Suivre mon colis Bizzbee – BIZZBEE | Mode, vêtements et accessoires pour homme et …

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Suivre mon colis Bizzbee – BIZZBEE | Mode, vêtements et accessoires pour homme et …

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Bizzbee : votre boutique de prêt-à-porter hyper tendance 

Créée en 2005, Bizzbee est une boutique spécialisée dans la confection de prêt-à-porter pour homme et femme.  Les articles proposés par Bizzbee s’adressent notamment aux jeunes de 16 à 25 ans à la recherche d’un style vestimentaire unique. Cette marque propose notamment des t-shirts à message, sweat, jeans, jupe, blousons en cuir, robes, chemises à carreaux…

  • Vous souhaitez suivre l’acheminement de votre colis Bizzbee Belgique ?
  • Peut-on connaitre la date exacte de la livraison de mon colis Bizzbee Belgique ?
  • Comment vérifier l’état de ma commande Bizzbee Belgique ?
  • Est-il possible de contacter le service client Bizzbee par téléphone ?

Nous vous expliquons dans cet article les étapes à suivre pour effectuer le suivi de votre colis Bizzbee. Vous trouverez également sur cette page les coordonnées pour contacter le service client Bizzbee en cas de problème de livraison.

Suivre mon colis Bizzbee Belgique : les étapes à suivre

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Pour suivre votre colis Bizzbee Belgique, vous devez d’abord vous connecter sur le site web de la marque. Par la suite, cliquez sur “mon compte” qui se trouve en haut à droite de la page d’accueil et entrer vos identifiants. Une fois connecté à votre espace perso, rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes » et cliquez sur le lien « Statut ». Vous y trouverez par la suite le statut de votre commande : validée, en préparation, livrée… En cas de problème de livraison, il est conseillé de contacter le service client Bizzbee.

Contacter le service client Bizzbee : les coordonnées

Avez-vous des questions concernant la livraison de votre commande  Bizzbee ? Le service client peut traiter  les différentes demandes concernant l’acheminement de votre colis. Mais, avant de prendre contact avec eux, il est conseillé de consulter la rubrique FAQ sur leur site web.  Vous y trouverez les réponses aux questions fréquemment posées par les clients. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur cette page : https://www.bizzbee.com/questions-reponses-faq.html.

Si votre demande est assez urgente,  il est préférable de contacter le service client Bizzbee  par téléphone. Il suffit de composer le 03 59 56 63 00.  Si vous n’arrivez pas à  joindre ce numéro, vous pouvez contacter le service client par le biais du formulaire disponible à l’adresse suivante : https://www.bizzbee.com/nous-contacter/. Ou encore, envoyez un courrier à l’adresse postale qui suit : BIZZBEE, Service Clients, 152 avenue Alfred Motte, BP 565, 59100 Roubaix Cedex. Bizzbee met également à la disposition des personnes sourdes un service client spécifique. Rendez-vous sur cette page pour y accéder.

Bizzbee est aussi présente sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à ses comptes pour suivre les dernières actualités de la marque ainsi que les offres promotionnelles :

Suivre mon colis BERGERE DE France – Boutiques et Revendeurs en Belgique – Bergère de France

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Suivre mon colis BERGERE DE France – Boutiques et Revendeurs en Belgique – Bergère de France

Bergère de France : le spécialiste de fils de laine pour tricots

Bergère de France une société familiale spécialisée dans les fils de laine pour tricots. Elle a été créée par Robert PETIT en 1946. Maintenant, l’industrie est dirigée par ses descendants. Depuis sa création jusqu’aujourd’hui, Bergère de France  ne cesse de proposer des articles encore plus originaux pour les clients. Elle propose notamment des magazines pour femme, homme et enfant, des articles de décoration, broderie, de kit ainsi que des divers accessoires.

