domaine. Il fabrique notamment des machines dans les domaines de la construction, des mines et de la forêt. Caterpillar propose également d’autres produits tels que des chargeurs sur pneus, des moteurs diesel ; des pelles mécaniques hydrauliques,  des groupes électrogènes. Les acteurs dans le domaine de construction et génie civil connaissent les fameux bulldozers jaunes au logo noir ! Caterpillar dispose de  plus de 300 sites de production dans de nombreux pays à travers le monde et de 125 000 collaborateurs à l’international.

  • Comment effectuer le suivi de mon colis Caterpillar en Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de mon colis Caterpillar ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis en Caterpillar en Belgique ?
  • Peut-on connaitre la date de livraison de mon colis Caterpillar en Belgique ?
  • Quels sont les différents moyens pour contacter le service client Caterpillar pour suivre ma commande ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Pour suivre l’acheminement de votre colis en Belgique, il suffit de se rendre  dans la rubrique “Mon compte” sur le site web de Caterpillar.  Il ne vous reste plus qu’à suivre les consignes données pour accéder aux informations sur  votre commande.  Pour s’inscrire sur le site, rendez-vous sur cette page. En vous inscrivant, vous pouvez accéder à de nombreux autres services. En cas de problème avec la livraison de votre colis, veuillez contacter le service client Caterpillar.

Les différents moyens pour contacter le service client Caterpillar 

Vous avez une question concernant la livraison de votre commande en Belgique ? Pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, Caterpillar propose divers moyens de contact.  Dans un premier temps, vous pouvez vous rendre sur le site de l’entreprise pour se renseigner. Les informations en ligne pourront apporter une réponse à votre question. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez utiliser le formulaire en ligne pour contacter le service client Caterpillar. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur cette page.

Ou encore, le service client Caterpillar prend également en compte les demandes envoyées par courrier à l’adresse postale suivante :

Caterpillar Customer Interaction Center
501 SW Jefferson Street
Peoria, IL 61614 USA

Si votre demande est assez urgente, l’appel téléphonique est le moyen de communication le plus efficace. Du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h, vous pouvez appeler le numéro suivant : 00 1 309 675 2337.

En plus de son site internet, Caterpillar dispose également des comptes sur les réseaux sociaux. De nombreuses informations et actualités sur l’entreprise sont publiées en ligne. 

Retrouvez Caterpillar sur :

Suivre mon colis ESPRIT – Mode actuelle pour Femmes de la collection ESPRIT actuelle à commander

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Suivre mon colis ESPRIT – Mode actuelle pour Femmes de la collection ESPRIT actuelle à commander

Esprit Holdings Limited est une entreprise spécialisée dans la fabrication de vêtements, joaillerie, accessoires, parfums, chaussures et linge de maison. Elle commercialise ses produits sous la marque Esprit. Elle est présente dans plus de quarante pays, dispose plus de 15 150 points de vente et 770 boutiques sous licence.

  • Comment effectuer le suivi de mon colis Esprit en Belgique ?
  • Comment vérifier le statut mon colis Esprit ?
  • Peut-on savoir la date exacte de la livraison de mon colis Esprit en Belgique ?
  • Souhaitez-vous contacter le service client Esprit pour poser des questions concernant la livraison de votre colis en Belgique ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Esprit en Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Suite à l’achat d’un article sur https://www.esprit.fr/, le client recevra un e-mail récapitulatif de sa commande. Une fois votre commande préparée, vous recevez un e-mail de confirmation. Dès que le colis est expédié en Belgique, vous pouvez suivre son acheminement en ligne. Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien envoyé dans le mail de confirmation. Vous serez par la suite redirigé automatiquement sur une page vous permettant de suivre en temps réel l’expédition de votre colis. Si vous rencontrez un problème, le service client Esprit reste à votre écoute pour vous aider.

Les coordonnées pour joindre le service client Esprit

Vous avez une question concernant la livraison de votre colis en Belgique ? Avant d’entrer en relation avec le service client, pourquoi ne pas se renseigner sur le site web Esprit. En consultant la Page d’aide en ligne, vous pouvez accéder à de nombreuses informations sur la commande, livraison, renvoi, paiement…

Si les informations sur le site n’apportent pas une réponse à votre question, il est préférable de contacter directement le service client Esprit.  De nombreux moyens de communication sont mis à votre disposition :

Du lundi au samedi de 8h00 à 22h00, vous pouvez appeler le numéro suivant 02 273 6441. Ou encore, discuter avec un agent Esprit via le service chat en ligne. Il est aussi possible de contacter le service client Esprit sur Facebook. Il suffit d’envoyer un message privé sur http://www.facebook.com/esprit. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir une réponse dans l’immédiat. Mais en dehors des horaires d’ouverture, vous pouvez contacter le service client par le biais de ce formulaire en ligne : https://www.esprit.be/fr/support?id=contact.

