suivre mon colis PICARD

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suivre mon colis PICARD – entreprise française spécialisée dans le commerce de détail de produits alimentaires surgelés

suivre mon colis PICARD : PICARD est une marque célèbre pour ses produits surgelés. Au début, elle se nommait Glacières de Fontainebleau avant d’adopter sa dénomination actuelle. Son fondateur Armand Decelle ouvre le premier magasin de la marque en 1974 à Paris.

PICARD possède maintenant  plus de 400 magasins en France et plusieurs autres à l’étranger. D’ailleurs, l’enseigne offre un grand catalogue de produits dont la viande, les produits bio, les légumes et les snacks.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez PICARD ?
  • Je voudrais effectuer une réclamation chez PICARD
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis PICARD ?
  • Comment faire pour contacter le service client de PICARD ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de PICARD

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Après le départ de votre colis, la marque vous enverra un mail de confirmation avec le numéro de tracking de celui-ci.

Vous pourrez ensuite utiliser ce numéro afin de l’inscrire dans le site de votre transporteur et effectuer votre suivi.

Ensuite, vous obtiendrez tous les détails sur l’évolution de la livraison de votre colis en temps réel.

contacter par téléphone PICARD

Pour les questions concernant votre commande, le service client de la marque est joignable par téléphone.

Afin de discuter avec son responsable clientèle, il suffit d’appeler ce numéro : 033 1 64 45 14 02.

Il est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h.

Un conseiller de la marque se chargera de répondre à toutes vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire PICARD

Afin d’obtenir des informations sur ses offres ou ses services, vous pouvez effectuer une demande par courrier électronique.

Pour envoyer votre message, vous pouvez compléter son formulaire de contact en ligne.

Il sera aussi possible de contacter la marque par mail.

Un responsable de la marque vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.

comment écrire à PICARD par courrier postal

Si vous avez une réclamation à envoyer ou si vous voulez retourner un produit, vous pouvez le faire via son adresse postale. Il est préférable d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

PICARD SURGELES
1 Route Militaire
CS 60137
77305 Fontainebleau Cedex
France

PICARD s’engage à répondre à votre courrier dans les plus brefs délais.

comment refuser un colis PICARD

Dès l’arrivée de votre colis, il est important de vérifier son état. Si vous remarquez un défaut, vous avez le droit de le signaler à la marque.

Un responsable de PICARD  vous proposera ensuite des solutions pour régler votre souci.

comment faire le retour d’une commande PICARD

Conformément à l’article L. 221-28 du Code de la consommation, vous ne pourrez pas retourner des produits surgelés.

Par contre, pour les autres articles, vous disposez de 14 jours pour les retourner et demander un remboursement.

Vous devez rendre la commande en remplissant un formulaire de rétractation.

Les frais de retour des marchandises seront à votre charge.

comment obtenir le remboursement d’une commande PICARD

Après le retour du colis et la validation de la marque, vous obtiendrez votre remboursement sous quelques jours.

PICARD vous remboursera par la même méthode de paiement d’origine.

Si vous voulez discuter avec un conseiller de la marque, vous pouvez aussi utiliser ses réseaux sociaux :

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suivre mon colis PRIVATE SPORT SHOP

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suivre mon colis PRIVATE SPORT SHOP – Fitness, Ski, Running, Équitation, Paddle, Tennis, Golf, Montres connectées

suivre mon colis PRIVATE SPORT SHOP : PRIVATE SPORT SHOP est une marque proposant des articles de sports en ligne depuis 2011. Son objectif est de rendre accessible et à moindre coût l’équipement du sportif.

PRIVATE SPORT SHOP propose ainsi des vêtements, des sacs, des accessoires et équipements pour les femmes et les hommes. Vous retrouvez aussi plusieurs marques et références dans sa boutique. Actuellement, elle possède près de 14 millions de membres.

