Suivre mon colis DESIGUAL – Repars avec des vêtements uniques dans des tissus frais et colorés

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Suivre mon colis DESIGUAL – Repars avec des vêtements uniques dans des tissus frais et colorés

Desigual : présentation

Desigual est une entreprise espagnole spécialisée dans la confection et de commercialisation de vêtements de prêt-à-porter. Elle a été créée en 1984 par Thomas Meyer et son siège se trouve à Barcelone, plus précisément en Catalogne. Desigual propose à ses clients un large choix d’articles très tendances pour femme, homme et enfant : vêtements, sacs, chaussures, accessoires….  Pour se démarquer des autres, elle lance deux collections chaque année : printemps-été et automne-hiver. De plus, en 2019, Desigual vient de redéfinir son produit.

Desigual est présente dans plus de 100 pays. Pour la commercialisation de ses articles, elle dispose de nombreux partenaires et utilise des différents canaux de distribution (en ligne, en boutique, dans les centres  logistiques).  En 2020, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 360 000 000 €. Les ventes en ligne sur desigual.com ont connu une hausse de 48,6 %. Ce qui représente 28 %  de son chiffre d’affaires total. Haut du formulaire

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  • Vous souhaitez effectuer le suivi de votre colis Desigual en Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Desigual ?
  • Peut-on savoir la date exacte de la livraison de mon colis Desigual en Belgique ?
  • Souhaitez-vous contacter le service client Desigual  pour poser des questions concernant la livraison de votre colis en Belgique ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Desigual  en Belgique ?

Comment suivre mon colis Desigual en Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Un e-mail de confirmation sera envoyé au client suite à l’achat d’un article sur le site web de Desigual. Pour suivre l’expédition du colis en Belgique, le client doit se rendre sur le site et se connecter sur son Compte client. Pour connaitre le statut du colis, il doit saisir le numéro de la commande et l’adresse email. Cette opération est également possible même si l’utilisateur n’est pas enregistré sur le site.  Si vous n’arrivez pas à vérifier le statut de commande ou vous rencontrez un problème de livraison, vous pouvez prendre contact avec le service client Desigual.

Contacter le service client Desigual : les canaux de communication

Pour pouvoir répondre rapidement aux demandes des clients, Desigual  propose divers moyens de communication. Mais avant de prendre directement contact avec le service client, il est conseillé de visiter le site web de Desigual. En ligne, vous pouvez consulter la Page d’aide. De nombreux sujets sont traités sur cette page : envois, retours, échanges,  achat…

Si vous n’avez pas pu trouver une réponse à votre question, vous pouvez accéder au service chat en ligne. Il suffit de cliquer sur la bulle de conversation en bas à droite de la page d’accueil du site.  Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir une réponse rapide.

Sinon, vous pouvez  joindre le service client Desigual Belgique en utilisant les différents moyens suivants :

Si les réponses fournies par le service client ne sont pas satisfaisantes, vous pouvez envoyer n courrier au siège social ABASIC S.L.U, C/BRUC 49, 08009 Barcelona.

Abonnez-vous aux comptes de Desigual sur les réseaux sociaux pour connaitre les nouveautés et suivre les dernières actualités de l’entreprise.

Suivre mon colis DIOR – Retrouvez le contenu de votre commande, suivez la livraison

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Suivre mon colis DIOR – Retrouvez le contenu de votre commande, suivez la livraiso

Dior est l’une des marques préférées des clients dans le secteur du luxe. En plus des vêtements et accessoires tendances, elle propose également des produits cosmétiques, des parfums, bijoux, maroquinerie… Dior propose un service de livraison dans de nombreux pays. Si vous êtes en Belgique, découvrez dans cet article comment suivre l’expédition de votre colis en  ligne.

  • Comment effectuer le suivi de mon colis Dior en Belgique ?
  • Comment consulter le statut mon colis Dior ?
  • Peut-on savoir la date exacte de la livraison de mon colis Dior en Belgique ?
  • Souhaitez-vous contacter le service client Dior  pour poser des questions concernant la livraison de votre colis en Belgique ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Dior en Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Le suivi de commande est une opération simple et rapide. Dior met à la disposition de ses clients un outil en ligne permettant de suivre facilement l’expédition de colis en Belgique. Pour cela, il suffit se connecter sur le site web de la marque, consulter la page Contact et sélectionner le type de produit commandé. A titre d’exemple, si vous avez commandé un vêtement de la marque, le suivi de votre commande doit se faire sur cette page.  Il suffit de remplir les champs (numéro de commande, adresse e-mail), puis valider. Toutes les informations concernant votre colis apparaissent par la suite.