Vous pouvez aussi envoyer votre demande par courrier ou par fax :

  • Adresse postale : Esprit Online Shop, Stockholmer Allee 95, D-30539 Hannover
  • Numéro de télécopie : 0 2 273 6442

Esprit publie régulièrement des actualités et offres promotionnelles sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à ses comptes sur :

Suivre mon colis EVE MATELAS – Profitez d’un Confort Luxueux avec Eve Sleep

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Suivre mon colis EVE MATELAS – Profitez d’un Confort Luxueux avec Eve Sleep

C’est l’entreprise britannique Eve Sleep plc qui fabrique les matelas Eve. De par sa qualité, le matelas Eve est élu meilleur matelas au monde. La société propose également d’autres produits pour la literie : protège-matelas, sur-matelas, oreillers, couette, draps… Les clients peuvent passer facilement leurs commandes sur Evematelas.fr et bénéficier d’un service de livraison à domicile.

  • Comment  suivre mon colis Eve Matelas en Belgique ?
  • Comment vérifier le statut mon colis Eve Matelas ?
  • Peut-on savoir la date exacte de la livraison de mon colis Eve Matelas en Belgique ?
  • Comment joindre le service client Eve Matelas en cas problème de livraison de votre colis en Belgique ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Eve Matelas en Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous venez de commander un matelas Eve ? Pour confirmer votre achat, les responsables vont vous envoyer un email contenant le numéro de suivi de votre colis. A partir de ce moment-là, vous pouvez effectuer le suivi de votre colis en Belgique. Pour cela, il suffit de se rendre dans la rubrique « Suivre mon colis ». Vous pouvez ainsi effectuer la recherche de votre colis soit à l’aide numéro de suivi ou à l’aide de votre adresse e-mail :

  • Recherche par email : saisir votre adresse email et votre code postal, puis valider en cliquant sur « Chercher ».
  • Recherche par numéro de suivi : saisir le numéro de suivi et valider la recherche en cliquant sur « Chercher ». 

Si vous rencontrez un problème, le service client Eve Matelas reste à votre disposition pour vous aider.

Joindre le service client Eve Matelas : les coordonnées

Vous avez une question concernant la livraison de votre commande Eve Matelas en Belgique ? De nombreux moyens sont mis à votre disposition pour contacter le service client.

Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, l’appel téléphonique est le moyen de communication le plus efficace pour contacter le service client. Il suffit de composer le numéro suivant : 09 75 18 28 75. Le chat en ligne vous permettra également de discuter avec un conseiller client et d’obtenir une réponse rapide. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur cette page.

A préciser que ces services sont joignables du lundi au jeudi de 9h à 21h, le vendredi de 9h à 19h,le samedi et dimanche de 10h à 13h30 et de 14h40 à 18h30.

En dehors de ces horaires d’ouverture, veuillez envoyer votre demande par email ou par courrier

  • Adresse email : bonjour@evematelas.fr
  • Adresse postale : Eve Sleep France, 5 rue des Suisses, 75014 Paris, France

En consultant la rubrique FAQ, vous pourrez également trouver une réponse à votre question sans devoir contacter le service client.

Suivrez les dernières actualités et offres promotionnelles d’Eve Matelas sur les réseaux sociaux :

Suivre mon colis ENVIE DE FRAISE – Envie de Fraise: Vêtement grossesse, mode femme enceinte …

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Suivre mon colis ENVIE DE FRAISE – Envie de Fraise: Vêtement grossesse, mode femme enceinte …

Envie de Fraise est une start-up française spécialisée dans la vente d’articles et accessoires de mode pour les femmes enceintes. Elle a été créée en 2006 par Anne-Laure Constanza. L’entreprise commercialise ses produits en ligne. Pour simplifier la vie de futures mamans,  Envie de Fraise propose un service de livraison à domicile n France ainsi que dans de nombreux pays tels que Belgique.

  • Souhaitez-vous connaitre le statut de votre colis Envie de Fraise ?
  • Est-il possible de connaitre la date exacte de la livraison de mon colis Envie de Fraise en Belgique ?
  • Comment contacter le service client Envie de Fraise en cas de problème de livraison ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Envie de Fraise en Belgique ?

