Suivre mon colis Auchan Telecom – les caractéristiques des forfaits Auchan Mobile – Telecom

suivre-mon-colis.be

Suivre mon colis Auchan Telecom – les caractéristiques des forfaits Auchan Mobile – Telecom

AUCHAN TELECOM : opérateur mobile virtuel

Suivre mon colis Auchan Telecom – les caractéristiques des forfaits Auchan Mobile – Telecom : Lancé en 2005, Auchan Telecom est un opérateur virtuel fondé par la marque de grande distribution Auchan. Il fait partie de l’un des acteurs du marché actuel de la téléphonie mobile. Aujourd’hui, il appartient au groupe Euro-Information Telecom. C’est en 2013 qu’il a lancé des offres 4G. A préciser qu’avant l’acquisition d’Auchan Telecom, Euro-Information Telecom disposait déjà plus de 1,6 millions d’abonnés.  Cette marque est donc l’une des branches de la grande firme Euro-Information. Auchan Telecom est présent partout et fonctionne en symbiose avec les marques alliées. Il propose aujourd’hui un large choix de forfaits adaptés aux besoins de chaque client.

  • Comment effectuer le suivi de ma commande Auchan Telecom Belgique ?
  • Comment consulter  le statut de ma commande Auchan Telecom Belgique ?
  • Comment contacter le service client Auchan Telecom

Suivre mon colis Auchan Telecom

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous venez d’effectuer un achat sur le site internet d’Auchan Telecom  et vous souhaitez suivre l’acheminement de votre colis ?  Le suivi de commande sur ce site est très facile. Il suffit de cliquer sur la rubrique « Suivre ma commande » en haut de la page d’accueil. Pour suivre l’acheminement de votre colis, vous devez remplir les champs avec  votre numéro de commande et votre numéro de téléphone. Afin d’obtenir une information précise, il est conseillé d’attendre quelques heures après votre commande pour vérifier son statut. Le service client Auchan Telecom reste à votre écoute en cas de problème avec la livraison de votre commande.

Contacter le service client AUCHAN TELECOM

De nombreux moyens sont mis à votre disposition pour contacter le service client Auchan Telecom :

  • Par téléphone : 200 / depuis un téléphone fixe : 0 969 360 200 (joignable du lundi au samedi de 8h à 22h).

A préciser que ces numéros sont pour les clients d’Auchan Télécom après le 4 novembre 2013.

Pour les clients avant cette date, ils doivent appeler le 55 00 (depuis un mobile) ou le 09 80 98 55 00 (depuis un téléphone fixe). A savoir que ces numéros sont joignables du lundi au samedi de 09h00 à 21h00.

Un service client spécifique est également mis à la disposition des personnes sourdes et malentendantes. Pour y accéder, il suffit de rendre de cette page.

Si vous n’arrivez pas à joindre le service client Auchan Telecom par téléphone, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : Auchan Telecom – Service Client – 53098 Laval Cedex 09. Ou encore, contactez le Service Consommateurs par courrier : Auchan Telecom – Service Consommateurs, TSA 42002, 75087 PARIS CEDEX 02.

En vous connectant sur le site d’Auchan Telecom, vous pouvez également accéder à  «Espace client».

Pour être toujours informé des dernières actualités sur les offres Auchan Télécom, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux :

suivre mon colis – suivi de colis en Belgique

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis – suivi de colis en Belgique

suivre-mon-colis.be , permet grâce à un numéro de téléphone unique de suivre l’ensemble
de vos colis en provenance de site E-COMMERCE ou d’un PARTICULIER en partance de Belgique mais également de partout dans le monde.

Service ouvert H24 et 7/7 – Aucune attente et réponse IMMEDIATE
(service indépendant des marques)

Pour SUIVRE VOTRE COLIS – Taper ci dessous (barre de recherche)
Le nom de la marque (exemple : LA FNAC)

Vous pouvez également faire une recherche de la marque ci-dessous
(classement par ordre alphabétique)


A –

AMAZON – 📌 🇧🇪
ALIEXPRESS – 📌 🇧🇪
AUTO5 – 📌 🇧🇪
ASADVENTURE – 📌 🇧🇪
AEROPORT DE BRUXELLES – 📌 🇧🇪
AUCHAN TELECOM – 📌 🇧🇪
ADAM ET EVE – 📌 🇧🇪
ADIDAS – 📌 🇧🇪
ALDOSHOES – 📌 🇧🇪
ARMANI – 📌 🇧🇪
APPLE – 📌 🇧🇪
ALMONATURE – 📌 🇧🇪
ANIMAL & CO – 📌 🇧🇪
ACER – 📌 🇧🇪
ANIMALIS – 📌 🇧🇪
ASOS – 📌 🇧🇪
ALLO PNEUS – 📌 🇧🇪
ALINEA – 📌 🇧🇪
AUBADE – 📌 🇧🇪
ALIBABIKE – 📌 🇧🇪
AU PLAISIR DE VIVRE – 📌 🇧🇪
ANIMAL VALLEY – 📌 🇧🇪
ARMURERIE FRANCAISE – 📌 🇧🇪
AVENUE DES JEUX – 📌 🇧🇪
AVENUE DES VINS – 📌 🇧🇪
ANDRE – 📌 🇧🇪
AQUARELLE – 📌 🇧🇪
AQUISERV – 📌 🇧🇪
AVENUE PRIVEE – 📌 🇧🇪
ALIBABA – 📌 🇧🇪
AMORELIE – 📌 🇧🇪
ABOUT YOU – 📌 🇧🇪
ARKOPHARMA – 📌 🇧🇪
AROMA ZONE – 📌 🇧🇪
AFFLELOU – 📌 🇧🇪
ATMOSPHERA – 📌 🇧🇪
AUTOHERO – 📌 🇧🇪
AUTOSPHERE – 📌 🇧🇪
ALIBABA – 📌 🇧🇪
ALLTRICKS – 📌 🇧🇪
ANACA 3 – 📌 🇧🇪
AUBERDOG – 📌 🇧🇪
ACTION – 📌 🇧🇪
ADVANTIX – 📌 🇧🇪
AQUARELLE – 📌 🇧🇪
ARTALISTIC – 📌 🇧🇪
ARTSPER – 📌 🇧🇪
AUTO JM – 📌 🇧🇪
AUCHAN DRIVE – 📌 🇧🇪
ATELIER AMAYA – 📌 🇧🇪
ADAMENCE – 📌 🇧🇪
ANDRE BABY – 📌 🇧🇪
AVRIL BEAUTE – 📌 🇧🇪

B –

BASE – 📌 🇧🇪
BRICO – 📌 🇧🇪
BONGO – 📌 🇧🇪
BEL & BO – 📌 🇧🇪
BPOST – 📌 🇧🇪
BERGERE DE FRANCE – 📌 🇧🇪
BOTANIC – 📌 🇧🇪
BOUYGUES TELECOM – 📌 🇧🇪
BOULANGER – 📌 🇧🇪
BRICO DEPOT – 📌 🇧🇪
BOSCH – 📌 🇧🇪
BIZZBEE – 📌 🇧🇪
BACKMARKET – 📌 🇧🇪
BASTIDE – 📌 🇧🇪
BRICO PRIVE – 📌 🇧🇪
BRICOMARCHE – 📌 🇧🇪
BIKEINN – 📌 🇧🇪
BIKESTER – 📌 🇧🇪
BIRCHBOX – 📌 🇧🇪
BON PRIX – 📌 🇧🇪
BEAUTE PRIVEE – 📌 🇧🇪
BEBE BOUTIK – 📌 🇧🇪
BANANA SEXSHOP – 📌 🇧🇪
BECQUET – 📌 🇧🇪
BERSHKA – 📌 🇧🇪
BEST OF SHOPPING – 📌 🇧🇪
BITIBA – 📌 🇧🇪
BLANCHE PORTE – 📌 🇧🇪
BODY HOUSE – 📌 🇧🇪
BOUCHARA – 📌 🇧🇪
BRICOMAN – 📌 🇧🇪
BRICOZOR – 📌 🇧🇪
BUT – 📌 🇧🇪
BYS MAQUILLAGE – 📌 🇧🇪
BE BO – 📌 🇧🇪
BLISSIM – 📌 🇧🇪
BRIOCAR – 📌 🇧🇪
BOUCHER VEGETARIEN (LE) – 📌 🇧🇪
BALLY – 📌 🇧🇪
BESSON CHAUSSURES – 📌 🇧🇪
BOOHOO – 📌 🇧🇪
BRACK – 📌 🇧🇪
BEEBS – 📌 🇧🇪
BERNARD.FR – 📌 🇧🇪
BIOCOOP – 📌 🇧🇪
BIOTY FULL BOX – 📌 🇧🇪
BOHEME INFINITY – 📌 🇧🇪
BOUTIK ANTENNE – 📌 🇧🇪
BULTEX – 📌 🇧🇪
BIJOURAMA – 📌 🇧🇪
BIJOULIA – 📌 🇧🇪
BIJOUX EN VOGUE BE – 📌 🇧🇪
BERCEAU MAGIQUE – 📌 🇧🇪
BAMBINOU – 📌 🇧🇪
BODEN – 📌 🇧🇪
BREAL – 📌 🇧🇪
BIOTHERM – 📌 🇧🇪
BEAUTY COIFFURE – 📌 🇧🇪
BLEU LIBELLULE – 📌 🇧🇪

