suivre mon colis ACTION

suivre-mon-colis.be

suivre ma commande ACTION – est une chaîne de magasins hard-discount néerlandaise créée en 1993

suivre mon colis ACTION : Action a vu le jour en 1993. Il couvre le marché dans divers pays tel que le Pays-Bas, France, Belgique, Allemagne, Autriche, Luxembourg, et bien d’autres encore. Action choisi les produits non périssables pour les mettre en vente, c’est-à-dire les non comestibles.  Il se penche vers les décorations, les produits d’entretien mais aussi les produits cosmétiques et d’hygiène que les femmes raffolent.

En Belgique, plus de 200 magasins d’Action y sont ouverts. La marque essaie de fidéliser sa clientèle et cherche tous les moyens pour leur satisfaire. Sa stratégie est comprise et décrite dans son slogan qu’il porte fièrement : « petit prix, grands sourires ». Action envisage d’ouvrir ses premiers magasins en Espagne et en Catalogne cette année. Toutefois, le premier en Espagne a ouvert ses portes le 17 février dernier.    

Comment faire un suivi de mon colis ACTION ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Action est disponible sur son site : https://www.action.com/fr-fr/  ou encore sur https://www.action.com/nl-be/ . Vous pouvez ainsi y voir les articles vendues avec les prix conseillés pour ces derniers. Hormis, pour passer des commandes, vous avez la faculté de rechercher le magasin le plus proche de chez vous grâce à ce lien : https://www.action.com/en-gb/stores/ . Vous entrez le lieu désiré sur la barre de recherche puis sur « OK ». L’application vous donnera les adresses précises des magasins ainsi que les heures d’ouverture pour éviter les allers et retours. Pour rester connecté et être informé des nouveaux produits sortis, vous n’avez qu’à saisir votre mail sur la barre de recherche en pied de page sur la même plateforme que celui pour situer le magasin le plus proche. Après cela, vous appuyer su « Go ». Des mails ainsi que des notifications vous seront envoyé. 

  • Pourrais-je suivre mon colis ACTION  jusqu’à son acheminement ?
  • Est-il possible de connaître l’état d’avancement de mon colis ACTION ?
  • Comment contacter le service client ACTION pour d’autres renseignements ?

Comment joindre le service client ACTION ?

Pour avoir plus d’information, vous avez le choix entre visiter le lien de la foire aux questions ou encore envoyer directement votre question. Le FAQ contient les questions les plus fréquentes du client, il est consultable sur : https://www.action.com/fr-fr/magasin-action-en-ligne-faq/ . Vous n’avez qu’à appuyer sur ce dernier.

Une communication directe avec la société est aussi possible sur les réseaux sociaux célèbres qui sont Facebook, Twitter, Instagram. Vous pouvez envoyer vos questions ou vos recommandations sur ces adresses. Des responsables et experts en relations clients répondrons de suite à vos besoins pour vous satisfaire au mieux. Si cela ne vous convient pas ou si vous optez pour la méthode conventionnelle, vous avez ci-après le mail de la société : info@action.fr.  Néanmoins, Action est également présente sur LinkedIn. Vous pouvez donc suivre les actualités sur la marque via ce réseau.

Facebook: https://www.facebook.com/actiondotcom/?brand_redir=274752742628914 

Twitter: https://twitter.com/ActionFR

Instagram: https://www.instagram.com/action.france/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/action-bv/ 

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCT3sMFgVycctaFqgfFXSBeQ

suivre mon colis VETOSTORE

suivre-mon-colis.be

suivre ma commande VETOSTORE – Votre animalerie en ligne pour chien, chat, cheval et rongeurs.

suivre mon colis VETOSTORE : Avant d’effectuer un achat en ligne, vous devez vérifier les modalités à suivre pour la livraison de votre colis. Voulez-vous trouver un moyen de suivre votre colis Vetostore ?

Vetostore est une animalerie en ligne experte et premium apparu en 2011 par Stéphane et Antoine. Ainsi, elle fournit des croquettes vétérinaires et soins pour vos animaux de compagnie, Chat, Chien, Cheval et Nac. Ses produits sont de qualité à des prix abordables pour tous.

