Suivre mon colis Decathlon – Decathlon | Matériel, vêtements, chaussures de sport

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Suivre mon colis Decathlon – Decathlon | Matériel, vêtements, chaussures de sport

Decathlon : le spécialiste de la distribution des articles de loisirs et de sports.

Decathlon  est une entreprise française spécialisée  dans la fabrication et  commercialisation des articles de sport et de loisirs. Elle a été créée Michel Leclercq en 1976 et son siège se trouve ç Villeneuve-d’Ascq. Decathlon est présente dans 57 pays et dispose de plus de 2 193 magasins. Le chiffre d’affaires global de l’entreprise est estimé  à plus de 12,4 milliards d’euros annuellement en 2019.

  • Comment effectuer le suivi de mon colis Decathlon  Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Decathlon ?
  • Peut-on connaitre la date exacte de la livraison de mon colis Decathlon  Belgique ?
  • Est-il possible de contacter le service client Decathlon  par téléphone en cas de problème de livraison ?

Cet article regroupe toutes les informations concernant le suivi de colis Decathlon. Vous trouverez également dans les lignes qui suivent l’ensemble des différents moyens pour contacter le service client de la marque. 

Suivre mon colis Decathlon : comment faire ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Suivre un colis Decathlon est une opération très simple et rapide. Pour connaitre le statut de votre commande,  il suffit de vous connecter sur le site web de la marque. Par la suite, vous devez vous connecter à « Mon Compte » et cliquer sur le menu « mes achats ». Vous trouverez dans cette page toutes les informations liées à vous commandes ainsi que vos achats en magasin.

Si vous avez des questions,  n’hésitez pas à consulter la page d’aide en ligne. Ou encore, contactez directement le service client Decathlon  en utilisant les différents moyens suivants :

  • Par téléphone : 09 69 32 33 22
  • Par e-mail : contacts@decathlon.com
  • Par voie postale : DECATHLON SAS – Service Relation Clients – 4 boulevard de Mons, 59650 Villeneuve d’Ascq

Un service client spécifique est également mis à la disposition des personnes sourdes et malentendantes. Pour y accéder, rendez-vous sur cette page.

En plus de son site internet, Decathlon dispose également des comptes sur les réseaux sociaux. La marque partage régulièrement en ligne des actualités et offres promotionnelles.

Retrouvez Decathlon sur :

Suivre mon colis Cora Drive – Faites vos courses en ligne et venez les retirer dans l’un des drive de Belgique

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Suivre mon colis Cora Drive – Faites vos courses en ligne et venez les retirer dans l’un des drive de Belgique

Cora est une enseigne d’hypermarchés appartenant au groupe Louis Delhaize. Elle dispose une  dizaine d’hypermarchés en Belgique, 61 en France et d’autres au Luxembourg et en Roumanie. Depuis, Cora dispose de ses propres marques alimentaires et non alimentaires depuis 1989. Pour simplifier la vie de ses clients, Cora évolue et lance son service drive en 2010.

  • Souhaitez-vous effectuer le suivi de votre colis Cora Drive Belgique ?
  • Désirez-vous vérifier l’état de votre colis Cora Drive ?
  • Est-il possible de connaitre la date de livraison de ma commande Cora Drive ?
  • Peut-on contacter le service client Cora Drive par téléphone ?

Cet article apporte toutes les réponses à votre question concernant l’acheminement de votre colis Cora Drive. Vous trouverez également dans les lignes qui suivent les coordonnées pour contacter le service client Cora Drive.

Comment suivre mon colis Cora Drive ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Lors de votre chat, vous avez choisi le retrait de votre commande dans un Cora Drive ? Vous recevez un e-mail de confirmation de votre commande. Vous y trouverez en pièce jointe de ce mail un bon de retrait ainsi que toutes les informations à produire pour récupérer les articles commandés.  Pour toutes demandes concernant l’état de l’acheminement de votre colis Cora Drive, vous pouvez entrer en contact avec le service client. Ce dernier est en mesure de vous aider à connaitre l’état de votre colis. Il peut également vous aider en cas de problème de livraison.