C –

CDISCOUNT – 📌 🇧🇪
COOL BLUE – 📌 🇧🇪
CASA (casashops) – 📌 🇧🇪
CHRONOPOST – 📌 🇧🇪
CANON – 📌 🇧🇪
CORA DRIVE – 📌 🇧🇪
CARTIER – 📌 🇧🇪
CASINO DRIVE – 📌 🇧🇪
CEWE – 📌 🇧🇪
CATERPILLAR – 📌 🇧🇪
CARLA BIKINI – 📌 🇧🇪
CARREFOUR DRIVE – 📌 🇧🇪
CROQUETTELAND – 📌 🇧🇪
CHAPITRE.COM – 📌 🇧🇪
CULTURA– 📌 🇧🇪
CAMAIEU – 📌 🇧🇪
CACHE CACHE – 📌 🇧🇪
CARLA BIKINI – 📌 🇧🇪
CAROLL – 📌 🇧🇪
CASAL SPORT – 📌 🇧🇪
CHANEL – 📌 🇧🇪
CHAPITRE.COM – 📌 🇧🇪
CADEAUX.COM – 📌 🇧🇪
CASTORAMA – 📌 🇧🇪
CELIO – 📌 🇧🇪
CLARINS – 📌 🇧🇪
CONFORAMA – 📌 🇧🇪
COURIR – 📌 🇧🇪
CUISINE ADDICT – 📌 🇧🇪
CABAIA – 📌 🇧🇪
CARTER CASH – 📌 🇧🇪
CHRONO 24 – 📌 🇧🇪
CIC MOBILE – 📌 🇧🇪
COUSETTE – 📌 🇧🇪
CRAFTINE – 📌 🇧🇪
CULTURE LECLERC – 📌 🇧🇪
CAJOO – 📌 🇧🇪
CHASSE MARKET – 📌 🇧🇪
CHASSEUR.COM – 📌 🇧🇪
CHASSEZ DISCOUNT – 📌 🇧🇪
CLEOR – 📌 🇧🇪
CHOCOLATERIE THIL – 📌 🇧🇪
COMTESSE DU BARRY – 📌 🇧🇪
COTE CHASSE – 📌 🇧🇪
CAVERNES DES JOUETS – 📌 🇧🇪
CARDY – 📌 🇧🇪
CHAMBRE 69 – 📌 🇧🇪
CLEOR – 📌 🇧🇪
CARRE BLANC – 📌 🇧🇪
CAVISSIMA – 📌 🇧🇪
CONCORDE – 📌 🇧🇪
CRESUS – 📌 🇧🇪
COMPTOIR DES VIGNES – 📌 🇧🇪
CLARKS – 📌 🇧🇪
CHAUSSEA – 📌 🇧🇪
COMPTOIR DES COTONNIERS – 📌 🇧🇪
CT SHIRTS – 📌 🇧🇪
CLAUDIE PIERLOT – 📌 🇧🇪
CHAUSSMART – 📌 🇧🇪
CYRILLUS – 📌 🇧🇪
C & A – 📌 🇧🇪
CHAUSPORT – 📌 🇧🇪
CHEZ BRINDILLES – 📌 🇧🇪
CALVIN KLEIN – 📌 🇧🇪
CRAVATTE AVENUE – 📌 🇧🇪
CORINE DE FARME – 📌 🇧🇪
COCOSOLIS – 📌 🇧🇪

D –

DI – 📌 🇧🇪
DELHAIZE – 📌 🇧🇪
DHL – 📌 🇧🇪
DPD – 📌 🇧🇪
DELIVEROO – 📌 🇧🇪
DORCEL STORE – 📌 🇧🇪
DECATHLON – 📌 🇧🇪
DISNEY STORE – 📌 🇧🇪
DARTY – 📌 🇧🇪
DIOR – 📌 🇧🇪
DESIGUAL – 📌 🇧🇪
DOCTIPHARMA – 📌 🇧🇪
DEVIANNE -📌 🇧🇪
DECITRE – 📌 🇧🇪
DELL – 📌 🇧🇪
DESSUS DESSOUS LINGERIE – 📌 🇧🇪
DYSON – 📌 🇧🇪
DECOCLICO – 📌 🇧🇪
DELAMAISON – 📌 🇧🇪
DESTOCKAGE GAMES – 📌 🇧🇪
DRIM JOUET – 📌 🇧🇪
DAFY MOTO – 📌 🇧🇪
DARJEELING – 📌 🇧🇪
DUCATILLON – 📌 🇧🇪
DIETBON – 📌 🇧🇪
DIGITEC – 📌 🇧🇪
DIRECT OPTIC -📌 🇧🇪
DELCAMPE – 📌 🇧🇪
DIJA – 📌 🇧🇪
DUCATILLON – 📌 🇧🇪
DESTOCK SPORT ET MODE – 📌 🇧🇪
DEICHMANN – 📌 🇧🇪
DES MARQUES ET VOUS – 📌 🇧🇪
DR MARTENS – 📌 🇧🇪
DOROTHY PERKINS – 📌 🇧🇪
DISTRICENTER – 📌 🇧🇪
DIETI NATURA – 📌 🇧🇪
DIOUDA – 📌 🇧🇪

E –

EUKANUBA – 📌 🇧🇪
EURO PREMIUM – 📌 🇧🇪
EBAY – 📌 🇧🇪
ELECTRO DEPOT – 📌 🇧🇪
ENVIE DE FRAISE – 📌 🇧🇪
EVE MATELAS – 📌 🇧🇪
ESPRIT – 📌 🇧🇪
EDILOISIR – 📌 🇧🇪
ERAM – 📌 🇧🇪
EROTES – 📌 🇧🇪
ESPACE PLAISIR – 📌 🇧🇪
EASY LUNETTES – 📌 🇧🇪
ETAM – 📌 🇧🇪
EUROSHOPPING – 📌 🇧🇪
EQUIP MOTO – 📌 🇧🇪
EDGARD COOPER – 📌 🇧🇪
ESPACE LIBIDO – 📌 🇧🇪
ESPRIT CUIR – 📌 🇧🇪
ETSY – 📌 🇧🇪
EUREKA MA MAISON – 📌 🇧🇪
EVOLUPHARM – 📌 🇧🇪
EVERLI – 📌 🇧🇪
ECOUTER VOIR – 📌 🇧🇪
EDISAC – 📌 🇧🇪
EASTPAK – 📌 🇧🇪