Dans leur Clinique de Villiers Saint Frédéric, et sur Vetostore.com, toute l’équipe vous aide depuis plus de 10 ans, à choisir ce qu’il y a de mieux pour vos compagnons. De plus, en partenariat avec L’école des chiens guides d’aveugles et malvoyants de Paris, Vetostore soutient et parraine deux chiens guides en formation.

Son site référence maintenant plus de 50 marques, sélectionnées avec soin et répondant à des exigences strictes en termes de qualité, de fabrication et d’efficacité.

  • Comment faire pour suivre mon colis chez Vetostore ?
  • Je souhaite savoir la position de mon colis Vetostore ?
  • Est-il possible de consulter le statut de livraison de mon colis Vetostore ?
  • Comment effectuer une réclamation chez Vetostore ?

Donc, toutes les informations et les coordonnées nécessaires pour suivre votre colis Vetostore sont regroupées sur cette page

Les détails à savoir pour suivre votre colis Vetostore

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Sa zone de livraison comprend la France Métropolitaine, les DOM-TOM (Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Martinique, Saint-Barthelemy, Saint Martin (partie française) et Saint-Pierre-et-Miquelon), la Corse et l’Europe (Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Royaume-uni et Suisse).

Mais pour la Corse, il y a seulement Colissimo Expert et UPS Access Point.

Le montant des frais de livraison est partiellement à la charge du Client dont la participation détaillée est rappelée avant la validation de la commande. Et pour connaître l’ensemble des conditions de livraison, vous pouvez consulter la page des conditions générales de ventes.

Si vous avez passé commande sur Vetostore et vous attendez votre colis: cliquez ICI pour accéder à votre page de suivi dédiée. Il suffit de renseigner votre adresse email et votre code postal.

Les différents moyens de contacter le service client de Vetostore

Quelques possibilités s’offrent à vous pour joindre le service client de Vetostore. Mais avant de le joindre, vous pouvez consulter la rubrique FAQ de la page.

De plus, vous pouvez appeler l’enseigne par téléphone au numéro 09 72 28 53 29 (Coût d’un appel local). Le service est disponible du lundi au vendredi de 10 h 00 à 13 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00.

L’enseigne dispose aussi d’une adresse mail à contacter pour avoir des informations plus détaillées : contact@vetostore.com.  D’ailleurs, vous pouvez remplir son formulaire de contact en ligne pour expliquer votre demande.

Pour envoyer un courrier postal à l’enseigne, l’adresse est la suivante :

Vetostore
3 Route de Saint-Germain
78 640 Villiers-Saint-Frédéric, France

Les conseillers de Vetostore se trouvent également sur les réseaux sociaux pour vous aider :

  • Facebook :
  • Twitter :
  • Instagram :

suivre mon colis LE BOUCHER VEGETARIEN

suivre-mon-colis.be

suivre ma commande LE BOUCHER VEGETARIEN – gamme de produits à base de viande végétarienne.

suivre mon colis LE BOUCHER VEGETARIEN : Il est toujours nécessaire de vérifier les modalités de la livraison de votre colis avant de commander. Voulez-vous savoir comment suivre votre colis Le Boucher Végétarien ?

Jaap Korteweg est le fondateur de Boucher Végétarien. C’est après le ravage de la peste porcine et la maladie de la vache folle qu’il décide d’investir dans un élevage biologique et respectueux du bien-être animal.

Ensuite, après trois ans de recherche, il a élaboré et a découvert des substituts de viande innovants au goût et à la texture incroyables. Avec l’aide de grands chefs, il a ajouté la saveur de la vraie viande à ses produits pour une expérience gustative 100 % authentique. D’ailleurs, son ambition consiste à devenir le plus grand boucher un monde sous peu.

En 2018, son entreprise est rachetée par le géant de l’agroalimentaire Unilever, qui la place au cœur de sa nouvelle stratégie.