  • Vous habitez en Belgique et vous venez de passer une commande sur le site internet de Bergère de France ?
  • Vous souhaitez connaitre le statut de votre commande Bergère de France ?
  • Vous désirez effectuer le suivi de votre colis Bergère de France ?
  • Est-il possible de contacter le service client Bergère de France par téléphone en cas de problème de livraison de votre commande ?

Cet article vous apporte toutes les informations dont vous aurez besoin pour suivre votre colis et pour contacter le service client Bergère de France.

Comment suivre mon colis BERGERE DE France en Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Suite à un achat sur le site de Bergère de France, chaque client a tout à fait le droit de suivre l’acheminement de sa commande. Avant toute chose, il est important de préciser que les délais  d’expédition de commande chez Bergère de France sont de 8 à 10 jours ouvrés après la validation de la commande. Mais, les clients peuvent également choisir un autre mode de livraison pour les commandes urgentes.

Pour suivre votre colis Bergère de France, il suffit de se rendre sur le site web de l’entreprise et se connecter à votre compte client. Par la suite, vous devez cliquer sur « voir la commande », puis sur « suivre la commande ». Les informations dont vous aurez besoin apparaissent sur la page. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le service client Bergère de France.  

Les coordonnées pour contacter le service client Bergère de France

Pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, Bergère de France propose différents moyens de contact.

A commencer par l’appel téléphonique. Du lundi au vendredi de 09h  à 18h et le samedi et les veilles de jours fériés de 09h à 17h, vous pouvez contacter le service client par téléphone. Il suffit de composer le numéro suivant : 03 29 79 36 66. Pour toutes demandes concernant les tricots, vous pouvez composer le 03 29 79 76 00. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 09h à 11h30   et de  13h30 à 17h.

En dehors de ces horaires d’ouverture, vous pouvez envoyer votre demande par courrier à l’adresse postale suivant BERGERE DE France, 55020 Bar-le-duc Cedex.

BERGERE DE France est également actif sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à ses comptes pour suivre les dernières actualités de l’entreprise :

Suivre mon colis Back market – Back Market – le (super) marché du reconditionné

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Suivre mon colis Back market – Back Market – le (super) marché du reconditionné

Back market : le spécialiste de la vente de produits reconditionnés

Back market  est un site e-commerce français spécialisé dans la vente des produits reconditionnés. Il a été lancé en novembre 2014 par  Thibaud Hug de Larauze, Vianney Vaute et Quentin Le Brouster. Le site met en relation les acheteurs et les usines de reconditionnement. A savoir que Back market  est présent dans 9 pays d’Europe (Belgique, France, Espagne, Allemagne, Italie, Royaume-Uni, Autriche, Finlande & Pays-Bas) et aux Etats-Unis. Vous trouverez sur cette plateforme un large choix de produits, proposé à des prix très attractifs : Smartphones, tablettes, consoles de jeux…

  • Comment effectuer le suivi de mon colis Back market Belgique ?
  • Est-il possible de connaitre la date exacte de livraison de mon colis Back market  Belgique ?
  • Comment consulter le statut de ma commande Back market  Belgique ?
  • Comment contacter le service client Back market Belgique ?

Consultez cet article pour trouver l’ensemble des différents moyens pour suivre votre colis Back market Belgique  ainsi les coordonnées de leurs services clients.

Comment suivre mon colis Back Market Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Pour suivre l’acheminement de votre commande, il faut suivre quelques étapes simples.  D’abord, vous devez vous connecter à votre compte personnel Back Market. Rendez-vous par la suite dans la rubrique « Mes Commandes » et cliquer sur le bouton «  Suivre mon colis ». En moyenne, le délai de livraison est de 24 à 48h. Tout  dépend de chaque marchand et du type de produit que vous avez commandé. Vous avez des questions sur la livraison de colis Back Market Belgique, rendez-vous sur cette page. Le service client reste également à votre écoute en cas de besoin.