F –

FEDEX – 📌 🇧🇪
FRIP CHIC DES PETITS – 📌 🇧🇪
FABRICE GILLOTTE – 📌 🇧🇪
FOOT LOCKER – 📌 🇧🇪
FRANCE LOISIRS – 📌 🇧🇪
FLINK – 📌 🇧🇪
FLORAJET – 📌 🇧🇪
FRICHTI – 📌 🇧🇪
FLORAQUEEN – 📌 🇧🇪
FURET DU NORD – 📌 🇧🇪
FACEBOOK MARKETPLACE – 📌 🇧🇪
FLOWER.FR – 📌 🇧🇪
FRANKONIA – 📌 🇧🇪
FRONTLINE – 📌 🇧🇪
FAUCHON – 📌 🇧🇪
FOLIE COSMETIC – 📌 🇧🇪
FITANCY – 📌 🇧🇪
FOREVER 21 – 📌 🇧🇪
FORCE ULTRA NATURE – 📌 🇧🇪
FEELUNIQUE – 📌 🇧🇪


G –

GLS – 📌 🇧🇪
GANDY – 📌 🇧🇪
GARMIN – 📌 🇧🇪
GEMO – 📌 🇧🇪
GENERALE D’OPTIQUE – 📌 🇧🇪
GIFI – 📌 🇧🇪
GILLETTE – 📌 🇧🇪
GO SPORT – 📌 🇧🇪
GROS BILL – 📌 🇧🇪
GWELEO – 📌 🇧🇪
GAMECASH – 📌 🇧🇪
GAMM VERT – 📌 🇧🇪
GEARBEST – 📌 🇧🇪
GREEN HOUSE COFFEE SHOP – 📌 🇧🇪
GREENWEEZ – 📌 🇧🇪
GROUPON – 📌 🇧🇪
GALAXUS – 📌 🇧🇪
GALERIE LAFAYETTE – 📌 🇧🇪
GAMBETTES BOX – 📌 🇧🇪
GETIR – 📌 🇧🇪
GORILLAS – 📌 🇧🇪
GUCCI – 📌 🇧🇪
G STAR – 📌 🇧🇪
GEOX – 📌 🇧🇪
GOUIRAN BEAUTE – 📌 🇧🇪


H –

HUBO – 📌 🇧🇪
H & M – 📌 🇧🇪
HERMES – 📌 🇧🇪
HILL’S – 📌 🇧🇪
HISTOIRE D’OR – 📌 🇧🇪
HTC – 📌 🇧🇪
HUAWEI – 📌 🇧🇪
HUGO BOSS – 📌 🇧🇪
HELLINE – 📌 🇧🇪

I –

IKEA – 📌 🇧🇪
INTERFLORA – 📌 🇧🇪
ICASQUE – 📌 🇧🇪
INFINIVIN – 📌 🇧🇪
INSTANT GAMING – 📌 🇧🇪
INTERSPORT – 📌 🇧🇪
IT COSMETICS – 📌 🇧🇪
IKKS – 📌 🇧🇪
INCENZA – 📌 🇧🇪
INTIMISSIMI – 📌 🇧🇪
IMAJEANS – 📌 🇧🇪

J –

JBC – 📌 🇧🇪
JOKO – 📌 🇧🇪
JOOM – 📌 🇧🇪
JUST EAT – 📌 🇧🇪
JARDILAND – 📌 🇧🇪
JACADI – 📌 🇧🇪
JBL – 📌 🇧🇪
JOUECLUB – 📌 🇧🇪
JUGUETILANDIA – 📌 🇧🇪
JEFF DE BRUGES – 📌 🇧🇪
JADIS ET GOURMANDE – 📌 🇧🇪
JEF CHAUSSURES – 📌 🇧🇪
JD SPORTS – 📌 🇧🇪
JUWELO – 📌 🇧🇪
JOLLIA – 📌 🇧🇪
JENNYFER – 📌 🇧🇪
JACQUELINE RIU – 📌 🇧🇪
JOLIVIA – 📌 🇧🇪

K –

KAZOART – 📌 🇧🇪
KOL – 📌 🇧🇪
KARCHER – 📌 🇧🇪
KING JOUET – 📌 🇧🇪
KOOKAÏ – 📌 🇧🇪
KUSMI TEA – 📌 🇧🇪
KIPLING – 📌 🇧🇪
KIABI – 📌 🇧🇪
KIKO COSMETICS – 📌 🇧🇪
KALISTA PARFUMS – 📌 🇧🇪


L –

LA FNAC – 📌 🇧🇪
LYCA MOBILE – 📌 🇧🇪
LA REDOUTE – 📌 🇧🇪
L’EPICURIEN EPICIGARE – 📌 🇧🇪
LE ROI DU CIGARE – 📌 🇧🇪
LA MAISON DU CIGARE – 📌 🇧🇪
LA CASA DEL TABACO – 📌 🇧🇪
LA CASA DEL HABANO – 📌 🇧🇪
LOVELY SECRET 📌 🇧🇪
LEROY MERLIN – 📌 🇧🇪
LOUIS VUITTON – 📌 🇧🇪
L’OREAL – 📌 🇧🇪
LDLC.COM – 📌 🇧🇪
LANCEL – 📌 🇧🇪
LOOKIERO -📌 🇧🇪
LACOSTE – 📌 🇧🇪
LINVOSGES – 📌 🇧🇪
LIGNE DU BLANC – 📌 🇧🇪
LOLLIPOPS – 📌 🇧🇪
LEVI’S – 📌 🇧🇪
LE CYCLO – 📌 🇧🇪
LA BOUTIQUE OFFICIELLE – 📌 🇧🇪
LA FERME DES ANIMAUX – 📌 🇧🇪
LAVINIA – 📌 🇧🇪
LE MANEGE A BIJOUX – 📌 🇧🇪
LA MAISON DU CHOCOLAT – 📌 🇧🇪
LEONIDAS – 📌 🇧🇪
LA MUSARDINE – 📌 🇧🇪
LE SLIP FRANCAIS – 📌 🇧🇪
LOOK VINTAGE – 📌 🇧🇪
LA FRANGE A L’ENVERS – 📌 🇧🇪
LE STYLOGRAPHE – 📌 🇧🇪
LANCASTER – 📌 🇧🇪
L’ARBRE DES PLAISIRS – 📌 🇧🇪
LIGNE VERTE – 📌 🇧🇪
LE PETIT POUSSOIR – 📌 🇧🇪
LOUIS PION – 📌 🇧🇪
LA BOUTIQUE DU STYLO – 📌 🇧🇪
LA BOUTIQUE MAROQUINERIE – 📌 🇧🇪
LA BECANERIE – 📌 🇧🇪
LA BOUTIQUE DES MAQUILLEURS – 📌 🇧🇪
LINGERIE DE MARQUES – 📌 🇧🇪
LBDLS – 📌 🇧🇪
LA DROGUERIE – 📌 🇧🇪
LA FRIPE FRANCAISE – 📌 🇧🇪
LONGCHAMP – 📌 🇧🇪
LEVI – 📌 🇧🇪
LA BOTTE CHANTILLY – 📌 🇧🇪
LEE – 📌 🇧🇪
LA HALLE – 📌 🇧🇪
LA FIANCEE DU MEKONG – 📌 🇧🇪
LAMALOLI – 📌 🇧🇪
LA MODEUSE – 📌 🇧🇪
LANDS END – 📌 🇧🇪
L’OCCITANE – 📌 🇧🇪
LUSH – 📌 🇧🇪
LABORATOIRE LESCUYER – 📌 🇧🇪