  • Comment faire pour suivre mon colis chez Le Boucher Végétarien?
  • Je souhaite savoir la position de mon colis Le Boucher Végétarien ?
  • Est-il possible de consulter le statut de livraison de mon colis Le Boucher Végétarien ?
  • Comment effectuer une réclamation chez Le Boucher Végétarien ?

Toutes les informations et les coordonnées utiles pour suivre votre colis Le Boucher Végétarien sont regroupées dans cet article.

Les détails à savoir pour suivre votre colis Le Boucher Végétarien

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Tout d’abord, il faut savoir que la marque utilise des revendeurs pour écouler ses produits. Ainsi, il ne livre pas ses produits directement. Donc, si vous voulez effectuer et suivre une commande, vous devez entrer en relation avec eux.

Par conséquent, vous pouvez demander ses produits en ligne en contactant ses  différents e-commerçants.

Et selon votre choix, vous devez consulter les différents moyens de suivre votre commande dans le site web officiel de celui que vous avez choisi.

Les différents moyens de contacter le service client de Le Boucher Végétarien

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour contacter son service client. Vous pouvez voir ses différents services et offres sur le site web officiel. Mais avant de le joindre, vous pouvez consulter au préalable la rubrique FAQ de la page.

De plus, vous pouvez entrer en relation avec l’un de ses conseillers par téléphone au numéro 078/15.22.07. Ou encore, envoyer un email pour obtenir des informations plus détaillées au Thomas.Kluts@unilever.com.

Si ce n’est pas suffisant, il est aussi possible de les joindre par voie postal en envoyant votre lettre à l’adresse suivante :

Unilever Belgique,
De Vegetarische Slager
Le Boucher Végétarien
PO Box 10024

Les conseillers de Le Boucher Végétarien se trouvent également sur les réseaux sociaux pour vous apporter des réponses :

suivre mon colis AUBERDOG

suivre-mon-colis.be

suivre ma commande AUBERDOG – animalerie en ligne. Alimentation et accessoires pour chien, chat, rongeur, oiseau, poisson et reptile.

suivre mon colis AUBERDOG : Auberdog, situé au Mans, est une animalerie en ligne. Les chiens ne sont pas les bienvenues. Chats, oiseaux, et divers autres reptiles y sont accueillis et traités. La société propose tous les produits nécessaires pour l’entretien de votre animal de compagnie. Vêtements pour votre animal, toilettage, et même le dressage sont assurés par Auberdog.

La marque assure pour ses clients un service de qualité et rapide. Ses produits sont aussi tous reconnus et testés dans les pharmacies tels que leurs aliments ou encore les produits pour la désinfection et les médicaments. Pour cela, la marque vous propose d’examiner le contenu de certains produits.  Auberdog arrive à infiltrer le marché grâce à son prix imbattable. Pour satisfaire au mieux sa clientèle et ainsi les fidéliser, la société fait des ventes flash et des promotions.

Comment faire le suivi ma commande AUBERDOG ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Auberdog vous assure une livraison rapide et sécurisée qui se fait dans les 48 à 72 h. Toutes les commandes peuvent se faire directement sur le site sur « Mon compte ». Vous passez dans « Mes commandes » puis dans « Ajouter au panier ».   Le paiement est également achevé en ligne. La marque prend gage d’un paiement sécurisé.  Les commandes reçues avant 12h sont expédiées le jour même. Après cela, il vous parviendra le lendemain.  

Votre mode de paiement se fait par chèque, carte bleue ou encore par un module externe sécurisé comme le Paybox. Tous les montants à payer net concordent au prix TTC. En cas de rupture de stock, un mail vous sera envoyé. Cependant, si vous voulez échanger de produits, vous pouvez contacter le service via le mail de la marque ou par le numéro de téléphone. Vous avez aussi le choix avec le formulaire de contact rapide disponible au lien suivant : https://www.auberdog.com/contact .   vous y complèterez des informations des bases comme suis : votre nom et prénom puis votre mail. Vous y ajouterez ensuite votre message puis vous appuyez sur le bouton « envoyer le message ».des responsable vous répondrons de suite. 