Contacter le service client Cora Drive : les coordonnées

Avant de prendre contact avec le service client Cora Drive, il est conseillé d’aller faire un tour sur leur site internet. Les informations publiées en ligne pourront apporter une réponse à votre demande. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez entrer en contact avec le service client en utilisant les différents moyens suivants.

Le contact téléphonique est un moyen de communication très efficace, vous pourrez contacter le service client en composant le numéro suivant : 01.64.62.65.00. En dehors des horaires d’ouverture, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur le site web de Cora Drive. Ou encore, envoyez votre demande par courrier à l’adresse postale suivante :

Cora

40, rue La Boëtie

75008 PARIS.

Les réseaux sociaux sont devenus un moyen de communication incontournable. En vous abonnant aux comptes de Cora Drive, vous pouvez suivre les actualités de l’entreprise ainsi que les différentes offres promotionnelles.

Suivre mon colis Casino Drive – Casino vous simplifie les courses et s’adapte à votre quotidien

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Suivre mon colis Casino Drive – Casino vous simplifie les courses et s’adapte à votre quotidien

Avec Casino Drive, il est possible de faire ses courses en ligne en toute facilité. Le service Drive de Casino a été lancé en 2011. Au sein de cette offre, il existe près de 5 000 références avec plus 13 rayons. Grâce à la zone dédiée aux promotions, les clients peuvent bénéficier des articles de qualité à petit prix.

  • Vous souhaitez suivre votre colis Casino Drive ?
  • Vous désirez connaitre le statut de votre commande Casino Drive ?
  • Comment contacter le service client Casino Drive en cas de problème avec la livraison de votre colis ?

Cet article regroupe toutes les informations concernant la livraison de commande Casino Drive.

Contacter le service client Casino Drive : les différents moyens possibles

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Pour quelle raison souhaitez-vous contacter Casino Drive ? Pour demander des informations concernant l’acheminement de votre colis ? Le service client est en parfaite mesure de vous apporter toutes les informations liées à votre commande. En vous rendant sur le site web officiel de Casino Drive, vous pouvez utiliser le formulaire disponible sur la page contact.

Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, il est préférable de contact le service client par téléphone. Pour cela, il suffit de composer le numéro suivant : 39 31. Ce service est joignable du lundi au samedi de 8h à 18h.

En dehors de ces horaires d’ouverture, vous pouvez envoyer votre demande par e-mail ou par courrier postal :

Pour être toujours informé des dernières actualités et offres promotionnelles Casino Drive, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux. Par la même occasion, vous pouvez également envoyer un message privé aux responsables.

Retrouvez Casino Drive sur :

Suivre mon colis Cartier – Joaillerie, alliances et bagues de fiançailles, maroquinerie et autres articles de luxe

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Suivre mon colis Cartier – Joaillerie, alliances et bagues de fiançailles, maroquinerie et autres articles de luxe

Cartier : distributeur de bijoux et accessoires de luxe

Cartier est une entreprise familiale du secteur de luxe.  Elle a été créée à Paris en 1847 par Louis-François Cartier. Cartier propose notamment des bijoux, des parfums, des portefeuilles, des lunettes, des montres et sacs. La marque est surtout très appréciée pour la qualité de son savoir-faire. De nombreuses célébrités et personnes de la royauté et ont d’ailleurs porté les bijoux de la marque. A savoir que Cartier est également un pionnier de l’horlogerie.

Vous venez de commander un article sur le site web de Cartier ? et vous souhaitez suivre votre colis ?

  • Comment effectuer le suivi de votre colis Cartier Belgique ?
  • Comment consulter l’état de mon colis Cartier ?
  • Est-il possible de connaitre la date de livraison de mon colis Cartier ?
  • Comment contacter le service client Cartier en cas de problème de livraison ?

Retrouvez dans cet article toutes les réponses aux questions concernant la livraison de votre commande Cartier Belgique.