Les différents moyens pour contacter le service client Dior

En fonction du type de produit que vous avez commandé sur le site internet de Dior, différents  moyens sont mis à votre disposition pour contacter le service client.

Si votre demande concerne l’univers mode, horlogerie, joaillerie, vous pouvez joindre le service client par téléphone. Du lundi au samedi de 10h à 19h, vous pouvez appeler le numéro suivant : +32 2 620 01 60. En dehors de ces horaires, vous pouvez contacter le service client Dior par le biais du formulaire disponible à l’adresse suivante : https://www.dior.com/fr_be/contact-couture. En vous connectant sur le site internet de Dior, vous pouvez également discuter avec un conseiller via le chat en ligne. Vous pourrez obtenir une réponse dans l’immédiat si un conseiller est connecté.

Pour toute demande concernant les parfums, maquillages ou autres soins, vous pouvez joindre le service client par téléphone en composant le 02 62 00 000. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 10h à 18h. Un formulaire de contact en ligne est également mis à votre disposition si vous n’arrivez pas joindre à ce numéro. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur cette page.

Pour toute demande d’information générale, il est aussi possible de joindre Dior par téléphone au 01 40 73 73 73. Ou encore, envoyez un courriel à  contactdioreu@dior.com. Dans certains cas, il n’est plus nécessaire de contacter le service client Dior. Les informations dans la rubrique FAQ pourront apporter une réponse à votre demande.

Pour être plus proche de ses clients, Dior est aussi présent sur les réseaux sociaux. Abonnez vous à ses comptes pour suivre les dernières actualités et offres promotionnelles de la marque :

Suivre mon colis DARTY – Tous nos produits catalogue Belgium Red Devils | Darty

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Suivre mon colis DARTY – Tous nos produits catalogue Belgium Red Devils | Darty

Darty est un magasin, grande surface spécialisée dans la distribution d’appareil électroménager, audiovisuels, matériels informatiques, téléphonie… En France, il dispose plus de 350 magasins. En Belgique, Darty fait partie des leaders dans la commercialisation d’électroménager et d’électronique grand public. 

  • Comment  suivre mon colis Darty en Belgique ?
  • Comment vérifier le statut mon colis Darty ?
  • Peut-on savoir la date exacte de la livraison de mon colis Darty en Belgique ?
  • Comment joindre le service client Darty pour poser des questions concernant la livraison de votre colis en Belgique ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Darty en Belgique ?

Suivre mon colis Darty en Belgique : comment faire ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Suite à l’achat d’un article sur Darty, les clients ont tout à fait le droit de connaitre l’état d’avancement de son colis. Pour le vérifier, il doit se rendre sur le site de Darty et se connecter sur son espace client en ligne. Il faut par la suite cliquer sur le menu « Mes commandes » pour connaitre l’avancement de colis. Pour suivre l’expédition de votre colis en Belgique, rendez-vous sur le Portail Service et cliquer sur Suivre votre commande ». Il ne vous reste plus qu’à remplir le formulaire  et de cliquer sur « Accéder à ma commande ». Pour toute question concernant la livraison de votre commande en Belgique, n’hésitez pas à contacter le service client Darty.

Contacter le service client Darty : les différents moyens possibles

Pour toute demande d’information concernant l’expédition de votre colis,  vous pouvez entrer en relation avec le service client Darty. De nombreux moyens sont mis à votre disposition pour le contacter.

Avez-vous besoin d’information sur l’expédition de votre colis en Belgique ? En vous connectant sur le site web de Darty, vous pouvez consulter la rubrique FAQ suivi de commande. Mais si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, vous pouvez discuter avec un conseiller Darty via le chat en ligne sur la page d’accueil du site. Pour cela, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation, choisir le menu suivre ma commande et commencer le chat en ligne. Si un conseiller Darty est connecté, vous pouvez obtenir une réponse rapide.