  • Est-il possible de suivre mon colis Auberdog jusqu’à son acheminement ?
  • Pourrais-je connaître l’état d’avancement de mon colis Auberdog ?
  • Comment contacter le service client Auberdog pour d’autres renseignements ?

Comment joindre le service client AUBERDOG ?

Toutes les commandes sont disponible sur le site de la société : www.auberdog.com .Pour plus d’informations ou encore des réclamations sur votre colis, Les FAQ sont aussi misent à votre disponibilités pour d’autres renseignements.  

Vous pouvez contacter le service client Auberdog au numéro suivant :  02 43 39 23 21. Des responsables vous répondrons de suite. En notons que le service est ouvert chaque jour et à n’importe quelle heure. Le mail est aussi disponible sur info@auberdog.com .

Pour voir les nouveautés sur les produits mis en vente ainsi que les promotions et les ventes flash, vous pouvez consulter le compte YouTube de la marque. Le contact direct est également disponible à l’aide de Facebook, Twitter et Instagram de la société pour plus de détails et d’informations.  

Facebook: https://web.facebook.com/animalerie.auberdog

Twitter: https://twitter.com/auberdog

Instagram: https://www.instagram.com/animalerie_auberdog/ YouTube : https://www.youtube.com/c/Auberdog-Animalerie-Le-Mans

suivre mon colis ANACA3

suivre-mon-colis.be

suivre ma commande ANACA3 – perte de poids, drainage, réduction de l’appétit, ventre plat, capteurs de graisses et …

suivre mon colis ANACA3 : Anaca3 est une marque Française. Actuellement, 13% de la population adulte mondial souffre sur son surpoids. Anaca3 se spécialise dans la minceur avec effet immédiat ou à long terme.  Il propose des produits de qualité pour satisfaire sa clientèle.

La société a mis sur pied 16 références de produits minceurs dont 9 compléments alimentaires. Il dispose aussi de gel minceur ainsi que des produits de drainage sans oubliés les diverses infusions.  La marque ne cesse d’améliorer sa gamme de produits pour être au top des nouvelles demandes. 

Notons bien que, tous les produits offerts à la clientèle ont été testé dans les laboratoires et sur ce accepté scientifiquement et sans effet secondaire. Ainsi, toutes les gammes minceur sont en vente dans les pharmacies.    

Comment faire un suivi de mon colis ANACA3 ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Passer sa commande directement sur le site est possible sur le lien : https://anaca3.com/boutique/ . Vous pouvez voir en temps réels des détails du produit en questions. Cela, à compter par la photo de l’article, les notes attribuer par les clients mais surtout le prix de la marque. Vous appuyez directement sur « commander ».  

La livraison varie selon les villes et le pays. Elle varie de 24 h à une quinzaine de jours. Pour Belgique, il varie de 7 à 10 jours ouvrés en livraison standard. 

Les paiements sont à 100% sécurisée par le prestataire bancaire de la société et se fait uniquement par carte bancaire. En cas d’échange de produits, cous pouvez faire un demande conforme au modèle. Vous pouvez le voir via ce lien : https://anaca3.com/Pdf/cgv-anaca3.pdf .  

  • Est-il possible de suivre mon colis ANACA3 jusqu’à son acheminement ?
  • Pourrais-je connaître l’état d’avancement de mon colis ANACA3 ?
  • Comment contacter le service client ANACA3 pour d’autres renseignements ?

Le service après-vente sont disponible du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00. Ce n’est que la matinée de 9h30 à 12h30 que le service s’ouvre le vendredi.   La livraison

Comment joindre le service client ANACA3 ?

Les nouvelles gammes sont disponibles sur le site https://anaca3.com/ . Dans ce lien, vous y trouverez en haut 4 grands catégorie concernant les services promus par la marque. Ces 4 boutons classifie les produits comme suit : « perdre du poids », « brûler les graisses », « ventre plat » et enfin « mes routines ». Vous pouvez appuyer sur ces boutons pour avoir plus d’informations. Anaca3 vous assiste dès le début du traitement jusqu’à acheminement du poids souhaité.   