M –

MOBILE VIKINGS – 📌 🇧🇪
MAXITOYS – 📌 🇧🇪
MONDIAL RELAY – 📌 🇧🇪
MILIBOO – 📌 🇧🇪
MES JAMBES – 📌 🇧🇪
MAX OUTIL – 📌 🇧🇪
MIGROS – 📌 🇧🇪
MISTER SPEX – 📌 🇧🇪
MY MONTURE – 📌 🇧🇪
MICROSPOT.CH – 📌 🇧🇪
M6 BOUTIQUE – 📌 🇧🇪
MONDIAL TISSUS – 📌 🇧🇪
MY ORIGINES – 📌 🇧🇪
MOTOSHOPPING – 📌 🇧🇪
MAXXESS – 📌 🇧🇪
MTK TUNING – 📌 🇧🇪
MATY – 📌 🇧🇪
MARC ORIAN – 📌 🇧🇪
MY JOLIE CANDLE – 📌 🇧🇪
MONTREDO – 📌 🇧🇪
MAJE – 📌 🇧🇪
MAMAN NATURELLE – 📌 🇧🇪
MA ROBE SOIREE – 📌 🇧🇪
MANGO – 📌 🇧🇪
MINELLI – 📌 🇧🇪
MONTRES AND CO – 📌 🇧🇪
MAISON 123.COM – 📌 🇧🇪
MADELEINE FASHION – 📌 🇧🇪
MELIJOE – 📌 🇧🇪
MISE AU GREEN – 📌 🇧🇪
MENCORNER – 📌 🇧🇪


N –

NEWPHARMA – 📌 🇧🇪
NESPRESSO – 📌 🇧🇪
NIKE – 📌 🇧🇪
NESCAFE – 📌 🇧🇪
NUTRO – 📌 🇧🇪
NIVEA – 📌 🇧🇪
NINTENDO – 📌 🇧🇪
NAF NAF – 📌 🇧🇪
NINA RICCI – 📌 🇧🇪
NEW LOOK – 📌 🇧🇪
NOCIBE – 📌 🇧🇪
NOTINO – 📌 🇧🇪
NRJ MOBILE – 📌 🇧🇪
NEWS PARFUMS – 📌 🇧🇪
NUXE – 📌 🇧🇪
NORAUTO – 📌 🇧🇪
NICOLAS – 📌 🇧🇪
NEOTUNING – 📌 🇧🇪
NATUSPORT – 📌 🇧🇪
NATURA BUY– 📌 🇧🇪
NOS COURSES BIO – 📌 🇧🇪
NATURE ET DECOUVERTES – 📌 🇧🇪
NINJA FOODI – 📌 🇧🇪
NUTRIMUSCLE – 📌 🇧🇪
NUTRIVET – 📌 🇧🇪
NOZ – 📌 🇧🇪
NIXON – 📌 🇧🇪
NIGHT & DAY – 📌 🇧🇪
NYXCO COSMETICS – 📌 🇧🇪


O –

OLLYGAN – 📌 🇧🇪
ORCHESTRA – 📌 🇧🇪
ORIGINES PARFUMS – 📌 🇧🇪
OSCARO – 📌 🇧🇪
OXYBUL – 📌 🇧🇪
ORANGE – 📌 🇧🇪
OCCITANE EN PROVENCE – 📌 🇧🇪
OPUS VIN – 📌 🇧🇪
OCARA – 📌 🇧🇪
ONCE AGAIN – 📌 🇧🇪
ORCANTA – 📌 🇧🇪
OPODO – 📌 🇧🇪
ONATERA – 📌 🇧🇪
OPTICAL CENTER – 📌 🇧🇪
OPTIC 2000 – 📌 🇧🇪
ORCAM – 📌 🇧🇪
OCTASMART – 📌 🇧🇪
OPTICAL DISCOUNT – 📌 🇧🇪
OPTICIEN 24 – 📌 🇧🇪
OKAIDI – 📌 🇧🇪

P –

PROXIMUS – 📌 🇧🇪
PHOTOBOX – 📌 🇧🇪
PRICEMINISTER RAKUTEN – 📌 🇧🇪
PHILIPS – 📌 🇧🇪
PRIMARK – 📌 🇧🇪
PANDORA – 📌 🇧🇪
PETIT BATEAU – 📌 🇧🇪
PRADA – 📌 🇧🇪
PURINA – 📌 🇧🇪
PARAPHARMADIRECT – 📌 🇧🇪
PHARMASHOPI – 📌 🇧🇪
PARAPHARMACIE EN LIGNE – 📌 🇧🇪
PHARMA GDD – 📌 🇧🇪
PROMOD – 📌 🇧🇪
PULL & BEAR – 📌 🇧🇪
PROBIKESHOP – 📌 🇧🇪
PURE BIKE – 📌 🇧🇪
PARFUMDO – 📌 🇧🇪
PARFUMERIE BURDIN – 📌 🇧🇪
PARFUMERIE EN LIGNE.COM – 📌 🇧🇪
PARFUMS DE GRASSE – 📌 🇧🇪
PECHEUR.COM – 📌 🇧🇪
PIMKIE – 📌 🇧🇪
POINT P – 📌 🇧🇪
PLAISIRS AU FEMININ – 📌 🇧🇪
POLYTRANS – 📌 🇧🇪
PICWICTOYS – 📌 🇧🇪
PLANETE CHOCOLAT – 📌 🇧🇪
PETROSSIAN – 📌 🇧🇪
PIECES AUTO – 📌 🇧🇪
PIECES AUTO 24 – 📌 🇧🇪
PUPA – 📌 🇧🇪
PROJET13 – 📌 🇧🇪
PRO ARMY – 📌 🇧🇪
PATATAM – 📌 🇧🇪
PEEKABOO VINTAGE – 📌 🇧🇪
POINT PLUME – 📌 🇧🇪
PASSAGE DU DESIR – 📌 🇧🇪
PRIVATE SPORT SHOP – 📌 🇧🇪
PICARD – 📌 🇧🇪
PINUP SECRET – 📌 🇧🇪
PHENIX – 📌 🇧🇪
PERCKO – 📌 🇧🇪
POULPEO – 📌 🇧🇪
POLETTE – 📌 🇧🇪
PIER IMPORT – 📌 🇧🇪
POLTRONESOFA – 📌 🇧🇪
PREMIER CADEAU – 📌 🇧🇪
PANDA TEA – 📌 🇧🇪
PRINCESSE TAMTAM – 📌 🇧🇪
PETER HAHN – 📌 🇧🇪

Q –

QG STORE – 📌 🇧🇪
QUARTIER DES TISSUS – 📌 🇧🇪

R –

REAL TABACCO – 📌 🇧🇪
RUE DU COMMERCE – 📌 🇧🇪
RED BY SFR – 📌 🇧🇪
ROYAL CANIN – 📌 🇧🇪
REEBOK – 📌 🇧🇪
RONDE EN COULEURS – 📌 🇧🇪
RALPH LAUREN – 📌 🇧🇪
ROUMAILLAC – 📌 🇧🇪
RASCOL – 📌 🇧🇪
RUE DES PLAISIRS – 📌 🇧🇪
REPIT – 📌 🇧🇪
RUE DES HOMMES – 📌 🇧🇪
ROSE OU BLEU – 📌 🇧🇪
RUDY’S PARIS – 📌 🇧🇪
ROCK A GOGO – 📌 🇧🇪
RICAUD – 📌 🇧🇪
RASOIR SERVICE – 📌 🇧🇪

S –

SCARLET – 📌 🇧🇪
SMARTPHOTO – 📌 🇧🇪
SHEIN – 📌 🇧🇪
SONY – 📌 🇧🇪
SARENZA – 📌 🇧🇪
SOSH – 📌 🇧🇪
SUPER U DRIVE – 📌 🇧🇪
SEPHORA – 📌 🇧🇪
SFR – 📌 🇧🇪
SERGENT MAJOR – 📌 🇧🇪
SPARTOO – 📌 🇧🇪
SHOES.FR – 📌 🇧🇪
SIZE FACTORY – 📌 🇧🇪
SACHA – 📌 🇧🇪
SPREADSHIRT – 📌 🇧🇪

T –

TORFS – 📌 🇧🇪
TELE TICKET SERVICE – 📌 🇧🇪
TABAC BELGE – 📌 🇧🇪
TAO.COM – 📌 🇧🇪
TIMBERLAND – 📌 🇧🇪
TOMMY HILFIGER – 📌 🇧🇪
THE BODY SHOP – 📌 🇧🇪
THIERRY MUGLER – 📌 🇧🇪