  • Que faut-il faire afin de suivre mon colis chez PRIVATE SPORT SHOP ?
  • Je voudrais entrer en contact avec PRIVATE SPORT SHOP par téléphone
  • Quels sont les moyens de déposer ma réclamation chez PRIVATE SPORT SHOP ?
  • Comment contacter les conseillers clients de PRIVATE SPORT SHOP ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de PRIVATE SPORT SHOP

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Dans les minutes suivant votre paiement, vous recevrez un email de confirmation avec le numéro de votre colis.

Il faudra noter le numéro de suivi afin de le renseigner dans le site web de votre transporteur.

Vous pouvez aussi vous servir de votre compte en ligne sur son site web afin de suivre votre colis.

Par la suite, vous obtiendrez tous les détails sur l’acheminement de votre colis.

contacter par téléphone PRIVATE SPORT SHOP

Si vous voulez poser des questions à un conseiller de PRIVATE SPORT SHOP, vous pouvez effectuer un appel.

Pour échanger avec son service client, vous pouvez appeler ce numéro : 078 250 621.

Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Pour remettre à ses conseillers de traiter votre demande rapidement, vous devez vous munir de votre numéro de commande.

comment contacter par email ou par formulaire PRIVATE SPORT SHOP

Il est également possible de solliciter l’aide de PRIVATE SPORT SHOP en envoyant un courrier postal.

Pour envoyer un message à son service client, vous pouvez remplir son formulaire de contact.

D’un autre côté, vous pouvez également formuler votre demande en envoyant un mail.

Un responsable de la marque se chargera de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

comment écrire à PRIVATE SPORT SHOP par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre ou effectuer un retour par courrier postal suite à une anomalie. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :      
   
PRIVATE SPORT SHOP
460, avenue des Bigos
34740 VENDARGUES
France

PRIVATE SPORT SHOP s’engage à répondre à vos questions dans les plus brefs délais.

comment refuser un colis PRIVATE SPORT SHOP

Si vous remarquez un défaut ou non-conformité sur votre colis, vous pouvez le refuser.

Il faudra ensuite signaler le souci au service client de la marque.

Vous pouvez joindre le service client de PRIVATE SPORT SHOP via ses divers supports de contact.

comment faire le retour d’une commande PRIVATE SPORT SHOP

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous avez 14 jours pour exercer votre droit de rétractation.

Pour tout retour, vous devez vous connecter à la rubrique « Contactez-nous » et indiquer votre intention de rétractation. Il faudra aussi renseigner  le numéro de votre commande et les produits concernés.

Vous devez rendre les produits intacts, propres et complets avec une copie de la facture.

comment obtenir le remboursement d’une commande PRIVATE SPORT SHOP

Après la réception des produits par la marque, vous aurez votre remboursement dans un délai de 14 jours.

Le remboursement se fera par le même moyen de paiement que lors de votre commande.

D’un autre côté, vous pouvez aussi formuler une demande à un conseiller de la marque sur les réseaux sociaux :

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suivre mon colis PASSAGE DU DESIR

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suivre mon colis PASSAGE DU DESIR – marque dédiée au développement durable du couple

suivre mon colis PASSAGE DU DESIR : PASSAGE DU DESIR est une marque créée par Patrick Pruvot en 2006. Son but est de fournir des produits tels que les sextoys, les lingeries ou lubrifiants pour pimenter la relation des couples. Elle propose des articles fiables afin d’assurer la satisfaction de ses clients.

PASSAGE DU DESIR est devenu plus accessible grâce à sa boutique en ligne et ses 13 boutiques en France. D’ailleurs, l’enseigne offre des conseils sur la vie de couple et l’utilisation de ses produits.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez PASSAGE DU DESIR ?
  • Je voudrais effectuer une réclamation chez PASSAGE DU DESIR
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis PASSAGE DU DESIR ?
  • Comment faire pour contacter le service client de PASSAGE DU DESIR ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de PASSAGE DU DESIR

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Il est nécessaire d’effectuer le suivi de votre colis afin de voir son évolution en temps réel et de vous rassurer.

Pour ce faire, connectez-vous simplement à la rubrique « Mon compte« . 

Vous verrez ensuite l’ensemble de vos commandes, vos factures et les étapes de l’acheminement de votre colis.

contacter par téléphone PASSAGE DU DESIR

Pour les questions concernant votre commande, le service client de la marque est joignable par téléphone.