Il est également possible de contacter directement le service client Darty par téléphone. Tous les jours  de 8h à 20h, vous pouvez appeler le numéro suivant 0892 01 10 10. En dehors de ces horaires, vous pouvez envoyer votre demande par courrier postal à l’adresse suivante : 129, avenue Galliéni – 93140 BONDY.

En téléchargeant l’application mobile Darty sur votre téléphone, vous pouvez accéder à de nombreux services en ligne en toute facilité. L’application est disponible sur App Store et Google Play.

Abonnez-vous sur les comptes de Darty pour suivre les actualités et offres promotionnelles de l’entreprise :

Suivre mon colis Disney Store – Découvrez shopDisney | shopDisney.be | Disney Belgique

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Suivre mon colis Disney Store – Découvrez shopDisney | shopDisney.be | Disney Belgique

Disney Store est une filiale de la Walt Disney Company.  Elle est spécialisée dans la vente d’articles Disney. Ces derniers sont commercialisés dans des boutiques dédiées qui font partie de la division Disney Consumer Products (produits de consommation) du groupe.  En Europe, il existe 106 Disney Store appartenant à des sociétés nationales filiales de Walt Disney International. En Belgique, le premier magasin a été ouvert en 2011 à Anvers. Mais après 2 ans, il a cessé l’activité. Les clients peuvent tout de même effectuer un achat en ligne et bénéficier d’un service de livraison à domicile.

  • Souhaitez-vous vérifier le statut de votre colis Disney Store ?
  • Est-il possible de connaitre la date exacte de la livraison de mon colis Disney Store  en Belgique ?
  • Comment contacter le service client Disney Store  en cas de problème de livraison de mon colis ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Disney Store  en Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Suite à l’achat article sur le site web de Disney Store, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un numéro de votre commande. Pour suivre l’acheminement de votre colis en Belgique, il suffit de vous connecter sur le site web de la société et vous rendre sur cette page. Vous devez par la suite saisir le numéro de votre commande et votre adresse e-mail, puis cliquez puis cliquer sur le bouton « Rechercher ». Vous pourrez par la suite accéder aux informations concernant la livraison de votre colis en Belgique. Si vous avez des questions, veuillez contacter le service client Disney Store.

Les coordonnées pour joindre le service client Disney Store

De nombreux moyens sont mis à votre disposition pour contacter facilement Disney Store. En vous connectant sur le site web de la société, vous pouvez accéder au service d’assistance virtuel. Il suffit de cliquer sur la bulle discussion en bas à droite de la page d’accueille.

Sinon, il est aussi possible d’envoyer votre demande par e-mail à l’adresse suivante : guest.services@shopdisney.com. Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, vous pouvez aussi appeler l’assistance téléphonique.   Si vous appelez depuis Belgique, il suffit de composer le numéro suivant 001 (407) 827-7044.  A préciser que ce service est joignable du lundi au vendredi de 8h à minuit, le samedi de 9h à 17h30 et le dimanche de 14h30 à 23h HNE.

Dans certains cas, il n’est pas nécessaire de contacter le service client Disney Store. En vous connectant sur leur site web, vous pouvez accéder à de nombreuses informations concernant la commande et livraison.

Ne manquez pas de suivre les dernières actualités et offres promotionnelles de Disney Store sur les réseaux sociaux :

https://youtu.be/e6RN3SsQKeM

Suivre mon colis eBay – eBay: Produits électroniques, Voitures, Vêtements, Objets de …

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Suivre mon colis eBay – eBay: Produits électroniques, Voitures, Vêtements, Objets de …

eBay est un site e-commerce de vente et d’achat en ligne de biens neufs ou d’occasions. Il se démarque des autres sites par le système de vente aux enchères. eBay est présent dans 39 pays et accessible aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.

  • Comment effectuer le suivi de mon colis eBay en Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande eBay ?
  • Peut-on connaitre la date exacte de la livraison de mon colis eBay  en Belgique ?
  • Comment contacter le service client eBay en cas de problème de livraison de mon colis ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis eBay  en Belgique ?