Contacter le service client Back market Belgique

Il existe différents moyens pour contacter le service client Back market Belgique. Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, vous pouvez appeler le +33 1 70 77 24 93.  Sinon, vous pouvez aussi envoyer un e-mail à l’adresse suivante bonjour@backmarket.fr.

Si les réponses fournir par le service client ne sont pas satisfaisantes, vous pouvez contacter le siège social par courrier. Il suffit d’envoyer votre demande à l’adresse postale suivante :

Back Market
154 boulevard MacDonald
75019 Paris

En vous connectant sur le site, vous pouvez également effectuer de nombreuses opérations dans votre espace client.

En plus de son site e-commerce, Back market dispose également des comptes et pages sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonner pour suivre les dernières actualités de l’entreprise et les offres promotionnelles intéressantes :

Suivre mon colis Apple – L’univers Apple : de l’iPhone à l’iPad, l’Apple Watch, le Mac et l’Apple TV en passant par les accessoire

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Suivre mon colis Apple – L’univers Apple : de l’iPhone à l’iPad, l’Apple Watch, le Mac et l’Apple TV en passant par les accessoire

Apple : entreprise multinationale américaine d’informatique

Apple est une firme multinationale américaine. Elle est spécialisée dans la commercialisation des produits électronique, informatiques et de logiciels. La marque a été créée par Steve JOBS, Steve WOZNIAK, et Ronald WAYNE en 1976 à Los Altos. Les produits phares de la marque sont : IPhone, IPad, Apple TV, Apple Watch, Mac… L’achat de ces produits peut se faire en ligne mais également chez les revendeurs.

  • Comment effectuer le suivi de mon colis Apple Belgique ?
  • Comment consulter l’état de l’acheminement de mon colis Apple Belgique ?
  • Peut-on connaitre la date de livraison de mon colis Apple ?
  • Comment contacter le service client Apple ?

Cet article apporte toutes les réponses à vos questions concernant la livraison de votre colis Apple.

Suivre mon colis Apple Belgique : comment faire ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Vous venez de commander un produit Apple en ligne et vous souhaitez suivre l’acheminement de votre colis ? Après la confirmation  de votre commande,  vous recevrez un émail d’accuser de réception. Vous recevrez également un e-mail d’avis d’expédition contenant des informations concernant telles que le nom du transporteur et les dates de livraison estimées. Si vous souhaitez consulter les informations concernant votre commande et suivre l’acheminement du colis, il suffit de se connecter sur site web État de votre commande. En cas de problème au cours de la livraison,  vous serez contacté par e-mail ou par téléphone. Si vous avez des questions, vous pouvez aussi contacter le service client Apple.

Les différents moyens pour contacter le service client Apple Belgique 

Avant d’entrer en relation avec le service client Apple,  il est conseillé d’aller faire un tour sur leur site internet. Consultez notamment page Aide d’Apple et les forums Apple  pour accéder à de nombreuses informations qui pourront apporter une réponse à votre question. 

Sinon, vous pouvez entrer directement en contact avec le service client Apple Belgique par téléphone. Il suffit de composer le numéro suivant : 0800 93 932. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 11 h à 19 h et le samedi de 9 h à 18 h.

Vous pouvez aussi contacter le siège social aux Etats-Unis par téléphone ou par courrier postal :

  • Adresse postale : Apple Inc., Infinite Loop, Cupertino, CA 95014
  • Téléphone : 1 408 996 1010

Ne manquez pas de suivre les dernières actualités et offres promotionnelles d’Apple sur les réseaux sociaux :

Suivre mon colis Animalis – L’animalerie Animalis vous propose de nombreux accessoires dédiées aux animaux de compagnie et à leur bien-être

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Suivre mon colis Animalis – L’animalerie Animalis vous propose de nombreux accessoires dédiées aux animaux de compagnie et à leur bien-être

Animalis : spécialiste de la vente des produits et articles pour les animaux

Animalis est une entreprise spécialisée dans la commercialisation des produits et articles pour les animaux (chats, chiens, rongeurs, oiseaux…). L’enseigne propose notamment des produits de soins,  d’hygiènes, des accessoires et de l’alimentation pour animaux.  Mais ce n’est pas tout, elle a également un service d’adoption d’animaux. Pour pouvoir profiter de tous ces services, les clients peuvent se rendre directement en magasin ou effectuer leur achat en ligne.