Afin de discuter avec son responsable clientèle, il suffit d’appeler ce numéro : 033 9 67 00 42 06.

Il est disponible du lundi au vendredi de 8h à 16h.

Son équipe se chargera de répondre à toutes vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire PASSAGE DU DESIR

Afin d’obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez effectuer une demande par courrier électronique.

Pour envoyer votre message, vous pouvez compléter son formulaire de contact en ligne.

Il sera aussi possible de contacter la marque par mail.

Vous aurez une réponse de ses conseillers dans les meilleurs délais.

comment écrire à PASSAGE DU DESIR par courrier postal

Si vous avez une réclamation à envoyer ou si vous voulez retourner un produit, vous pouvez le faire via son adresse postale. Il est préférable d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

PASSAGE DU DESIR
11 RUE SAINT MARTIN
75004 PARIS
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les plus brefs délais.

comment refuser un colis PASSAGE DU DESIR

Dès l’arrivée de votre colis, il impératif de vérifier son état. Si vous remarquez une anomalie sur ce dernier, vous avez le droit de refuser de le prendre.

Par contre, vous devez notifier le problème au service client de la marque via ses supports de contact. Un responsable vous proposera ensuite des solutions concernant votre commande.

comment faire le retour d’une commande PASSAGE DU DESIR

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez de 14 jours pour demander l’échange ou le remboursement de votre commande.

Il faudra rendre les articles intacts avec la facture de votre commande.

Les frais de retour des marchandises sont à votre charge sauf si le produit est défectueux.

comment obtenir le remboursement d’une commande PASSAGE DU DESIR

Après le retour du colis et la validation de la marque, vous obtiendrez votre remboursement après quelques jours.

PASSAGE DU DESIR vous remboursera en utilisant le même moyen de paiement que celui durant votre commande initiale.

Si vous voulez échanger avec un conseiller de la marque, vous pouvez aussi utiliser ses réseaux sociaux :

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suivre mon colis POINT PLUME

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suivre mon colis POINT PLUME – Les plus beaux stylos sélectionnés par Point Plume

suivre mon colis POINT PLUME : POINT PLUME est une entreprise appartenant à la famille Ridel. Son activité se tourne vers la vente d’instruments d’écriture.

POINT PLUME propose les plus belles pièces, modèles uniques et éditions limitées de stylos. Grâce à sa grande gamme de produits, il sera facile de trouver ce qu’il vous faut. La marque offre également ses propres créations.

  • Que faut-il faire afin de suivre mon colis chez POINT PLUME ?
  • Je voudrais entrer en contact avec POINT PLUME par téléphone
  • Quels sont les moyens de déposer ma réclamation chez POINT PLUME ?
  • Comment contacter les conseillers clients de POINT PLUME ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de POINT PLUME

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Pour suivre l’état de votre commande, vous pouvez vous connecter à votre compte.

Il suffit juste d’aller dans la rubrique « historique des commandes ». Vous devez ensuite cliquer sur le colis concerné.

Par la suite, vous obtiendrez tous les détails sur l’acheminement de votre colis en temps réel.

contacter par téléphone POINT PLUME

Si vous voulez poser des questions à un conseiller client de POINT PLUME, vous pouvez effectuer un appel.

Vous pouvez  échanger avec son service client en contactant ce numéro : 033 1 49 52 09 89.

Il est ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h.

Pour faciliter le traitement de votre demande, il faudra vous munir de votre numéro de commande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire POINT PLUME

Il est également possible de poser des questions en adressant un courrier électronique à POINT PLUME.

Pour envoyer un message à son service client, vous pouvez remplir son formulaire de contact.

Vous pouvez aussi formuler votre demande en envoyant un mail.

Un conseiller de la marque se chargera de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

comment écrire à POINT PLUME par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre ou effectuer un retour par courrier postal suite à une anomalie. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :    
     
POINT PLUME
21 rue Quentin-Bauchart
75008 Paris
France

POINT PLUME s’engage à répondre à vos questions dans les plus brefs délais.

comment refuser un colis POINT PLUME

Si vous remarquez une anomalie sur votre colis, vous pouvez toujours le refuser

Il faudra ensuite contacter le service client de la marque et expliquer votre problème.