Comment suivre l’acheminement de mon colis eBay en Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Il existe différentes méthodes de suivi de colis eBay. Pour pouvoir effectuer cette opération, vous devez avoir un numéro de suivi qui peut être indiqué dans mon eBay, historique des achats.  Mais, vous pouvez aussi contacter directement le vendeur pour obtenir le numéro de suivi de commande. Le suivi peut se faire en ligne lorsque le vendeur vous communique les informations nécessaires.

Cette opération peut également se faire depuis votre compte client en ligne. Vous recevrez un e-mail de confirmation de la commande effectuée sur eBay. La ligne d’objet commence par « Commande confirmée ». Vous devez par la suite sélectionner « Afficher les détails de la commande », puis cliquez sur le menu « Afficher les informations sur la livraison ». Le numéro de suivi apparait à l’emplacement actuel de l’objet ainsi que des informations sur le transporteur. Vous devez cliquer sur « Contacter le vendeur » sur la page des Détails de la commande si les informations de suivi ne sont pas affichées

Les différents moyens pour contacter eBay 

Le service client eBay est en parfaite mesure de répondre à toutes les questions liées à votre commande. Différents moyens sont mis à votre disposition pour le contacter. Mais avant d’entrer en relation avec un conseiller de consulter le site web de l’entreprise. Vous y trouverez de nombreuses informations qui pourront apporter une réponse à votre demande.

En ligne, vous pouvez consulter la page d’aide contenant de nombreuses rubriques : https://www.ebay.fr/pages/help/account/contact-customer-support.html. De nombreux sujets sont traités sur cette page : commande, livraison, paiement… Si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, vous pouvez envoyer un e-mail au service client eBay en cliquant sur le bouton « Nous contacter » situé sur la droite des pages d’aide.

Si vous préférez l’appel téléphonique,  il suffit de cliquer sur le bouton « Appelez-nous ». Vous recevrez par la suite un code d’usage unique à transmettre au conseiller contacté au numéro de téléphone qui se sera affiché. Ce code permettra au conseiller d’identifier plus rapidement votre demande. A préciser que ce service est joignable du lundi au dimanche de 9h à 20h.

Ne manquez pas de suivre les dernières actualités d’eBay sur les réseaux sociaux :

Suivre mon colis Bricomarché – Bricomarché : Jardin, bricolage, décoration, bâti et conseils

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Suivre mon colis Bricomarché – Bricomarché : Jardin, bricolage, décoration, bâti et conseils

Bricomarché est une filiale du groupe Les Mousquetaire. Fondée en 1979, l’enseigne est spécialisée dans la vente des produits d’équipement de maison, jardin, outils de bricolage et matériaux.  Bricomarché dispose près de 600 points de vente répartis sur toute l’Europe. En vous connectant sur le site web de l’entreprise, vous pouvez consulter son catalogue et effectuer un achat en quelques clics.

  • Comment effectuer le suivi de mon colis Bricomarché en Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Bricomarché ?
  • Peut-on connaitre la date exacte de la livraison de mon colis Bricomarché en Belgique ?
  • Comment contacter le service client Bricomarché en cas de problème de livraison de mon colis ?

On vous explique dans cet article comment suivre l’acheminement de votre colis Bricomarché en Belgique.

Comment suivre l’acheminement de mon colis Bricomarché en Belgique

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Simple et  efficace, le service Click & Collect de Bricomarché permet aux clients de payer et retirer leur commande en magasin en 48 heures.  Il suffit de réserver les produits dont vous avez besoin sur le site. Suite à cela, vous recevrez un e-mail confirmant la réservation. Vous aurez un délai de 48 heures pour récupérer et payer vos achats en magasin.

Bricomarché propose également un service de livraison à domicile. Vous pouvez effectuer le suivi de votre commande depuis votre Compte Client sur le site web de Bricomarché. Vous pouvez alors connaitre le statut et les différents états de votre colis.  L’équipe de Bricomarché fixera un rendez-vous avec vous lors de la livraison. Il est aussi possible de suivre votre colis en contactant le service client Bricomarché.

Contacter le service client Bricomarché : les coordonnées

Bricomarché met à votre disposition des conseillers client professionnels et dynamiques pour répondre à toutes les questions concernant la livraison de votre commande.