  • Comment suivre mon colis Animalis Belgique ?
  • Comment consulter le statut de ma commande Animalis Belgique ?
  •  Peut-on connaitre la date exacte de la livraison de son colis Animalis ?
  • Est-il possible de contacter le service client Animalis en cas de problème de livraison ?

Consultez cet article pour trouver l’ensemble des informations concernant la livraison de commande Animalis Belgique.

Suivre mon colis Animalis 

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Généralement, le délai de livraison de votre colis est de 2 jours (jours ouvrés) suivant la validation de la commande. Votre colis expédié via le mode de livraison que vous avez choisi. Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail contenant un lien de suivi. En cliquant dessus, vous serez directement redirigé vers le site du transporteur et accéder à toutes les informations concernant la commande.   Sinon, il est aussi possible de suivre le colis sur le site web d’Animal. Pour pouvoir accéder à ce service en ligne, vous devez d’abord créer un compte client. Pour pouvoir passer une commande sur le site web Animalis, il faut avoir un compte client. Si vous en avez déjà un, vous pouvez vous connecter à l’aide de vos identifiants et suivre votre colis depuis le site web d’Animalis.

Problème de livraison colis Animalis : contacter le service client

Pour toutes demandes concernant la livraison de votre commande Animalis,  de nombreux moyens sont mis  à votre disposition pour contacter le service client.

En vous connectant sur le site web de l’enseigne, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible à l’adresse suivante : https://www.animalis.be/fr/nous-contacter.

Le service client Animalis prend également en compte les demandes envoyées par courrier ou par e-mail :

  • Adresse postale : Animalis, GRANDE RUELLE 11, 5310 WARET-LA-CHAUSSEE, Belgique.
  • Adresse e-mail : info@animalis.be

Si votre demande est assez urgente, il est préférable de contacter le service client par téléphone. Il suffit de composer le +32499910783. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 14h à 17h30 et le samedi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

Ne manquez pas de suivre les actualités d’Animalis sur les réseaux sociaux. L’enseigne publie régulièrement des offres promotionnelles  et conseils pratiques en ligne.

Suivez Animalis sur :

Suivre mon colis Animal&Co – Boutique animalerie en ligne, spécialisée dans l’alimentation de qualité et les accessoires

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Suivre mon colis Animal&Co – Boutique animalerie en ligne, spécialisée dans l’alimentation de qualité et les accessoires

Animal & CO : animalerie en ligne

Animal & CO  est une boutique en ligne  spécialisée dans la vente d’aliments et d’accessoires pour animaux. En vous connectant sur le site, vous trouverez plus de  10 000 références de produits pour votre chien, votre chat, vos poissons exotiques, vos oiseaux, rongeurs, reptiles… Animal & CO propose un service de livraison en France, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg mais également en Corse et à Monaco.

  • Comment effectuer le suivi de son colis Animal & CO Belgique ?
  • Existe-t-il un moyen de suivre l’acheminement de son colis Animal & CO Belgique ?
  • Peut-on connaitre la date exacte de la livraison de son colis Animal & CO Belgique ?
  • Comment joindre le service client Animal & CO  en cas de problème de livraison ?

Cet article vous explique les étapes à suivre pour vérifier l’état de votre commande Animal & CO Belgique. Retrouvez également sur cette page l’ensemble des coordonnées pour contacter le service client Animal & CO.