U –

UPS – 📌 🇧🇪
UNIQLO – 📌 🇧🇪
ULLA POPKEN – 📌 🇧🇪

V –

VANDEN BORRE – 📌 🇧🇪
VEEPEE – 📌 🇧🇪
VINTED – 📌 🇧🇪
VETOSTORE -📌 🇧🇪

W –

WISH – 📌 🇧🇪
WATCHSHOP – 📌 🇧🇪
WEIGHT WORLD – 📌 🇧🇪

X –



Y –

YSL BEAUTY

Z –

ZEB – 📌 🇧🇪
ZALANDO – 📌 🇧🇪

CHIFFRE –

2 EME MAIN – 📌 🇧🇪
3 SUISSES – 📌 🇧🇪

comment contacter l’aéroport de BRUXELLES – BRUSSELS ?

suivre-mon-colis.be

contacter par téléphone le service client de l’aéroport de
BRUSSELS – BRUXELLES , par mail ou sur les réseaux sociaux

Comment contacter l’aéroport de BRUXELLES – BRUSSELS – L’aéroport de BRUXELLES NATIONAL est le premier aéroport en Belgique et le 14 éme au niveau Européen. Il est principalement utilisé pour les vols à l’internationaux en direction de l’Europe, l’Afrique, l’Asie, l’Amérique et le Moyen Orient.

Il est situé à 12 kilomètre au nord est de Bruxelles et dispose de 3 halls (A /B / T) et comporte 3 pistes. La capacité d’accueil de l’aéroport de BRUSSELS est de 35 millions de passagers par an. Sa situation géographique ne lui permet aucune extension.

  • Contacter l’aéroport de BRUXELLES pour une information sur un vol
  • Retard, annulation de vol sur l’aéroport de BRUSSELS
  • Perte de bagage aéroport de BRUXELLES
  • Litige et réclamation BRUXELLES – ZAVENTEM Aéroport
  • Remboursement de billet
  • Arrivée des vols
  • Accès parking
  • TEST COVID 19 avant le départ et à l’arrivée
  • L’itinéraire pour vous rendre à l’aéroport depuis BRUXELLES
  • Les transports en commun pour vous rendre à l’aéroport

Comment contacter l’aéroport de BRUXELLES – BRUSSEL – ZAVENTEM par téléphone ?

Vous pouvez faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation rapide avec le bon service pour joindre l’aéroport de BRUXELLES – BRUSSEL – ZAVENTEM – Le service est joignable H24 et 7/7 – Aucune attente sur le service et la mise en relation avec le bon service de l’aéroport est immédiate.

– J’ai une question à propos de mon vol ?
– J’ai perdu un objet à l’aéroport de Bruxelles / Brussel / Zaventem
– J’ai des questions divers sur l’aéroport
– Je cherche des informations à propos du COVID 19
– Quels documents de voyage j’ai besoin ?


Vous pouvez également joindre l’aéroport par téléphone au : 0900.700.00

Comment faire une réclamation à l’aéroport de BRUXELLES ?

L’aéroport met tout en œuvre pour vous satisfaire et faire de votre départ ou de votre arrivée sur la capitale Belge une expérience inoubliable.
Il y a néanmoins des imprévus qui nécessite une réclamation ou tout simplement un mécontentement.
Pour faire part de votre litige ou mécontentement, vous pouvez ouvrir un ticket
par mail en cliquant ICI

Comment joindre l’aéroport de BRUXELLES sur WHATSAPP ?

Vous pouvez prendre contact avec l’aéroport de BRUXELLES facilement sur
l’application WHATSAPP – le chatbot (robot) mis en place se fera un plaisir de vous
venir en aide en cliquant ICI

Comment contacter l’aéroport de BRUXELLES sur FACEBOOK

Vous pouvez également prendre contact avec l’aéroport via FACEBOOK, un chatbot (robot)
se fera un plaisir de répondre à vos différentes questions en cliquant ICI

suivre mon colis UPS

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis UPS – Services internationaux d’expédition et de logistique | UPS

 Suivre mon colis UPS BELGIQUE – Ups Belgique, services internationaux d’expédition et de logistique

Comment suivre mon colis UPS Belgique ?

United Parcel Service Inc, mieux connu sous le sigle UPS est lancé en 1907. La société œuvre dans le domaine de la logistique et de la livraison des colis. C’est un acteur majeur sur ce secteur avec plus de 20 millions de colis et de documents livrés par jour. UPS a fait son entrée sur le marché européen en 1996. Actuellement, le transporteur est présent non seulement en Belgique, mais également dans plus de 200 pays. Pour en savoir plus sur ses offres, consultez le site www.ups.com/be/.

Comment faire suivre votre colis UPS Belgique ?

  • Je souhaite effectuer le suivi de mon colis UPS Belgique
  • Je désire connaître le statut de mon colis UPS Belgique
  • Comment puis-je faire pour consulter l’état de mon colis UPS Belgique ?
  • Comment prendre contact avec le service client d’UPS Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Que vous soyez un destinataire ou un expéditeur, vous pouvez suivre l’avancé de l’expédition de votre colis facilement et rapidement sur le site Internet d’UPS Belgique. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « suivi » et cliquez sur « suivi et historique de suivi ». Une fois sur la page, saisissez votre numéro de suivi puis cliquez sur « suivre ». Les informations sur la livraison de votre colis vont apparaître. Si vous rencontrez des difficultés lors du suivi, veuillez entrer en relation avec le service client de d’UPS Belgique.

Comment entrer en contact avec le service client d’UPS Belgique ?

UPS Belgique met à votre disposition différents moyens de contact pour entrer en relation avec son service client. Vous pouvez le joindre par téléphone, par mail, par tchat, par courrier postal et via les médias sociaux.

Pour prendre contact avec un conseiller par téléphone, composez le 078 250 877. Si vous souhaitez joindre le support technique, appelez le +32 (0) 22 56 66 19.

Vous avez aussi la possibilité de communiquer avec un conseiller en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site d’UPS. Un chargé de clientèle reviendra vers vous au plus vite afin de vous fournir toutes les informations demandées.

Si vous désirez joindre un conseiller par tchat, cliquez ici.

Si vous avez besoin d’envoyer un document par voie postale, vous pouvez poster un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse ci-après :

UPS Europe SRL / BV

Avenue Ariane 5

1200 Brussels

Belgium

Pour suivre les actualités d’UPS Belgique, connectez-vous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à ses comptes officiels. Il est à noter que vous pouvez solliciter l’aide d’un conseiller en postant un commentaire ou en envoyant un message privé.

Facebook: https://www.facebook.com/UPS.BE/

Twitter: https://twitter.com/ups_belgium

Instagram: https://www.instagram.com/explore/locations/515981673/belgium/brussels-belgium/ups-europe-sanv/?hl=fr

suivre mon colis GLS

suivre-mon-colis.be

Suivre mon colis GLS Belgique – GLS Belgique, un des principaux fournisseurs de services pour le transport de colis en Belgique

Comment suivre mon colis GLS Belgique ?

GLS Belgique est un prestataire de service de livraison de colis et de fret. La société propose aussi des services de livraison express en Belgique et à l’étranger. Le transporteur s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Il est reconnu pour la rapidité et la fiabilité de ses prestations. Elle fait partie du groupe GLS, un acteur majeur de la logistique en Europe. En effet, le groupe GLS existe depuis 1999 et traite 500 millions de colis chaque année. Pour en savoir plus sur les offres de GLS Belgique, visitez son site Internet officiel.

Comment suivre votre colis GLS Belgique ?

. Je souhaite suivre mon colis GLS Belgique

. Je désire connaître le statut de mon colis GLS Belgique

. Comment puis-je faire pour consulter l’état de mon colis GLS Belgique ?

. Comment prendre contact avec le service client de GLS Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

GLS Belgique vous permet de suivre vos colis en temps réel grâce à leur système de suivi en ligne mis en place sur leur site Web. Vous n’avez qu’à vous rendre dans la rubrique Track & Trace et saisir le numéro d’envoi puis cliquer sur « rechercher ». Les détails concernant l’évolution de la livraison de votre colis vont apparaître. Si vous désirez obtenir plus de renseignements sur le statut de votre colis, n’hésitez pas à entrer en contact avec son service client.