Pour plus d’informations ou pour des réclamations, vous avez la faculté d’envoyer un mail à l’adresse suivant : contact@anaca3.com . Hors, le numéro suivant est aussi à votre disponibilité pour des renseignements : + 33 (0)4 93 12 33 90.

Le formulaire de contact est disponible continuellement sur le coordonnées https://anaca3.com/contact . Cependant, vous devez d’abord compléter les informations de bases pour faciliter le contact client-société. Puis pouvez y envoyer par la suite, votre message et appuyez sur « envoyer ».

suivre mon colis ALLTRICKS

suivre-mon-colis.be

suivre ma commande ALLTRICKS – Vos univers Vélo, Running & Outdoor sur Alltricks

suivre mon colis ALLTRICKS : Alltricks regroupe 600 marques différentes et 160 000 références diverses. Parmi cela, il y a Nike, Shimano, Sram, Mavic, Michelin… Alltricks est spécialisé dans le sport extrême tel que le VTT, le running ou encore le triathlon. Très performant en matière technique, la marque propose une large gamme de catalogue sur ces derniers.

Comment faire le suivi de mon colis ALLTRICKS ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Alltricks optimise une livraison dans un délai le plus court possible. Cependant, si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez demander le retour de votre commande. Une demande de remboursement est aussi possible sur votre compte si le paiement était déjà réglé. Les paiements e font via la carte bancaire, Paypal ou par des un chèque et un virement bancaire. Vous pouvez trouver directement les détails dans le lien suivant : https://www.alltricks.fr/surl/paiements .

Notons qu’une garantie est proposée par la société sur tous les produits qu’ils vendent. Pour fidélise clients et rendre un service optimal, il offre service SAV, directement disponible depuis votre compte client. Le rubrique SAV de la marque est directement consultable aussi si vous voulez esquivez toutes ses démarches.

Cependant, le retour des articles se font jusqu’à 30 jours après réception. Hors, si vous êtes « membre Premium », vous disposez de 100 jours pour rendre l’articles en cas d’insatisfaction. Vous avez aussi le choix d’adresser vos réclamations directement sur https://www.alltricks.fr/contact . Vous saisissez tout d’abord des informations de bases puis vous envoyer votre message. Par la suite, des experts en relation client rattachée à l’entreprise vous ferons part directement des réponses le plus tôt possible.

  • Est-il possible de suivre mon colis ALLTRICKS jusqu’à son acheminement ?
  • Pourrais-je connaître l’état d’avancement de mon colis ALLTRICKS ?
  • Comment contacter le service client ALLTRICKS pour d’autres renseignements ?

Comment joindre le service client ALLTRICKS ?

Pour plus d’information, vous pouvez consulter directement le formulaire de la foire aux questions au lien suivant : https://www.alltricks.fr › FAQ › .

Suite à cela, vous pouvez saisir des informations de bases puis vous pouvez choisir la commande. Vous pouvez voir en pied de la page les « aide et contact » pour faciliter votre relation avec la société.

Les locaux de la marque ALLTRICKS se trouvent à Montigny-le-Bretonneux, à l’ouest de Paris, dans les Yvelines. Par contre, les entrepôts se trouvent à Châteaudun (28).  

La société est disponible sur les réseaux sociaux divers pour faciliter le contact avec le client. Cependant, des responsables répondrons à vos requêtes le plus rapidement et le concis possible.  Cependant, les experts en relations clients sont disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 19h.

suivre mon colis ALIBABA

suivre-mon-colis.be

suivre ma commande ALIBABA – Acheter Be Belgique directement des Be usines sur Alibaba.com

suivre mon colis ALIBABA : Il a vu le jour exactement le 4 avril 1999. Ce sont deux chinois passionnés par l’e-commerce public qui l’ont créé. Ce sont Jack Ma et Daniel Zhang. Son but étant de faciliter les échanges entre les entreprises en Chine et à l’international.

La marque a su se démarquer et infiltrer rapidement le marché international. Avec des prix imbattable en proposant des prix d’usine, Alibaba s’est accaparer d’un grand part de marché au statut international. Il est donc une marque de renom actuellement.