Suivre mon colis Envie de Fraise : comment faire ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Suite à la confirmation de votre commande  sur le site v, vous recevrez par e-mail numéro de suivi défini par le transporteur que vous avez choisi. Le suivi de commande peut se faire aussi bien sur le site du transporteur que sur le site Envie de Fraise. Avec cette deuxième, il suffit de se connecter à votre compte client et choisir menu  « Suivre mes commandes ». En seulement en quelques clics, vous pouvez connaitre l’état d’avancement de votre commande. Pour connaitre le délai de livraison de votre colis en Belgique, rendez-vous sur cette page. En cas de retard ou de problème lié au suivi de votre commande, vous pouvez prendre contact avec le service client Envie de Fraise.

Les différents moyens pour joindre le service client Envie de Fraise

Pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients concernant l’expédition de leurs colis, Envie de Fraise propose divers moyens de contact. Sur leur site internet, vous trouverez une rubrique FAQ contenant les réponses aux questions fréquemment posées par les clients. Mais si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée à votre demande, vous pouvez entrer directement en contact avec le service client Envie de Fraise en utilisant les différents moyens suivants :

Dans un premier temps, vous pouvez envoyer votre demande par le biais du formulaire de contact en ligne : https://www.enviedefraise.fr/contact. Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, il est préférable de contacter directement le service client  Envie de Fraise par téléphone. Du lundi au vendredi de 9h à 18h, vous pouvez appeler le numéro suivant 0033 142 214 619. L’équipe de Envie de Fraise prend également en compte les demandes envoyées par courrier : Envie de Fraise – DIGITAL FASHION GROUP, Les Fougerêts, BP 70003, 56902, Vannes Cedex 9 France.

Soyez toujours informé des dernières actualités et offres promotionnelles de Envie de Fraise en vous abonnant à ses comptes sur :

Suivre mon colis ELECTRO DEPOT – Electro ménager pas cher, image son multimédia – Electro Dépôt

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Suivre mon colis ELECTRO DEPOT – Electro ménager pas cher, image son multimédia – Electro Dépôt

Électro dépôt est une entreprise spécialisée dans la commercialisation d’appareil électroménager, de loisir et de multimédia. Filiale du groupe HTM, l’enseigne a été fondée en 2003 par Phileas Réant et Pascal Roche. En France, Électro dépôt dispose plus de 85 points de vente. Mais, elle commercialise également ses produits en ligne et propose un service de livraison.

  • Souhaitez-vous vérifier le statut de votre colis Électro dépôt ?
  • Est-il possible de connaitre la date exacte de la livraison de mon colis Électro dépôt en Belgique ?
  • Comment contacter le service client Électro dépôt en cas de problème de livraison de mon colis ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Électro dépôt en Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Électro dépôt propose aux clients 3 modes de livraison : en magasin, à domicile ou dans un point relais. Si vous souhaitez suivre le statut de votre commande, vous devez vous connecter à votre Espace client. L’historique de vos commandes est consultable sur cette page. En cliquant sur le menu ‘Mes commandes’ vous pouvez vérifier le statut de votre commande ainsi que l’historique de vos achats en ligne. Il est important de souligner que les informations dans l’espace client ne sont pas actualisées instantanément. Il est conseillé donc d’attendre un peu avant de consulter le statut de votre colis. Si  vous avez une question concernant la livraison de votre colis en Belgique, veuillez contacter le service client Électro dépôt.

Contacter le service client Électro dépôt : les canaux de communication

Dans certains cas, il n’est pas nécessaire de contacter le service client Électro dépôt. Les informations que vous cherchez peuvent être sur le site web de l’entreprise. En consultant la rubrique FAQ, vous trouverez les réponses aux questions les plus posées par les clients.

Mais si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est préférable de prendre contact avec le service client. De nombreux moyens sont mis à votre disposition pour joindre un conseiller.

En vous connectant sur le site web Electro dépôt, vous pouvez utiliser ce formulaire de contact : https://www.electrodepot.be/fr/contacts. Il est conseillé de bien préciser le motif de votre demande et fournir toutes les informations concernant votre commande (l’article commandé, référence, numéro de commande…).

Il est également possible de contacter le service client Electro dépôt par courrier à l’adresse postale suivante :

ELECTRO DEPOT BELGIUM
Service Client
Route de Lennik 371
1070 Anderlecht

Mais si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, il est préférable de joindre le service client Electro dépôt par téléphone au 070.30.00.04. Il s’agit d’un numéro payant qui joignable du  lundi au samedi de 9h à 19h.

En plus de son site internet, Electro dépôt dispose également des comptes sur les réseaux sociaux. L’entreprise publie régulièrement des informations intéressantes et offres promotionnelles.