Comment suivre mon colis Cartier ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :


A savoir que Cartier propose un service de livraison dans plus de 30 pays européens. Si vous avez sélectionné Belgique comme pays de livraison, voici les démarches à faire pour suivre votre colis.  Dans un premier temps, vous devez vous connecter sur le site web de l’entreprise et vous connecter dans la rubrique My Cartier. Suite à cela, vous devez entrer votre numéro et appuyer sur le bouton « Chercher ». Toutes les informations concernant votre commande apparaissent par la suite. A préciser que le délai de livraison standard est de 3 à 5 jours ouvrés et le délai de livraison express de 1-2 jour(s) ouvré(s)(commande passée avant 12 h).

Les différents moyens pour contacter le service client Cartier 

Vous n’arrivez pas à effectuer le suivi de votre colis Cartier ? Dans ce cas-là, il est conseillé de prendre contact avec le service client de l’entreprise. Pour cela, de nombreux moyens s’offrent à vous. Du lundi au samedi de 10 h 30 à 18 h 30, vous pouvez appeler les conseillers client au +32024002600. En dehors de ces horaires d’ouverture, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible à l’adresse suivante : https://www.cartier.com/fr-be/contact-us.

L’équipe de Cartier prend également en compte les demandes envoyées par courrier postal : RLG Europe BV, PO Box 2967, NL-1000 CZ Amsterdam, Netherlands. Vous pouvez également vous déplacer dans une boutique de votre choix. Consultez cette page pour prendre un rendez-vous.  En vous connectant sur le site web de Cartier, vous pouvez parcourir la page d’Aide pour trouver des informations concernant les commandes et autres services.

Ne manquez pas de suivre les dernières actualités et offres promotionnelles de Cartier sur les réseaux sociaux :

Suivre mon colis Canon – Canon Belgique, fournisseur leader d’appareils photo numériques

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Suivre mon colis Canon – Canon Belgique, fournisseur leader d’appareils photo numériques

Canon : entreprise leader dans la vente des produits optiques

Canon est une grande firme japonaise spécialisée dans la fabrication et vente de produits optiques (appareils photo, imprimantes, photocopieurs…). Elle a été créée en 1933 et son siège social se trouve à Tokyo. Cette entreprise ne cesse de proposer des produits optiques toujours à la pointe de la technologie. Elle est présente dans de nombreux pays à travers le monde. Ces produits s’adressent aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers

Vous venez de commander un appareil photo Canon et vous souhaitez suivre l’acheminement de votre colis ?  

  • Comment suivre mon colis Canon ?
  • Est-il possible de vérifier le statut de ma commande Canon ?
  • Peut-on connaitre la date de livraison de mon appareil photo Canon ?
  • Comment contacter le service client Canon en cas de problème de livraison ?

Cet article regroupe toutes les informations dont vous aurez besoin pour effectuer le suivi  de votre colis Canon Belgique.

Suivre mon colis Canon : les différents moyens possibles

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Au moment de l’expédition de votre commande, l’équipe de Canon vous envoie un e-mail contenant un lien vous permettant d’effectuer le suivi du colis. Sinon, il est aussi possible de vérifier l’état de votre commande en ligne. Pour cela,  il suffit de se connecter sur le site de  web officiel de Canon et accéder à votre compte client. En seulement en quelques clics, vous pouvez connaitre le statut de votre colis.

Si vous avez des questions concernant la livraison de votre commande Canon Belgique, n’hésitez pas à joindre le service client. Mais avant de les contacter,  il est conseillé de consulter la page d’aide en ligne. Vous y trouverez de nombreuses informations qui pourront apporter une réponse à votre question.

Sinon, vous pouvez contacter directement le service client par téléphone au +33 (0)1 7048 0500. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 08h et 20h.

L’équipe de Canon prend également en compte les demandes envoyées par courrier postal :

Canon France

14 Rue Emile Borel

CS 28646

75809 PARIS CEDEX 17

Canon est aussi présente sur les réseaux sociaux. Cette entreprise japonaise partage régulièrement sur ses comptes des actualités et offres promotionnelles intéressantes.