Comment entrer en contact avec le service client de GLS Belgique ?

Pour bien gérer les requêtes de ses clients, GLS Belgique propose divers supports de communication.

Si vous souhaitez avoir un échange téléphonique avec un conseiller, composez le 0032 (0) 2 55 66 211. Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, vous pouvez laisser un message en vous connectant au site Internet de la société. Il suffit de remplir le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « contact ». Ce formulaire est accessible 7 jours sur 7 et 24h sur 24.

GLS Belgique vous offre aussi la possibilité d’envoyer un fax au numéro suivant : 0032 (0)2 55 66 212.

En cas de suggestion ou de réclamation, vous avez la possibilité d’expédier un courrier à l’adresse qui suit :

General Logistics Systems Belgium SA

233 Boulevard de l’Humanité

1620 Drogenbos

Belgique

Retrouvez GLS sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à ses comptes pour suivre toutes ses actualités. A savoir qu’il est également possible de discuter avec un conseiller en postant un commentaire ou en envoyant un message privé.

Facebook: https://www.facebook.com/gls.belgique.belgie/

Instagram: https://www.instagram.com/glsbelgium/

Linkedin: https://www.linkedin.com/company/gls-belgium-distribution/

Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCqhGX53D0c5RGYKb4eIk8Gw

Le transporteur GLS possède plusieurs agences en Belgique (centre de distribution)

Liste des agences GLS en Belgique et ville frontalière avec la France

Suivre mon colis GLS Nivelles 🚛

Adresse : Rue Buisson aux Loups 8, 1400 Nivelles, Belgique
le numéro de téléphone est le : 32 2 556 62 11

Suivi de colis sur l’agence GLS de Nivelles
0904.88.503 – depuis la Belgique
Société de prestation de service indépendante de l’agence GLS de Nivelles
La prestation implique que vous soyez en procession d’un numéro de SUIVI
Appel depuis la Belgique : 2 € / minute

Suivre mon colis GLS Tongeren 🚛

Adresse : Heersterveldweg 17a, 3700 Tongeren, Belgique
le numéro de téléphone est le : +32 2 556 62 11

Suivi de colis sur l’agence GLS de Tongeren
0904.88.503 – depuis la Belgique
Société de prestation de service indépendante de l’agence GLS de Tongeren
La prestation implique que vous soyez en procession d’un numéro de SUIVI
Appel depuis la Belgique : 2 € / minute


Suivre mon colis GLS Habay 🚛

Adresse : Scania Habay-La-Neuve 7, 6720 Habay, Belgique
le numéro de téléphone est le : 32 2 556 62 11

Suivi de colis sur l’agence GLS de Habay
0904.88.503 – depuis la Belgique
Société de prestation de service indépendante de l’agence GLS de Habay
La prestation implique que vous soyez en procession d’un numéro de SUIVI
Appel depuis la Belgique : 2 € / minute


Suivre mon colis GLS Drogenbos 🚛

Adresse : Bd de l’Humanité 233, 1620 Drogenbos, Belgique
le numéro de téléphone est le : +32 2 556 62 11

Suivi de colis sur l’agence GLS de Drogenbos
0904.88.503 – depuis la Belgique
Société de prestation de service indépendante de l’agence GLS de Drogenbos
La prestation implique que vous soyez en procession d’un numéro de SUIVI
Appel depuis la Belgique : 2 € / minute


Suivre mon colis GLS Deinze 🚛

Adresse : Vaart Rechteroever 161, 9800 Deinze, Belgique
le numéro de téléphone est le : +32 2 556 62 11

Suivi de colis sur l’agence GLS de Deinze
0904.88.503 – depuis la Belgique
Société de prestation de service indépendante de l’agence GLS de Deinze
La prestation implique que vous soyez en procession d’un numéro de SUIVI
Appel depuis la Belgique : 2 € / minute


Suivre mon colis GLS Puurs Sint Amands 🚛

Adresse : Brabantstraat 24, 2870 Puurs-Sint-Amands, Belgique
le numéro de téléphone est le : +32 2 556 62 11

Suivi de colis sur l’agence GLS de Puurs Sint Amands
0904.88.503– depuis la Belgique
Société de prestation de service indépendante de l’agence GLS de Puurs Sint Amands
La prestation implique que vous soyez en procession d’un numéro de SUIVI
Appel depuis la Belgique : 2 € / minute


Suivre mon colis GLS Merelbeke 🚛

Adresse : Sluisweg 10, 9820 Merelbeke, Belgique
le numéro de téléphone est le : +32 2 556 62 11

Suivi de colis sur l’agence GLS de Merelbeke
0904.88.503 – depuis la Belgique
Société de prestation de service indépendante de l’agence GLS de Merelbeke
La prestation implique que vous soyez en procession d’un numéro de SUIVI
Appel depuis la Belgique : 2 € / minute


Suivre mon colis GLS Grimbergen 🚛

Adresse : Hof te Beverlaan 157, 1853 Grimbergen, Belgique
le numéro de téléphone est le : 32 2 269 90 87

Suivi de colis sur l’agence GLS de Grimbergen
0904.88.503 – depuis la Belgique
Société de prestation de service indépendante de l’agence GLS de Grimbergen
La prestation implique que vous soyez en procession d’un numéro de SUIVI
Appel depuis la Belgique : 2 € / minute


Suivre mon colis GLS Vilvoorde 🚛

Adresse : Schaarbeeklei 649, 1800 Vilvoorde, Belgique
le numéro de téléphone est le : +32 2 556 62 11

Suivi de colis sur l’agence GLS de Vilvorde
0904.88.503 – depuis la Belgique
Société de prestation de service indépendante de l’agence GLS de Vilvorde
La prestation implique que vous soyez en procession d’un numéro de SUIVI
Appel depuis la Belgique : 2 € / minute


Suivre mon colis GLS Mons en Baroeul (France) 🚛

Adresse : 9 Rue Louis Braille, 59370 Mons-en-Barœul, France
le numéro de téléphone est le : +33 806 00 60 06

Suivi de colis sur l’agence GLS de Mons en Baroeul
0904.88.503 – depuis la Belgique
Société de prestation de service indépendante de l’agence GLS de Mons en Baroeul
La prestation implique que vous soyez en procession d’un numéro de SUIVI
Appel depuis la Belgique : 2 € / minute


Suivre mon colis GLS Luxembourg 🚛

Adresse : 2 Av. de Luxembourg, 4950 Käerjeng, Luxembourg
le numéro de téléphone est le : +352 36 04 41

Suivi de colis sur l’agence GLS de Luxembourg
0904.88.503– depuis la Belgique
Société de prestation de service indépendante de l’agence GLS de Luxembourg
La prestation implique que vous soyez en procession d’un numéro de SUIVI
Appel depuis la Belgique : 2 € / minute


Suivre mon colis GLS Lille (Carvin) en France 🚛

Adresse : 71 Rue Elie Cartan, 62220 Carvin, France
le numéro de téléphone est le : +33 806 00 60 06

Suivi de colis sur l’agence GLS de Lille
0904.88.503 – depuis la Belgique
Société de prestation de service indépendante de l’agence GLS de Lille
La prestation implique que vous soyez en procession d’un numéro de SUIVI
Appel depuis la Belgique : 2 € / minute


Suivre mon colis GLS Bruxelles 🚛

Adresse : The Belgian Chocolate Makers, Rue Lebeau 11, 1000 Bruxelles, Belgique
le numéro de téléphone est le : +32 2 215 02 70

Suivi de colis sur l’agence GLS de Bruxelles
0904.88.503 – depuis la Belgique
Société de prestation de service indépendante de l’agence GLS de Bruxelles
La prestation implique que vous soyez en procession d’un numéro de SUIVI
Appel depuis la Belgique : 2 € / minute