Suivre mon colis Animal & CO : comment faire ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Le suivi de colis Animal & CO est une opération très simple. Lorsque le colis quitte l’entrepôt, vous recevrez un e-mail contenant le numéro de suivi de votre commande. Plus simple et plus pratique, le suivi de votre colis Animal & CO peut également se faire sur le site web de l’enseigne. Pour cela, il suffit de vous rendre dans la rubrique « Mon Compte » et accéder à toutes les informations dont vous aurez besoin concernant votre commande. Pour pouvoir profiter de ce service de suivi de commande en ligne, il est conseillé de vous inscrire sur le site. Pour toutes questions concernant l’acheminement de votre colis Animal & CO Belgique, n’hésitez pas à contacter le service client.

Les coordonnées pour contacter le service client Animal & CO 

Animal & CO Belgique met à votre disposition une équipe de professionnels et dynamique pour répondre à toutes vos questions concernant les produits et services. Mais avant de prendre contact avec eux, il est préférable de vérifier si votre question n’est pas encore traitée dans la rubrique FAQ.

Si vous n’arrivez pas à trouver une réponse à votre question dans cette rubrique, n’hésitez pas à contacter le service client par téléphone au 05.49.26.76.94. En vous connectant sur le site web Animal & CO, vous pouvez également joindre le service client par le biais de ce formulaire de contact en ligne.

Sinon, il est aussi possible de contacter le siège social par courrier à l’adresse postale suivante :

Siège social Animal & Co

AQUANIORT

10 rue aimé bonpland

79000 NIORT

Animal & CO dispose aussi des comptes sur les réseaux sociaux. Elle partage régulièrement des actualités et offres promotionnelles en ligne. N’hésitez pas à vous abonner à ses comptes sur :

Suivre mon colis Almo Nature – Les aliments pour chiens et chats qu’Almo Nature produit sont de qualité supérieure

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Suivre mon colis Almo Nature – Les aliments pour chiens et chats qu’Almo Nature produit sont de qualité supérieure

Almo Nature : le spécialiste de repas pour chiens et chats

Almo Nature est une animalerie en ligne spécialisée dans les alimentations pour chiens et chats à base de produits naturels. Elle a été lancée en 2000 et propose des recettes composées d’ingrédients purs : sans conservateurs ni colorants.   Pour la préparation des aliments pour chiens et chats, l’enseigne utilise les meilleures viandes (blanches, rouges, poissons) avec des légumes et un peu de riz.

  • Comment contacter Almo Nature pour suivre mon colis Belgique ?
  • Comment vérifier  le statut de mon colis  Almo  Nature ?
  • Est-il possible de connaitre la date exacte de la livraison de ma commande Almo  Nature ?
  • Comment contacter le service client Almo Nature en ca s de problème de livraison ?

Il est important de souligner qu’Almo Nature ne propose pas de vente de ses produits sur internet. Les produits de la marque sont vendus par d’autres enseignes.  Pour trouver un point de vente Almo Nature la plus proche de chez, rendez-vous sur leur site web officiel.

Contacter le service client Almo Nature : les coordonnées

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Pour quelle raison souhaitez-vous contacter Almo Nature ? Pour demander des informations sur les produits, pour connaitre les  points de vente ou autres ? Quel que soit le motif de votre demande, de nombreux moyens sont mis à votre disposition pour contacter le service client.

En vous connectant sur le site web officiel d’Almo Nature, vous pouvez entrer en relation avec un conseiller client par le biais du formulaire disponible dans la rubrique « Contact ».

Sinon, vous pouvez également envoyer votre demande par courrier à l’adresse postale suivante : Almo Nature France SARL, 153 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, France.

Almo Nature  est également actif sur les réseaux sociaux. De nombreuses informations et actualités sur l’entreprise sont partagées régulièrement en ligne. Suivrez Almo Nature  sur :

Suivre mon colis Acer – Acer Belgique | Ordinateurs portables, ordinateurs de bureau …

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Suivre mon colis Acer – Acer Belgique | Ordinateurs portables, ordinateurs de bureau …

Acer : spécialiste en production et vente de produit informatique

Acer est une entreprise taiwanaise spécialisée dans la fabrication et commercialisation de produit informatique. Elle a été créée en 1976 par Stan Shih. Elle propose notamment des ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, convertibles et tablettes, moniteurs et vidéoprojecteurs, périphériques, accessoires… De par la qualité de ses produits, Acer figure parmi les entreprises leaders dans la fabrication de PC. 