Vous pouvez joindre le service client de POINT PLUME via ses divers supports de contact.

comment faire le retour d’une commande POINT PLUME

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation.

Il faudra retourner le produit dans son emballage d’origine avec tous ses accessoires

Vous devez aussi y joindre une copie de la facture et le numéro de retour indiqué par la société.

comment obtenir le remboursement d’une commande POINT PLUME

Après la confirmation de la réception des produits, l’enseigne vous remboursera le montant total de la commande. Les frais d’expédition sont aussi remboursables.

Le remboursement des produits se fera au plus tard dans les 30 jours suivant la date de sa réception.

Il s’effectuera par crédit sur votre compte bancaire ou par chèque bancaire.

D’un autre côté, vous pouvez aussi discuter avec un conseiller de la marque sur les réseaux sociaux :

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suivre mon colis PEEKABOO VINTAGE

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suivre mon colis PEEKABOO VINTAGE – Marketplace –

suivre mon colis PEEKABOO VINTAGE : PEEKABOO VINTAGE est une marque qui distribue des vêtements « vintage » aux les femmes depuis 1991. Ses fondateurs sont Emily Bothwell et Michael Caunter.

PEEKABOO VINTAGE est maintenant devenu Peekaboo Sustainable Marketplace en assurant toujours le même rôle. Il sera possible de trouver des articles divers à des prix très abordables dans sa boutique en ligne. D’ailleurs, vous disposerez aussi du conseil de ses spécialistes.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez PEEKABOO VINTAGE ?
  • Je voudrais effectuer une réclamation chez PEEKABOO VINTAGE
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis PEEKABOO VINTAGE ?
  • Comment faire pour contacter le service client de PEEKABOO VINTAGE ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de PEEKABOO VINTAGE

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Le jour de l’expédition de votre colis, vous recevrez un e-mail avec un numéro de tracking.

Si vous ne trouvez pas le mail, il sera nécessaire de consulter votre dossier « spam ».

Vous pourrez ensuite renseigner le numéro de suivi dans le site web de votre transporteur afin de suivre votre commande.

Vous obtiendrez ensuite tous les détails sur l’acheminement de votre colis en temps réel.

contacter par téléphone PEEKABOO VINTAGE

Le service client de la marque est aussi joignable par téléphone afin de répondre à vos questions et vos demandes.

Pour discuter avec son service client, il suffit de composer ce numéro : +44203 5650246.

Son service client est disponible durant les jours ouvrables.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire PEEKABOO VINTAGE

Vous pouvez aussi effectuer une demande ou poser vos questions à PEEKABOO VINTAGE par courrier électronique.

Vous pouvez ainsi formuler votre demande en envoyant un mail.

Il sera nécessaire de renseigner les informations concernant votre commande afin de faciliter le traitement de votre demande.

Un conseiller de la marque se chargera de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

comment écrire à PEEKABOO VINTAGE par courrier postal

Vous pouvez aussi vous servir de son adresse postale afin d’envoyer une lettre de réclamation ou effectuer un retour. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en anglais et en recommandée avec accusé de réception.

Vous pouvez envoyer votre demande à cette adresse :

Peekaboo Sustainable Marketplace
149a Abbey Road
St John’s Wood
London NW6 4SS UK

La marque s’engage à répondre à vos demandes le plus rapidement possible.

comment refuser un colis PEEKABOO VINTAGE

Il est important de vérifier l’état de votre colis dès sa réception afin de le signaler en cas de problème.

Si la commande ne correspond pas à vos attentes, vous avez le droit de le refuser.

Vous devez ensuite notifier le problème au service client de la marque.

comment faire le retour d’une commande PEEKABOO VINTAGE

En cas de défaut sur votre colis, vous disposez de 14 jours pour le rendre par voie postale.

Il est important de rendre les articles dans un bon état et dans leurs emballages d’origine.