Suivre mon colis GLS Combs la Ville (France) 🚛

Adresse : 3 Rue de Belgique, 77380 Combs-la-Ville, France
le numéro de téléphone est le : +33 806 00 60 06

Suivi de colis sur l’agence GLS de Combs la Ville
0904.88.503 – depuis la Belgique
Société de prestation de service indépendante de l’agence GLS de Combs la Ville
La prestation implique que vous soyez en procession d’un numéro de SUIVI
Appel depuis la Belgique : 2 € / minute

Suivre mon colis GLS Calais (Coquelle) en France 🚛

Adresse : Bat A10 Parc d’Entreprises EUROCAP, Rue du Cap O, 62231 Coquelles, France
le numéro de téléphone est le : +33 806 00 60 06

Suivi de colis sur l’agence GLS de Calais
0904.88.503 – depuis la Belgique
Société de prestation de service indépendante de l’agence GLS de Calais
La prestation implique que vous soyez en procession d’un numéro de SUIVI
Appel depuis la Belgique : 2 € / minute

Suivre mon colis GLS Reims (Tinqueux) en France 🚛

Adresse : Zac du Mont St Pierre, Lieu dit le Mont St Pierre, 51430 Tinqueux, France
le numéro de téléphone est le : 33 806 00 60 06

Suivi de colis sur l’agence GLS de Reims
0904.88.503 – depuis la Belgique
Société de prestation de service indépendante de l’agence GLS de Reims
La prestation implique que vous soyez en procession d’un numéro de SUIVI
Appel depuis la Belgique : 2€ / minute

Suivre mon colis GLS Amiens (Poulainville) en France 🚛

Adresse : ZA La Couture, Rue Marius Morel, 80260 Poulainville, France
le numéro de téléphone est le : +33 806 00 60 06

Suivi de colis sur l’agence GLS de Amiens
0904.88.503 – depuis la Belgique
Société de prestation de service indépendante de l’agence GLS de Amiens
La prestation implique que vous soyez en procession d’un numéro de SUIVI
Appel depuis la Belgique : 2 € / minute

suivre mon colis FEDEX

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis FEDEX – Envois de plis et colis légers à l’international – FedEx | Belgique

Suivre mon colis FedEx Belgique – FedEx Belgique, services de livraison, de coursier et d’expédition

Comment suivre mon colis FedEx Belgique ?

Fondée par Frederick W. Smith en 1971, Federal Express ou FedEx est une entreprise de transport de colis en Belgique et à l’international. Elle est présente sur le marché européen depuis 1984. Elle a acquis une forte notoriété à l’échelle internationale grâce à son mode de fonctionnement. Elle met tout en œuvre afin d’assurer une livraison rapide et sécurisée. Pour découvrir ses offres, rendez-vous sur le site www.fedex.com/fr-be.

Comment faire suivre votre colis FedEx Belgique ?

. Je souhaite suivre mon colis FedEx Belgique

. Je désire connaître le statut de mon colis FedEx Belgique

. Comment puis-je faire pour consulter l’état de mon colis FedEx Belgique ?

. Comment prendre contact avec le service client de FedEx Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

En optant pour les services de FedEx, vous avez la possibilité de suivre toutes les étapes d’acheminement de votre envoi à tout moment. Pour ce faire, connectez-vous au site officiel de FedEx. Une fois connecté, allez dans la section « Suivi » puis cliquez sur « Suivre ». Vous pouvez ensuite inscrire votre numéro de suivi dans la case dédiée à cet effet. Si vous constatez une erreur ou un retard de livraison, vous pouvez prendre contact avec le service client de FedEx Belgique.

Comment entrer en contact avec le service client de FedEx Belgique ?

Pour être plus proche de ses clients, FedEx a mis en place de nombreux canaux de communication vous permettant d’entrer en relation avec son service client. Mais avant de le joindre, il est préférable de visiter la rubrique FAQ sur le site Internet de FedEx Belgique. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus courantes. Les renseignements que vous recherchez y figurent probablement.

Si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires, téléphonez au 02 752 75 75 ou au 0032 2 752 75 75 si vous êtes à l’étranger. Les conseillers sont en mesure de vous répondre du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Vous n’avez pas réussi à joindre un conseiller par téléphone ? Sachez que vous pouvez laisser un message en remplissant le formulaire de contact que la société a mis en place sur son site Internet. Autrement, vous avez la possibilité de transmettre une demande en écrivant un mail à l’adresse suivante : belgium@fedex.com. Le service client ne manquera pas de vous recontacter dans les plus brefs délais.

FedEx Belgique est actif sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses comptes, pages et chaînes, vous serez tenu informé de chacune de ses publications. Vous pouvez aussi échanger avec l’un de ses conseillers en commentaire ou en message privé.

Facebook: https://www.facebook.com/FedExEurope

Twitter: https://twitter.com/FedExEurope

Linkedin: https://www.linkedin.com/company/fedex

Youtube: https://www.youtube.com/user/FedEx

suivre mon colis DPD

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis DPD – Contact – DPD Web Parcel

Suivre mon colis DPD Belgique – DPD Belgique, votre partenaire en matière d’expédition de colis

Comment suivre mon colis DPD Belgique ?

DPD Belgique est une société spécialisée dans le transport et l’expédition de colis. Elle est membre du groupe international DPD. Elle dessert plus de 230 pays et dispose de 800 point relais. Chaque année, la société livre plus de 30 millions de colis. Le transporteur bénéficie d’une forte réputation nationale et internationale. Pour avoir plus d’information sur l’entreprise, visitez le site www.dpd.com/be/fr.

Comment faire suivre mon colis DPD Belgique?

  • Comment effectuer un suivi de colis sur le site DPD Belgique ?
  • Quand mon colis DPD Belgique sera-t-il livré ?
  • Je souhaite obtenir les coordonnées du service client de DPD Belgique
  • Comment entrer en contact avec le service client de DPD Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

DPD Belgique assure l’expédition de vos colis vers plusieurs pays du monde. Il est à noter qu’elle transporte uniquement les colis pesant moins de 30 kg. Les clients ont la possibilité de localiser leurs colis en se connectant sur le site Internet du transporteur. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « suivre vos colis » et saisissez le numéro de votre colis dans la case dédiée à cet effet. En cas de problème de suivi, n’hésitez pas à entrer en relation avec le service client du transporteur.

Liste des coordonnées du service client DPD Belgique

Si vous souhaitez prendre contact avec le service client de DPD Belgique, de nombreuses solutions s’offrent à vous. Toutefois, avant de contacter un conseiller, nous vous conseillons de visiter la page FAQ. Celle-ci liste toutes les réponses aux questions les plus fréquentes. Les renseignements que vous recherchez sont susceptibles de s’y trouver.

Les réponses à vos questions ne figurent pas dans la rubrique FAQ ? Nous vous invitons à prendre contact avec le service client de la société. Vous pouvez le joindre en composant le 070 222 222 (0,30€ par minute). Les conseillers restent à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Si vous voulez transmettre une demande par écrit, vous pouvez entrer en relation avec un conseiller en complétant le formulaire de contact disponible dans la rubrique « Contact & Aide » sur le site Internet de Chronopost Belgique. Sachez que cette page est utilisable à tout moment. Le service client revient vers vous dans les plus brefs délais afin de répondre à toutes vos questions.

Pour les requêtes nécessitant l’envoi d’un courrier postal, vous pouvez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au siège social de l’entreprise à l’adresse suivante :

DPD Belgique

Egide Walschaertsstraat, 20

2800 Mechelen

DPD Belgique est également présent sur vos réseaux sociaux préférés.

suivre mon colis DHL

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis DHL – DHL Express Belgique, le spécialiste international en Express

Suivre mon colis, DHL BELGIQUE – DHL Belgique, leader mondial du transport et de la logistique

Comment suivre mon colis DHL Belgique ?

DHL Belgique est un fournisseur de services de livraison de colis et de document. La société a été créée par Adrian Dalsey, Larry Hillblom et Robert Lynn en 1969. DHL est présent en Belgique et dans plus de 220 pays. Chaque année, le transporteur expédie plus d’un milliard de colis. Ainsi, il figure parmi les pionniers dans le secteur de la livraison en Europe. Si vous désirez avoir plus de renseignements sur la société, visitez le site www.dhl.com/be-fr.