  • Comment suivre mon colis Acer ?
  • Comment connaitre le statut de ma commande Acer Belgique ?
  • Comment contacter le service client Acer Belgique en cas de problème de livraison ?

Découvrez dans les lignes qui suivent les différents moyens pour effectuer le suivi de votre colis Acer. Vous trouverez également dans cet article les coordonnées pour contacter le service client Acer.

Comment suivre mon colis Acer Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

En moyenne,  le délai de traitement de votre commande est de 2 jours (jours ouvrés). Une fois votre commande traitée,  vous recevrez un mail contenant le numéro de suivi. Si vous disposez d’un profil sur l’Acer Store, vous pouvez effectuer le suivi  de votre commande depuis votre compte. En cas de retard de livraison ou autres problème, n’hésitez pas à contacter le service client Acer Belgique. L’enseigne met à votre disposition des conseillers client compétents. Ils sont en parfaite mesure de répondre à toutes vos questions concernant l’acheminement de votre colis à Belgique.

Contacter le service client Acer  Belgique

Pour toute demande concernant les produits proposés par Acer, vous pouvez joindre le service client par téléphone. Si vous appelez depuis la Belgique, vous pouvez composer le numéro suivant : 078 150023. Si vous avez des questions concernant les services, nouveaux produits ou points de vente, vous pouvez appeler le 032305032.

En vous connectant sur le site web d’Acer, vous pouvez également accéder à ce service d’assistance en ligne.

En plus de son site internet, Acer est également présent sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonner sur ses comptes pour être toujours au courant des offres promotionnelles proposées par l’entreprise.

Par la même occasion, vous pouvez également envoyer un message privé sur les comptes Facebook et Twitter d’Acer.

Retrouvez Acer sur :

Suivre mon colis ARMANI – Armani | Official Online Store | BELGIË

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Suivre mon colis ARMANI – Armani | Official Online Store | BELGIË

ARMANI: ligne de prêt-à-porter de luxe et d’accessoires de mode

Armani est une boutique en ligne de prêt-à-porter de luxe et d’accessoires de mode. Elle a été créée en  1975 par le styliste Giorgio Armani et son ami Sergio Galeotti. Les articles proposés par la marque s’adressent aussi bien aux femmes qu’aux hommes. De plus,  Armani  propose un large choix d’articles de luxe adaptés aux gouts et styles de chacun. D’ailleurs, cette boutique se démarque des autres par ses articles à la fois authentiques et élégants. Pour élargir sa clientèle, la marque est également présente dans de nombreux domaines.

  • Comment suivre mon colis Armani Belgique ?
  • Est-il possible de connaitre la date de livraison de mon colis Armani Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Armani Belgique ?
  • Comment contacter le service client Armani en cas de problème avec la livraison de mon colis ?

On vous explique dans cet article comment effectuer le suivi de votre colis Armani Belgique. Vous trouverez également sur cette page l’ensemble des coordonnées pour contacter le service client  Armani.

Comment suivre mon colis ARMANI Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Suite à l’achat d’un article sur https://www.armani.com, les clients ont tout à fait le droit de connaitre l’état de sa commande. Pour pouvoir accéder à ce genre d’information, il faut suivre quelques étapes simples. Tout d’abord, il faut cliquer sur ce lien : https://www.armani.com/fr/Account/SearchOrder. Par la suite, vous devez saisir le numéro de votre commande, puis validez. La liste des articles que vous avez commandés sur le site apparaitra avec toutes les informations concernant son acheminement. Ou encore, appelez directement le 1-844-390-1791 (numéro vert). Pour toutes questions concernant vos commandes, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Armani.