Vous devez aussi joindre votre facture dans le colis.

Par contre, les frais de livraison seront à votre charge.

comment obtenir le remboursement d’une commande PEEKABOO VINTAGE

Après le retour du colis, la marque procèdera à une vérification avant d’autoriser votre remboursement.

L’enseigne vous recontactera pour valider votre remboursement.

La marque vous remboursera en utilisant le même moyen de paiement que celui durant votre achat initial. Le remboursement se fera dans un délai de 14 jours après sa réception du colis.

Entre autres, vous avez également la possibilité de discuter avec un conseiller de la marque sur les réseaux sociaux :

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suivre mon colis PRO ARMY

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suivre mon colis PRO ARMY – Équipements militaires, tenue police, agent sécurité et SSIAP

suivre mon colis PRO ARMY : PRO ARMY est une entreprise familiale née en France. Son activité se tourne vers la vente de vêtements et équipements pour les professionnels de la sécurité et militaires.

PRO ARMY propose des produits robustes provenant de différentes marques et avec plusieurs tailles. La marque offre aussi un large choix de coloris pour ses articles. Actuellement, elle distribue ses produits en ligne mais aussi en magasin.

  • Que faut-il faire afin de suivre mon colis chez PRO ARMY ?
  • Je voudrais entrer en contact avec PRO ARMY par téléphone
  • Quels sont les moyens de déposer ma réclamation chez PRO ARMY ?
  • Comment contacter les conseillers clients de PRO ARMY ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de PRO ARMY

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Pour suivre l’état de votre commande, vous pouvez à tout instant vous connecter à votre compte.

Vous devez juste renseigner vos coordonnées et aller dans l’historique de vos commandes.

Par la suite, vous obtiendrez tous les détails sur l’acheminement de votre colis en temps réel.

contacter par téléphone PRO ARMY

Si vous voulez poser des questions à PRO ARMY, vous pouvez effectuer un appel pour discuter avec son service client.

Vous pouvez  échanger avec un conseiller de son service client en appelant ce numéro : 033 9 87 54 10 77.

Pour faciliter le traitement de votre demande, il faudra renseigner votre numéro de commande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire PRO ARMY

Il est également possible de poser des questions en adressant un courrier électronique à la marque.

Pour envoyer un message au service client de PRO ARMY, vous pouvez remplir son formulaire de contact.

Un conseiller de la marque se chargera de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

comment écrire à PRO ARMY par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre ou effectuer un retour par courrier postal suite à une anomalie. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :         

PRO ARMY
180 rue Colbert
59000 Lille
France

PRO ARMY s’engage à répondre à vos questions dans les plus brefs délais.

comment refuser un colis PRO ARMY

Si vous remarquez une anomalie sur votre colis, vous pouvez toujours le refuser

Il faudra ensuite contacter le service client de la marque et expliquer votre problème.

Vous pouvez contacter le service client de PRO ARMY via ses divers supports de contact.

comment faire le retour d’une commande PRO ARMY

Pour exercer votre droit de rétractation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la livraison des produits.

Il faudra retourner le produit dans son emballage d’origine et en parfait état.

Vous devez aussi y joindre une copie de la facture pour une gestion optimisée.

Par contre, les frais de retour sont à votre charge.

comment obtenir le remboursement d’une commande PRO ARMY

Après la confirmation de la réception des produits, l’enseigne vous remboursera le montant total de la commande.

Le remboursement se fera au plus tard après 14 jours après votre demande.

Il se fera par le même mode de paiement ayant servi durant votre achat initial.

Entre autres, vous avez également la possibilité de discuter avec un conseiller de la marque sur les réseaux sociaux :

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suivre mon colis PATATAM

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suivre mon colis PATATAM – plateforme d’achat-vente de vêtements d’occasion

PATATAM est un magasin en ligne permettant d’acheter et de vendre des vêtements d’occasion pour femmes et enfants. Après quelques années, la marque change de nom et devient REDIV.