Comment faire le suivi de mon colis ALIBABA ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Les actualités sur les produits sont disponible directement sur le site officiel de ALIBABA sur le lien suivant : https://alibaba.com/french/.

Pour cela, vous pouvez appuyer directement sur « Mes commandes ». Ainsi, vous avez la possibilité d’y passez directement votre commande. Sur ce pour plus de détails, il existe aussi le lien « détails » pour plus d’informations sur l’état d’avancement de votre commande. En haut à gauche de la page, vous pouvez voirs les catégories des gammes offertes par la société.

Pour suivre votre commande, vous devez « entrer le numéro de suivi » de la commande. Pour le confirmer, vous devez d’abord accédez au site, puis copier le numéro de suivi de votre colis pour le coller sur la barre conforme à cela. Vous appuyez de suite sur le bouton «  suivre le colis ».

Hormis Tous les détails concernant les produits est déjà mentionner sur la plateforme même. Les prix y sont déjà affichés. Pour annuler votre commande, il vous est possible de le faire en vous connectant à votre compte client via le site de la société. 

  • Est-il possible de suivre mon colis ALIBABA jusqu’à son acheminement ?
  • Pourrais-je connaître l’état d’avancement de mon colis ALIBABA ?
  • Comment contacter le service client ALIBABA pour d’autres renseignements ?

Comment joindre le service client ALIBABA ?

La société est disponible dans les locaux suivants : Alibaba (china) Co., Ltd : 969 West Wen Yi Road, Yu Hang District, Hangzhou 311 121, China. Ainsi, vous pouvez y envoyer directement vos courriers.

Les discussions via les réseaux sociaux sont également disponible sur le lien  https://service.alibaba.com . Vous avez ainsi la possibilité de faire un « live chat ». Pour des informations en appui à ce que vous savez déjà mais aussi pour passer vos réclamations.  

Les coordonnées électroniques ci-dessous pourront vous aider au mieux pour passer vos commandes. Cela vous seront également utiles pour voir les actualités sur les produits et services offerts par la marque.

Facebook: https://m.facebook.com/Alibaba.comGlobal/

Twitter: https://twitter.com/alibabatalk.

suivre mon colis LEROY MERLIN

suivre-mon-colis.be

suivre ma commande LEROY MERLIN – Marques, Stock & Livraison rapide chez Leroy Merlin. Un grand choix de produits aux meilleurs prix.

suivre mon colis LEROY MERLIN : Il est toujours nécessaire vérifier les modalités de la livraison de votre colis avant de commander. Voulez-vous savoir comment suivre votre colis Leroy Merlin ?

Leroy Merlin est une entreprise spécialisée dans le bricolage, le jardinage et la décoration qui appartient au groupe Adeo. L’enseigne a vu le jour en 1923 par Adolphe et Rose Merlin, le siège social de la société se situe à Lezennes, dans les Hauts-de-France.

Aonsi, Leroy Merlin propose entre 30 000 et 60 000 références de produits par magasin. Sa mission centrale est l’humain, ainsi que les valeurs de respect, de confiance, de proximité et d’engagement.

De plus, en pleine transformation digitale, l’entreprise a totalement renouvelé sa stratégie média. Avec un investissement de 40% de son budget média sur le digital, l’objectif est de générer du e-commerce mais surtout du drive-to-store.

Donc, depuis sa création, son objectif est de se positionner comme le généraliste de la maison, des gros travaux et accessoires.

  • Comment faire pour suivre mon colis chez Leroy Merlin?
  • Je souhaite savoir la position de mon colis Leroy Merlin ?
  • Est-il possible de consulter le statut de livraison de mon colis Leroy Merlin ?
  • Comment effectuer une réclamation chez Leroy Merlin?

Toutes les informations et les coordonnées utiles pour suivre votre colis Leroy Merlin sont regroupées dans cet article.

Les détails à savoir pour suivre votre colis Leroy Merlin

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Pour passer une commande sur le site internet Leroy Merlin, il faut d’abord avoir un compte client. Vous pouvez en créer un ou vous connecter en vous rendant dans la rubrique « Mon Compte », en haut à droite lorsque vous vous trouvez sur la page d’accueil du site. Ensuite, une fois sur votre espace client, vous pourrez effectuer vos achats, puis valider et payer votre commande.