Mais avant d’entrer en relation avec eux, il est préférable de consulter la rubrique FAQ sur le site web de l’entreprise. Vous y trouverez la liste des réponses aux questions les plus posées par les clients. Si les informations sur le site n’apportent pas de réponse à votre question, vous pouvez entrer directement en contact avec le service client Bricomarché.

De nombreux moyens de contact s’offrent à vous.  En vous connectant sur le site web de l’entreprise, vous pouvez contacter le service client Bricomarché par le biais de ce formulaire e ligne : https://www.bricomarche.com/aide-et-contact/contact.

 Vous pouvez aussi joindre le service client Bricomarché par téléphone. Il suffit de composer les numéros suivants : 09 69 32 8010 ou 0169641026.

Sinon, il est aussi possible d’envoyer votre demande par e-mail ou par courrier :

Si les réponses fournies par le service client ne sont pas satisfaisantes, vous pouvez contacter le siège social par courrier :

SAS EQUIPEMENT DE LA MAISON

24, rue Auguste Chabrières,

75015 Paris.

Bricomarché est également présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez envoyer un message privé et  suivre les dernières actualités de l’entreprise en ligne :

Suivre mon colis BRICO PRIVE – Brico privé, le site de ventes privées dédié au bricolage

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Suivre mon colis BRICO PRIVE – Brico privé, le site de ventes privées dédié au bricolage

Brico Privé est un site français de ventes privées dédiées au bricolage, jardinage et à l’aménagement de la maison. Il a été lancé en 2012 et propose aujourd’hui jusqu’à plus de 2000 marques  (Bosch, Makita, Facom, Grohe…). Pour pouvoir bénéficier des offres promotionnelles, les clients doivent d’abord s’inscrire sur le site. Brico Privé propose des réductions pouvant aller jusqu’à 80%.  Il est présent en France, Belgique, Italie et Espagne. De par la qualité et le prix proposé sur le site,  Brico Privé est devenu le leader dans des ventes privées dédiées au bricolage, jardinage et à l’aménagement de la maison.

  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Brico Privé en Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de mon colis Brico Privé?
  • Peut-on connaitre la date de livraison de mon colis Brico Privé en Belgique ?
  • Comment contacter le service client Brico Privé en cas de problème de livraison de mon colis ?

Découvrez dans cet article toutes les informations dont vous aurez besoin pour effectuer le suivi de votre colis Brico Privé en Belgique.

Comment effectuer le  suivi de mon colis Brico Privé en Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Pour simplifier la vie de ses clients, Brico Privé propose deux modes de livraison : livraison en point relais et livraison à domicile.

Si vous avez opté pour la livraison en point relais après la validation de votre commande, l’équipe de Brico Privé vous envoie un email et/ou SMS vous informant l’avancement de votre colis. Pour la livraison à domicile, il est possible d’effectuer le suivi de votre colis sur le site web de l’entreprise. Il suffit de se connecter sur votre Compte dans la rubrique « Commandes » et sélectionner la commande concernée. En cliquant sur détail, puis « suivre mon colis ». Par la suite, vous serez redirigé automatiquement vers le site web du transporteur et vérifier le statut de votre colis localiser votre commande.

Les différents moyens pour contacter le service client Brico Privé

Pour toutes demandes concernant la livraison de votre colis Brico Privé en Belgique, vous pouvez contacter le service client de l’entreprise. Brico Privé met à votre disposition une équipe de professionnels pour répondre à toutes vos questions. 

En vous connectant sur leur site, vous pouvez accéder à de nombreuses informations. En ligne, un formulaire est également mis à votre disposition pour contacter le service client Brico Privé. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur cette page.

L’équipe de Brico Privé prend également en compte les demandes envoyées par courrier postal  ou par e-mail :

  • Adresse postale : Brico Privé, 9-11 rue de Kourou, ZA de Montredon, 31240 L’Union.
  • Adresse e-mail : info@bricoprive.com.

Mais si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, il est préférable d’appeler directement le service client Brico Privé par téléphone. Pour ce faire, il suffit de composer le numéro suivant 09 77 40 30 20. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Pour être plus proche des passionnés de bricolage, Brico Privé est aussi présente sur les réseaux sociaux. L’entreprise partage régulièrement en ligne des actualités et offres promotionnelles.