PATATAM offre ainsi des articles à des prix très abordables. Son but est de démocratiser l’accès à la seconde main. D’ailleurs, ses produits sont triés et vérifiés par des experts afin de garantir une bonne qualité.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez PATATAM ?
  • Je voudrais effectuer une réclamation chez PATATAM
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis PATATAM ?
  • Comment faire pour contacter le service client de PATATAM ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de PATATAM

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Le jour de l’expédition de votre colis, vous recevrez un e-mail avec un numéro de tracking.

Si vous ne trouvez pas le mail, il faudra consulter votre dossier « spam ».

Vous pouvez inscrire le numéro de suivi dans le site web de votre transporteur afin de suivre votre commande.

Vous obtiendrez ensuite tous les détails sur l’acheminement de votre colis en temps réel.

contacter par téléphone PATATAM

Le service client de la marque est aussi joignable par téléphone afin de répondre à vos questions et vos demandes.

Pour discuter avec son service client, il suffit de composer ce numéro : 033 5 32 09 13 52.

Son service client est disponible durant les jours ouvrables de 9h à 16h45.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire PATATAM

Vous pouvez aussi effectuer une demande ou poser vos questions à PATATAM par courrier électronique.

Il est possible d’écrire à son service client par formulaire de contact.

Vous pouvez aussi formuler votre demande en envoyant un mail.

Il sera nécessaire de renseigner les informations sur votre commande afin de faciliter le traitement de votre demande.

Un conseiller de la marque se chargera de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

comment écrire à PATATAM par courrier postal

Vous pouvez aussi vous servir de son adresse postale afin d’envoyer une lettre de réclamation ou effectuer un retour. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Vous pouvez envoyer votre demande à cette adresse :

PATATAM
3263 route des Bordes de Haut
40300 Hastingues
France

La marque s’engage à répondre à vos demandes le plus rapidement possible.

comment refuser un colis PATATAM

Il est important de vérifier l’état de votre colis dès son arrivée.

En cas de problème avec votre colis, vous avez le droit de le refuser et procéder à un échange ou remboursement.

Vous devez ensuite signaler le problème au service client de la marque.

comment faire le retour d’une commande PATATAM

Vous disposez de 14 jours pour retourner votre colis par voie postale.

Il sera nécessaire de rendre les articles dans un bon état et dans leurs emballages d’origine.

Vous devez aussi joindre votre facture et un formulaire de rétraction dans le colis à rendre.

comment obtenir le remboursement d’une commande PATATAM

Après le retour du colis, la marque procèdera à une vérification avant d’autoriser votre remboursement.

Après validation, l’enseigne vous remboursera en utilisant le même moyen de paiement durant votre achat.

La marque s’engage à vous rembourser sous 14 jours après sa réception du colis.

suivre mon colis PUPA

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suivre mon colis PUPA – beauté. Maquillage, traitement, fragrances et coffrets

suivre mon colis PUPA : PUPA est une enseigne apparue en 1976 et appartenant à Micys Company S.p.A. La marque propose des produits de beauté dans 70 pays à travers le monde.

PUPA propose surtout des produits tendances venant d’Italie. L’enseigne assure donc l’authenticité et la qualité de ses articles. Durant toute l’année, elle met aussi à disposition de ses clients plusieurs offres et réductions.

  • Que faut-il faire afin de suivre mon colis chez PUPA ?
  • Je voudrais entrer en contact avec PUPA par téléphone
  • Quels sont les moyens de déposer ma réclamation chez PUPA ?
  • Comment contacter les conseillers clients de PUPA ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de PUPA

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Pour suivre votre commande, il sera nécessaire de posséder un compte en ligne.

Vous devez donc créer un compte et aller dans l’historique de vos commandes afin de suivre votre colis.

Par la suite, vous obtiendrez tous les détails sur l’acheminement de votre colis en temps réel.

contacter par téléphone PUPA

Si vous voulez signaler un problème ou poser des questions à PUPA, vous pouvez effectuer un appel.

Vous pouvez  discuter avec un conseiller de son service client en appelant ce numéro : 033 1 53 43 85 86.

Pour faciliter le traitement de votre demande, vous devez renseigner votre numéro de commande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire PUPA

Il est également possible de poser des questions en adressant un courrier électronique à la marque.