Contacter le service client ARMANI Belgique : les différents moyens possibles

Il existe de nombreux moyens pour joindre le service client Armani. A commencer par l’appel téléphonique. Du lundi au vendredi de 9h à 21h, vous pouvez appeler le +39 02 91 630 010.

En dehors de ces horaires d’ouverture, vous pouvez aussi envoyer votre demande par e-mail, via Webmail ou par courrier postal :

  • Adresse e-mail : info@armani.com
  • Adresse postale : YOOX NET-A-PORTER GROUP S.p.A., via Morimondo, 17 – Milano 20143

En vous rendant sur le site internet d’Armani, vous pouvez aussi vous connecter sur Votre Compte pour joindre le service client.

Vous avez effectué votre achat en boutique et vous avez rencontré un problème ? Dans ce cas-là,  il est conseillé de prendre directement contact avec la boutique en question. Un formulaire de contact dédié aux achats en boutique est disponible sur cette page  dans la catégorie « Achats en boutique ».

Ne manquez pas également de suivre les actualités et nouveautés Armani sur les réseaux sociaux :

Suivre mon colis ALDOSHOES – ALDOShoes.com | Chaussures, bottes, sandales, sacs et …

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Suivre mon colis ALDOSHOES – ALDOShoes.com | Chaussures, bottes, sandales, sacs et …

ALDOSHOES : acteur majeur de la chaussure dans le monde

Aldoshoes est  une entreprise québécoise spécialisée dans la création et commercialisation de chaussures et accessoires de mode tendance. Elle a été créée dans les années 1970 par Aldo Bensadoun. Aldoshoes a ouvert son premier magasin à Montréal en 1978. De par la qualité et la diversité des articles proposés, l’entreprise a connu un véritable succès au grand public. Aujourd’hui, elle présente dans plus 700 magasins à travers le monde.

  • Comment suivre mon colis Aldoshoes Belgique ?
  • Est-il possible de connaitre la date de livraison de mon colis Aldoshoes Belgique ?
  • Comment consulter le statut de ma commande Aldoshoes ?
  • Comment contacter le service client Aldoshoes Belgique ?

Nous vous expliquant dans cet article comment suivre l’acheminement de votre colis Aldoshoes Belgique. Si vous rencontrez un problème ou vous avez une question, n’hésitez pas à contacter le service client de l’entreprise.

Comment suivre mon colis ALDOSHOES Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Vous venez d’acheter un article sur le site web d’Aldoshoes  et vous souhaitez suivre l’expédition de votre colis ? Pour cela, il suffit de se connecter sur le site web de l’entreprise. En ligne, en haut à droite de la page d’accueil, vous trouverez une rubrique « Suivre une commande en cours ». Il suffit de cliquer sur cette page et préciser le numéro de votre commande et votre code postal. Dans tous les cas, Aldoshoes informe toujours ses clients par e-amail du statut de sa commande. En cas de problèmes, ils peuvent prendre contact avec le service client Aldoshoes.

Les coordonnées pour contacter le service client ALDOSHOES Belgique

Pour toutes demandes concernant la livraison de votre colis, vous pouvez contacter le service client Aldoshoes. Pour cela, de nombreux moyens de contact s’offrent à vous :

Dans un premier temps, vous pouvez discuter avec l’un des conseillers client via le chat en ligne ou encore sur Twitter : @ALDO_Help. Du lundi au vendredi de 8h à 20h, vous pouvez également entrer directement en contact avec le service client par téléphone. Il suffit de composer le numéro suivant : 1-800-326-2536. En dehors des horaires d’ouverture, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : ALDO Group, 905 Hodge, Saint-Laurent, QC
H4N 2B3.

Aldoshoes dispose également des comptes et pages sur les réseaux sociaux. L’entreprise publie régulièrement des actualités et nouveautés en ligne. Retrouvez  Aldoshoes sur :