Suivez Canon sur :

Suivre mon colis Brico Dépôt – BRICO DEPOT | Le moins cher de votre région

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Suivre mon colis Brico Dépôt – BRICO DEPOT | Le moins cher de votre région

Brico Dépôt : votre magasin de bricolage et d’aménagement

Brico Dépôt est un magasin spécialisé dans la vente des articles de bricolage et d’aménagement de la maison. Il a été créé en 1993 et présent dans de nombreux pays. Avec plus de 160 magasins implantés en Europe, Brico Dépôt fait partie des entreprises leader dans le domaine de la rénovation de l’habitat et du bricolage.

Vous venez de passer une commande sur le site internet de Brico Dépôt ? Pour faciliter la vie de ses clients, l’enseigne propose un service drive permettant de retirer les marchandises commandées en ligne et service payant de livraison à domicile sous 48h.

  • Comment effectuer le suivi de colis Brico Dépôt Belgique ?
  • Comment connaitre le statut de sa commande Brico Dépôt Belgique ?
  • Peut-on contacter le service client Brico Dépôt en cas de problème de livraison ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Suite à l’achat d’un article sur le site, chaque client recevra un e-mail confirmant la prise en charge de sa commande.  Grâce au numéro de référence fourni dans le mail, le client peut effectuer le suivi de sa commande facilement en ligne.  Il peut également effectuer cette opération depuis son espace client. En cas de problème de livraison, les clients peuvent contacter le service client.

Les coordonnées pour contacter le service client Brico Dépôt Belgique

 Brico Dépôt dispose d’une équipe de professionnels et dynamiques pour accompagner leur client en cas de problème de livraison. Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client de l’enseigne, vous pouvez utiliser les différents moyens suivants :

Un service client spécifique est également mis à la disposition des personnes sourdes. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur cette page.

Mais avant de prendre contact avec le service Brico Dépôt, il est conseillé de vérifier si votre question n’est pas encore traitée dans la rubrique FAQ.

Sinon, Brico Dépôt partage régulièrement des actualités sur les réseaux sociaux. Pour être toujours informé des offres promotionnelles proposés par l’enseigne, abonnez-vous à ses comptes sur :

Suivre mon colis Bouygues Telecom – Le réseau BOUYGUES passe t il en Belgique ?

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Suivre mon colis Bouygues Telecom – Le réseau BOUYGUES passe t il en Belgique ?

Bouygues Télécom : troisième opérateur mobile français

Bouygues Télécom est un opérateur de téléphonie mobile nationale française. Il a été créé 1994 et compte aujourd’hui près de 14,39 millions d’abonnés au téléphone mobile et 3,44 millions de clients activés sur les réseaux xDSL, câble ou fibre optique. Vous venez d’acheter un téléphone portable ou souscrire une Bbox et vous souhaitez suivre votre colis et l’activation de vos services ? Découvrez dans les lignes qui suivent la méthode pour suivre l’acheminement de votre commande Bouygues Télécom. Vous trouverez également dans cet article les coordonnées pour contacter le service client en cas de problème.

Comment suivre mon colis Bouygues Telecom ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Chaque client a le droit de connaître l’avancement de sa commande Bouygues Télécom.  Dès la souscription,  il recevra un mail de confirmation contenant les informations suivantes : récapitulatif de sa commande identifiants et numéro de commande.  Pour vérifier l’acheminement de sa commande, il doit se rendre sur le site web de Bouygues Telecom et se connecter à son espace client. Toutes les informations dont il aura besoin concernant la commande sont inscrites dans cette page. Les responsables vont envoyer un e-mail ou un sms  lors de l’expédition de la commande. Ainsi, le client pourra suivre facilement sa commande sur le site internet de l’un des transporteurs partenaires de Bouygues Télécom.

Contacter Bouygues Telecom : les coordonnées

Bouygues Telecom met à la disposition de ces clients de nombreux moyens pour contacter le service client.

En vous connectant sur leur site internet, vous pouvez consulter de nombreuses informations qui pourront répondre à votre question. Un formulaire de contact est également mis à  votre disposition sur le site. 