Pour envoyer un message au service client de PUPA, vous pouvez remplir son formulaire de contact.

Un conseiller de la marque se chargera de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

comment écrire à PUPA par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre ou effectuer un retour par courrier postal suite à une anomalie. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :  
       
PUPA
7 Rue de Penthièvre
75008 Paris
France

PUPA s’engage à répondre à vos questions dans les plus brefs délais.

comment refuser un colis PUPA

Si vous remarquez une anomalie sur votre colis, vous pouvez toujours le refuser

Il faudra ensuite contacter le service client de la marque et expliquer votre problème.

Vous pouvez contacter le service client de PUPA via ses divers supports de contact.

comment faire le retour d’une commande PUPA

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous avez jusqu’à 14 jours pour retourner les produits.

Il faudra retourner les articles dans leurs emballages d’origine.

Vous devez aussi compléter un formulaire de rétractation à joindre avec le colis.

comment obtenir le remboursement d’une commande PUPA

Dès la confirmation de la réception des produits, l’enseigne vous remboursera du montant de la commande.

La marque vous remboursera aussi les éventuels frais de livraison.

Le remboursement se fera par le même mode de paiement ayant servi durant votre achat.

Entre autres, vous avez également la possibilité de discuter avec un conseiller de la marque sur les réseaux sociaux :

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suivre mon colis PROJET13

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suivre mon colis PROJET13 – Vêtements militaires et habits fashion 

suivre mon colis PROJET13 : PROJET13 est un magasin en ligne proposant des équipement et matériels militaires. Ses produits proviennent de surplus militaire Français, Allemand et Américain.

PROJET13 offre ainsi des vêtements, des sacs et des chaussures militaires bénéficiant de la norme CE et CCE. L’enseigne offre des articles utilisant des technologies de dernières générations.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez PROJET13 ?
  • Je voudrais effectuer une réclamation chez PROJET13
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis PROJET13 ?
  • Comment faire pour contacter le service client de PROJET13 ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de PROJET13

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Le jour de l’expédition de votre colis, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi.

Si vous ne trouvez pas le mail, il sera nécessaire de consulter votre dossier « spam ».

Vous pouvez ensuite inscrire le numéro de suivi dans le site de votre transporteur afin de suivre votre commande.

Par la suite, vous aurez tous les détails sur l’acheminement de votre colis en temps réel.

contacter par téléphone PROJET13

Le service client de la marque est aussi joignable par téléphone afin de répondre à vos questions et vos demandes.

Pour discuter avec son service client, il suffit de composer ce numéro : 033 4 84 83 04 22.

Son service client est disponible tous les jours de 9h à 12h

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire PROJET13

Vous pouvez aussi effectuer une demande ou poser vos questions à PROJET13 par courrier électronique.

Il est possible d’écrire à son service client via un formulaire de contact en ligne.

Nous vous conseillons de renseigner les informations sur votre commande afin de faciliter le traitement de votre demande.

Un conseiller de la marque se chargera de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

comment écrire à PROJET13 par courrier postal

Vous pouvez aussi vous servir de son adresse postale afin d’envoyer une lettre de réclamation ou effectuer un retour. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Vous pouvez envoyer votre demande à cette adresse :

PROJET13
ZAC St Estève
Lot des 2 platanes
13360 ROQUEVAIRE
France

La marque s’engage à répondre à vos demandes le plus rapidement possible.

comment refuser un colis PROJET13

Il est important de vérifier l’état de votre colis dès son arrivée.

Si vous remarquez un défaut sur votre colis ou une erreur de commande, vous avez le droit de refuser le colis.

Vous devez ensuite signaler le problème au service client de la marque et demander un remboursement ou un échange.

comment faire le retour d’une commande PROJET13

Vous disposez ainsi de 14 jours pour retourner voter colis conformément au code de la consommation.

Pour effectuer votre retour, vous pouvez vous servir de son formulaire de rétraction.

