suivre mon colis SEPHORA – chaĂźne de magasins de vente de parfums et de produits cosmĂ©tiques française
suivre mon colis SEPHORA : SEPHORA est une enseigne qui se spĂ©cialise dans la vente de parfums et de produits cosmĂ©tiques. Câest une entreprise dâorigine française qui est nĂ©e en 1969. Son fondateur est Dominique Mandonnaud.
SEPHORA a pour mission de fournir des produits tendances et haut de gamme. Ses Ă©quipes dâexperts assure un service dâexception afin de satisfaire ses clients.
- Que faut-il faire pour suivre mon colis chez SEPHORA ?
- Je voudrais effectuer une réclamation chez SEPHORA
- Quels sont les moyens pour retourner mon colis SEPHORA ?
- Comment faire pour contacter le service client de SEPHORA ?
comment suivre mon colis et connaĂźtre la date de livraison de ma commande en provenance de SEPHORA
AprÚs la validation de votre achat, vous aurez un mail de confirmation avec votre numéro de suivi. Si vous ne le trouvez pas, vous devrez vérifier votre dossier « SPAM ».
Vous pourrez ensuite renseigner ce numéro sur le site de votre transporteur afin de procéder à votre suivi de colis.
Sinon, vous pouvez aussi effectuer le suivi de votre colis via votre compte. Vous nâaurez quâĂ consulter lâhistorique de vos commandes.
Vous aurez ensuite toutes les Ă©tapes de lâĂ©volution de votre livraison en temps rĂ©el.
contacter par téléphone SEPHORA
Si vous avez des questions à poser, il est possible de joindre son service client par téléphone.
Vous pouvez discuter avec lâun de ses conseillers en composant ce numĂ©ro : 033 9 70 80 90 60.
Il est disponible du lundi au samedi de 9h Ă 20h.
Il sera nĂ©cessaire de renseigner la rĂ©fĂ©rence de votre commande durant lâappel.
Un conseiller dédié se chargera de répondre à vos questions.
comment contacter par email ou par formulaire SEPHORA
Si vous voulez demander des renseignements concernant SEPHORA, vous pouvez effectuer une demande par courrier Ă©lectronique.
Pour envoyer un message Ă la marque, il est possible de remplir son formulaire de contact en ligne.
Nâoubliez pas de bien dĂ©tailler votre demande et fournir votre numĂ©ro de commande.
Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.
comment Ă©crire Ă SEPHORA par courrier postal
Si vous voulez effectuer une rĂ©clamation ou retourner un produit, vous pouvez vous servir de son adresse postale. Il est prĂ©fĂ©rable dâenvoyer une lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception.
Voici son adresse postale :
Service Clients Sephora
41 rue Ybry
92200 Neuilly-sur-Seine
France
SEPHORA sâengage Ă rĂ©pondre Ă votre courrier dans les plus brefs dĂ©lais.
comment refuser un colis SEPHORA
Il faudra vérifier votre commande dÚs son arrivée pour éviter les malentendus.
Si vous remarquez un défaut, vous devez refuser de prendre le colis et le signaler.
En cas de refus, il faudra aussi convenir des modalités à suivre auprÚs du service client de SEPHORA.
Des conseillers vous proposeront ensuite des solutions afin de régler votre problÚme.
comment faire le retour d’une commande SEPHORA
Si votre article ne correspond pas Ă vos attentes, vous avez le droit de le retourner.
En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation par voie postale ou via son formulaire de contact.
Il faudra aussi fournir des preuves en cas de produit défectueux.
Vous disposez dâun droit de rĂ©traction 14 jours afin de retourner votre commande en parfait Ă©tat et dans son emballage dâorigine.
Vous devez aussi remplir et imprimer le bon de retour, mais aussi coller lâĂ©tiquette de retour sur votre commande.
comment obtenir le remboursement d’une commande SEPHORA
AprĂšs le retour de lâarticle, la marque procĂšdera Ă une vĂ©rification avant dâautoriser votre remboursement.
Par la suite, vous pourrez obtenir votre remboursement selon le moyen convenu.
En général, vous devez patienter entre 14 à 30 jours maximum afin de recevoir votre remboursement.
Dâun autre cĂŽtĂ©, il est possible de discuter avec lâun de ses conseillers par message privĂ© sur les rĂ©seaux sociaux :