D’ailleurs, pour suivre votre colis, vous devez vous connecter à votre compte en entrant votre mail et votre mot de passe. Après vous être connecté, rendez-vous sur la rubrique de vos commandes afin de voir l’état de vos colis. Chaque commande possède son propre numéro de suivi.

Il vous suffit de cliquer sur ce numéro afin de connaître l’état de votre commande (en cours de préparation, expédiée, etc…).

Si vous avez passé votre commande dans un magasin Leroy Merlin et que vous n’avez pas de compte client, vous devez remplir le formulaire qui se trouve dans le coin sur la droite.

Les différents moyens de contacter le service client de Leroy Merlin

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour contacter son service client. Mais avant de le joindre, vous pouvez consulter au préalable la rubrique FAQ de la page.

Et dans la rubrique service client, vous pourrez découvrir tous les services d’accompagnement proposés par Leroy Merlin.

De plus, vous avez la possibilité de poser une question à la marque en vous rendant sur la page Contact, il suffit de remplir le formulaire de contact. Le SAV du site internet Leroy Merlin est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Pour envoyer un message, l’enseigne dispose d’une adresse mail contact.site.internet@leroymerlin.fr.

De plus, vous pouvez l’appeler par téléphone au numéro 0810 634 634.Et pour toute question concernant le magasin dans lequel vous avez acheté un produit c’est ce numéro : 03 20 60 00 01. Son service téléphonique est ouvert de 8h à 19h.

Il est aussi possible de les joindre par voie postal au :

Leroy Merlin France,
Rue Chanzy–Lezennes,
59712 Lille Cedex 9

Les conseillers de Leroy Merlin se trouvent également sur les réseaux sociaux pour vous apporter des réponses :

suivre mon colis SHEIN

suivre-mon-colis.be

comment suivre mon colis SHEIN – Livraison gratuite dès 39€ ✓Retours gratuits ✓Plus de 500 nouveautés chaque jour ✓Découvrez les dernières tendances de la mode pour femme à bon prix sur …

suivre mon colis SHEIN : Avant d’effectuer un achat en ligne, vous devez vérifier les modalités à suivre pour la livraison de votre colis. Voulez-vous trouver un moyen de suivre votre colis SHEIN ?

SHEIN est une société internationale de commerce électronique de mode rapide B2C qui a vu le jour en 2012. Elle se spécialise d’abord dans la vente de prêt-à-porter pour femme. Mais, elle propose également des vêtements pour hommes, des vêtements pour enfants, des accessoires, des chaussures, des sacs et d’autres articles de mode.

Ses cibles sont l’Europe, les États-Unis, l’Australie et le Moyen-Orient, mais aussi d’autres marchés de consommation. Sa devise est que « tout le monde peut profiter de la beauté de la mode ». Ainsi, elle couvre plus de 150 pays dans le monde entier.

  • Comment faire pour suivre mon colis chez SHEIN ?
  • Je souhaite savoir la position de mon colis SHEIN
  • Est-il possible de consulter le statut de livraison de mon colis SHEIN ?
  • Comment effectuer une réclamation chez SHEIN ?

Donc, toutes les informations et les coordonnées nécessaires pour suivre votre colis SHEIN sont regroupées sur cette page

Les détails à savoir pour suivre votre colis SHEIN

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Les commandes vers la France sont généralement expédiées par China Post et livrées par La Poste, Colissimo lorsque vous avez choisi la livraison standard.

Pour effectuer votre suivi en ligne, connectez-vous à « Mon compte » et cliquez sur « Mes commandes ». Ainsi, vous pourrez retrouver l’historique de votre commande et son statut.

Ensuite, cliquez sur le bouton « Afficher les détails ». Et si votre commande est «expédiée», cliquez sur le bouton «Suivi» pour vérifier l’état de votre colis et trouver le numéro de suivi.

Enfin, entrez le numéro de suivi de commande dans le champ de recherche en haut de la page actuelle.