Il sera nécessaire de rendre les articles dans un bon état et dans leurs emballages d’origine.

comment obtenir le remboursement d’une commande PROJET13

Après le retour du colis, la marque procèdera à une vérification avant d’autoriser votre remboursement.

Ensuite, PROJET13 s’engage à vous rembourser en utilisant le même moyen de paiement que celui pour la transaction initiale.

Le remboursement se fera sous une durée de 30 jours après la réception du colis.

D’un autre côté, vous pouvez également discuter avec un responsable de la marque via les réseaux sociaux :

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suivre mon colis PIECESAUTO24

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis PIECESAUTO24 – Pièces détachées

suivre mon colis PIECESAUTO24 : PIECESAUTO24 est un magasin en ligne proposant des pièces d’automobile. La marque offre à ses clients des pièces détachées de qualité à des prix abordables.

PIECESAUTO24 travaille avec des fournisseurs certifiés et fiables afin d’offrir une gamme complète de pièces d’origine. De plus, ses employés expérimentés  vous aideront à tout moment dans vos recherches.

  • Que faut-il faire pour suivre mon colis chez PIECESAUTO24 ?
  • Je voudrais effectuer une réclamation chez PIECESAUTO24
  • Quels sont les moyens pour retourner mon colis PIECESAUTO24 ?
  • Comment faire pour contacter le service client de PIECESAUTO24 ?

comment suivre mon colis et connaître la date de livraison de ma commande en provenance de PIECESAUTO24

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Le jour de l’expédition, vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi de votre colis.

Au cas où vous ne trouvez pas le mail, il sera nécessaire de consulter votre dossier « spam ».

Vous pouvez ensuite inscrire le numéro de suivi dans le site du transporteur afin de suivre votre commande.

Après ces étapes, vous obtiendrez tous les détails sur l’acheminement de votre colis en temps réel.

contacter par téléphone PIECESAUTO24

Le service client de la marque est aussi joignable par téléphone afin de répondre à vos questions et vos demandes.

Pour contacter son service client, il suffit de composer ce numéro de téléphone :
033 9 70 73 44 73.

Son service client est joignable  pendant les jours ouvrables.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

comment contacter par email ou par formulaire PIECESAUTO24

Vous pouvez aussi effectuer une demande ou poser vos questions à PIECESAUTO24 par courrier électronique.

Pour accéder à son formulaire de contact en ligne, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : https://www.piecesauto24.com/contact.

Pour envoyer votre message par mail, voici son adresse électronique : info@piecesauto24.com.

Nous vous conseillons de renseigner votre numéro de commande afin de faciliter le traitement de votre demande.

Un conseiller de la marque se chargera de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

comment écrire à PIECESAUTO24 par courrier postal

Vous pouvez aussi vous servir de son adresse postale afin d’envoyer une lettre de réclamation ou effectuer un retour. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception et en anglais.

Vous devez envoyer votre demande à son adresse en Allemagne :

Partex Global GmbH
Meeraner Str. 7
12681 Berlin
Allemagne

La marque s’engage à répondre à vos demandes le plus rapidement possible.

comment refuser un colis PIECESAUTO24

Il est important de vérifier l’état de votre colis lors de son arrivée pour éviter de prendre un produit défectueux.

Si vous remarquez une anomalie, vous avez le droit de refuser le colis.

Vous devez ensuite signaler le problème au service client de la marque et à votre transporteur.

comment faire le retour d’une commande PIECESAUTO24

Si vous avez reçu un produit abîmé, vous pouvez le retourner conformément au code de la consommation.

Vous avez le droit de vous rétracter sans donner de motif dans un délai de quatorze jours.

Il sera nécessaire de rendre les articles dans un bon état et dans leurs emballages d’origine.

Pour faciliter le retour de votre colis, vous pouvez vous servir de ce lien : https://www.piecesauto24.com/retour.

comment obtenir le remboursement d’une commande PIECESAUTO24

En cas de rétractation de votre part, la marque s’engage à vous rembourser avec les frais de livraison.

La marque procèdera à votre remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui pour la transaction initiale.

Le remboursement se fera sous une durée de 14 jours après la réception du colis dans son entrepôt.