Comment faire le suivi de mon colis DHL Belgique ?

  • Je souhaite suivre mon colis DHL Belgique
  •  Quand vais-je recevoir mon colis DHL Belgique ?
  • Comment effectuer le suivi de mon colis DHL Belgique ?
  • Comment joindre le service client DHL Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

DHL Belgique met tout en œuvre pour garantir une expédition rapide et sécurisée à des tarifs compétitifs. Vous désirez suivre l’acheminement de votre colis ? Vous avez la possibilité de visualiser l’état de votre colis en accédant au site Internet de DHL Belgique. Pour ce faire, rendez-vous dans la page « Suivi » puis inscrivez votre numéro de suivi dans la case correspondante. Les conseillers client de DHL Belgique se tiennent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Liste des coordonnées du service client DHL Belgique

Pour être plus proche de ses clients, DHL Belgique propose divers outils de communication vous permettant de joindre son service client.

Pour toutes demandes concernant DHL Express, appelez la société au 02 715 50 50 ou sur WhatsApp au +32 2 899 47 69. Vous pouvez aussi laisser un message en utilisant ce formulaire en ligne.

Si votre demande concerne DHL Parcel, vous pouvez communiquer avec un conseiller en envoyant un message depuis votre espace personnel sur le site Web du transporteur. Si vous êtes une entreprise, remplissez ce formulaire.

Pour les demandes concernant la section Deutsche Post International, rendez-vous sur cette page

Pour toutes requêtes relatives à DHL Freight, téléphonez au +32 2585 5555. Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courriel, remplissez ce formulaire de contact.

Si vous souhaitez obtenir les coordonnées de DHL Global Forwarding, cliquez sur ce lien.

Retrouvez aussi DHL Belgique sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses comptes, pages et chaînes, vous serez tenu informé de chacune de ses publications. Il est à noter que vous avez aussi la possibilité de prendre contact avec l’un de ses chargés de clientèle en postant un commentaire ou en envoyant des messages privés.

suivre mon colis CHRONOPOST

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis CHRONOPOST – Suivi colis | Chronopost

Suivre mon colis CHRONOPOST Belgique – Chronopost Belgique, transport express en Belgique et à l’international

Comment suivre mon colis Chronopost Belgique ?

Chronopost est fondé par la Poste en 1985. Elle est également membre de DPDgroup. La société œuvre dans la livraison express de colis de moins de 30 kg. Elle propose ses services aux particuliers et aux professionnels. Elle portait le nom de SFMI ou Société Française de Messagerie Internationale jusqu’en 1992. Pour vous permettre de tracer votre colis en ligne, le transporteur a développé un système de suivi de colis sur Internet. Chronopost met à votre disposition de nombreuses formules : Chrono Classic, Chrono Relais Europe, Chrono Express et Chrono Import Express. Pour en savoir plus sur ces offres, visitez le site Officiel du transporteur.

Comment faire suivre votre colis Chronopost Belgique ?

. Je souhaite effectuer le suivi de mon colis Chronopost Belgique

. Je désire connaître le statut de mon colis Chronopost Belgique

. Comment puis-je faire pour consulter l’état de mon colis Chronopost Belgique ?

. Comment prendre contact avec le service client de Chronopost Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

En envoyant un colis via Chronopost Belgique, vous pouvez tracer gratuitement votre colis sur son site Internet. Une fois sur le site, rendez-vous dans la section « Suivre un envoi » puis  renseignez votre numéro de colis dans la case correspondante. Si vous constatez des anomalies pendant le suivi de votre colis, nous vous invitons à contacter le service client de Chronopost Belgique. Retrouvez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant de le joindre.

Comment entrer en contact avec le service client de Chronopost Belgique ?

Il existe divers supports de communication pour entrer en contact avec Chronopost : numéro de téléphone, adresse mail, adresse postale et comptes sur les réseaux sociaux.

Le transporteur met à votre disposition des conseillers clients réactifs et professionnels qui sont heureux de répondre à toutes vos demandes. Ils sont joignables au +33 9 69 39 13 91 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.

Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, vous pouvez communiquer avec un chargé de clientèle en écrivant à l’adresse suivante : service.client@chronopost.fr.

Vous avez aussi la possibilité de faire parvenir un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse ci-après :

Chronopost

Service Client

3 Boulevard Romain Rolland

CS 70103

75014 Paris

Chronopost Belgique est aussi présent sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à ses comptes pour suivre toutes ses actualités. Sachez que vous avez aussi la possibilité d’entrer en relation avec l’un de ses chargés de clientèle en postant un commentaire ou en envoyant des messages privés.

Facebook: https://www.facebook.com/chronopost

Twitter: https://twitter.com/ups_belgium

Instagram: https://www.instagram.com/chronopost

Linkedin: https://fr.linkedin.com/company/chronopost

Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCCEvfjBNChtO4NVNW5zMk_g

suivre mon colis MONDIAL RELAY

suivre-mon-colis.be

suivre mon colis MONDIAL RELAY – Mondial Relay – Spécialiste de la livraison de colis au particulier

Suivre mon colis chez Mondial Relay Belgique – Mondial Relay Belgique : Grande enseigne Européen spécialisé dans la livraison de colis à domicile

Comment suivre mon colis  chez Mondial Relay Belgique ?

Mondial Relay Belgique est une de plus grand réseau Européen de la livraison du e-commerce. Il est spécialisé dans la livraison de colis en particulier depuis plus de 20 ans. Cette société est devenue l’un des leaders de la distribution des colis du e-commerce en Europe, en France et en Belgique qui accompagne plus de 5 000 e-commerçants. Il vous donne une offre complète de solutions de distribution de colis, de toute dimension et de tout poids. C’est une société filiale du Groupe OTTO qui a été créé en 28 avril 1992 dont le siège social est à Hem France et qui compte plus de 650 salariés et 26 agences de distribution.

Comment effectuer le suivi de mon colis chez Mondial Relay Belgique ?

  • Comment puis-je suivre mon colis ?
  • Je souhaite faire le suivi de mon colis Mondial Relay Belgique ?
  • Quand mon colis va-t-elle être expédié ?
  • Comment contacter le service client Mondial Relay Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Mondial Relay Belgique vous propose une offre économique, simple, sure et pratique. Vous payez moins cher pour envoyer votre paquet en Belgique ou dans 10 pays d’Europe. Il livre vos colis à domicile ou au point de relais. Lorsque votre colis est partie de l’entrepôt, vous êtes prévenu par SMS ou par mail. Leur service permet d’envoyer et de recevoir des colis depuis plus de 8 500 points relais en France et en Corse en seulement de 3 à 5 jours. Vous pourrez suivre vos colis sur leur site mondialrelay.fr 24h/24 grâce au numéro de suivi reçu lors de sa notification. Si nécessaire, vous pouvez faire une requête automatique sur l’expédition en consultant le suivi de colis sur leur site et votre commande sera adressée à l’agence de livraison. Pour suivre vos colis en ligne, rendez-vous sur l’espace « suivie de colis » et renseignez votre numéro de colis et de code postal de sa destination. Vous serez prévenu et informé en temps réel de l’avancée de son acheminement à travers la France ou à l’international. En cas de problème, vous pouvez appeler leur service client.

Comment contacter le service client de Mondial Relay Belgique ?   

Il existe plusieurs moyens pour communiquer avec Mondial Relay Belgique dont :

Pour contacter le service client par téléphone, vous pourrez appeler le 02 340 06 10, numéro non surtaxé, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h30 et le samedi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 ou le 09 69 32 23 32(prix d’un appel local).

Il est également possible d’écrire par voie postale à l’adresse Mondial Relay Services Relation Clientèle, 5 avenue Antoine Pinay, 59 510 Hem, France.

Leurs services clients sont joignables par e-mail à l’adresse : suividecolis@mondialrelay.fr.