Mais si vous souhaitez entrer directement en contact avec un responsable, vous pouvez appeler les numéros suivants :

  • Pour les forfaits mobiles : 614 ou 1064
  • Pour les offres Bbox : 634
  • Pour les offres prépayées : 1034

Le service client prend également en compte les demandes envoyées par courrier : Service Consommateurs Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si les réponses apportées par le service client  ne sont pas satisfaisante, vous pouvez contacter le siège social en envoyant un courrier à l’adresse qui suit : 37 RUE BOISSIERE 37 39 75116 PARIS 16.

En téléchargeant les applications mobiles de Bouygues Télécom vous pouvez également effectuer de nombreuses opérations depuis votre mobile : App Store et Google Play.

En plus de son site internet, Bouygues Télécom dispose également des comptes sur les réseaux sociaux :

Suivre mon colis Boulanger – Venez découvrir le magasin Boulanger le plus proche de belgique

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Suivre mon colis Boulanger – Venez découvrir le magasin Boulanger le plus proche de belgique

Boulanger : entreprise leader dans la vente de matériels multimédia et électroménager

Boulanger est une entreprise française spécialisée dans la vente des appareils électroménagers et de produits multimédia. Créée en 1954 à Lille, elle compte aujourd’hui près de 8000 collaborateurs et 20 000 références disponibles sur son site e-commerce boulanger.com. Vous venez de passer une commande sur le site et vous souhaitez suivre l’acheminement de votre colis ? Découvrez dans cet article comme effectuer le suivi de votre commande et comment contacter le service client Boulanger en cas de problème avec la livraison.

  • Comment effectuer le suivi de mon colis Boulanger Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Boulanger Belgique ?
  • Comment contacter le service client Boulanger ?

Comment suivre sa commande Boulanger Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Pour simplifier la vie de ses clients, Boulanger propose deux modes de livraison : la livraison en point relais et la livraison à domicile.

La livraison en point de relais est assuré par Mondial Relay point relais et le Mondial Relay Drive.  La livraison à domicile, quant à elle est assurée par plusieurs  transporteurs : Colissimo, Calberson, GEODIS … Les clients sont libres de choisir le transporteur.

Après la validation de votre commande sur le site, vous pouvez effectuer le suivi de l’acheminement de votre colis. Pour cela, vous devez vous connecter à votre compte client Boulanger sur leur  site.  Depuis votre espace client, vous pouvez suivre facilement le processus d’avancement de votre commande : préparation, acheminement, livraison… Le service client Boulanger reste à votre écoute en cas de problème.

Les coordonnées pour contacter le service client de Boulanger

De nombreux moyens sont mis à votre disposition pour contacter le service client Boulanger. Si votre demande est assez urgente, il est conseillé d’appeler directement le 0 825 850 850.Ce service est disponible 7j/7, de 8h à 22h.  Sinon, vous pouvez aussi  envoyer votre demande par e-mail ou par courrier :

  • Adresse e-mail : contact@boulanger.fr
  • Adresse postale : BOULANGER – service internet – marketing ; 2 avenue de l’Avenir ; 59 650 VILLENEUVE D’ASCQ
  • Siège social : Boulanger S.A. – CRT de Lesquin – Rue de la Haie Plouvier – 59 273 Fretin

Pour être toujours au courant des dernières actualités et offres promotionnelles de Boulanger, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux :

Suivre mon colis Botanic – botanic® : jardinerie écologique, animalerie, décoration …

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Suivre mon colis Botanic – botanic® : jardinerie écologique, animalerie, décoration …

Botanic : votre magasin de jardinage écologique

Botanic est un magasin spécialisé dans la commercialisation des produits pour le  jardin et la nature. Il a été créé en Haute-Savoie par des horticulteurs dans les années 1990. De par la qualité de ses produits et services, Botanic  est devenu le quatrième réseau de jardineries de France. D’ailleurs, cette enseigne ne  propose que des produits et solutions écologiques pour le jardin.

  • Comment effectuer le suivi de mon colis Botanic  Belgique ?
  • Est-il possible de connaitre la date de livraison de mon colis Botanic ?
  • Comment consulter le statut de ma commande Botanic  Belgique ?
  • Comment contacter le service client Botanic  Belgique ?