D’ailleurs, le traitement de votre commande prend généralement 1 à 3 jours ouvrables. Et le délai de livraison sera de 6 à 8 jours ouvrables par expédition standard. Il sera de 2 à 4 jours ouvrables par expédition express.

Les différents moyens de contacter le service client de SHEIN

Quelques possibilités s’offrent à vous pour joindre le service client de SHEIN. Mais avant de le joindre, vous pouvez consulter la rubrique FAQ de la page.

Pour accéder à son service client en ligne, vous devez créer un compte. Après, vous accéderez à une page contenant l’option chat. Ainsi, il faudra détailler votre demande dans ce chat puis l’envoyer. Du lundi au Dimanche de 9h à 22h.

De plus, vous pouvez appeler la marque par téléphone au numéro 08 99 03 03 03 ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Son numéro gratuit est le 04 86 06 38 99.

L’enseigne dispose aussi d’une adresse mail : sheinfrig@shein.com.

Les conseillers de SHEIN se trouvent également sur les réseaux sociaux :

suivre mon colis VINTED

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis Vinted – Trouvez des articles intéressants à porter

Avant de faire un achat en ligne, vous devez vérifier les modalités à suivre pour la livraison. Voulez-vous trouver un moyen de suivre votre colis Vinted ?

VINTED est un avant tout une boutique de vente disponible sur internet. Ainsi, c’est une plateforme de mise en relation qui permet de vendre et d’acheter.  Donc, Il se spécialise dans la vente de vêtement pour hommes, femmes, enfants et bébé. Et, vous y trouverez également des accessoires divers et des produits de beautés.

  • Comment faire pour suivre mon colis chez Vinted ?
  • Je souhaite savoir la position de mon colis Vinted
  • Est-il possible de consulter le statut de livraison de mon colis Vinted ?
  • Comment effectuer une réclamation chez Vinted ?

Donc, toutes les informations et les coordonnées nécessaires pour suivre votre colis Vinted sont regroupées sur cette page

Les détails à savoir pour suivre votre colis Vinted

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Avant tout, l’acheteur et le vendeur peuvent tous deux suivre leur colis. Les conditions pour le suivi est possible selon les articles. Par conséquent, ceux qui ont été achetés en utilisant le bouton Acheter ou envoyés selon les instructions d’envoi.        

Le suivi est disponible avec tous les modes d’envoi, sauf pour les envois personnalisés. Ainsi, il suffit de se rendre sur la conversation entre l’acheteur ou vendeur. D’ailleurs, vous y trouverez les informations de suivi et le numéro de suivi.

De plus, vous pouvez aussi utiliser ce numéro sur le site de votre transporteur et suivre le colis directement à partir de là. Par contre, la mise à jour du suivi sur Vinted peut prendre jusqu’à 48 heures.

Si vous n’avez pas reçu votre article, appuyiez sur « J’ai un problème » sur la conversation avec le vendeur. Vous pourrez ensuite sélectionner votre  problème pour obtenir des instructions supplémentaires.

Les différents moyens de contacter le service client de Vinted

Quelques choix s’offrent à vous pour joindre le service client de Vinted. En effet, vous pourrez demander des détails ou des informations concernant votre colis.

Tout d’abord, vous devez savoir que la marque ne propose aucun numéro gratuit ou payant pour appeler son service. C’est aussi le cas concernant pour les contacts par e-mail.

Mais, pour obtenir une assistance, passez par la rubrique « à propos » puis allez dans « centre d’aide ». Ensuite, sélectionnez l’article concernant votre demande. Par contre, si les explications ne vous suffisent pas, un bouton « contacter le support » sera disponible en bas de votre article.

Vous recevrez une réponse plus rapidement si vous cochez la case « accepter de recevoir une réponse en anglais ».

Le seul moyen d’envoyer un courrier à la marque est de le faire vers son adresse en Lithuanie :

Vinted
UAB
Zirmunu st. 70-701
Vilnius LT-09124
Lithuanie

Les conseillers de Vinted se trouvent également sur les réseaux sociaux :