Retrouvez Brico Privé :

Suivre mon colis CEWE – Service photo CEWE | Meilleur service photo au monde

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Suivre mon colis CEWE – Service photo CEWE | Meilleur service photo au monde

Cewe  est un laboratoire allemand de façonnage et  développement photographique. Il a été créé en 1961 par Heinz Neumüller.  La société a connu un véritable succès sur le marché européen. Elle des produits photo à personnaliser, d’impression commerciale des concepts multicanaux sous forme de magasins fixes et de boutiques en ligne. Grâce à la qualité de ses produits, de nombreuses entreprises lui sous-traitent cette activité.

  • Comment effectuer le suivi de mon colis CEWE en Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande ?
  • Peut-on connaitre la date exacte de la livraison de mon colis CEWE en Belgique ?
  • Comment contacter le service client CEWE en cas de problème de livraison de mon colis ?

Dans cet article, nous vous faisons part de nos conseils pour suivre l’expédition de votre colis CEWE en Belgique.

Comment suivre l’acheminement de mon colis CEWE en Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Pour commander un article CEWE, vous pouvez vous rendre directement sur leur site web.   Suite à votre achat, vous pouvez vérifier l’état de livraison de vos commandes grâce aux informations de commande en ligne. Pour ce faire,  il suffit d’entrer dans cette page le numéro de commande que vous avez reçu dans votre email de confirmation de commande.  Il est important de souligner que les délais de livraison indiqués par CEWE BELGIUM sont à titre indicatif. Vous serez informé dès qu’il est possible de retirer le colis.

Les différents moyens pour contacter le service client Cewe

Si vous avez des  questions concernant la livraison de  votre colis Cewe, vous pouvez entrer en relation de l’entreprise. Cewe met à votre disposition des conseillers client compétents qui peuvent vous aider en cas de problème. Mais avant de les contacter, il est conseillé d’aller faire un tour sur le site et vérifier si votre question est déjà traitée dans la rubrique FAQ.

Si ce n’est pas le cas, vous pouvez joindre le service client par le biais du formulaire de contact disponible sur le site. Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, il est préférable de contacter le service client par téléphone. Pour cela, il suffit de composer le numéro suivant : 015/29.56.13. Ce service est joignable du lundi au vendredi de  9h00 à 21h00 et le weekend de 10h00 à 18h00. En dehors de ces horaires, vous pouvez envoyer votre demande par e-mail ou par courrier postal :

  • Adresse e-mail : photo@cewe.be
  • Adresse postale : CEWE SAS, 4 avenue Laurent Cély – 92600 Asnières sur Seine.

En plus de son site internet, CEWE dispose également des comptes sur les réseaux sociaux. Vous pouvez suivre les dernières actualités et offres promotionnelles de l’entreprise sur :

Suivre mon colis ALIBABIKE – Alibabike.com: Tous les accessoires de vélo, running et …

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Suivre mon colis ALIBABIKE – Alibabike.com: Tous les accessoires de vélo, running et …

ALIBABIKE : le spécialiste des accessoires cycles

ALIBABIKE est un site de vente en ligne d’accessoire cycle. Lancée en 2008, l’entreprise propose jusqu’à 11 000 références dans son catalogue. Vous y trouverez des équipements pour vélo citadin, vélo-balade familiale, BM, BM… Ce site de vente en ligne regroupe tous les articles nécessaires à la pratique du cyclisme.   

Suite à l’achat d’un article sur le site, vous souhaitez suivre l’acheminement de votre colis en Belgique ?

  • Comment effectuer le suivi de mon colis ALIBABIKE en Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande ALIBABIKE ?
  • Peut-on connaitre la date exacte de la livraison de mon colis ALIBABIKE en Belgique ?
  • Que faire en cas de problème de livraison de votre colis ALIBABIKE ?
  • Comment contacter le service client ALIBABIKE en cas de problème de livraison de mon colis ?

Cet article regroupe toutes  les informations dont vous aurez besoin pour suivre votre colis ALIBABIKE en Belgique. Vous y trouverez également les coordonnées pour contacter le service client.

Comment suivre mon colis ALIBABIKE Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Suite à l’achat d’un article sur le site,  vous serez informé des différentes étapes de votre commande. Après la confirmation de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation. Vous y trouverez un le numéro de colis vous permettant d’effectuer un suivi en temps réels.