Découvrez dans cette fiche comment suivre l’acheminement de votre colis Botanic  Belgique et comment contacter le service client en cas de problème de livraison.

Suivre mon colis Botanic : comment faire ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Suite à votre achat en ligne, l’équipe de Botanic prépare votre commande pour expédition sous 72h. En ce qui concerne le délai de livraison, cela dépend largement du transporteur que vous choisissez. Dans tous les cas, après la validation de votre commande, vous serez toujours informé du statut de votre commande. Pour suivre l’acheminement de votre colis Botanic, il suffit de vous connecter à compte client sur le site internet de l’enseigne. Vous pouvez par la suite accéder à toutes les informations concernant votre commande. Si vous souhaitez accéder à ce service,  il faut d’abord créer un compte client sur le site.  La création de compte doit se faire après l’achat du produit qui vous intéresse. Si vous avez une question concernant la livraison de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Botanic.

Contacter le service client Botanic : toutes les coordonnées

Il existe de nombreux canaux de communication pour joindre le service client Botanic. Mais avant d’entrer en contact avec eux, il est conseillé de se connecter sur leur site internet, et consulter la rubrique FAQ. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus posées par les clients.

Sinon, vous pouvez entrer directement en contact avec le service client Botanic par téléphone. Il suffit de composer le numéro suivant : 09.70.83.74.74. Ce service est joignable du  lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 09h à 12h.

Si vous n’arrivez pas à joindre le service client Botanic  par téléphone, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne. Ou encore, envoyez votre demande par e-mail à l’adresse suivante : contact@botanic.com.

Le service client Botanic prend également en compte les demandes envoyées par courrier :

Service clients Botanic

300 rue Louis Rustin

CS 44106 ARCHAMPS

74162 SAINT-JULIEN EN GENEVOIS

Retrouvez également Botanic sur les réseaux sociaux :

Suivre mon colis Bosch – Bosch Electromenager | qualité, fiabilité & précision

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Suivre mon colis Bosch – Bosch Electromenager | qualité, fiabilité & précision

Bosch : leader dans la fabrication d’outils électriques et appareils électroménagers

 

Bosch est une grande firme allemande spécialisée dans la fabrication d’équipement automobile, électroménagers, d’outils électriques et techniques industrielles. Elle a été créée en 1886 et présente dans 13 pays. Bosch se démarque des autres par la qualité de ses produits qui respectent la norme internationale. De plus, les outils électriques proposés par cette marque s’adressent aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Vous venez d’acquérir un article sur le site web de Bosch et vous souhaitez suivre l’acheminement de votre colis ?

  • Comment effectuer le suivi de son colis Bosch Belgique ?
  • Est-il possible de connaitre la date exacte de la livraison de votre colis Bosch Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de sa commande Bosch Belgique ?
  • Peut-on contacter le service client Bosch Belgique  en cas de problème de livraison ?

Cet article regroupe toutes les informations dont vous aurez besoin pour suivre l’acheminement de votre commande.

Comment suivre mon colis Bosch Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Pour simplifier la vie de ses clients, le suivi de commande peut se faire directement sur le site web de l’entreprise. Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte “MyBosch”. Si votre commande est déjà validée et remise au transporteur, vous recevrez un email de confirmation. Grâce au numéro de suivi du colis fourni, vous allez pouvoir vérifier en toute facilité l’acheminement de votre commande. En fonction du type de produits commandé, le délai de livraison moyen est de 2 à 7 jours.  Pour avoir  plus d’informations sur la livraison de votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client Bosch.

Les coordonnées pour contacter le service client Bosch

Pour pouvoir traiter les demandes des clients, Bosch propose de nombreux moyens de contact. Si  vous avez des questions concernant la livraison de votre colis Bosch en Belgique, vous pouvez utiliser les différents moyens suivants :

Ces services sont disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Ne manquez pas également de suivre les actualités de Bosch Belgique sur les réseaux sociaux. L’entreprise partage régulièrement des offres promotionnelles.

Retrouvez Bosch sur :