Si vous avez une question sur livraison de votre colis ALIBABIKE en Belgique, n’hésitez pas à contacter le service client. Les conseillers peuvent répondre à toutes les questions concernant la livraison d’un colis.

Contacter le service client ALIBABIKE : les différentes coordonnées

Souhaitez-vous contacter le service client ALIBABIKE  pour poser une question concernant l’acheminement de votre colis ? Pour pouvoir  traiter rapidement les demandes de ses clients, ALIBABIKE  propose divers moyens de contact.

Dans un premier temps, vous pouvez contacter le service client par e-mail. Il suffit d’envoyer votre demande à l’adresse suivante : contact@alibabike.com. Les responsables vous donneront un retour dans un délai de  1 à 2 jours ouvrés max.

Le service client ALIBABIKE   prend également en compte les demandes envoyées par courrier :

Alibabike, Z.I. les 4 chevaliers
Rond Point de la république
17180 Perigny – FRANCE

Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, il est préférable de contacter directement le service client par téléphone. Pour cela,  il suffit de composer le numéro suivant : 05.46.07.50.15. A préciser que ce service est joignable du lundi au vendredi 9h-12h30 et 13h30-17h.

Pour être toujours informé des offres promotionnelles sur le site ALIBABIKE, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi envoyer un message privé sur leur compte Facebook.

Retrouvez ALIBABIKE sur :

Suivre mon colis AUBADE – Aubade : soutiens-gorge, culottes, loungewear, maillots, homme, lingerie sexy…

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Suivre mon colis AUBADE – Aubade : soutiens-gorge, culottes, loungewear, maillots, homme, lingerie sexy…

 AUBADE : votre boutique de lingerie et de maillots de bain haut de gamme

Aubade est une entreprise française spécialisée dans la création lingerie et accessoires coquins pour femme et pour homme. La marque a été crééeen 1958 par Claude Pasquier et a été  rachetée par le groupe suisse Calida en 2005. Les articles proposés par Aubade sont destinés pour s’adapter à tous types d’occasions : Saint-Valentin, lune de miel, Noël… Quels que soit le goût et style de votre partenaire, vous trouverez sûrement un modèle de lingerie sexy. Aubade se démarque d’ailleurs des autres par la qualité de ses articles.

  • Comment effectuer le suivi de mon colis Aubade en Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de mon colis Aubade ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis Aubade en Belgique ?
  • Est-il possible de connaitre la date exacte de la livraison de mon colis Aubade en Belgique ?
  • Comment contacter le service client Aubade en cas de problème de livraison de mon colis ?

Afin de vous aider à suivre facilement l’acheminement de votre colis Aubade, nous allons vous fournir dans cet article toutes les informations dont vous aurez besoin.

Comment suivre mon colis Aubade en Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous venez d’acquérir un article sur le site web d’Aubade et vous souhaitez suivre l’acheminement de votre commande ? Suite à  votre achat, l’équipe d’Aubade vous envoie un mail de confirmation et vous informera de l’avancement de l’expédition de votre colis. Pour avoir plus d’information sur ce sujet, vous pouvez également vous connecter sur le site web de la marque et accéder à la rubrique  « Mon compte » de notre site. En consultant la rubrique FAQ sur le site  vous pouvez également accéder à de nombreuses informations sur la livraison.

Les différents moyens pour contacter le service client Aubade

c met tout en œuvre pour satisfaire les demandes ses clients. L’enseigne met à votre disposition divers moyens pour contacter le service client de la marque. Si vous avez une question concernant le service de livraison ou le suivi de commande, vous pouvez utilise les différents moyens suivants :

Le service client Aubade est facilement joignable par téléphone. Il suffit de composer le numéro suivant : +33 1 76 38 09 75.

Il est également possible d’envoyer votre demande par e-mail à l’adresse suivante : contact@aubadepro.com. A préciser que le service client Aubade est joignable du lundi au vendredi  de 9h30 à 13h, et de 14h à 17h.

Mais les réponses envoyées par le service client ne sont pas satisfaisantes, vous pouvez contacter le siège social e envoyant un courrier à l’adresse postale suivante :

siège social 10 rue du Colonel Driant 75001 Paris, France.     

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